Invité
est en ligne
Invité
Ursula Hanovre
feat teresa palmer
carte d'identité |
✧ i don't wanna be you anymore
Boston ne fait ni chaud ni froid à Ursula. Vraiment, ce n'est pas son Allemagne natale et elle n'arrivera jamais à aimer Boston autant qu'elle aime les villes allemandes. Elle aime bien le cachet de certains quartiers, particulièrement tout ce qui touche à l'histoire et à l'art, mais le reste, elle n'en a que faire. Il faut dire qu'elle ne connait pas beaucoup la ville. Ursula préférant rester dans les quartiers qui ont su la charmer rapidement, elle n'explore pas trop.
✧ les petites anecdotes
Ursula est la troisième enfant et dernière du couple. Elle a deux grands frères qui ont toujours été très protecteur de leur soeur. Bien qu'elle sache très bien se débrouiller seule, elle a toujours apprécié leur attitude, particulièrement celle de Albert, son frère le plus vieux ✧ Elle a toujours eu l'habitude de se comporter comme on s'y attendait. Elle est fière de sa famille et ne voudrait jamais en ternir l'image. Elle suit les protocoles non pas par obligation, mais par respect de la tradition et parce qu'elle croit que c'est d'une grande importance ✧Ursula a été élevée dans un monde mondain et n'a jamais vraiment osé en sortir. Non pas qu'elle se sente supérieure, au contraire, mais elle ne sait pas vraiment comment fonctionner parmis la norme, elle a peur d'être jugée, d'être prise pour une noble qui ne tient qu'à son argent ou quelque chose du genre ✧Ursula s'est toujours beaucoup impliqué dans la communauté autrement : oeuvre de charité, soirée mondaine à profit de communauté ayant besoin de sous ou de ressources. Elle tient beaucoup à son rôle de philanthrope ✧ La famille Hanovre l'utilise aussi beaucoup en diplomatie, Ursula sait parler, elle sait bien parler. Elle utilise les bons mots, elle est facile d'approche, elle est douce et on lui fait confiance facilement. ✧ Ursula la douceur incarnée, tout comme une force tranquille a toujours été le joyaux précieux de sa famille. ✧ Ursula représente ce bonheur, elle est pourtant brisée depuis des années. Prise de force par un des amis de son frère à une soirée. Du haut de ses seize ans, elle avait voulu explorer le monde un peu plus. Albert avait décidé de l'amener à une soirée en se disant que ça ne ferait pas de tort à Ursula de sortir un peu de sa tour dorée. Un de ses amis fut enchanté de voir la blonde qu'il trouvait sublime. Toutefois, Ursula n'était pas là pour se laisser aller au charme d'un Allemand qu'elle ne connaissait pas, ce qui fit pas plaisir au jeune homme. Il décida de se servir malgré les protestations d'Ursula. Il l'attrapa dans une salle de bain, elle cria, elle n'était plus douceur, mais elle n'était pas assez forte non plus. À mi-chemin, Albert défonça la porte de la salle de bain pour retrouver sa soeur mi-nue se débattant comme la lionne qu'elle avait toujours été. Albert en profita pour défoncer la mâchoire de son ami qui n'était plus son ami et repartir avec sa soeur. ✧Ursula se souvient de cette soirée comme si c'était hier, Albert aussi. ✧ Ursula n'a jamais porté plainte, Albert n'a jamais poussé sa soeur à le faire non plus. Elle n'avait pas envie de revivre encore et encore cette soirée. Albert a toujours respecté sa soeur dans cette décision comme dans son secret et après cette soirée, Ursula n'a jamais cherché à retourner vers la vie normale, ni même à connaitre l'amour. ✧ Ursula n'a connu que l'Allemagne jusqu'à présent. Arrivée finalement à Boston il y a quelques temps, elle su simplement ce que son père veut, elle se doit de fiancer Friedrich. Elle ne le connait pas, elle ne l'a même jamais vu, mais son père ne la marierait pas à n'importe qui.... puis, elle préfère ce genre de choses. C'est moins compliqué, moins de sentiments impliqués, d'une simplicité alarmante, mais d'une perfection pour une femme brisée qui n'a pas envie d'ouvrir ces vieilles plaies ✧ Ursula ne travail pas, enfin, elle est présente en ville certes pour ses fiançailles, mais aussi comme envoyé diplomatique. ✧ Ursula est aussi sur l'horaire pour quelques conférences, dont une à Harvard pour des élèves en histoire et en politique, bref, elle ne perd pas son temps ✧
✧ le caractère de con
Ursula est une femme, une vraie. Une femme de caractère au sang froid. Elle calcule, elle joue aux échecs avec finesse. Elle aime l'art et l'histoire, mais aussi les sciences. Elle multiplie les talents pour les langues, parlant l'allemand, le français, l'anglais, le suédois et l'italien à la perfection. Ursula est une femme de dignité et de fierté, elle fait ce qu'on lui dit de faire, mais jamais à l'aveugle. Elle respecte ses aînés, ses parents et sa famille. Elle est au courant de la scène politique que de la scène culture. Elle s'aventure peu, les seules fois où elle se l'était permis ça n'a pas très bien tourné. La jeune femme est vive, quoiqu'elle vive plusieurs insécurités. Elle aime les gens, mais craint beaucoup que ceux-ci ne la voit que comme une riche princesse héritière sans cervelle, qu'elle ne veuille que ses traditions et sa vie mondaine. Pourtant, Ursula est très terre à terre, bien qu'ancrée dans de vieille tradition elle voit le monde comme il est, les iniquités la dérangent et elle souhaite toujours faire plus.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sans pseudo, c'est triste je sais et j'ai 27 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à pub bazzart. Il est très joli et actif alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise teresa palmer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kane. Je fais environ 330 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Friedrich von Habsbourg .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">TERESA PALMER</span> ⊹ @"Ursula Hanovre"
(Invité)