Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGIANNI DI MARCO ► drew ray tanner
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


GIANNI DI MARCO ► drew ray tanner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gianni Soan Di Marco
feat Drew Ray Tanner
carte d'identité
Je suis né(e) le 8 août 1998 à New-York, Etats-Unis. J'ai actuellement 21 ans et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré(e) par les femmes et actuellement je suis célibataire... étonnant, n'est-ce pas ? Je suis étudiant en Commerce international et Communication et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Niveau social je suis riche mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme Barman.



✧ maison ou pas pour l'instant
J'aimerai bien intégrer une confrérie, et j'en ai bien une dans mon viseur. J'pense que j'pourrais bien être digne de la Currier House, parce que j'partage leurs principes. Après, j'verrai bien si j'suis accepté des autres membres de cette confrérie. J'ai beau être déterminé comme mec, j'suis pas encore clairvoyant. Autrement, j'pense que rester un simple Student, c'est pas si mal non plus. Le plus important, c'est que j'réussisse mes études pour suivre les traces du paternel.
✧ les petites anecdotes
Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger
✧ l'admission à harvard
Tout le monde le sait, Harvard, c'est pas la porte ouverte à tous, que c'est pas la petite université du comté où tu rentres parce que t'as pas d'autres choix. Et toute mon adolescence, mon père m'a cassé les oreilles en m'disant que j'devais bosser plus dur que les autres, qu'il voulait pas d'un tire au flan pour héritier. Alors j'ai trimé, comme un dingue, pour être toujours meilleur partout. Et puis sont venues les admissions, et celle d'Harvard est également arrivée sur mon bureau. Là, j'ai vu que ce que j'avais fait, ce que j'avais laissé de côté, finalement, c'était pas pour rien. Et c'est avec deux points de moins sur le score maximum que j'ai pu faire mes bagages de New-York à Boston.
✧ le caractère de con
Têtu • Fier • Protecteur • Déterminé • Loyal • Sang chaud • Séducteur • Souriant • Drôle • Sentimental • Joueur • Caractériel • Jaloux • Possessif • Compréhensif • Réfléchi • Attentionné • Amical • Râleur • Sensible • Courageux • Accro à son téléphone • Prétentieux • Mauvais perdant • Ne peut pas se passer de musique  
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Darklies-Clearminds et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même, mes allers et venues et tout. j'voulais doublement vous faire chier alors  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de @Mia G. Caballero (+ students). J'utilise Drew Ray Tanner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 200/1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.




Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">DREW RAY TANNER</span> ⊹ @"Gianni Di Marco"
       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour, une histoire


Etoiles Vagabondes

« Arrête un peu d'faire comme si j'étais rien pour toi, t'es pas juste avec moi. » J'allumais une cigarette, assis dans ce fauteuil déglingué, et un sourire en coin du mec satisfait d'embarrasser cette fille trop jolie pour que j'puisse lui plaire et qui pourtant, ne s'trouve pas si belle pour comprendre qu'elle me plaît. J'suis qu'un gamin encore, j'ai seize ans, j'me prends pour le caïd de Brooklyn alors que j'vis à Manhattan. « T'es bête, tu sais que t'es important pour moi, Gianni. C'est grâce à toi si je suis encore là. » me répondait-elle, en souriant, avant d'embrasser ma joue. Ca m'faisait rire. Elle était belle Sierra, avec ses cheveux bouclés, ses yeux qui viraient au vert au soleil. Elle était belle quand elle m'regardait en face et qu'elle m'demandait la fin d'ma clope avec son petit sourire heureux. « Quand est-ce que tu vas te décider à m'embrasser ? » venait-elle me souffler au creux de l'oreille, après avoir attrapé le cylindre ardent d'entre mes doigts, avant de se retirer en riant. Sierra. Le premier amour, le premier deuil, le premier pleins de choses. Quand j'ai connu cette meuf, elle était mal dans sa peau. Elle n'avait rien qui expliquait ça. Elle était grande, bien foutue, une gueule à faire jalouser les anges. Mais faut croire qu'au lycée, cette beauté faisait parler, que des rumeurs lui ont terni sa joie de vivre. Et je l'ai empêchée de faire une connerie, et j'lui ai promis de veiller sur elle, sans penser que j'allais en tomber amoureux un jour. Alors quand elle m'a demandé quand est-ce que j'allais enfin l'embrasser, j'ai pas pris la peine de lui répondre, j'ai simplement agi. On pourrait croire que j'suis le genre de mec qui s'est rapidement lassé une fois que j'avais eu ce que j'voulais, mais non. J'ai pas eu l'temps de me lasser, en fait. J'l'ai retenue, pendant quelques mois. Mais j'la voyais sombrer. Elle traînait avec des dealers, elle s'droguait. « Je sais que tu tiens à moi, et je comprends pas comment tu fais alors que moi, je tiens pas à moi-même. » m'avait-elle dit, un soir où elle était défoncée. « J'pourrais pas t'expliquer, c'est comme ça. Tu saurais m'dire pourquoi tu tiens à moi ? » lui avais-je répondu, sans savoir que ce qu'elle allait me dire allait faire basculer ma vie. « Pour avoir un dernier bon souvenir de ma vie. » Ce dernier message a bouleversé le reste de ma vie. Dans la nuit, son père m'a appelé, en m'disant qu'elle était morte, overdose. Que son enterrement avait lieu à la fin de la semaine. J'suis resté assis sur mon lit jusqu'au matin, sonné. Sierra était morte. J'ai pas été capable de comprendre son dernier message, j'ai pas été capable de demander s'ils avaient essayé de la sauver. J'me suis contenté d'encaisser. Dix-sept ans et tu perds ta première histoire d'une overdose, y'a mieux, non ?



