Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► terminé.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ELIOT HOUSE ► terminé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis prête à mourir être bizuté. :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: :sex1: :sex2:

bred tu veux de moi ? ELIOT HOUSE ► terminé. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: ELIOT HOUSE ► terminé. 73120010 :hum: of course mon petit scarabée. ELIOT HOUSE ► terminé. 1629572796 je suis prête ou pas. ELIOT HOUSE ► terminé. 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perso juste le vava m'irait pour te faire entrer et aussi que tu sois russe et aussi notre lien ELIOT HOUSE ► terminé. 3997999705 mais bon soyons légaux :sifle:

alors tu dois faire une éloge aux Eliots :loukas: ou à ton russe préféré ELIOT HOUSE ► terminé. 3997999705 au choix ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum: arf, dommage, j'aurais aimé avoir une passe droit. ELIOT HOUSE ► terminé. 3997999705 OMG. haha. ELIOT HOUSE ► terminé. 152426858 Juste un bref texte pour vanter tes plus belles qualités? ELIOT HOUSE ► terminé. 1616978029 Hmmm. Pas certaine que le faire sur toi serait bon vu que tu risques de prendre la grosse tête. :sifle: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me prend déjà la grosse tête alors tu peux tenter ELIOT HOUSE ► terminé. 3997999705 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas faux. ELIOT HOUSE ► terminé. 1881463262 Bon, alors je vais le faire sur toi. :lol: Je posterais mon éloge sur toi un peu plus tard - je devrais être en train d'étudier là. :TT: *snif* -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey bah tu n'auras qu'à la poster ici ELIOT HOUSE ► terminé. 3850463188

bon courage pour l'éloge et tes révisions hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha. merci. Voilà c'est fait. hanwii

Il y a des tonnes de choses à dire sur Alekseï. Mais, je vais me contenter de quelques lignes parce que je ne désirerais par le faire pleurer d’émotion à cause des éloges que je dédierais, à cet homme peu ordinaire, mais fabuleux. Après tout, ce n’est pas pour rien qu’il est dans la grande famille des bleus. Au-delà de ses allures de fier-à-bras, de son ironie innée, il est probablement l’homme le plus attachant que la terre ait porté. Toujours d'humeur à taquiner et légèrement frimeur. Il faut simplement apprendre à le connaître pour l’apprécier, malgré ce petit côté chieur et ce sourire arrogant que j’aime tant. En plus, il est le parfait amant. Beau à l’intérieur comme à l’extérieur. Un corps de rêve, il fait baver n’importe quelle demoiselle. Charmant, il a ça dans le sang. Attentionné, sur lui tu peux compter. Il est mon Russe préféré, d’un monde sans lui, je ne pourrais point imaginer. Alekseï il est juste parfait, alors ne sois-pas stupéfait si tu n’arrives jamais à sa cheville! En plus, au lit, avec lui, c'est le pied. Intelligent, beau, riche, parfait, que devrais-je ajouter? Ah, si, j'oubliais, t'ais-je déjà dis que je t'adorais? Non, jamais? Alors maintenant, tu le sais, trop fière pour te l'avouer, je viens de tout déclarer. S'il-te-plait, tu serais gentil d'éviter de pleurer devant toutes ses éloges méritées et d'éviter de prendre la grosse tête. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN ELIOT HOUSE ► terminé. 3850463188 une éloge digne de moi ELIOT HOUSE ► terminé. 3997999705

je te valide ma tite colombe (a) :loukas:

welcome dans la maison parfaite :sifle envoie un mp à Anastasiya ou Andy histoire qu'il te mete ta couleur et oublie pas de changer ton titre en "terminé" ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)