Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysateen&ashlyn ϟ long time, no see
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

sateen&ashlyn ϟ long time, no see

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « GET SO CLOSE TO SOMEONE AND YOU END UP ON THE OTHER SIDE»
    Aujourd'hui j'allais bien. Aujourd'hui je me sentais heureuse. Pour ce qui est de la raison, je ne sais pas trop ... Quittant la chaleur de la salle de bain où je me trouvais après avoir pris une douche, je me dirigeai vers mon armoire pour y trouver mon sèche cheveux et ainsi me les sécher. Je détestais sortir avec les cheveux mouillés et puis, c'était fortement déconseillé en ces temps d'hiver ! Finissant je me dirigeai vers le dressing, pris de quoi me vêtir et voilà ... Tout était prêt pour une journée de plus à Harvard ! Bon, journée plutôt spéciale ! Je n'avais pas cours. Je me dirigeai vers mon miroir, des fois j'avais l'impression d'être la méchante sorcière dans Blanche Neige ... Que faire ? Je suis plutôt attachée à ce pauvre miroir qui, malgré lui, se doit de me supporter chaque matin ! Mon Ipod lançant une chanson, moi me trouvant devant ce miroir, je commençai avec des gestes qui auraient pu se faire expliquer par Bang bang, shot you down !. Je m'inclinai pour prendre mon sac positionné sur la chaise se trouvant à gauche du miroir puis je sortis avec cette bonne humeur qui voulait absolument se montrer au monde, et ce, au point de dire bonjour à toutes les personnes que j'ai rencontrées avec un grand sourire traçant mes lèvres. On allait me prendre pour une folle après, mais tant pis ! Je déambulais dans le parc d'Harvard en accélérant le pas pour rejoindre la cafétéria. On dit que le temps soigne n'importe quelle blessure et des fois je me disais, des fois comme aujourd'hui, que c'était possible ! Que c'était vrai ! Ca me redonnait un peu d'espoir mais je savais que ce sera éphémère, que la nuit, en revenant me coucher, je me rappellerai d'un tas de choses qui me laisseront pleurer jusqu'à en avoir assez, jusqu'à m'endormir pour finir cette souffrance avec un autre cauchemar dans un autre monde que je celui où je me trouvais. Malheureuse que j'étais ! Je m'apitoyais sur mon propre sort ! Et apparemment, il n'en fallait pas beaucoup pour que mon malheur réapparaisse. J'avais oublié mon téléphone. Oui, je ne pouvais pas vivre sans mon téléphone et il fallait que je le ramène absolument. Tant pis pour le café, une autre autre fois peut être ! Je grommelai On veut jouer avec moi alors ? I'm in !. Quelques minutes plus tard et j'étais déjà dans la résidence des Mathers. Heureusement, ce n'était pas bien loin ! Je montai et me dirigeai vers l'endroit où j'avais laissé mon téléphone, se trouvant là bas depuis la veille et le saisit. Deux messages, aucun appel. Je pris le temps de répondre à ces deux derniers tout en marchant doucement et repris ma course vers la cafétéria, si on pouvait appeler ceci course. Avant de sortir de la maison, je trouvai devant moi quelqu'un que je connaissais, quelqu'un qui m'avait depuis toujours connue et qui m'avait laissée tomber à un certain moment où j'avais le plus besoin d'aide. Sateen. Décidément, je ne m'attendais vraiment pas à la retrouver ! Elle ne m'avait pas vraiment vue à l'instant, j'en profitai donc pour essayer de m'échapper, sans pour autant courir, non ! Ignorer ferait meilleur mot d'ailleurs à la place d'échapper en y pensant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashlyn & Sateen

Je ne me rappel plus exactement comment j’étais arrivé dans cette conversation, mais j’avais entendu un groupe de Mathers parler d’une certaine Ashlyn, il y en avait certes plusieurs dans les USA mais je n’en connaissais qu’une ici, et puis il parlait d’une blonde portant le nom des Silver ! Alors oui je m’étais un peu incrusté dans la conversation, je les écoutais restant discrète, plus je les écoutais décrire cette jeune femme, plus je me disais que ce n’était pas elle, la Ashlyn que je connaissais n’avait absolument rien à voir avec cette personne. Ma petite Ashlyn que je n’avais pas vu depuis tellement longtemps, je tenais à ma cousine, on se connaissait depuis toute petit, elle savait beaucoup de chose sur moi, je l’avais quitté au collège suite à ma dernière année pour effectuer mes études au lycée de Miami.

