Invité
est en ligne
Invité
Nour Gipsy Pelham
feat bella hadid
carte d'identité |
✧ ton groupe / mettre le nom ex : love shot
Qu'est-ce que tu aimes / n'aimes pas dans cette ville ? Une ville n'est jamais parfaite pour ses habitants. Alors racontez nous ce qui vous fait apprécier cette ville et/ou contraire la détester. Votre personnage a sans doute un endroit préféré. On veut tout savoir.
✧ les petites anecdotes
( déracinement ) Une sacrée entrée dans la vie puisque Nour ne garde qu'un vague souvenir de sa mère; Celle-ci n'avait que seize ans lors de sa naissance et ne pouvant s'en occuper et sous la contrainte familiale, elle a été obligée de s'en séparer alors que la petite n'avait que deux ans. Direction l'orphelinat qui deviendra sa maison pour les trois prochaines années avant qu'un couple britannique ne décide que cette petite serait celle à qui ils donneraient tout leur amour et sur laquelle ils projetteraient toutes leurs frustrations de ne pas avoir pu avoir d'enfants naturellement. ( tea time ) Direction Londres. Une ville totalement différente de ce que Nour avait pu connaître jusque là, avec une langue différente et des coutumes étrangères. Un chamboulement qu'elle a d'abord très mal vécu, faisant des crises auprès de ses parents adoptifs et ce malgré l'amour qu'ils tentaient de lui donner. Un père trop absorbé par son travail, une mère aux réflexes maternels absents malgré son envie de bien faire, une recomposition de famille plutôt bancale. ( boom crac ressac ) L'adolescence ne démarra pas sous de meilleures augures. Une Nour rebelle, prête à faire toutes les conneries du monde et ce fut à cette période qu'elle toucha à sa première clope, l'un des vices desquels elle ne s'est toujours pas détachée. Une énième fugue après qu'on lui ait refusé une broutille, un départ en bus pour elle, en voiture pour son père adoptif puis un accident. Voiture et vies bousillées puisqu'il avait perdu la vie. Une rancune tenace, un échange de mots vifs et tranchants échangés avec sa mère adoptive et une coupure nette avec ce passage de sa vie. ( un, deux, trois nous n'irons plus au bois ) uc.
✧ le caractère de con
Nour c'est un savant mélange entre feu et glace, une sorte de versatilité improbable qui a pourtant trouvé naissance en elle. Tantôt empathique, tantôt impétueuse, elle a du mal à laisser les autres l'approcher de trop près, chaque fois qu'elle sent que sa muraille émotionnelle est sur le point de céder, elle sort à nouveau les griffes, relève les ponts-levis et déclare la guerre. Vraie vipère, elle a appris à le devenir au fil des épreuves de la vie, on ne naît pas mauvais, on le devient lui conviendrait parfaitement. Rusée comme un renard, manipuler figure tout en haut de ses habilités premières. Son doux regard de biche, son visage aux traits aussi aiguisés que ses longues jambes interminables, ses courbes don d'une force supérieure, tout était fait pour qu'elle puisse faire tourner la tête et rattraper le porte-feuilles au passage. Parce que Nour, des déceptions elle en a connues, des coups de vie qui ont laissé de sacrées balafres sur sa confiance et son espoir en un avenir meilleur. Des chutes plus longues que ses ascensions où elle a mordu la poussière en pensant ne pas pouvoir se relever. Pourtant, sa résilience s'est présentée à elle durant ces épreuves et c'est alors qu'elle a compris que la gentillesse aveugle ne mènerait à rien. Il faut savoir se durcir, cacher toutes ses bonnes intentions et partir du principe que la vie, c'est baiser ou se faire baiser. La brune a choisi son camp et si elle paraît hautaine et froide au premier abord, c'est pour mieux continuer la lutte. Voyez, c'est qu'elle est partie de rien la petite et tout perdre lui est tout simplement inconcevable. Alors elle joue, aguiche, escroque et ce malgré son manque d'études. C'était soit le cerveau soit le corps, c'est ça ? Cependant, une fois passées toutes les barrières de protection, on découvre une jeune femme bien plus complexe, moins Antarctique et beaucoup plus proche des étouffantes températures de son pays natal. Parce que c'est bien ce qu'elle est Nour, elle est entêtante, envoûtante, elle intrigue et une fois dans vos veines, elle infecte tous vos organes. Pas forcément douée pour tisser un réel lien social, elle est toujours entourée mais toujours seule, une solitude qu'elle garde comme fidèle compagne bien qu'on la qualifie de bonne vivante, fille joviale bien qu'un brin intéressée et déroutante. Pas foncièrement mauvaise, elle lutte en permanence contre cette dualité qui l'habite et profite clairement des plaisirs de la chair, n'ayant pu donner son coeur à quelqu'un en toute confiance. Fidèle envers la poignée de personnes de son cercle privé, gourmande, épicurienne, drôle, curieuse, jalouse, maligne, d'une sensibilité trop vive et d'un esprit tournant bien trop vite pour elle, Nour est un cocktail explosif, tel une funambule perchée à des mètres au-dessus du sol.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">AVATAR</span> ⊹ @"Pseudo"
(Invité)