Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility━ faire une suggestion - Page 2


━ faire une suggestion

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katalia Borgia hello ━ faire une suggestion - Page 2 166564858

alors j't'avoue qu'en début d'année, ça a été un choix que de ne pas le mettre. tout simplement parce que du coup, d'expérience, en six ans dans des maisons, c'est le listing par excellence ou y a trois membres sur trente qui viennent s'y recenser et.. voilà ━ faire une suggestion - Page 2 1881463262 du coup, ça reste un listing faussé la plupart du temps parce que du coup, on a pas forcément d'update si le membre quitte les dortoirs de la pfo pour son propre appartement ect et avec marla (rip) on voyait pas l'utilité de mettre en place quelque chose qui serait obsolète après trois semaines ━ faire une suggestion - Page 2 1881463262 ━ faire une suggestion - Page 2 1881463262

maintenant, si c'est quelque chose qui intéresse vraiment, pourquoi pas ?? après à deux mois de la fermeture de la pfo pour partir sur le summer camp, j'me dis que c'est pas vraiment nécessaire et à revoir en septembre plutôt ━ faire une suggestion - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katalia Borgia je suis d'accord avec notre présidente, pour qu'on voit ça ensemble à la rentrée de septembre pour le mettre en place correctement sans avoir besoin de courir après les membres pour qu'ils s'y recensent. face :heaart:

mais j'admets que l'idée est bonne et que c'est vrai que ça pourrait aider à faire fonctionner certains liens et évoluer la vie à la maison des pfors. :heaart:
(Invité)