Invité
est en ligne
Invité
Alyson Katherine Nelson
feat natalie dormer
carte d'identité |
✧ idontwannabeyou
Ce qu'elle aime ? Rien à part se faire de l'argent dans une ville où elle a promis à un ami de venir. Faire sa fortune est tout ce qui l'intéresse. Elle aime le luxe, donc les grandes allées lumineuses, un centre ville bondé font ses plaisirs. C'est une amoureuse de la vie nocturne, bars, restaurants, boîtes... Hôtels de luxe. Applications, rendez-vous. Elle connait tous les recoins de la ville depuis qu'elle y exerce le passe-temps d'escort. Elle voit du monde, du beau monde... Mais elle ne s'attarde pas sur les futilités de la ville.
Et au fond, elle la trouve même triste. Triste comme elle... Car si on la croit ambitieuse et pleine de volontés... Alyson est quelqu'un de brisé qui vit dans une routine, sa douleur qu'elle traîne, et même si elle essaie de s'en sortir... C'est par le jeu et la séduction qu'elle casse sa monotonie. Mais même ça, c'est devenu un quotidien. Alors elle nage sur la vague sans chercher à aller contre ou à aller plus vite.
Elle se laisse bercer par le quotidien. Gérer, vendre, sortir... dormir. Et recommencer, encore et encore... Comme une rengaine. Comme si sa vie se résumait à un bout de chaire et des paillettes fictives.
Car si tout l'or qu'elle porte donne l'image d'une femme de haute société... Ce n'est qu'une image. Un jour peut-être qu'elle se révélera au monde... ou restera-t-elle cette diablesse plongée dans les ombres ornée de faux trésors.
Et au fond, elle la trouve même triste. Triste comme elle... Car si on la croit ambitieuse et pleine de volontés... Alyson est quelqu'un de brisé qui vit dans une routine, sa douleur qu'elle traîne, et même si elle essaie de s'en sortir... C'est par le jeu et la séduction qu'elle casse sa monotonie. Mais même ça, c'est devenu un quotidien. Alors elle nage sur la vague sans chercher à aller contre ou à aller plus vite.
Elle se laisse bercer par le quotidien. Gérer, vendre, sortir... dormir. Et recommencer, encore et encore... Comme une rengaine. Comme si sa vie se résumait à un bout de chaire et des paillettes fictives.
Car si tout l'or qu'elle porte donne l'image d'une femme de haute société... Ce n'est qu'une image. Un jour peut-être qu'elle se révélera au monde... ou restera-t-elle cette diablesse plongée dans les ombres ornée de faux trésors.
✧ les petites anecdotes
• Alyson est née le 01 décembre 1986, un joli jour d'une fin d'automne où la pluie battait sur la ville de Washington dc. Deuxième d'une fratrie qui se voulait nombreuse, Alyson est aimée. Sa mère est serveuse dans un grand restaurant anglais, ce pourquoi elle vit en amérique et a pu rencontré le père d'Alyson. Lui technicien dans une entreprise d'électronique, un peu un homme à tout faire. Une vie modeste mais tout ce qu'il faut pour vivre heureux dans une belle maison bleue dans une résidence calme aux alentours du centre ville.
• Le grand frère d'Alyson a huit ans de plus qu'elle, il est né d'une grossesse non désirée mais tant pis, il était là et il a été accueilli comme un prince malgré les moyens limités. Ils ont tout fait pour se mettre à flot et pouvoir créer leur grande famille. Alyson est la seconde de la fratrie et sera la dernière pendant sept ans encore. Puis arrive les jumeaux, une fille et un garçon, d'adorables diablotins qui viennent à bout de la patience du père de famille. Alors l'alcool commence doucement à rentrer dans leurs vies.
• Alyson est bon élève, attentive, elle apprend vite. Elle n'est pas embêtée et s'amuse bien durant les longues années d'apprentissage. Elle protège ses frères et sœurs, eux aussi protégés par le plus grand déjà en âge d'être au lycée. Au collège, Alyson est cheffe du club d'art dramatique et membre de la chorale. Ses notes sont dans les plus hautes, elle est troisième de sa classe. Ses parents sont fiers d'elle. Tous les enfants sont bons à l'école, c'est donc un stress en moins. Quant au plus grand, c'est celui qui fait les devoirs aux plus jeunes. Aussi les parents sont vite aidés, eux qui travaillent comme des forces-nés.
• Quand Alyson a quatorze ans, son grand-frère déménage pour aller faire ses études à Oxford au Royaume Uni. L'aide précieuse qui reposait sur lui s'acharne du coup sur ses parents, et même si Alyson fait de son mieux pour aider, ce n'est pas suffisant.
