Invité
est en ligne
Invité
Vaneloppe Petridis
feat Janel Parrish
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Une décision qui a été plutôt difficile pour la demoiselle. Évidemment que tout le monde se serait attendu à ce qu'elle rejoigne l'élite, la Profzheiner house. Mais non, ce n'est pas la fortune et le prestige de ces parents qui font d'elle ce qu'elle est aujourd'hui (en tout cas, c'est ce qu'elle passe son temps à dire) Si elle est comme elle est, c'est qu'elle a avancé avec ses idées, qu'elle a hurlé pour avoir ce qu'elle voulait. C'est d'ailleurs ce qui l'attire au final à la Dudley house. Ces étudiants qui n'ont pas peur de dire haut et fort ce qu'ils pensent, ce qu'ils méritent. C'est dans cet état d'esprit qu'elle veut être tout au long de ses études et c'est pourquoi elle a décidé de rejoindre les roses.
✧ les petites anecdotes
☾ Petite dernière d'une famille de huit enfants. Bien qu'elle soit la plus jeune, elle croit être la plus redoutable. Elle a quinze ans de différence avec le frère aîné. ☾ Son père est à la tête d'un empire immobilier tout en ayant des activités dans le pétrole grâce à son frère. La réputation de la famille n'est plus à faire surtout quand on ajoute à ça la renommée de leur mère dans l'industrie de la mode. ☾ Elle est née prématurément. À 31 semaines de grossesse pour être plus précise. Ce qui fait qu'elle a eu droit à l'attention de tout le monde depuis son premier jour ainsi que de petits soins même encore à ce jour. ☾ Rapidement, elle a suivi sa mère dans le monde de la mode, assistant aux défilés, s'installant à ses côtés pendant qu'elle dessinait ses nouvelles collections. ☾ Toute sa scolarité s'est déroulée dans les écoles réputées de Grèce en plus d'avoir droit à des cours privés à la maison pour renforcer ses connaissances. Que ce soit des faits historiques à la façon de bien se tenir en public. ☾ Capricieuse depuis toujours, elle ne cesse de demander plus, de critiquer tout ce qu'on lui donne si ça n'est pas à son goût. N'aller pas changez ses habitudes en matière de caféine, ce serait assez pour se retrouver sur sa liste noire. ☾ Bien qu'elle soit des plus difficile à vivre, sa soeur Peneloppe et elle sont très proches, pratiquement comme des jumelles malgré le fait qu'elles ont trois ans de différence. ☾ Elle aura beau dire autant qu'elle veut qu'elle n'a jamais connu l'amour, que personne ne mérite une telle place dans son coeur, c'est simplement pour ne plus jamais revivre la douleur qu'elle a vécu avec son premier copain. Ce dernier a fini par succomber au charme de Tatiana, la soeur de Loppe. Autant vous dire que Vaneloppe ne parle plus à sa soeur depuis, justifiant cela comme un vol de proie et non, le vol de son amour. ☾ Suivant sa mère dans les défilés et finissant elle-même par défiler avec les vêtements de sa mère (qu'elle trouve horrible soit dit en passant), elle a beaucoup voyagé à travers le monde et a découvert des endroits qu'elle a adoré. ☾ Que ce soit en Grèce ou ici, elle ne sort jamais sans son chauffeur qui la conduit où elle veut à l'heure qu'elle veut. ☾ Les jumeaux Ulysse et Ludovic sont comme ses preux chevaliers, les deux êtres sur qui elle a toujours pu compter pour prendre soin d'elle. Peu importe dans quelle situation elle se met, ils accourent pour la sauver. ☾ Évidemment, vu ses origines, elle est une pro de la danse la plus populaire de Grèce, la sirtaki. Mais elle a rapidement préféré le contemporain, les styles un peu plus funky tout comme le hip-hop au grand désespoir de ses parents. ☾ Sa relation avec Barbara est un peu tendue depuis que la jeune fille a atteint l'adolescence. Comme leurs parents étaient souvent absents pour le travail, Barbara a décidé de prendre le rôle de la maman et de dicter à Vane tout ce qu'elle avait le droit de faire ou non. ☾ La demoiselle a ses habitudes, ses petites manies desquelles elle ne démord pas. Par exemple, elle dort toujours du côté gauche du lit. Elle ne boit que l'eau citronnée. Chaque semaine, elle s'offre un massage et une séance au spa pour "garder un équilibre" comme elle le dit. ☾ Bonnie and Clyde, c'est carrément le duo que forme Vaneloppe et son frère Emilien qui en a rien à faire des demandes de leur paternel, des exigences paternels et tout le blabla qui en suit. ☾ Présentement en sixième année de design de mode et de danse, elle a déjà lancé sa ligne de vêtement. Pour l'instant, c'est à petite échelle mais elle compte bien viser plus grand quand ses études seront terminés. ☾ Ça vaut même pas la peine d'aborder sa relation avec son frère aîné. Hadrien l'ignore comme si elle n'avait rien à faire dans la famille, qu'elle ne méritait aucune la place au sommet de l'entreprise familiale comme lui la mérite.
