Invité
est en ligne
Invité
CHRONOLOGIE
once upon a time // scotland
born to be superior baby i am 1995 - naissance ; c'est écosse, glasgow plus exactement, qu'elle voit le jour. un père riche comme crésus, qui lui donne tout. née avec une cuillère en or dans la bouche, elle apprend rapidement que ce qu'elle veut, elle a et ça, sans même claquer des doigts. l'absence d'une mère diabolisée par son beau père et finalement, une belle mère qui fait son apparition. un fils déjà présent, kian, de qui elle devient rapidement proche. des jumeaux qui naissent peu de temps après, colin et aidan. suivit finalement de tom et lucas comme si ça ne suffisait pas. vie de luxe ou roxane est traitée en tout temps comme une reine. capricieuse jusqu'au bout des ongles, matérialiste à souhait. gamine privilégiée dans toute sa splendeur, stéréotype de la mean girl par excellence.
I'm alive, and living's just a beating heart // @"Zander McMillan"
'Cause we won't admit we've taken it too far 2011 - first love ; première relation, premier amour. celui qui prends aux tripes, qui retourne tout sur son passage. celui qui dure sept ans et qui fait découvrir à roxy que si elle a un coeur, c'est à zander qu'elle l'a entièrement donné. du début à la fin, sans limite. le couple dont tout le rêve, la complicité qui surpasse le reste, ce besoin de l'autre en toute circonstance et ça, malgré les réticences de son père qui le juge pas assez bien pour elle. les crasses qu'ils font aux autres, notamment à @Maddie Kingston en mettant en place le coup du siècle. voler sa virginité, lessiver son coeur. mais faut croire que le karma prends le relai dans l'histoire. un chèque que son géniteur glisse à zander à son insu et le même zander qui la quitte du jour au lendemain, elle et le pays, sans explication. le coeur brisé ? elle en connait toute la signification.
see, i've got two sides of me // @Marla Witherspoon + Natasha
the one so sweet and the one that's a freak 2018 - sisterhood and trahison ; roxane, elle cherche en premier lieu à découvrir enfin d'où elle vient réellement, secrets d'un géniteur de plus en plus lourd à supporter. si elle cherche sa mère, c'est marla qu'elle trouve. soeur inconnue mais que pourtant, elle veut contacter. correspondance qu'elle entame, poursuit toute seule sans jamais la moindre réponse.
dans la même lancée, reine roxane s'éloigne de son peuple, de sa cour. ne participe plus aux soirées, prend de l'écart, rongée par le silence auquel elle fait face. c'est
si elle reste prostré chez elle, c'est pour éviter la vie, les justifications. parce qu'elle s'en fout roxane, elle ne demandera jamais pardon. dossier qu'elle constitue pour une nouvelle université, reprendre à zéro loin de tout, hésite pourtant à y aller quand elle est acceptée. découvre peu de temps après que ses lettres ne sont jamais parties. que le géniteur les as toutes interceptées. guerre qui repart de plus belle, roxy qui prend son billet d'avion. direction l'amérique, marla, tire un trait sur tout le reste.
you're dirty, disgusting // @Dawie Sears
but i can't get enough of your lovin' 2019 - harvard, same mistakes ; le nouveau départ semble plutôt être un moyen de tout recommencer de la même façon mais ailleurs. roxane, elle veut toujours tout, être reine partout. année qui commence en beauté puisqu'elle devient capitaine des cheerleaders, suivit de près par vice-présidente de la maison pforzheimer. elle couronne le tout d'une relation fictive avec @dawie sears, lui même capitaine de l'équipe de football dans le but d'être le couple phare de l'année (et accessoirement élus roi et reine du bal). mais prise à son propre piège, nesbitch s'attache trop, l'apprécie de jour en jour, y croit sincèrement jusqu'à ce que la bombe explose. dawie est un menteur et azur, son amie, une salope. deux êtres perfides ayant joué avec le feu et où la seule victime et roxy.
pourtant, aussi étrange que cela puisse paraître, roxane elle pardonne. elle pardonne parce qu'elle aime parfois trop, parce que c'est lui. son dawie, celui pour qui elle est tombée sans vraiment s'en rendre compte et à qui elle veut donner une chance. les prémices d'une nouvelle histoire, d'un nouveau départ.
hide away, they say //
cause no one can love you as you are 2020 - harvard, new year new start ; elle essaie fort roxane. de changer, d'être plus agréable. se laisse même embarquer pour le nouvel an dans un endroit qu'elle ne connait pas avec des gens qu'elle ne fréquente pas. tout ça pour les beaux yeux d'un dawie qui aimerait qu'elle fasse des efforts. échec cuisant. le temps défile à toute vitesse,
une nouvelle qui a du mal à être accepté par les autres. le cercle autour d'eux qui semblent vouloir donner un avis négatif sur la situation, surtout aidan. les voix qui montent, les propos blessant et rowie qui décide de se marier dans la foulée pour faire taire tous les autres. ils sont heureux, y a personne qui pourra leur retirer ça. acte qui crée une nouvelle guerre notamment avec son frère. des mots qui heurtent et roxane qui lâche prise, finit alcoolisée et désemparée, agresse les forces de l'ordre refusant tout et tout le monde y comprit dawie. dispute qui éclate et roxane qui se persuade qu'il ne veut plus d'elle. le coeur qui fait mal, l'envie de tout lâcher. les réconciliations qui surviennent, ils s'aiment de toute façon trop pour se quitter.
(Invité)