L'alcool devient l'eau et son père devient de plus en plus violent. Protégeant son frère et sa sœur de cette vision d'horreur, elle tient tête à son père et commence à recevoir des coups. Elle n'en parle ni à sa mère ni à son grand frère.
Et ce silence est vite perçu par le père de famille, qui finit par y prendre goût et le faire de façon récurrente. Alyson encaisse sans rien dire, et trouve toujours des excuses à ses bleus. Personne ne suspecte rien, même pas à l'école. Elle commence à peine à vivre son cauchemar.
• Les coups ne suffisant plus, le père commence à devenir plus pressant. Et ce jour dramatique de son anniversaire, il dépasse une limite qu'elle n'aurait jamais cru le voir franchir. Elle est détruite. Complètement anéantie... Elle pleure sans oser crier, sans oser appeler à l'aide pour ne pas que ses petits amours viennent la trouver dans cette position des plus humiliantes... Elle se tait. Et subit, sentant son âme dépérir. Elle fait tout pour tarder à rentrer... Essayant de faire rentrer sa mère plus tôt. Mais cette dernière commence à découcher... laissant Alyson en proie à son père.
Et le divorce est prononcé... pis encore, la garde est obtenue par le père. Si Alyson a demandé à vivre avec sa mère, cette dernière à refuser car, comme cité : " Je n'ai pas la force ni l'argent pour m'occuper de vous. Votre père prendra soin de vous. " Elle hésite à tout dire mais, une fois encore, elle finit par se retrouver muette.
Et le cauchemar continue.
• Elle entre au lycée de la ville et devient très populaire. Alyson devient une belle jeune femme qui plait beaucoup aux garçons. Elle a eu plusieurs petits-amis sans jamais coucher avec. Elle est cheffe des pompoms girls, et toujours cheffe du club d'art dramatique. Son rêve ? Devenir actrice. Elle travaille d'arrache pied, et obtient son diplôme. Faisant son possible pour rentrer tard et aller chercher son frère et sa sœur à la garderie jusqu'à la fermeture.
Et malgré ses bons résultats et cette volonté de fuir, elle continue de subir le courroux de son père et le tout en silence. Vendu pour la protection des plus jeunes.
Elle accepte de se laisser faire s'il ne touche à aucun des deux. Et le deal est accepté... Chaque fois les larmes perlent sur l'oreiller alors qu'elle finit couverte de bleus et parfois, dans de rares occasions, de marque de strangulation qui la force à porter des écharpes, même en été.
• Ses résultats au lycée lui permettent de viser les meilleures écoles. Et elle rêve d'Harvard ou de rejoindre son frère à Oxford. Au lieu de quoi, elle fait une fac de lettres dans la ville de washington dc, pour rester sous le couvert de son père et pour protéger ce qui lui ai de plus cher. Elle prend un boulot à mi-temps de serveuse dans un petit pub en centre ville.
• Les violences et les actes de soumission se font de plus en plus récurrent. Alyson pense plusieurs fois à mettre fin à ses jours en expliquant tout dans une lettre.
Une dispute éclate alors que son père a ramené des amis de beuverie pour jouer au poker. Il a joué sa fille et il a perdu... Les hommes sont prêts à tout pour qu'il paie sa dette. Dette qui est littéralement sa fille, comme si cette dernière ne pouvait protéger son droit de ne pas être achetée ou vendue.
Elle insulte, crie... Elle cache son frère et sa soeur dans un placard mais pas le temps de fuir dans une autre chambre, l'un des gars la bloque sur le lit. Elle est prise au piège. Elle hurle en essayant de faire comprendre à ses amours de ne pas bouger.
Plusieurs autres hommes entrent alors qu'elle subit des coups et qu'on lui arrache ses vêtements sans sommation.
Une sirène, un coup de fusil et des cris retentissent au rez-de-chaussée alors qu'Alyson allait vivre le cauchemar ultime. Elle protège sa peau nue comme elle peut alors que la police suivi de son grand-frère entre dans la pièce. Alyson s'effondre dans les bras de son sauveur qui la couvre des draps du lit sur lequel du sang gisait. Elle saignait de l'arcade, du nez et de la lèvre. Mais elle était en vie.
Merci qu'il ait décidé de rendre visite ce jour, et qu'il arrive à cette heure.
