Invité
est en ligne
Invité
Gianni Soan Di Marco
feat Drew Ray Tanner
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
J'aimerai bien intégrer une confrérie, et j'en ai bien une dans mon viseur. J'pense que j'pourrais bien être digne de la Currier House, parce que j'partage leurs principes. Après, j'verrai bien si j'suis accepté des autres membres de cette confrérie. J'ai beau être déterminé comme mec, j'suis pas encore clairvoyant. Autrement, j'pense que rester un simple Student, c'est pas si mal non plus. Le plus important, c'est que j'réussisse mes études pour suivre les traces du paternel.
✧ les petites anecdotes
Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger
✧ l'admission à harvard
Tout le monde le sait, Harvard, c'est pas la porte ouverte à tous, que c'est pas la petite université du comté où tu rentres parce que t'as pas d'autres choix. Et toute mon adolescence, mon père m'a cassé les oreilles en m'disant que j'devais bosser plus dur que les autres, qu'il voulait pas d'un tire au flan pour héritier. Alors j'ai trimé, comme un dingue, pour être toujours meilleur partout. Et puis sont venues les admissions, et celle d'Harvard est également arrivée sur mon bureau. Là, j'ai vu que ce que j'avais fait, ce que j'avais laissé de côté, finalement, c'était pas pour rien. Et c'est avec deux points de moins sur le score maximum que j'ai pu faire mes bagages de New-York à Boston.
✧ le caractère de con
Têtu • Fier • Protecteur • Déterminé • Loyal • Sang chaud • Séducteur • Souriant • Drôle • Sentimental • Joueur • Caractériel • Jaloux • Possessif • Compréhensif • Réfléchi • Attentionné • Amical • Râleur • Sensible • Courageux • Accro à son téléphone • Prétentieux • Mauvais perdant • Ne peut pas se passer de musique
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Darklies-Clearminds et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même, mes allers et venues et tout. j'voulais doublement vous faire chier alors Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de @Mia G. Caballero (+ students). J'utilise Drew Ray Tanner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 200/1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">DREW RAY TANNER</span> ⊹ @"Gianni Di Marco"
(Invité)