Tout est devenu flou, un peu trop fou pour moi.

Après la mort de Sierra, j'devais tout gérer. Les regards compatissants de ceux qui sont responsables de sa descente aux enfers, de ceux qui l'ont fournie, des profs, de mes potes, de mes proches. De quoi devenir fou. J'me suis coupé du monde un moment, j'suis resté concentré sur mes cours, le foot, et l'reste, j'm'en foutais en fait. Mon père m'a attrapé par les épaules et m'a dit [color:ce08=color=darkgoldenrod]« Ecoute bien, fils. T'as perdu ta copine, c'est dramatique. Mais c'est pas pour autant que tu dois fuir le monde qui t'entoure. Des gens qui vont mourir, tu vas en connaître tout au long de ta vie. Mais t'es un grand gars, tu vas te relever, parce que c'est ce qu'on fait, chez les Di Marco. T'as compris ? » Je l'ai regardé, et j'ai hoché la tête. Il avait raison, fallait que j'relève la tête. Alors j'me suis retrouvé dans des fêtes à la New-Yorkaise, j'ai emballé des tas d'filles juste pour combler la solitude, et j'ai continué d'me montrer toujours plus studieux que les autres. Ca a fini par payer. Le fils cadet Di Marco est à Harvard. J'en revenais pas. Cette lettre, cet emblème sur la lettre, vous êtes accepté. J'ai pris mes valises et j'ai sauté dans l'avion. Cambridge, putain. J'suis dans la cour des grands. Et j'espère que Sierra est fière de ce que j'suis, même si j'suis plus le gamin de dix-sept piges qu'elle a laissé en mourant.
Pour parler de ma famille, j'suis métissé, c'est vrai. Mon père est un américain d'origine italienne, toute sa famille paternelle est en Calabre. Sa famille maternelle est à Little Italy. Et ma mère, c'est une amérindienne Cherokee. J'ai deux frères aînés, trop cons pour Harvard, et une p'tite soeur, qui j'espère pour elle, pourra suivre mes traces. Et au fait, si t'es mignonne, j't'offre une conso au bar. Allez, j'te laisse, faut que j'retourne bosser. J'espère qu'on s'reverra.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous GIANNI DI MARCO ► drew ray tanner 3997999705 bonne chance pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue GIANNI DI MARCO ► drew ray tanner 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les gars GIANNI DI MARCO ► drew ray tanner 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue à la maison, amuse-toi bien GIANNI DI MARCO ► drew ray tanner 2109348208 GIANNI DI MARCO ► drew ray tanner 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue GIANNI DI MARCO ► drew ray tanner 152426858
Malheureusement, nous avons déjà quelqu'un qui a choisi le prénom @Sohan Al Zahid
Tu devras donc changer de prénom GIANNI DI MARCO ► drew ray tanner 927261665
Tag moi lorsque ton choix sera fait pour que je puisse changer ton pseudo :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)