• Son grand frère reste le temps du procès et que l'affaire se tasse car les médias s'en sont évidemment approprié le gros titre à scandale. Alyson est ballottée de questions et d'interviews en tout genre. Beaucoup dénigre son silence... Elle se sent seule au monde. Même le juge ne se montre pas clément, refusant de croire que son silence était uniquement pour protéger ses cadets. Pour lui, il y voit une forme de consentement ce qui la fait vomir en plein procès. L'avocat qui se charge d'elle obtient tout de même dix ans de prison avec deux ans de sursis pour son père, et seulement deux ans pour les acteurs du viol organisé qui n'a finalement pas abouti.
Justice n'est pas rendu. Son âme est brisé, son cœur en miette... Son corps à jamais souillé.
• Après le verdict, Alyson reçoit de nombreuses lettres de menace. Beaucoup de lettres absolument obscènes d'homme ayant eu vent de l'affaire... Et sa mère ne la croit pas. Elle n'aurait jamais du garder le silence... Sauf si elle aimait ça.
Pour sa mère, son mari l'a trompée avec sa fille. Elle considère donc sa fille comme une traînée, et n'hésite pas à lui mettre la tête dans la boue chaque fois qu'elle peut passer à la télé. Alyson est abandonnée de tous, sauf de sa fratrie.
C'est son grand-frère qui écarte leur mère et coupe définitivement les ponts avec elle. Une décision devait être prise et le plus vite serait le mieux.
• Il accueille sa sœur chez lui en Angleterre, les plus jeunes étant sous le vice judiciaire doivent rester aux Etats-Unis avec leur mère. Alyson a réussi à se faire émanciper. Les derniers mots de sa mère ont été : " Après ton père, ton frères, hein ? "
• En Angleterre, Alyson reprend ses études en art dramatique mais n'arrive pas à s'y investir. Elle se met à boire beaucoup d'alcool, complètement dépressive. Elle refuse de voir un psychologue.
Elle veut juste que les cauchemars s'arrêtent. Et ne plus sentir son coeur saigner.
Mais la douleur est insoutenable... Alors elle attente à sa vie une première fois, mélangeant alcool et médicament. Une fois encore, son frère la sauve in extremis d'une fin atroce. Fatalement instable, elle est amené dans un centre de réhabilitation où elle suit des thérapies de groupe et où elle consulte plusieurs spécialistes. Ils essaient de lui faire dédramatiser le tout... Mais ils en savent quoi, eux ? De la douleur qui la consume.
• Néanmoins, elle retourne à la vie active. Plusieurs années passent et elle obtient un diplome d'art, elle entre alors en étude de management en alternance dans une boite de compatibilité. Et tout semble aller mieux jusqu'à septembre dernier.
Une lettre de sortie de prison... et pas d'excuse, beaucoup de tort. Mais elle apprend aussi que ses cadets sont émancipés depuis leur dix huit ans et vivent sur le campus d'Harvard. Même si elle savait qu'ils y faisaient leurs études, elle est rassurée de ne pas les savoir sous le joug de son père. Des restrictions ont été prises à son encontre. Il n'a pas le droit d'approcher ses enfants à moins de dix kilomètres. Tous, sans exception.
Un coup de téléphone de sa mère qui lui annonce qu'elle revient en Angleterre maintenant qu'elle avait tout perdu. Famille, argent, emploi... Et bien sûr, tout ça... c'est la faute d'Alyson. Comme si elle avait décidé de faire boire son père, de les faire divorcer et de subir les atrocités. C'en est trop.
• Elle attente à sa vie une seconde fois, mais cette fois-ci elle veut sauter d'un pont sur une autoroute souvent empruntée. Prête à l'irréparable, elle boit une dernière bouteille de vodka mais le temps qu'elle fasse ses adieux, la police arrive sur place et la sauve in extremis de la fin.
Pourquoi la faucheuse refuse de la voir partir ? Elle retourne en centre de réhabilitation, et cette fois, elle ne se confie pas. La culpabilité, les remords et la douleur se transforment petit à petit en haine globale du monde. Tout devient dur, son ton, son regard, ses jugements... Elle change radicalement. Mais un homme passe les barrières encore fragiles d'Alyson. @Andrew T. Spector. Un homme a la douleur palpable qui a voulu mettre fin à ses jours aussi.
Mais ce qui la marque c'est leur affinité, leur faculté à discuter de tout et de rien. Cette facilité qu'elle a eu de tracer sa vie en comprenant bien qu'elle était victime et non bourreau. La reconstruction de son monde se fait grâce à l'aide d'Andrew. Et il lui fait promettre de venir à Boston. Quelle douce idée. Ses cadets y étant, ce serait un bon point de départ pour prendre soin de tout le monde. Elle lui promet alors. Ils se quittent pour mieux se retrouver. Confiance en elle retrouvé, elle a décidé de gouverner le monde et de ne plus se laisser faire par ce dernier.
