arf, dommage, j'aurais aimé avoir une passe droit. OMG. haha. Juste un bref texte pour vanter tes plus belles qualités? Hmmm. Pas certaine que le faire sur toi serait bon vu que tu risques de prendre la grosse tête. :sifle:
Il y a des tonnes de choses à dire sur Alekseï. Mais, je vais me contenter de quelques lignes parce que je ne désirerais par le faire pleurer d’émotion à cause des éloges que je dédierais, à cet homme peu ordinaire, mais fabuleux. Après tout, ce n’est pas pour rien qu’il est dans la grande famille des bleus. Au-delà de ses allures de fier-à-bras, de son ironie innée, il est probablement l’homme le plus attachant que la terre ait porté. Toujours d'humeur à taquiner et légèrement frimeur. Il faut simplement apprendre à le connaître pour l’apprécier, malgré ce petit côté chieur et ce sourire arrogant que j’aime tant. En plus, il est le parfait amant. Beau à l’intérieur comme à l’extérieur. Un corps de rêve, il fait baver n’importe quelle demoiselle. Charmant, il a ça dans le sang. Attentionné, sur lui tu peux compter. Il est mon Russe préféré, d’un monde sans lui, je ne pourrais point imaginer. Alekseï il est juste parfait, alors ne sois-pas stupéfait si tu n’arrives jamais à sa cheville! En plus, au lit, avec lui, c'est le pied. Intelligent, beau, riche, parfait, que devrais-je ajouter? Ah, si, j'oubliais, t'ais-je déjà dis que je t'adorais? Non, jamais? Alors maintenant, tu le sais, trop fière pour te l'avouer, je viens de tout déclarer. S'il-te-plait, tu serais gentil d'éviter de pleurer devant toutes ses éloges méritées et d'éviter de prendre la grosse tête.
welcome dans la maison parfaite :sifle envoie un mp à Anastasiya ou Andy histoire qu'il te mete ta couleur et oublie pas de changer ton titre en "terminé"