J’avais du mal à croire qu’ils parlaient de ma petite ashlyn, j’avais alors bien fait spécifier que c’était Ashlyn Silver et il me l’avait confirmé, il ne pouvait pas y en avoir des dizaines sur ce continent si ? Une chose était sûre je voulais la revoir, je voulais la retrouver, me rendre compte également de ce dont ils m’avaient parlé. La question était comment ? Comment savoir à quel moment elle est où ? Je quittais donc le bâtiment des cabots pour rejoindre celui des Mathers, j’allais retrouver ma petite cousine, dont j’étais séparé depuis maintenant plus de six ans, c’était énorme, je ne pensais sincèrement pas qu’un jour nous serions séparé aussi longtemps, et j’espérais qu’elle ne m’en voulait pas, mais elle ignorait les causes de mon départ, il y avait donc de forte chance qu’elle m’en veuille, mais peu importe je voulais la voir et j’étais bien décidé.

C’est donc motivé que je poussais la porte d’entrée des Mathers, je rencontrais quelques personnes que je connaissais et leur demandais si il l’avait vu, jusqu'à ce que je la vois, mais sans vraiment la voir, mon regard s’était porté sur elle un instant mais je ne l’avais pas reconnue, il me fallut quelques minutes avant de me retourner à nouveau et de la regarder… étais-ce réellement ma cousine qui se tenait face à moi, elle lui ressemble tellement mais est une autre personne rien qu’a son style vestimentaire ça se voyait.

Mais c’est Ashlyn, c’est ma cousine, peu importe ce qu’elle porte, peu importe qui elle est devenue elle restera toujours une des personnes les plus importante dans ma vie, je m’avançais donc vers elle et l’a prit dans mes bras avant de dire :
-Ashlyn !! Anh tu m’as tellement manqué !
Je me desserrais d’elle, lui souriais avant d’ajouter :
-Comment vas-tu ? Tu as tellement de chose à me dire !! Pourquoi es tu à Harvard !!

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'avais quitté ce matin ma chambre, le crâne tout vide, j'étais et je me sentais toute légère. Je me disais que la chance allait me sourire aujourd'hui, que j'allais enfin vivre une journée normale, sans problèmes et que je n'allais sûrement pas devoir faire face à l'un de ces souvenirs néfastes qui me rendaient les traits tout mornes et tristes. Tout ceci devenait réellement pesant et j'espérai vraiment que ça se finira un jour ! Oui, un jour j'aurai mon moment de paix. Pour l'instant, j'étais en train de sombrer, me condamnant à vivre à jamais dans un monde qui n'est pas réellement le mien. La famille, ma famille, c'est ce que j'avais de plus précieux au monde mais ... peu à peu que le temps passait, je sentais que tout se déformait ! C'était aussi ce qui me gardait pure, pureté qui s'est déformée elle aussi. Sateen était partie finir ses études à Miami, moi, je suis tombée enceinte et me suis exilée quelque part le temps d'accoucher de cet enfant dont je ne voulais vraiment pas ... Misérable vie allons-nous dire ! Ce que je montrais à la surface n'était vraiment pas ce qui était à l'intérieur de moi. Je souffrais, c'était évident ! Je n'ai pas fait les bons choix dans ma vie et je regrette cela ! Toujours au sein de la résidence des Mathers, après avoir réussi à reconnaître Sateen, je pris donc le chemin de la sortie mais voilà que, je ne pouvais m'échapper aussi facilement ! Je ne crois pas qu'elle puisse se rendre compte de tout ce que j'avais enduré lors de son temps passé à Miami. Bien normal on dira ! Des années qu'on avait perdu contact ! Elle devait bien se dire, par contre, que j'avais un peu changé et que peut être, la nouvelle Ashlyn qu'elle vient de rencontrer ne l'aimera pas autant que l'ancienne qu'elle l'avait laissée. La nouvelle, elle ne connait rien d'autre que la drogue, les cigarettes, en fait, je suis devenue tout ce que l'ancienne moi pouvait détester. Et encore, il fallait que je ris de toutes mes folies. La nuit ne me fait plus peur et je n'ai plus besoin de veilleuse pour y survivre. Le monstre, c'était moi et les autres ne me faisaient pas peur. Les choses avaient bien changé dans ma vie en un si peu de temps ! Il ne m'a fallu que quelques mois pour passer de la jeune fille innocente à la chevelure blonde toute lisse qui laissait ses parents la guider à la jeune femme fatale qui se rebellait contre tout le monde. Assez parlé de tous ces changements ! De toute façon, on ne pouvait rien y faire et je ne voulais rien y faire ! Ça me plaisait bien. Je l'entendis prononcer mon prénom. Je me retournai machinalement et elle me prit aussitôt dans ses bras, comme au bon vieux temps ! Je lève les yeux au ciel et lança un petit soupir qui se voulait assez discret. Ashlyn ! Anh tu m’as tellement manqué ! et elle ajouta aussi : Comment vas-tu ? Tu as tellement de chose à me dire ! Pourquoi es tu à Harvard ! Ah quelle bonne question ! Et pourquoi n'était-elle pas restée à Miami ? Je ne savais que répondre à vrai dire ... Est-ce que je devais fausser un enthousiasme ou est-ce que je devais voter pour la vérité ? Elle se détacha de moi et je la regarda droit dans ses yeux Moins bien tiens ... Je lançai ceci, tout en souriant et reprit juste après, espérant qu'elle allait comprendre que je ne voulais pas et plus vraiment d'elle. Je suis là pour la même raison que tu es là on va dire ... Attend voir ... Etudier ? dis-je sur un ton de reproche. Je lui tapotai l'épaule et fut prête à partir, enfin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashlyn & Sateen

