Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE MARSHALL ► daniel bederov
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

WADE MARSHALL ► daniel bederov

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WADE MARSHALL
feat daniel bederov
carte d'identité
Je suis né(e) le vingt-neuf mars à El Salvador, un petit pays d'Amérique centrale que tu mets trois heures à trouver sur une carte. J'ai actuellement vingt-trois ans et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré(e) par l'anatomie féminine et ses merveilles et actuellement je suis la propriété de mrs. marshall, mais célibataire sinon. Je suis étudiant en médecine, première année d'internat et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Niveau social je suis un faux riche mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme nada, juste étudiant c'est déjà pas mal.

✧ maison ou pas pour l'instant
wade, il pourrait très bien se passer des maisons sans soucis et pourtant, il y en a bien une vers laquelle il a décidé de se tourner. une maison à la hauteur de son ambition, son acharnement et de ses idéaux. la pforzheimer house évidemment. wade il vise haut, très haut et ce qui lui importe le plus, après sa famille, c'est son avenir. les obstacles ? il les balaie d'un revers dans la main et s'il se donne tant de mal depuis des années, c'est bien pour atteindre les sommets. faire partie d'un groupe aux ambitions au moins aussi grandes que les siennes, ça ne peut que lui être bénéfique et le pousser davantage vers la réussite. alors c'est là-bas qu'il doit aller, parce que c'est là-bas que l'avenir se trouve. son avenir. wade, il est persuadé que c'est un choix à faire, un choix qu'il sera bien content d'avoir fait, plus tard.
✧ les petites anecdotes
(el salvador) c'est là-bas qu'il a vu le jour wade, dans ce petit pays d'amérique centrale inconnu au bataillon, là où tout le monde parle espagnol et personne n'a son mot à dire, grandissant dans la crainte et l'insécurité constante, au beau milieu des guerres de gangs et d'une criminalité sans précédent. (six) c'est l'âge qu'il a lorsque ses parents décident de partir, loin de toute cette criminalité, loin de toutes ces horreurs, quitter le pays pour partir à la conquête du rêve américain, offrir à leurs enfants une vie meilleure, une vie normale. (suárez) nom d'origine, celui dont il a hérité à la naissance et qu'il aimerait porter avec fierté encore aujourd'hui. pour faire honneur à sa famille, à ses parents qui ont travaillé si dur toutes ces années pour que leurs enfants ne manquent jamais de rien, enchaînant les petits jobs les uns après les autres pour des salaires de misère.  (fratrie) composée de quatre enfants : deux garçons et deux filles. wade, c'est l'aîné, celui qui se doit d'être irréprochable parce qu'il sait qu'il sera pris pour modèle. c'est celui qui s'est battu et se battra toujours pour ses cadets. celui qui travaillait tard après l'école ou les week-ends parce que financièrement, ce n'était pas de trop. c'était son rôle et ça l'est encore aujourd'hui. (dix-sept) c'est l'âge qu'il a wade, lorsqu'il rencontre mrs. marshall. blonde à la démarche élégante, la quarantaine... elle ne passe pas inaperçue, avec sa jupe crayon et ses talons aiguilles, au contraire. elle donne l'impression de tout contrôler et d'avoir le pouvoir absolu, sur lui, sur toutes les personnes présentes dans cette pièce, sur le monde entier même. son regard ? il envoûte, à vous en donner des frissons. regard qui ne s'attarde sur personne, sauf sur wade... wade qui a de l'ambition, beaucoup d'ambition... wade qui voudrait aller à l'université, à harvard pour être exact, mais qui n'a pas les moyens, pas de bourse et probablement pas les droits non plus. mais wade, il est charmant, déterminé et il a du potentiel, beaucoup de potentiel. et lorsqu'il a un rêve en tête, il est prêt à tout, vraiment à tout, pour y arriver. alors lorsque mrs. marshall lui offre l'opportunité de sa vie, il ne peut que dire oui. (marshall) c'est le patronyme pour lequel il a troqué le sien, à contre coeur. une adoption en toute légalité lui permettant d'obtenir la nationalité américaine et tous les bénéfices qui vont avec. une adoption faisant de lui un citoyen officiel de ce pays, avec de meilleures chances d'entrer à harvard. une adoption faisant de wade la propriété de mrs. marshall. le véritable contrat ? un financement total de ses études et de son quotidien ainsi qu'une aide financière pour sa famille en échange de son temps et de sa compagnie. de l'argent et une sécurité en échange de son corps. (prisonnier) de lui-même, de ce contrat, d'elle. s'il fait quelque chose qui lui déplaît ou qu'il décide de rompre le contrat, le financement cesse sur le champ et les suárez, renvoyés au salvador. liberté sacrifiée mais qui en vaut la peine. sacrifice qu'il serait prêt à refaire, encore et encore si le choix lui était à nouveau proposé. (médecine) c'est le domaine d'études qu'il a choisi, motivé dans un premier temps par l'état de santé fébrile de sa petite soeur puis devenu une passion au fil du temps. futur dieu de la chirurgie orthopédique ou esthétique, il ne sait pas encore. mais il a déjà son futur bien tracé, un futur qui l'emmène au sommet et pour lequel il travaille déjà d'arrache-pied. (or) au bout des doigts, il profite des avantages que mrs. marshall lui a donné, il vit dans le luxe, parfois. se comporte comme le parfait petit riche, parfois. mais jamais, ô grand jamais, il ne dénigrera ses origines ou ceux qui n'ont pas la même chance que lui. mais quitte à être prisonnier de cet univers doré, autant s'accorder quelques plaisirs non ? (natation) c'est le sport qu'il pratique, pour se vider l'esprit et entretenir son physique d'apollon. néanmoins il ne fait pas partie de l'équipe de l'université, trop de pression et de temps qu'il accorde