Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE MARSHALL ► daniel bederov
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

WADE MARSHALL ► daniel bederov

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WADE MARSHALL
feat daniel bederov
carte d'identité
Je suis né(e) le vingt-neuf mars à El Salvador, un petit pays d'Amérique centrale que tu mets trois heures à trouver sur une carte. J'ai actuellement vingt-trois ans et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré(e) par l'anatomie féminine et ses merveilles et actuellement je suis la propriété de mrs. marshall, mais célibataire sinon. Je suis étudiant en médecine, première année d'internat et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Niveau social je suis un faux riche mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme nada, juste étudiant c'est déjà pas mal.

✧ maison ou pas pour l'instant
wade, il pourrait très bien se passer des maisons sans soucis et pourtant, il y en a bien une vers laquelle il a décidé de se tourner. une maison à la hauteur de son ambition, son acharnement et de ses idéaux. la pforzheimer house évidemment. wade il vise haut, très haut et ce qui lui importe le plus, après sa famille, c'est son avenir. les obstacles ? il les balaie d'un revers dans la main et s'il se donne tant de mal depuis des années, c'est bien pour atteindre les sommets. faire partie d'un groupe aux ambitions au moins aussi grandes que les siennes, ça ne peut que lui être bénéfique et le pousser davantage vers la réussite. alors c'est là-bas qu'il doit aller, parce que c'est là-bas que l'avenir se trouve. son avenir. wade, il est persuadé que c'est un choix à faire, un choix qu'il sera bien content d'avoir fait, plus tard.
✧ les petites anecdotes