J’avais retrouvé ma cousine ici ! Chez les Mathers à Harvard, alors que je l’avais perdu de vu à depuis que j’avais quitté New york pour Miami, certes j’étais revenue à New York à de nombreuses reprise mais c’était différent, je n’étais plus « avec elle » au près d’elle, toujours à m’inquiéter de ce qu’il lui arrivait je n’avais pas vu la petite fille qu’elle était devenir cette jeune femme radicalement opposé. Je venais donc la voir, la saluais et lui demandais des nouvelles, j’avais mis fin à cet étreinte à laquelle elle n’avait pas répondu, elle plongea son regard dans le mien en me répondant : « Moins bien tiens ... » Je ne savais pas trop comment le prendre, c’est ma présence qui déclenchait ça en elle ? Je n’arrivais pas à comprendre ce qu’il se passait réellement ici, qu’avais-je fais ? Pourquoi tant de froideur après ce que l’on avait vécu ! Ma cousine me faisait clairement comprendre que contrairement a moi elle n’était pas ravi de me voir, d’accord mais si elle croyait que ce simple fait allait me faire partir elle pouvait rêver, j’avais perdu ma cousine depuis bien trop longtemps je comptais bien prendre de ces nouvelles, c’est d’ailleurs à cet instant qu’elle répondit à mes autres interrogations : « Je suis là pour la même raison que tu es là on va dire ... Attend voir ... Etudier ? » Elle m’avait lancé ça sur un ton qui ne me plaisait absolument pas, nous sommes de la même famille et jamais personne ne s’est parlé comme ça dans la famille, mais que lui était-il arrivé pour qu’elle arrive à devenir cette personne ? Elle tapota sur mon épaule et de commencer ah me tourner le dos pour partir, je lançais donc un :
-Hey !!!
Tout en me saisissant de son bras pour la retenir, je plongeais alors mon regard dans le sien et lui répondais :
-Ashlyn ! C’est quoi ça ? Tu me fais quoi là ? Je viens de te retrouver, alors je n’ai pas l’intention de te lâcher de suite !
J’attendais un instant, je gardais mon regard dans le sien et finis par ajouter :
-On peut aller dans ta chambre pour parler ?