déjà à ses études. (israël) le pays où il a effectué une mission humanitaire de deux/trois mois l'été dernier, bougeant entre jérusalem et d'autres villes alentours. (secret) s'il faudrait n'utiliser qu'un seul mot pour définir wade, ce serait celui-ci. non, évidemment que non il ne respecte pas toutes les clauses de son contrat, raison pour laquelle il a toujours des choses à cacher, comme ses relations avec la gente féminine par exemple. mrs. marshall n'est pas dupe, mrs. marshall ferme les yeux sur certaines choses mais mrs. marshall ne tolérerait pas qu'une autre femme fasse partie de sa vie. (rock) pop, alternatif, grunge, métal... who cares ? wade, il aime le rock, dans son ensemble. qu'il soit doux ou violent, son kiffe c'est de s'en mettre plein les oreilles avec du rock et rien d'autre. (tatouages) il en possède plusieurs dont son nom de famille, suárez, gravé en toutes lettres dans sa chair derrière sa nuque. il en fera probablement d'autres encore, plus tard. (nicotine) évidemment qu'il fume, wade, avec toute la pression qui repose sur ses épaules. c'est un moyen de décompresser comme un autre et ouais, c'est pas parce qu'il fait médecine qu'il peut pas consommer lui aussi. faudra bien mourir de quelque chose un jour ou l'autre de toute façon.
✧ l'admission à harvard
pourquoi harvard ? eh bien parce que c'est l'une des meilleures universités du pays et que wade, il vise l'excellence. c'est assez simple : wade, il voulait s'offrir le meilleur avenir possible pour ensuite pouvoir offrir la même chose à sa famille. harvard lui paraissait être la meilleure option, une fois les problèmes d'argent et de citoyenneté réglés. son admission ? évidemment que mrs. marshall lui a proposé de la lui acheter. mais wade, il a refusé, préférant y entrer au mérite plutôt que par la corruption. alors comme tout le monde, il a bossé dur et s'est entraîné, encore et encore pour passer les SATs. Et, faute de dossier scolaire mis en valeur par un passage dans une brillante et riche école, il a mis le paquet sur la dissertation et l'entretien, partageant un peu de son expérience et de son histoire. et il a toujours gardé la tête haute, donnant le meilleur de lui-même pour prouver aux autres que de l'ambition, de la détermination, il en a à revendre.
✧ le caractère de con
impulsivité et ambition : deux mots qui le caractérisent à la perfection, deux mots qui le rendent unique en son genre. wade, ce qui le rend si spécial, c'est son authenticité. il ne se laisse guider que par son propre instinct mais personne, j a m a i s personne ne lui dictera sa façon de penser. il est du genre franc, tellement franc qu'il blesse, sans le vouloir ou même s'en rendre compte, parfois. wade, il sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. jamais vous ne le verrez perdre son temps à réfléchir pour faire un choix, lorsqu'il a pris une décision, il ne revient que très rarement en arrière, quitte à s'en mordre les doigts après. si vous lui demandez de viser la lune, il visera le système solaire tout entier. rien n'est jamais trop pour lui, sa valeur il la connaît et ses limites ? inexistantes. il est prêt à tout quand ça en vaut la peine. mais wade, c'est aussi ce mec qui aime prouver qu'il est le meilleur et ouais, il lui arrive parfois de se laisser aveugler par son amour-propre et son arrogance. il est têtu, beaucoup trop têtu. wade, il écoute ses émotions plutôt que sa raison et c'est ce qui le rend si difficile à cerner.  parce qu'il peut autant passer pour un connard sans coeur et égoïste que pour un mec romantique et attentionné. mais au final, personne ne sait jamais ce qu'il pense réellement. et lorsque ses émotions sont trop puissantes, nombreuses ou contradictoires, il explose wade. impulsivité et ambition, deux mots qui le caractérisent à la perfection et qui pourront le mener au succès comme à sa perte.  
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Faustine / Twister et j'ai vingt-et-un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moé. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de samantha steinfeld (dudley). J'utilise daniel bederov comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Twister et focusedits. Je fais environ 450/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">DANIEL BEDEROV</span> ⊹ @"Wade Marshall"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:mdrrr:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUMS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DÉGAGE CLEMENTINE
MOI PREUM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, je suis la première. merci. au revoir, bisous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T CANON COMME ÇA CHATON WADE MARSHALL ► daniel bederov 863241595 WADE MARSHALL ► daniel bederov 4205929361
re-bienvenue et réserve-moi un beau lien WADE MARSHALL ► daniel bederov 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bouduu, l'canon WADE MARSHALL ► daniel bederov 152426858
rebienvenueeeee :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WADE MARSHALL ► daniel bederov 2150961981 WADE MARSHALL ► daniel bederov 2150961981 WADE MARSHALL ► daniel bederov 2150961981

fallait être plus rapide vicky-zoé. WADE MARSHALL ► daniel bederov 1525747124 WADE MARSHALL ► daniel bederov 1525747124 WADE MARSHALL ► daniel bederov 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leilah Nasbi je t'emmerde, profond, je te hais clémentine WADE MARSHALL ► daniel bederov 1525747124
WADE MARSHALL ► daniel bederov 2130645740 WADE MARSHALL ► daniel bederov 2130645740 WADE MARSHALL ► daniel bederov 2130645740
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meghan Rhodes : jtm aussi. WADE MARSHALL ► daniel bederov 3864898513 WADE MARSHALL ► daniel bederov 3864898513 WADE MARSHALL ► daniel bederov 3864898513
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)