Absolument aucune idée, je viens en grosse touriste ! Tu recherches quelque chose en particulier ? Vu qu'en toute logique, nos avatars se ressemblent, on pourrait trouver un lien de famille mais je ne suis pas sûre que ça correspondrait !
Alors en fait Olivia je cherche de tout vraiment mais si tu veux un lien de famille je pense qu'il faudrait le demander à la soeur de Liberty parce que je suis son scénario quoi ^^
Oui, bien sur ! Ce n'était qu'une idée de toute manière, ça serait sans doute chaud à mettre en place x) Donc si tu as une autre idée, n'hésite pas :excited:
Alors très franchement Olivia il faudrait que j'aille voir ta fiche et toi la mienne et que l'on voit les points qui nous rapprochent si tu veux du positif ^^ Louka je ne pourrai même pas m'imaginer avoir un lien négatif avec un si beau jeune homme ( Waouh Jared Padalecki est un parfait choix d'avatar) mais le problème c'est qu'à première vue on a pas l'air d'avoir trop de points communs donc j'irai lire ta fiche et je vais voir. Fais de même si tu veux ^^