(c)lili

HRP: désolée du temps de réponse sateen&ashlyn ϟ long time, no see  3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    L'avenir ? Je ne sais vraiment pas comment ça marche, d'ailleurs, je n'ai jamais eu une réelle conception de mon avenir même avec tous les efforts que je faisais ! Je suis à Harvard, je me suis dit que la vie s'était enfin décidée à me sourire après ces derniers faits mais voilà que je rencontre une personne de mon passé ou plutôt, du côté que je ne veux pas revisiter de mon passé. Sateen. Devant la résidence des Mathers. Je la regardai et je ne savais pas trop quoi penser à vrai dire ! Pendant tant d'années, elle était définitivement ma cousine préférée ! Celle que personne n'aurait pu remplacer mais ça a mal fini et je ne suis point responsable de ceci étant donné qu'elle avait décidé de partir. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne après son départ aussi ... Je croyais qu'elle voulait un nouveau début ! Mais apparemment, non ! Pas elle, mais moi si ! Bon, autant ne pas rendre les choses plus compliquées ... Moi et Sateen c'est fini il y a des années de cela et maintenant, je n'avais pas vraiment le temps pour m'occuper de ça ! La colère se lisait partout sur moi. Je ne suis peut être pas sensée me mettre en colère contre Sateen, et je ne le suis pas ! Je le suis plutôt contre cet étrange "destin" qui a voulu nous faire rencontrer, ici, à Harvard. Je n'aurai jamais choisi cela ! Mais mains tremblaient et il était clair que j'étais très nerveuse même si je n'avais aucune réelle expression faciale de colère ! Je n'avais aucune expression en fait. Je m’apprêtais à quitter les lieux pour me diriger là où je voulais être des minutes de cela mais bien évidemment ... Je ne devais pas m'en sortir si facilement ! La jeune blondinette, Sateen, me retint et nos regards se rencontrèrent. Je détestais cela mais je devais m'y faire apparemment, elle ne voulais pas lâcher l'affaire si facilement ! Elle lança un : Ashlyn ! C’est quoi ça ? Tu me fais quoi là ? Je viens de te retrouver, alors je n’ai pas l’intention de te lâcher de suite ! et elle finit par demander si l'on pouvait aller à ma chambre pour discuter. Je répondis quelques secondes après son arrêt. Je ne crois pas que ça en vaille la peine ! Ca ne va pas prendre beaucoup de temps, Sateen ! Je me tins correctement devant elle, libérant mon bras et la regardant avec un regard plein de colère, comme décrit plus tôt. Réapparaître comme si de rien n'était ... ! Je souriais et ce sourire se transforma rapidement en un rire léger puis je finis par dire : Moi aussi, j'ai pu te supprimer de ma vie comme tu l'as fait ! Pas besoin qu'tu reviennes ... Pas maintenant ! Je souris une dernière fois et avant de me retourner Et maintenant, si tu veux bien ... Je dois partir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashlyn & Sateen

J’étais tellement heureuse d’avoir retrouvé ma cousine, j’étais également choqué de voir à quel point elle avait changé, mais ce n’était rien face au mal que sa réaction me produisait. Elle était devenue froide avec moi, distante et je ne comprenais pas pourquoi elle pouvait nourrir tant de haine, tout ce que j’avais fait jusqu’ici c’était pour la protéger. Lorsque je lui avais demandé si on pouvait monter dans sa chambre elle m’avait froidement répondu que ça n’en valait pas la peine, car ça n’allait pas prendre beaucoup de temps. Cette réponse me glaça un peu plus, je pensais qu’elle m’en voudrait un peu d’être partie sans lui donner de raison, mais en même temps on ne m’avait pas tellement laissé le choix ni le temps de parler à qui que ce soit avant mon départ, même Calhen avait du faire du forcing pour venir me voir. Et si on m’avait laissé ce temps qu’est ce que je lui aurais dit ? Au fait, désolée je dois partir pour éviter de te tuer comme j’ai tué ma petite sœur alors que j’avais six ans à cause d’une crise de bipolarité ! Maladie que je porte depuis ma plus tendre enfance, maladie pour laquelle mes parents mon éloigné de chez eux pendant 4 ans alors que je n’étais qu’une enfant ! Non sérieusement vous vous voyez dire ça à votre petite cousine juste avant de partir ? Histoire de bien l’anéantir avant de disparaître pour qu’on vous enferme dans une sorte de centre pour les fous qui n’autorise, ni portable ni visite ? Je ne voulais pas la faire souffrir à l’époque, et si c’était à refaire, je le ferais de la même façon, je serais toujours la pour la préserver des dangers, des personnes qui pourrait lui faire du mal.
Son regard c’était emplie d’encore plus de colère que je n’en avais perçu à mon arrivé, elle m’avait alors sortie tout aussi froidement : « Réapparaître comme si de rien n'était ... ! » Je ne pouvais pas lui en vouloir de réagir comme ça, elle ne savait rien de ce que j’avais vécu, de l’enfer que j’avais pu voir et de la lutte contre moi-même que j’avais du mener à deux reprise, non seulement pour mes crises mais aussi pour essayer de continuer à vivre suite à la perte du bébé. Mais c’est là qu’elle avait sortie les paroles qui m’achevèrent, elle m’avait supprimé de sa vie… comme je l’avais fait ? C’est ce qu’elle imaginait je n’avais jamais pensée à une telle chose, elle comptait plus que tout pour moi, comme chaque membre de ma famille, elle ajoutait que je n’avais pas besoin de revenir, pas maintenant.
Elle me fit un sourire auquel je ne pouvais répondre, j’étais tellement paralysé de ses dernières paroles, puis elle lança et maintenant si je voulais bien, elle devait partir, premier mots qui sortait de ma bouche depuis plusieurs minutes :
-Non ! Je ne veux pas !
Je secouais un instant la tête pour me ressaisir et annonça alors :
-Je ne t’ai jamais sortie de ma vie, tout ce que j’ai fais c’était pour te protéger et jamais je ne repousserais ma famille. Ashlyn, tu ignore complètement pourquoi je suis partie, laisse-moi t’expliquer !

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tout laissait à croire, pour l'instant, qu'au plus profond de moi, je détestais Sateen pour ce qu'elle avait fait. Des fois, par contre, il arrivait que j'aie des regrets. Mais je dis bien, des fois ! Peut être quand je suis saoule et que je n'arrive plus à penser correctement. Après l'avoir vue ce matin, je n'avais aucune envie de lui parler ! Et si j'avais la possibilité de faire quelque chose du genre : avoir une machine qui contrôlait le temps, j'aurai même essayé de me réveiller plus tôt et d'éviter cette rencontre en me promenant en ville. Je n'étais pas Doctor Who, malheureusement, ni même Rose ... Autrement j'aurai sauté sur l'occasion d'aller rencontrer Jimi Hendrix ou encore autres célébrités que je rêverai de rencontrer ! Et là ... Je peux dire que ce n'était pas vraiment ce que je voulais avoir comme journée. Bon, autant dire que je n'avais pas le choix et que cette journée devait arriver car on ne pouvait échapper à Sateen. Apparemment elle n'a pas tardé pour savoir que sa petite cousine était présente à Harvard et elle ne semble pas vouloir lâcher l'affaire même après tant d'années sans contact. Elle devrait prendre en considération que j'ai changé. Elle semblait se paralyser après chaque mot que je prononçais. Ce que je disais faisait tant d'effet à la petite ... grande à vrai dire, Sateen ? Oh non, je ne voyais pas pourquoi ce serait le cas. C'est moi qui devait l'être ! Mais je suis insensible à tout ce qu'elle pouvait dire. Quand j'avais dit vouloir partir, elle a lancé qu'elle ne voulait pas. Plutôt bizarre comme réponse, quand j'avais dit "Si tu veux" je n'attendais pas vraiment d'elle un oui ou un non ! Mais encore une fois, je suis restée. Elle m'avait dit, comme quoi, elle ne m'avait jamais laissée tombée ni même sortie de sa vie et que je devais plutôt essayer de comprendre pourquoi elle était partie. Je lançai un : D'accord ... puis je commençai à chercher dans mon sac. Ayant fini, je ressortis mon paquet de cigarette, j'en pris une et l'alluma tout en remettant le paquet là où il était. J'en tirai une longue bouffée et faisait comme si elle n'était pas là et j'ajoutai à mon dernier mot : Allez Sateen, je t'écoute. N'ayant pas l'air d'être prête à me concentrer sur quoi que ce soit qu'elle puisse dire, je regardais les gens qui passaient, attendant qu'elle dise quelque chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)