Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoups & blessures ( s c o r l i a )
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

coups & blessures ( s c o r l i a )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@scar warhol Dimanche soir, ou la soirée la plus ennuyante et déprimante de la semaine. Après le week-end que tu venais de passer et la soirée d'Halloween qui n'avait pas spécialement été une réussite, voilà que tu te retrouvais totalement seule, à regard un film à l'eau de rose à la télévision. Tu noyais ta solitude ainsi que ton sombre état d'esprit dans la bouffe et dans les films miteux, et ça depuis quelques jours maintenant. L'événement d'Halloween t'avait quelque peu traumatisé et tu n'arrivais absolument pas à passer au dessus. Tu avais l'impression d'être seule, de n'avoir personne pour te soutenir alors que c'était exactement ce dont tu avais besoin dans un moment aussi critique. Outre les étudiants qui étaient présents lors des faits, tu avais décidé de n'en parler qu'à Scar, car tu savais pertinemment qu'il te comprendrait. Mais à ta grande surprise, ce ne fut pas vraiment le cas. Tu aurais sûrement dû attendre le lendemain avant de lui en parler parce que tes nerfs avaient parlé à la place de ton cerveau. Grosse embrouille et depuis cette fameuse soirée, le jeune homme ne s'était pas pointé à la maison. Ta débile fierté prenait toujours le dessus, alors tu n'avais pas envoyé de message bien que le cœur y était. Tu ne te faisais pas trop de soucis parce que tu savais qu'il finirait par revenir à un moment ou un autre. Tu ne savais même pas si tu allais lui parler. Même si tes propos avaient été blessant, tu restais tout de même frustrée de ne pas avoir été comprise par ton petit-ami. Tu te posais mille et une question, ne sachant quoi faire. Cela faisait que très peu de temps que tu étais avec lui, et si votre relation serait toujours ainsi, tu préférais qu'il redevienne ton frère. Les dramas de couple, tu les évitais, jusqu'à ce que tu les lances par inadvertance. Plus qu'à réparer les pots cassés, mais seulement s'il était disposé à parler. Alors que tu ouvrais tranquillement un pot d'Häagen-Dazs cookie cream, tu entendis des clés s'enfoncer dans la serrure. Ton cœur manqua un battement. Tes deux sœurs et ton frère aîné étaient déjà couchés. C'était Scar, il n'y avait pas d'autre possibilité. Et en effet, c'était bien lui. Voyant qu'il te lança un regard de plomb et monta directement en direction de sa chambre, tu grommelas des injures et fonças le rejoindre à l'étage, prenant bien soin de fermer la porte derrière toi. ━ Alors quoi, tu disparais pendant plusieurs jours et tu vas revenir sans même me donner des explications ? chuchotas-tu d'une voix tout de même énervée.
stellaris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornelia Warhol Il en avait passé un weekend de merde, suite à cette soirée monstrueuse où il s’est pris la tête avec Cornélia –alors qu’il souhaite simplement l’aider et se rassurer lui-même. L’américain s’était retrouvé dans une chambre d’hôtel d’un hôtel du centre-ville. La chambre était confortable, le restaurant également et le petit-déjeuner digne d’un roi. Pourtant son cœur n’y était pas, il avait pris le temps de reparler à Dawie –il s’était un peu éloigné à cause de son couple et lui de sa vie de tous les jours. Il a fini par lui parler de Cornélia, espérant au plus haut point que les choses allaient se calmer entre eux. Le plus gros défaut de Scar serait qu’il est extrêmement rancunier, il suffit de le toucher à un point sensible pour que ça soit terminé de son côté. Pourtant, c’était Cornélia et il savait que les choses n’allaient pas duré. Il était juste blessé qu’elle puisse pensée qu’il lui voulait du mal alors qu’il n’avait qu’une peur : qu’elle soit loin de lui. Leur relation commençait difficilement mais ça pouvait très bien les rendre plus fort également. Manquant de vêtement, il avait pris le temps de payer la chambre d’hôtel, voir si les choses se calmaient entre eux. Garant sa voiture devant leur bâtiment, il passa la porte de leur chez eux, remarquant tout de suite que le salon était habité. Cornélia était là assise dans le canapé, mais ses paroles blessantes refirent surface, alors il la regarda simplement pour partir dans sa chambre. Le gros problème de l’américain, c’est qu’il avait bien dû mal à passer outre certaine chose et venant de Cornélia, ça le blessait plus qu’avec les autres. Comme prévu, elle déboula dans sa chambre son air énervé sur le visage –ça la rendait sexy, il ne pouvait le nier. Cornélia l’attirait comme un aimant. – j’avais besoin de m’isoler pour digérer tes propos, et j’ai encore du mal à passer outre le fait que tu puisses penser une seconde que je te veuille du mal c’était tellement pas le cas, s’il pouvait elle serait la plus heureuse du monde. Il n’en semblait pas capable pourtant. Il déposa son sac sur le sol, s’installant sur son lit bizarrement défait, comme si elle avait dormi là sans lui. Il passa une main dans ses cheveux ébouriffé, son regard fuyant, il n’osait même pas plonger son regard dans le sien. Son cœur meurtri par des mots qui ont été trop loin certainement, mais qui l’ont touché plus qu’il ne voudrait le dire.