Une nouvelle queen est née. Et elle est terriblement malsaine.
• Alyson est devenue une créature difficile à comprendre. Douce et dure à la fois, elle entreprend d'acheter un petit local pour y faire sa pâtisserie à Boston près de l'université d'Harvard et de prendre un petit appartement non loin. Le prêt était difficile d'obtention mais elle finit par l'obtenir grâce à l'aide de son frère qui décide de la rejoindre peu de temps après.
La famille est à nouveau réunie. Et elle est clairement plus la même... Même si le grand frère fait son possible pour que tout le monde soit heureux. Culpabilisant de les avoir abandonné dans cette terreur.
Alyson ne lui en a jamais voulu... Non, sa rancoeur et sa haine sont maintenant jeté sur le monde entier sauf sa fratrie.
Elle commence à sortir, rencontrer du monde... et notamment se servir d'application pour rentrer dans un réseau d'escort girl de luxe. Et elle tuerait pour ne plus jamais souffrir... et voir les autres mendier sa présence.
Elle découvre ce que le sexe peut engendrer comme douleur, être celle qui blesse et plus la blessée. Elle ne portera plus jamais d'écharpe, c'est elle la meneuse.
• Le grand frère d'Alyson a huit ans de plus qu'elle, il est né d'une grossesse non désirée mais tant pis, il était là et il a été accueilli comme un prince malgré les moyens limités. Ils ont tout fait pour se mettre à flot et pouvoir créer leur grande famille. Alyson est la seconde de la fratrie et sera la dernière pendant sept ans encore. Puis arrive les jumeaux, une fille et un garçon, d'adorables diablotins qui viennent à bout de la patience du père de famille. Alors l'alcool commence doucement à rentrer dans leurs vies.
• Alyson est bon élève, attentive, elle apprend vite. Elle n'est pas embêtée et s'amuse bien durant les longues années d'apprentissage. Elle protège ses frères et sœurs, eux aussi protégés par le plus grand déjà en âge d'être au lycée. Au collège, Alyson est cheffe du club d'art dramatique et membre de la chorale. Ses notes sont dans les plus hautes, elle est troisième de sa classe. Ses parents sont fiers d'elle. Tous les enfants sont bons à l'école, c'est donc un stress en moins. Quant au plus grand, c'est celui qui fait les devoirs aux plus jeunes. Aussi les parents sont vite aidés, eux qui travaillent comme des forces-nés.
• Quand Alyson a quatorze ans, son grand-frère déménage pour aller faire ses études à Oxford au Royaume Uni. L'aide précieuse qui reposait sur lui s'acharne du coup sur ses parents, et même si Alyson fait de son mieux pour aider, ce n'est pas suffisant.
L'alcool devient l'eau et son père devient de plus en plus violent. Protégeant son frère et sa sœur de cette vision d'horreur, elle tient tête à son père et commence à recevoir des coups. Elle n'en parle ni à sa mère ni à son grand frère.
Et ce silence est vite perçu par le père de famille, qui finit par y prendre goût et le faire de façon récurrente. Alyson encaisse sans rien dire, et trouve toujours des excuses à ses bleus. Personne ne suspecte rien, même pas à l'école. Elle commence à peine à vivre son cauchemar.
• Les coups ne suffisant plus, le père commence à devenir plus pressant. Et ce jour dramatique de son anniversaire, il dépasse une limite qu'elle n'aurait jamais cru le voir franchir. Elle est détruite. Complètement anéantie... Elle pleure sans oser crier, sans oser appeler à l'aide pour ne pas que ses petits amours viennent la trouver dans cette position des plus humiliantes... Elle se tait. Et subit, sentant son âme dépérir. Elle fait tout pour tarder à rentrer... Essayant de faire rentrer sa mère plus tôt. Mais cette dernière commence à découcher... laissant Alyson en proie à son père.
Et le divorce est prononcé... pis encore, la garde est obtenue par le père. Si Alyson a demandé à vivre avec sa mère, cette dernière à refuser car, comme cité : " Je n'ai pas la force ni l'argent pour m'occuper de vous. Votre père prendra soin de vous. " Elle hésite à tout dire mais, une fois encore, elle finit par se retrouver muette.
Et le cauchemar continue.
