Invité
est en ligne
Invité
Aliss Taylor
feat Carlson Young
carte d'identité |
✧love shot
Aliss traîne où elle peut. Elle n'a pas le temps d'admirer les paysages de cette ville. Elle y est par obligation depuis des années et désormais elle y est prise. Âme charcutée, elle erre sans but précis, frappant du bout de son pied, les canettes échoués sur la chaussée. Elle apprécie le calme de la nuit. Elle aime marché sur la ligne jaune, les bras en croix ou encore, les jolies sourires cachottier et libidineux qui habille les visages de la populace fanée. Elle raffole de l'odeur des feuilles mouillées et du bruit des oiseaux le matin, mais ce qu'elle préfère se sont les soupires perdus dans une nuit sombre, le son des draps qui se froissent sous son touché. Aliss aime les feulements discrets, les yeux qui roulent sous les paupières (( insatiable )). Mais surtout, elle aime les levés de soleil, s'éclipser comme la voleuse qu'elle est (( d'argent, de bijoux et aussi de coeur )).
✧ les petites anecdotes
Aliss est née Alice, mais a changée quand elle s'est vue déshéritée et chassée de chez elle ► Fille héritière d'un grand label de musique, elle s'est vue retirée sa couronne pour avoir entretenue une liaison avec un artiste connu qui à fait déboire dans la presse à scandale ► Elle a choisit l'amour à son héritage et s'est vue rejetée comme une paria, par son père et par l'homme qu'elle aimait. ► Trop fière, elle n'est pas revenue ramper auprès de son patriarche satyre ► Aliss est une âme fractionnée en deux êtres. Elle a un frère jumeau, avec qui elle ne s'entend plus du tout depuis son départ de la maison familiale ► Elle cumule les petits boulots, vole les gens avec qui elle passe certaines nuits. ► Succube insatiable, elle collectionne les coeurs (( surtout les coeurs brisés )) c'est plus facile à mâcher et recracher à l'entrer d'l'asile. ► Elle ne s'attache plus depuis cet idylle qui lui a fendu le coeur, elle préfère blesser que l'être. ► Elle a toujours été une princesse à papa, première de classe, promis à un brillant avenir. Jusqu'à ce qu'elle choisisse le coeur plutôt que la tête. ► Aliss avait tout pour devenir agent d'artiste (( manager )), mais le jour où elle a tout claquée, elle n'avait plus assez d'thunes pour étudier. ► Elle a errer ici et là, décrochée des petits boulots minables pour arrondir ses fins de journées. ► Elle squatte entre les draps satinées, sous un corps bien sculpté ou sous les courbes généreuses pour se réchauffer la nuit. ► Elle ne s'attache pas, essayant d'être le plus mystérieuse possible pour éviter tout rapprochement. ► Elle est addict aux plaisirs charnelles, prenant ce qu'elle désire et disparaissant quand les lueurs solaires pointes leurs nez. ► Sa mère lui paie un petit appartement, en secret.► Gamine fragile, elle tente de s'accrocher à ce qu'elle peut et elle vie au jour le jour. ► D'apparence, vous ne pouvez pas vous doutez qu'elle est manipulatrice, mais c'est un moyen pour elle, de survivre ► Elle est à Boston depuis 10 ans, mais a encore le mal du pays ► Elle adore faire du surf (( et oui, classique )) ► Studieuse, elle a toujours aimée apprendre ► Elle se sent très seule, mais préfère la solitude aux faux-semblants ►Au fond, c'est une petite fille qui rêve du grand amour (( celui avec un grand A )).
✧ le caractère de con
Manipulatrice ● Souriante ● I N S A S I A B L E ● Volatile ● Sensuelle ● Chaleureuse ● Envoûtante ● Rieuse ● Sociable ● Mystérieuse ● Douce ● Parfois sauvage ● Lubrique ● Cachottière ● Vipère ● Intelligente ● Charmante ● Possessive ● Jalouse ● N E E D Y ● Arrogante ● Sensible ● B R I S É E ● Instable ● Rancunière
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bumblebee et j'ai 25 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à je ne m'rappelle plus. Je désire un peu de changement, sur un forum qui bouge assez alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise bb Carlson Young comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par old money. Je fais environ beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">CARLSON YOUNG</span> ⊹ @"Aliss Taylor"
un jour, une histoire
Au pays des âmes perdus
Le bruit des vagues qui s’échoue à ses pieds, le soleil dorant sa peau laiteuse sous des rayons chauds. Aliss doit repartir. Ses vacances qui se terminent toujours trop rapidement, comme d’un ballon gonflé à l’hélium qui ne souhaite que voler plus haut dans le ciel. L’homme qu’elle aime qui vient enlacer sa taille, relation secrète (( l’une de celle qu’il ne faut pas divulguer )). Son cœur se gonfle et un sourire peint ses lèvres parfaites. Avec lui, elle irait partout, jusqu’au bout du monde même. Mais, ils ont été bêtes. La presse à scandale les ayant devancés, en sol Américain; ils faisaient les couvertures.