stellaris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@scar warhol En voyant Scar traverser le hall d'entrée et monter directement jusqu'à sa chambre, sans même te regarder, tu eus envie de lui balancer ton pot de glace en pleine gueule mais tu décidas de rester pacifiste. Ton frère et tes sœurs étaient à l'étage, profondément endormis, alors tu n'avais pas envie que les dramas qui agitaient votre couple atteigne leurs oreilles. Contenant ta colère, tu courus jusqu'à sa chambre, grimpant les escaliers quatre à quatre. Voyant de la lumière dans sa chambre, tu compris que c'était là où il s'était rendu. Tu esquissas une légère grimace lorsque tu remarquas que tu n'avais pas refait son lit, dans lequel tu avais dormis depuis qu'il ne s'était pas pointé à la maison. Simplement pour avoir son parfum, mais tu ne comptais absolument pas le mentionner. Tu te rabaissais déjà bien assez en allant le voir alors qu'il venait clairement de t'ignorer comme la pire des imbéciles. Tu te mis face à lui, les bras croisés, les sourcils froncés. Tu commenças la discussion à voix basse, histoire que le reste de la fratrie ne soit pas au courant. Scar soupira et s'installa lourdement sur le lit, fuyant clairement ton regard, ce qui eut le don de t'énerver plus qu'autre chose. ━ Je peux comprendre que tu as été blessé parce que j'ai bien pu dire, commenças-tu pour finalement enchaîner directement, ne voulant pas faire la soumise. Hors de question. Tu n'allais pas revenir vers lui en rampant. Tu n'étais pas comme ça. ━ Mais tu peux peut-être accepter le fait que j'ai mal pris ton envie de tout dire aux flics alors que aurait justement être pire que ça ne l'est déjà ? Tu soupiras et t'agenouillas face à lui, prenant son menton entre tes doigts, tournant le visage de Scar vers le tien. ━ Je déteste que l'on ne me regarde pas quand je parle, c'est irrespectueux, déclaras-tu la mâchoire serrée, pour finalement pouffer de rire. Un petit sourire se dessina sur le coin de tes lèvres et tu étouffas un cri désespéré. ━ Putain la prochaine foi qu'on est en embrouille, fous-toi une cagoule sur la tronche. Comment veux-tu que j'continue à te faire la gueule lorsque tu m'fais des yeux doux ?
stellaris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornelia Warhol Scar gardait en tête les propos de sa petite-amie à son sujet. D’un caractère plutôt rancunier, voir même certainement un peu trop, il avait bien du mal à passer outre. Voilà pourquoi, il s’était éclipsé dans la chambre après un rapide regard en direction de Cornélia. Tout ça tournait encore dans sa tête et il se demandait réellement si elle pensait ce qu’elle lui a dit ou non. Comme prévu, la demoiselle entra dans la chambre en furie et Scar s’était assis sur un lit défait, certainement que Cornélia avait profité de son absence pour dormir dans ses draps frais. – Je ne voulais pas te balancer au flic, je voulais prendre la meilleure des décisions. Je n’ai pas envie qu’on t’arrache à moi pendant de longue année, j’avais ce besoin de mettre des hypothèses et ça même si elle ne te plaisait pas dit-il en soupirant. Il fut obligé de plonger son regard dans le sien quand elle lui prit le menton pour lui tourner la tête. – je suis faible quand je te regarde et c’était réellement le cas. Ses yeux se faisaient plus doux quand son regard croisa le sien. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres avant qu’il ne rigole à son tour, secouant la tête doucement. Il hausse les épaules à ses dernières paroles et attrape la nuque de la belle pour l’approcher un peu plus de lui. Il plaqua ses lèvres contre les siennes pour un baiser avide et passionné. Il laissa transparaître sa colère mais également le manque qu’il a pu éprouver loin d’elle. – tu es pire que bornée, mais tu m’as vraiment manqué dit-il doucement contre ses lèvres, frottant son nez contre le sien doucement pour un baiser esquimau. – avoue, tu as dormi dans mon lit dit-il avec un sourire au coin, légèrement moqueur.