• Elle entre au lycée de la ville et devient très populaire. Alyson devient une belle jeune femme qui plait beaucoup aux garçons. Elle a eu plusieurs petits-amis sans jamais coucher avec. Elle est cheffe des pompoms girls, et toujours cheffe du club d'art dramatique. Son rêve ? Devenir actrice. Elle travaille d'arrache pied, et obtient son diplôme. Faisant son possible pour rentrer tard et aller chercher son frère et sa sœur à la garderie jusqu'à la fermeture.
Et malgré ses bons résultats et cette volonté de fuir, elle continue de subir le courroux de son père et le tout en silence. Vendu pour la protection des plus jeunes.
Elle accepte de se laisser faire s'il ne touche à aucun des deux. Et le deal est accepté... Chaque fois les larmes perlent sur l'oreiller alors qu'elle finit couverte de bleus et parfois, dans de rares occasions, de marque de strangulation qui la force à porter des écharpes, même en été.
• Ses résultats au lycée lui permettent de viser les meilleures écoles. Et elle rêve d'Harvard ou de rejoindre son frère à Oxford. Au lieu de quoi, elle fait une fac de lettres dans la ville de washington dc, pour rester sous le couvert de son père et pour protéger ce qui lui ai de plus cher. Elle prend un boulot à mi-temps de serveuse dans un petit pub en centre ville.
• Les violences et les actes de soumission se font de plus en plus récurrent. Alyson pense plusieurs fois à mettre fin à ses jours en expliquant tout dans une lettre.
Une dispute éclate alors que son père a ramené des amis de beuverie pour jouer au poker. Il a joué sa fille et il a perdu... Les hommes sont prêts à tout pour qu'il paie sa dette. Dette qui est littéralement sa fille, comme si cette dernière ne pouvait protéger son droit de ne pas être achetée ou vendue.
Elle insulte, crie... Elle cache son frère et sa soeur dans un placard mais pas le temps de fuir dans une autre chambre, l'un des gars la bloque sur le lit. Elle est prise au piège. Elle hurle en essayant de faire comprendre à ses amours de ne pas bouger.
Plusieurs autres hommes entrent alors qu'elle subit des coups et qu'on lui arrache ses vêtements sans sommation.
Une sirène, un coup de fusil et des cris retentissent au rez-de-chaussée alors qu'Alyson allait vivre le cauchemar ultime. Elle protège sa peau nue comme elle peut alors que la police suivi de son grand-frère entre dans la pièce. Alyson s'effondre dans les bras de son sauveur qui la couvre des draps du lit sur lequel du sang gisait. Elle saignait de l'arcade, du nez et de la lèvre. Mais elle était en vie.
Merci qu'il ait décidé de rendre visite ce jour, et qu'il arrive à cette heure.
• Son grand frère reste le temps du procès et que l'affaire se tasse car les médias s'en sont évidemment approprié le gros titre à scandale. Alyson est ballottée de questions et d'interviews en tout genre. Beaucoup dénigre son silence... Elle se sent seule au monde. Même le juge ne se montre pas clément, refusant de croire que son silence était uniquement pour protéger ses cadets. Pour lui, il y voit une forme de consentement ce qui la fait vomir en plein procès. L'avocat qui se charge d'elle obtient tout de même dix ans de prison avec deux ans de sursis pour son père, et seulement deux ans pour les acteurs du viol organisé qui n'a finalement pas abouti.
Justice n'est pas rendu. Son âme est brisé, son cœur en miette... Son corps à jamais souillé.
• Après le verdict, Alyson reçoit de nombreuses lettres de menace. Beaucoup de lettres absolument obscènes d'homme ayant eu vent de l'affaire... Et sa mère ne la croit pas. Elle n'aurait jamais du garder le silence... Sauf si elle aimait ça.
Pour sa mère, son mari l'a trompée avec sa fille. Elle considère donc sa fille comme une traînée, et n'hésite pas à lui mettre la tête dans la boue chaque fois qu'elle peut passer à la télé. Alyson est abandonnée de tous, sauf de sa fratrie.
C'est son grand-frère qui écarte leur mère et coupe définitivement les ponts avec elle. Une décision devait être prise et le plus vite serait le mieux.
• Il accueille sa sœur chez lui en Angleterre, les plus jeunes étant sous le vice judiciaire doivent rester aux Etats-Unis avec leur mère. Alyson a réussi à se faire émanciper. Les derniers mots de sa mère ont été : " Après ton père, ton frères, hein ? "
• En Angleterre, Alyson reprend ses études en art dramatique mais n'arrive pas à s'y investir. Elle se met à boire beaucoup d'alcool, complètement dépressive. Elle refuse de voir un psychologue.
Elle veut juste que les cauchemars s'arrêtent. Et ne plus sentir son coeur saigner.
Mais la douleur est insoutenable... Alors elle attente à sa vie une première fois, mélangeant alcool et médicament. Une fois encore, son frère la sauve in extremis d'une fin atroce. Fatalement instable, elle est amené dans un centre de réhabilitation où elle suit des thérapies de groupe et où elle consulte plusieurs spécialistes. Ils essaient de lui faire dédramatiser le tout... Mais ils en savent quoi, eux ? De la douleur qui la consume.
• Néanmoins, elle retourne à la vie active. Plusieurs années passent et elle obtient un diplome d'art, elle entre alors en étude de management en alternance dans une boite de compatibilité. Et tout semble aller mieux jusqu'à septembre dernier.
Une lettre de sortie de prison... et pas d'excuse, beaucoup de tort. Mais elle apprend aussi que ses cadets sont émancipés depuis leur dix huit ans et vivent sur le campus d'Harvard. Même si elle savait qu'ils y faisaient leurs études, elle est rassurée de ne pas les savoir sous le joug de son père. Des restrictions ont été prises à son encontre. Il n'a pas le droit d'approcher ses enfants à moins de dix kilomètres. Tous, sans exception.
Un coup de téléphone de sa mère qui lui annonce qu'elle revient en Angleterre maintenant qu'elle avait tout perdu. Famille, argent, emploi... Et bien sûr, tout ça... c'est la faute d'Alyson. Comme si elle avait décidé de faire boire son père, de les faire divorcer et de subir les atrocités. C'en est trop.
• Elle attente à sa vie une seconde fois, mais cette fois-ci elle veut sauter d'un pont sur une autoroute souvent empruntée. Prête à l'irréparable, elle boit une dernière bouteille de vodka mais le temps qu'elle fasse ses adieux, la police arrive sur place et la sauve in extremis de la fin.
Pourquoi la faucheuse refuse de la voir partir ? Elle retourne en centre de réhabilitation, et cette fois, elle ne se confie pas. La culpabilité, les remords et la douleur se transforment petit à petit en haine globale du monde. Tout devient dur, son ton, son regard, ses jugements... Elle change radicalement. Mais un homme passe les barrières encore fragiles d'Alyson. @Andrew T. Spector. Un homme a la douleur palpable qui a voulu mettre fin à ses jours aussi.
Mais ce qui la marque c'est leur affinité, leur faculté à discuter de tout et de rien. Cette facilité qu'elle a eu de tracer sa vie en comprenant bien qu'elle était victime et non bourreau. La reconstruction de son monde se fait grâce à l'aide d'Andrew. Et il lui fait promettre de venir à Boston. Quelle douce idée. Ses cadets y étant, ce serait un bon point de départ pour prendre soin de tout le monde. Elle lui promet alors. Ils se quittent pour mieux se retrouver. Confiance en elle retrouvé, elle a décidé de gouverner le monde et de ne plus se laisser faire par ce dernier.
Une nouvelle queen est née. Et elle est terriblement malsaine.
• Alyson est devenue une créature difficile à comprendre. Douce et dure à la fois, elle entreprend d'acheter un petit local pour y faire sa pâtisserie à Boston près de l'université d'Harvard et de prendre un petit appartement non loin. Le prêt était difficile d'obtention mais elle finit par l'obtenir grâce à l'aide de son frère qui décide de la rejoindre peu de temps après.
La famille est à nouveau réunie. Et elle est clairement plus la même... Même si le grand frère fait son possible pour que tout le monde soit heureux. Culpabilisant de les avoir abandonné dans cette terreur.
Alyson ne lui en a jamais voulu... Non, sa rancoeur et sa haine sont maintenant jeté sur le monde entier sauf sa fratrie.
Elle commence à sortir, rencontrer du monde... et notamment se servir d'application pour rentrer dans un réseau d'escort girl de luxe. Et elle tuerait pour ne plus jamais souffrir... et voir les autres mendier sa présence.
Elle découvre ce que le sexe peut engendrer comme douleur, être celle qui blesse et plus la blessée. Elle ne portera plus jamais d'écharpe, c'est elle la meneuse.
✧ le caractère de con
• Arrogante : Elle est mieux que tout le monde et personne ne peut l'égaler. Si elle a longtemps pensé être une moins que rien, c'est un blason tout doré qui trône sur sa poitrine. Hors de question que qui que ce soit la rabaisse, c'est pourquoi elle attaque avant d'être attaquée. Mettant les gens en dessous d'elle, sans vraiment prendre soin d'eux. Elle sait montrer ses qualités, si tant est qu'elle en est. Mais surtout, elle aime montrer qu'elle a de la culture et s'amuse quand une personne face à elle se retrouve sans réponse, la prenant pour la dernière des idiotes. Doux amusement de les voir perdus, et affligés de honte. Souffrez pour moi.
