Invité
est en ligne
Invité
Alice Spellman
feat Audreyana Michelle
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Les confréries c'est tellement pas ton truc, ça te passe par dessus la tête ce genre de chose. T'es pourtant très sociable mais t'as pas envie de faire partie d'un groupe, t'aime pas être ranger dans des cases alors hors de question pour toi de faire partie d'une maison.
✧ l'admission à harvard
Entrer à Harvard n'a pas été de tout repos pour toi.En effet, tu as longtemps étudiée ce fameux dossier d'inscription, butant plusieurs mois sur la dissertation que tu devais faire parvenir. Tu avais fini par parler de ce qui te passionne avant tout, la médecine et la musique. Après tout, c'est pour étudier ces matières que tu tenais tant à être prise dans cette université. Tu as attendu des mois avant d'avoir une réponse. Tu se souviens encore de ce jour, le jour où t'as reçu ta lettre d'admission. Tu ne pensais pas que c'était possible et pourtant c'était bien vrai, tu allais enfin pouvoir étudier à Harvard, dans la branche que tu voulais. Ta soeur aurait été tellement fière de toi..
✧ le caractère de con
Grande gueule, t'es clairement pas le genre de nana qui se laisse marcher sur les pieds, bien au contraire. Tu te laisses pas faire et lorsque t'as quelque chose à dire, tu ne passes pas par quatre chemins. Un peu trop franche parfois, t'as tendance à dire tout ce que tu penses sans penser que parfois ça peut blesser certaines personnes. Possessive et jalouse, tu n'aime pas que l'on approche les personnes que tu portes dans ton cœur. T'as énormément de mal à faire confiance, on t'a trop souvent déçu et maintenant tu te méfie de tout le monde. T'arrive pas à ouvrir ton coeur, t'as fini par te forger une carapace avec le temps. Tu te montre souvent hautaine au premier abord mais ce n'est qu'une façade, lorsque l'on apprend à te connaître, on se rend rapidement compte que t'es une fille adorable et sensible. T'es extrêmement têtue, tu admets rarement que tu as tort et même quand ça arrive, il est difficile de te faire entendre raison. En gros, t'es une peste mais toute mignonne à la fois, même si tout le monde ne voit pas forcément ce côté de ta personnalité. Tu t'ai forgé un fort caractère pour éviter de souffrir d'avantage.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Justine/Atsuko et j'ai 25 ans, j'me sens vieille ayé . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même . ILH c'est mon bébé alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Audreyana Michelle comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par avatar : WILD HEART. et icon : trouvé sur google, sans crédit. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">AUDREYANA MICHELLE</span> ⊹ @"Alice Spellman"
(Invité)