✧ l'admission à harvard
Harvard, c'est la crème de la crème des universités. Il était évident que la princesse qu'elle croyait être allait choisir ce qu'il y avait de mieux pour y faire ses études, pour entreprendre la carrière prestigieuse qu'elle se voyait accomplir. Cours privés à la maison depuis toujours en plus d'une éducation dans un collège réputé de Grèce, Vaneloppe n'a pas manqué d'enseignants reconnus dans leur domaine pour lui faire des lettres de recommandation. Pas qu'elle a fourni des efforts surhumaines mais elle a toujours eu de la facilité à réussir ce qu'elle entreprenait et un bon entourage pour l'aider en cas de besoin. C'est donc tout a fait sereinement qu'elle a remplie la demande d'admission l'année avant son entrée à l'université, qu'elle a rédigé un essay sur l'aventure qu'était le monde la mode sous l'angle qu'elle l'avait vécu depuis toujours. Ensuite est venue l'étape des STATS qu'elle a relevé avec un excellent résultat et l'entretien où elle a mis le paquet (ou plutôt sa mère l'a aidée) pour montrer les projets futurs qu'elle avait et qu'Harvard serait la meilleure option pour lui permettre de réaliser le tout.
✧ le caractère de con
À croire que ce sont ses frères et soeurs qui l'ont élevée tellement une part de chacun se retrouve dans sa personnalité. Ce qui fait d'elle probablement la plus redoutables d tous. Hadrien, son frère aîné et sans aucun doute celui qui lui a appris l'Orgueil; autrement dit, pour la demoiselle, il n'y a personne qui vaut mieux qu'elle. Pourquoi quelqu'un vaudrait mieux qu'elle après tout? Parce qu'il donne de l'argent aux plus démuni? C'est simplement pour essayer d'alléger sa conscience. Emilien a d'ailleurs aidé dans ce sens en démontrant qu'on pourrait vivre tout en faisant preuve d'Avarice; t'en qu'à donner nos choses aux autres par pitié, autant les garder pour nous et en profiter. Vaneloppe est d'ailleurs très possessive de ce qu'elle a (ou de ce qu'elle décide avoir). Elle ne lâche pas le morceau tel un pitbull avec son os. Puis, vient Barbara qui lui a appris à vivre avec ses Envies. Lorsqu'elle désire quelque chose, elle n'hésite pas à mettre tout son monde à genou devant elle pour l'aider à l'obtenir. D'ailleurs, attention si vous lui dire non. Ludovic lui a bien appris comment utiliser sa Colère. Des crises, des idées de vengeances, le déploiement d'une guerre, elle est en capable! Tout comme, étonnament, c'est son frère Ulysse qui lui a appris la Luxure, toujours vouloir ce qu'il y a de mieux, ce qui ce fait de mieux. Parce que c'est ça qu'on mérite au fond quand on est la princesse de son père. On veut tout avoir, tout ce qu'il y a de mieux avec le minimum d'effort. Peneloppe lui a appris avec saParesse. La loi du moindre effort. D'ailleurs, Van est assez claire là dessus. Si tu vaux pas la peine qu'elle s'intéresse à toi, elle ne perdra pas son temps avec toi. Puis, la dernière mais non la moindre, Tatiana, la Gourmandise même qui tout comme Loppe qui en veut toujours plus, toujours meilleur. Elle n'est jamais rassasiée dans ses consommations. Évidemment, il n'y a que les plus braves qui réussissent à endurer son caractère de petite princesse capricieuse mais une fois qu'ils ont prouvé leur valeur aux yeux de la demoiselle, c'est à vie qu'elle leur sera reconnaissante.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lya et j'ai 28 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à moi et ma schizophrénie. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Peyton (Currier), Neyla (Pforzheiner) & Cassandra (student). J'utilise Janel Parrish comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par . Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">JANEL PARRISH</span> ⊹ @"Vaneloppe Petridis"
(Invité)