• Rancunière : Si elle aime sortir les crocs, si on tente de la mordre, c'est un sans retour. Une blessure, pas deux. Une trahison, plus jamais. Elle est diabolique et la rancune tenace. Elle saura se venger en plus de vous haïr tout profondément. Elle n'arrêtera ses harcèlements bien habiles que lorsqu'elle aura la certitude que votre trahison vous soit bien rentrer dans la gorge. Une ennemie qui n'est pas bon d'avoir.
• Manipulatrice : Douce chanteuse de louanges, elle saura charmer ou intimider ceux qu'elle veut voir faire telle ou telle chose. Arrivant souvent à ses fins par le sexe ou la menace. L'amour propre ? Pourquoi faire ? Quand l'argent sale coule à flot sur les draps.
Elle saura gagner les cœurs pour les piétiner. Convaincre de sa douceur pour occulter sa noirceur.
• Souriante : Un beau sourire de façade qui semble si sincère. Magnifique et étincelant qui se marie avec son regard de glace qui envoûte tous ceux qui le croisent. Charmeuse, c'est grâce à ce sourire qu'elle peut passer pour la mignonne petite pâtissière... Impossible de croire qu'une succube aux diables desseins se cachent sous ces traits fins et ce sourire à tomber.
Impossible, hein ? C'est ce qu'on lui a toujours répété.
• Hautaine : Un peu comme son arrogance, elle brille par la hauteur qu'elle se donne. Se plaçant elle-même sur un piédestal. Son regard change à la moindre émotion, passant de la fine et douce neige à la tempête de glace. Si vous ne méritez pas son attention, elle saura vous le faire savoir. Rien ne l'atteint... Pas même les nuages.
• Couguar : C'est une passion. Les petits jeunes sont plus fondants, plus craquants. Et surtout, ils n'ont aucune attache, l'envie de s'amuser coule dans les veines de ces petits passe-temps. Amusant, elle trouve aussi réconfort dans l'innocence de leurs bras. A peine passé la majorité, et pourtant si puissants... Les hommes de son âge ne brillent pas par leur prouesse... et elle sait qu'elle se mariera que par intérêt. Ne pouvant faire confiance aux hommes.
Elle est volage et compte bien profiter de ses petits amuses-bouche encore longtemps.
• Blessée : Si son caractère est aussi feu que glace, c'est du à une profonde entaille dans son cœur devenu pierre. Elle déteste les hommes, la vie, les gens... Elle a tenté deux fois de mettre fin à ses jours avant de découvrir qu'elle pouvait faire de son monde: sa propre oeuvre. Être le joueur, et plus le pion. Grâce à une rencontre en centre de rehab', elle a compris qu'elle pouvait devenir belle et grande. Qu'elle serait la duchesse du monde. La reine du monde... De l'univers.
• Vénale : Clairement intéressée par l'argent plus que par les sentiments. Elle a annihilé tous ses sentiments pour les voir fondre dans son âme vendue au diable. Par intérêt, elle aura des enfants, un mari très riche surement... mais ne sera jamais amoureuse. Jamais heureuse. C'est impossible pour elle de donner sa confiance, pas après autant de traumatismes. Sa vie elle la vivra pour elle... baignée de lumières et d'argent. Couverte d'or et de diamants.
• Douce : Malgré une rudesse et une armure de glace. Alyson sait faire preuve de douceur, amante avant d'être dictatrice. Elle est douce qu'avec les gens qu'elle aime, c'est à dire très peu de monde. Mais elle sait faire la différence entre l'amour qu'elle leur porte qui est inconditionnel, et l'intérêt porter aux autres. Elle est à l'écoute, d'une aide précieuse et d'une loyauté sans fin. Si vous êtes dans son cœur et avez des problèmes, ça devient ses problèmes et elle tuerait pour vous. Littéralement. Elle n'a plus peur de rien.
• Hypocrite : Bonne comédienne, elle saura vous emmêler les pinceaux. Est-ce qu'elle vous aime ou vous déteste ? Ses mots sont-ils réellement sincères ? A en juger par ce beau sourire, on jurerait que oui. Mais vous ne saurez jamais vraiment ce qu'elle pense. C'est un mystère diablement habile, sachant caché ses émotions, même les plus violentes.