Elle croyait naïvement que son papa chéri prendrait pour elle, mais elle n’avait que 18 ans, loin d’être majeur. L’homme était de 10 ans son aîné. La fille de son manager, celle qu’il ne faut pas toucher au risque de voir sa carrière s’envoler. Le choix, ce que son père lui a fait. L’a obligée à faire. Sa famille ou lui. Gamine au cœur immense, au besoin d’être aimé de la même façon qu’elle peut le faire. Elle l’a choisit lui. Ce n’est pas tout le monde qui a le même cœur qu’Aliss, parce que l’homme a choisit sa carrière à elle.
L’orgueil est un vilain défaut, gamine un peu écervelée qui sous ce sentiment de trahison ne voyait pas comment revenir devant son père; perdante. Alors, elle s’est éclipsée, seule et le cœur en morceau pour errer dans cette ville beaucoup trop grande pour elle. Le froid mordant sa peau ivoire, gelant ses perles salées au coin de son nez. Un jour, puis deux jours. Les jours sont devenus des semaines, les semaines des mois et les mois…des années. Mère inquiète, elle avait louée un appartement à sa princesse, un petit appartement de rien du tout. Mais ça s’arrête là, Aliss refuse de revoir une pension de sa mère. Elle lui ment donc, disant qu’elle a un bon taf et une bonne vie.
Aliss c’est la fille qui, d’apparence, semble avoir une bonne vie. Elle ne semble pas galérer, ni même avoir quelconque problème. C’est celle qui te sourit libidineusement, le regard un peu fiévreux. C’est celle qui tortille une mèche blonde entre ses doigts féeriques, mordant doucement sa lèvre inférieure pour que tu aies envie de venir la voir au bar. Pour que tu t’accoudes près d’elle et que tu lui racontes des blagues qui lui feront oublier son quotidien merdique entre deux gorgées d’une bière blonde. Elle flirt avec toi, jusqu’à ce que tu craques…ou qu’elle craque, c’est à voir. Mais elle caressera ton bras, puis ta cuisse jusqu’à ce que vous finissiez dans des draps, soupirant d’aise de vous sentir si…vivants.
Elle croyait naïvement que son papa chéri prendrait pour elle, mais elle n’avait que 18 ans, loin d’être majeur. L’homme était de 10 ans son aîné. La fille de son manager, celle qu’il ne faut pas toucher au risque de voir sa carrière s’envoler. Le choix, ce que son père lui a fait. L’a obligée à faire. Sa famille ou lui. Gamine au cœur immense, au besoin d’être aimé de la même façon qu’elle peut le faire. Elle l’a choisit lui. Ce n’est pas tout le monde qui a le même cœur qu’Aliss, parce que l’homme a choisit sa carrière à elle.
L’orgueil est un vilain défaut, gamine un peu écervelée qui sous ce sentiment de trahison ne voyait pas comment revenir devant son père; perdante. Alors, elle s’est éclipsée, seule et le cœur en morceau pour errer dans cette ville beaucoup trop grande pour elle. Le froid mordant sa peau ivoire, gelant ses perles salées au coin de son nez. Un jour, puis deux jours. Les jours sont devenus des semaines, les semaines des mois et les mois…des années. Mère inquiète, elle avait louée un appartement à sa princesse, un petit appartement de rien du tout. Mais ça s’arrête là, Aliss refuse de revoir une pension de sa mère. Elle lui ment donc, disant qu’elle a un bon taf et une bonne vie.
Aliss c’est la fille qui, d’apparence, semble avoir une bonne vie. Elle ne semble pas galérer, ni même avoir quelconque problème. C’est celle qui te sourit libidineusement, le regard un peu fiévreux. C’est celle qui tortille une mèche blonde entre ses doigts féeriques, mordant doucement sa lèvre inférieure pour que tu aies envie de venir la voir au bar. Pour que tu t’accoudes près d’elle et que tu lui racontes des blagues qui lui feront oublier son quotidien merdique entre deux gorgées d’une bière blonde. Elle flirt avec toi, jusqu’à ce que tu craques…ou qu’elle craque, c’est à voir. Mais elle caressera ton bras, puis ta cuisse jusqu’à ce que vous finissiez dans des draps, soupirant d’aise de vous sentir si…vivants.
(Invité)