Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOHAN AL ZAHID ► Mena Massoud - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

SOHAN AL ZAHID ► Mena Massoud

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samantha Steinfeld @Sohan Al Zahid

Ouais j'ai pas réussi à l'écrire à temps SOHAN AL ZAHID ► Mena Massoud - Page 3 1881463262 Mais en gros, Samantha est pour l'instant, la seule à connaître "l'identité" de Sohan. La seule à savoir ce qu'il s'est passé entre So et Am' le jour de l'Halloween SOHAN AL ZAHID ► Mena Massoud - Page 3 550846730 Et par le fait même, la seule à connaître son attirance pour la gente masculine !!
Il ne restera plus qu'à vous deux, de voir ce que vous aurez envie pour votre lien SOHAN AL ZAHID ► Mena Massoud - Page 3 866980423

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ammiel Peretz @Samantha Steinfeld Je pense qu’on peut clairement partir sur un lien positif surtout si elle est importante pour Am'. Enfin j’irai l’embêter sur sa fiche SOHAN AL ZAHID ► Mena Massoud - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De mon côté il n'y a rien qui me "choc" dans ta fiche hanwii Hâte de RP SOHAN AL ZAHID ► Mena Massoud - Page 3 3850463188
Il ne reste plus qu'à @Ibrahim Al Zahid de donner son avis sur le frérot. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ibrahim al zahid a écrit:@marie pour moi il est bien le frangin. Si il le veut bi ma fois why not du moment qu’il est bien plus attiré par les hommes que les femmes quoi.

via skype SOHAN AL ZAHID ► Mena Massoud - Page 3 1881463262 alors tout est bon de son côté également SOHAN AL ZAHID ► Mena Massoud - Page 3 1f60a

congratulations, you're in

bienvenue chez pforzheimer

comme je t'ai déjà dit, tout est parfait pour moi et comme Ibrahim m'a donné son feu vert, il ne me reste plus qu'à te valider avec joie hanwii
Hâte de pouvoir débuter nos RPs hanwii
J'espère que tu t'amuseras avec Sohan :heaart:
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta fiche de lien ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)