• Rancunière : Si elle aime sortir les crocs, si on tente de la mordre, c'est un sans retour. Une blessure, pas deux. Une trahison, plus jamais. Elle est diabolique et la rancune tenace. Elle saura se venger en plus de vous haïr tout profondément. Elle n'arrêtera ses harcèlements bien habiles que lorsqu'elle aura la certitude que votre trahison vous soit bien rentrer dans la gorge. Une ennemie qui n'est pas bon d'avoir.
• Manipulatrice : Douce chanteuse de louanges, elle saura charmer ou intimider ceux qu'elle veut voir faire telle ou telle chose. Arrivant souvent à ses fins par le sexe ou la menace. L'amour propre ? Pourquoi faire ? Quand l'argent sale coule à flot sur les draps.
Elle saura gagner les cœurs pour les piétiner. Convaincre de sa douceur pour occulter sa noirceur.
• Souriante : Un beau sourire de façade qui semble si sincère. Magnifique et étincelant qui se marie avec son regard de glace qui envoûte tous ceux qui le croisent. Charmeuse, c'est grâce à ce sourire qu'elle peut passer pour la mignonne petite pâtissière... Impossible de croire qu'une succube aux diables desseins se cachent sous ces traits fins et ce sourire à tomber.
Impossible, hein ? C'est ce qu'on lui a toujours répété.
• Hautaine : Un peu comme son arrogance, elle brille par la hauteur qu'elle se donne. Se plaçant elle-même sur un piédestal. Son regard change à la moindre émotion, passant de la fine et douce neige à la tempête de glace. Si vous ne méritez pas son attention, elle saura vous le faire savoir. Rien ne l'atteint... Pas même les nuages.
• Couguar : C'est une passion. Les petits jeunes sont plus fondants, plus craquants. Et surtout, ils n'ont aucune attache, l'envie de s'amuser coule dans les veines de ces petits passe-temps. Amusant, elle trouve aussi réconfort dans l'innocence de leurs bras. A peine passé la majorité, et pourtant si puissants... Les hommes de son âge ne brillent pas par leur prouesse... et elle sait qu'elle se mariera que par intérêt. Ne pouvant faire confiance aux hommes.
Elle est volage et compte bien profiter de ses petits amuses-bouche encore longtemps.
• Blessée : Si son caractère est aussi feu que glace, c'est du à une profonde entaille dans son cœur devenu pierre. Elle déteste les hommes, la vie, les gens... Elle a tenté deux fois de mettre fin à ses jours avant de découvrir qu'elle pouvait faire de son monde: sa propre oeuvre. Être le joueur, et plus le pion. Grâce à une rencontre en centre de rehab', elle a compris qu'elle pouvait devenir belle et grande. Qu'elle serait la duchesse du monde. La reine du monde... De l'univers.
• Vénale : Clairement intéressée par l'argent plus que par les sentiments. Elle a annihilé tous ses sentiments pour les voir fondre dans son âme vendue au diable. Par intérêt, elle aura des enfants, un mari très riche surement... mais ne sera jamais amoureuse. Jamais heureuse. C'est impossible pour elle de donner sa confiance, pas après autant de traumatismes. Sa vie elle la vivra pour elle... baignée de lumières et d'argent. Couverte d'or et de diamants.
• Douce : Malgré une rudesse et une armure de glace. Alyson sait faire preuve de douceur, amante avant d'être dictatrice. Elle est douce qu'avec les gens qu'elle aime, c'est à dire très peu de monde. Mais elle sait faire la différence entre l'amour qu'elle leur porte qui est inconditionnel, et l'intérêt porter aux autres. Elle est à l'écoute, d'une aide précieuse et d'une loyauté sans fin. Si vous êtes dans son cœur et avez des problèmes, ça devient ses problèmes et elle tuerait pour vous. Littéralement. Elle n'a plus peur de rien.
• Hypocrite : Bonne comédienne, elle saura vous emmêler les pinceaux. Est-ce qu'elle vous aime ou vous déteste ? Ses mots sont-ils réellement sincères ? A en juger par ce beau sourire, on jurerait que oui. Mais vous ne saurez jamais vraiment ce qu'elle pense. C'est un mystère diablement habile, sachant caché ses émotions, même les plus violentes.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cat' et j'ai 25ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de milo novak (pfor) et katja lenoble (loveshot). J'utilise natalie dormer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par balaclava pour l'avatar, brooklycon et posticon pour les icons.. Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je ne veux pas être parrainée. merci.
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲
je ne veux pas être parrainée. merci.
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">NATALIE DORMER</span> ⊹ @"Alyson K. Nelson"
(Invité)