stellaris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@scar warhol Même si tu étais quelqu'un d'extrêmement buté, tu ne te voyais pas ignorer Scar. C'était l'occasion rêvée pour mettre les choses à plat et tu ne comptais pas passer à côté. Vu comment est-ce qu'il avait l'air énervé, tu savais pertinemment qu'il était capable de se tirer de la baraque sans t'adresser le moindre mot et il en était hors de question. Tu mis ta fierté de côté, chose que tu n'appréciais pas, mais pour ton petit-ami, tu étais bien déterminée à faire des efforts et ça dés aujourd'hui. ━  Certes, mais cette décision me revenait. Elle était déjà réfléchie et exécutée donc je n'ai pas apprécié que tu puisses forcer pour me faire changer d'avis, soupiras-tu, esquissant un pâle sourire. ━  Désolée de m'être comportée comme une garce, j'vais essayer de calmer mes propos la prochaine fois. Tu étais extrêmement sincère. Tu n'avais pas envie de t'embrouiller avec Scar. C'était véritablement la personne qui comptait le plus pour toi à l'heure actuelle. Pourquoi s'emmerder à se prendre la tête alors que vous pouviez vivre votre idylle dans la joie et la bonne humeur ? Voyant qu'il fuyait sans cesse ton regard, tu t'abaissas devant lui, prenant doucement son menton entre tes doigts, tournant son visage en direction du tien. Tu voulais qu'il te regarde, qu'il se rappelle à quel point il t'aimait. Tu n'avais pas envie qu'il reste focalisé sur un mauvais moment que vous veniez de difficilement traverser. ━  Faible ? Ce n'est pas un mot que j'aurai associé à ton prénom. T'es juste envoûté par ma prestance mais ce n'est pas facile à assumer, ricanas-tu, ton souffle se mêlant au sien. Tu appréciais cette proximité excitante. Le retrouver après quelques jours de tentions et de silence, il n'y avait rien de plus satisfaisant. Enfin il laissa transparaître un sourire, ce qui illumina ton cœur. Ses lèvres se joignirent contre les tiennes et tu savouras ce doux moment, ce moment que tu chérissais tant. ━  Oh chéri, t'es bien plus borné que moi, rigolas-tu doucement, fermant délicatement les yeux, profitant pleinement de ce moment de tendresse. Ton sourire s'élargit lorsqu'il te demanda si tu avais dormi dans son lit. ━  Je plaide coupable, avouas-tu. ━  J'me suis même touchée pour combler le vide, mais rien n'équivaut à tes divins coups de rein, murmuras-tu au creux de son oreille, sourire malicieux en coin.
stellaris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornelia Warhol Scar et son caractère de cochon, il ne faut pas croire qu’être gentil le rend stupide. Bien au contraire, quand il a quelqu’un en grippe, en général, il ne lâche pas. Voilà pourquoi il n’avait pas énormément d’ami, il en suffisait de peu pour briser sa confiance et c’était fini. Pourtant, Cornélia s’était autre chose, on parlait tout de même de sa petite-amie et celle qu’il a toujours aimé en secret. Alors oui, il n’est pas venu la voir car tout lui est revenu en pleine gueule. Ce n’était pas sans compter le caractère de la demoiselle qui arriva tel une furie dans sa chambre. Après quelques explications, il comprenait parfaitement le point de vue de la belle. Ils s’étaient juste malcompris. – comme tu préfères, je ne te dirai plus rien alors dit-il en haussant les épaules. Comme à son habitude, elle prenait des décisions seuls sans demander l’avis des autres, elle est et restera une solitaire qu’il soit là ou non. Ca ne servait à rien de se battre, il saura aussi se montrer buter dans ses choix de décision quand il le faudra –mais ça, ça ne plaira pas à la demoiselle et il le sait très bien. Il approuva de la tête doucement quand elle s’excusa de ses paroles. – tant que tu as dis cela sous les coups de la colère et non parce que tu le pensais réellement, ça me va Il l’espérait au plus haut point, sinon cela ne servait à rien qu’ils soient ensembles tous les deux, si la confiance n’est pas. Quand leur regard se croisa, la tension s’échappa rapidement, laissant une atmosphère plus chaude encore. Elle n’avait pas tort en disant qu’il était sûrement plus buté qu’elle, il était certainement plus réfléchi. Cornélia était une boule de feu mais c’est pour ça qu’il l’appréciait. Après ce baiser échangé, il ne put s’empêcher de la taquiner un peu sur sa présence dans son lit durant son absence. Il n’était pas dupe, elle avait dormi ici. Son regard se fit un peu plus lubrique en entendant ses propos. Sa main toujours dans sa nuque, il l’invita à se rapprocher un peu plus de lui. - alors laisse moi te remontrer à quel point tu aimes ça dit-il en venant lui mordiller légèrement le cou. Il laissa son autre main remonter sous le haut de sa dulcinée, jouant avec l’élastique de son bas. Il comptait bien rattraper ces trois nuits loin d’elle.
stellaris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas