Invité
est en ligne
Invité
« GET SO CLOSE TO SOMEONE AND YOU END UP ON THE OTHER SIDE»Aujourd'hui j'allais bien. Aujourd'hui je me sentais heureuse. Pour ce qui est de la raison, je ne sais pas trop ... Quittant la chaleur de la salle de bain où je me trouvais après avoir pris une douche, je me dirigeai vers mon armoire pour y trouver mon sèche cheveux et ainsi me les sécher. Je détestais sortir avec les cheveux mouillés et puis, c'était fortement déconseillé en ces temps d'hiver ! Finissant je me dirigeai vers le dressing, pris de quoi me vêtir et voilà ... Tout était prêt pour une journée de plus à Harvard ! Bon, journée plutôt spéciale ! Je n'avais pas cours. Je me dirigeai vers mon miroir, des fois j'avais l'impression d'être la méchante sorcière dans Blanche Neige ... Que faire ? Je suis plutôt attachée à ce pauvre miroir qui, malgré lui, se doit de me supporter chaque matin ! Mon Ipod lançant une chanson, moi me trouvant devant ce miroir, je commençai avec des gestes qui auraient pu se faire expliquer par Bang bang, shot you down !. Je m'inclinai pour prendre mon sac positionné sur la chaise se trouvant à gauche du miroir puis je sortis avec cette bonne humeur qui voulait absolument se montrer au monde, et ce, au point de dire bonjour à toutes les personnes que j'ai rencontrées avec un grand sourire traçant mes lèvres. On allait me prendre pour une folle après, mais tant pis ! Je déambulais dans le parc d'Harvard en accélérant le pas pour rejoindre la cafétéria. On dit que le temps soigne n'importe quelle blessure et des fois je me disais, des fois comme aujourd'hui, que c'était possible ! Que c'était vrai ! Ca me redonnait un peu d'espoir mais je savais que ce sera éphémère, que la nuit, en revenant me coucher, je me rappellerai d'un tas de choses qui me laisseront pleurer jusqu'à en avoir assez, jusqu'à m'endormir pour finir cette souffrance avec un autre cauchemar dans un autre monde que je celui où je me trouvais. Malheureuse que j'étais ! Je m'apitoyais sur mon propre sort ! Et apparemment, il n'en fallait pas beaucoup pour que mon malheur réapparaisse. J'avais oublié mon téléphone. Oui, je ne pouvais pas vivre sans mon téléphone et il fallait que je le ramène absolument. Tant pis pour le café, une autre autre fois peut être ! Je grommelai On veut jouer avec moi alors ? I'm in !. Quelques minutes plus tard et j'étais déjà dans la résidence des Mathers. Heureusement, ce n'était pas bien loin ! Je montai et me dirigeai vers l'endroit où j'avais laissé mon téléphone, se trouvant là bas depuis la veille et le saisit. Deux messages, aucun appel. Je pris le temps de répondre à ces deux derniers tout en marchant doucement et repris ma course vers la cafétéria, si on pouvait appeler ceci course. Avant de sortir de la maison, je trouvai devant moi quelqu'un que je connaissais, quelqu'un qui m'avait depuis toujours connue et qui m'avait laissée tomber à un certain moment où j'avais le plus besoin d'aide. Sateen. Décidément, je ne m'attendais vraiment pas à la retrouver ! Elle ne m'avait pas vraiment vue à l'instant, j'en profitai donc pour essayer de m'échapper, sans pour autant courir, non ! Ignorer ferait meilleur mot d'ailleurs à la place d'échapper en y pensant.
(Invité)