Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility━ R E D K I S S ; W I N E S I P S (roxane)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


━ R E D K I S S ; W I N E S I P S (roxane)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHRONOLOGIE

     

     


     
once upon a time // scotland
born to be superior baby i am

1995 - naissance ; c'est écosse, glasgow plus exactement, qu'elle voit le jour. un père riche comme crésus, qui lui donne tout. née avec une cuillère en or dans la bouche, elle apprend rapidement que ce qu'elle veut, elle a et ça, sans même claquer des doigts. l'absence d'une mère diabolisée par son beau père et finalement, une belle mère qui fait son apparition. un fils déjà présent, kian, de qui elle devient rapidement proche. des jumeaux qui naissent peu de temps après, colin et aidan. suivit finalement de tom et lucas comme si ça ne suffisait pas. vie de luxe ou roxane est traitée en tout temps comme une reine. capricieuse jusqu'au bout des ongles, matérialiste à souhait. gamine privilégiée dans toute sa splendeur, stéréotype de la mean girl par excellence.

     



     
I'm alive, and living's just a beating heart  // @"Zander McMillan"
'Cause we won't admit we've taken it too far

2011 - first love ; première relation, premier amour. celui qui prends aux tripes, qui retourne tout sur son passage. celui qui dure sept ans et qui fait découvrir à roxy que si elle a un coeur, c'est à zander qu'elle l'a entièrement donné. du début à la fin, sans limite. le couple dont tout le rêve, la complicité qui surpasse le reste, ce besoin de l'autre en toute circonstance et ça, malgré les réticences de son père qui le juge pas assez bien pour elle. les crasses qu'ils font aux autres, notamment à @Maddie Kingston en mettant en place le coup du siècle. voler sa virginité, lessiver son coeur. mais faut croire que le karma prends le relai dans l'histoire. un chèque que son géniteur glisse à zander à son insu et le même zander qui la quitte du jour au lendemain, elle et le pays, sans explication. le coeur brisé ? elle en connait toute la signification.
     



see, i've got two sides of me // @Marla Witherspoon + Natasha
the one so sweet and the one that's a freak

2018 - sisterhood and trahison ; roxane, elle cherche en premier lieu à découvrir enfin d'où elle vient réellement, secrets d'un géniteur de plus en plus lourd à supporter. si elle cherche sa mère, c'est marla qu'elle trouve. soeur inconnue mais que pourtant, elle veut contacter. correspondance qu'elle entame, poursuit toute seule sans jamais la moindre réponse.

l e s l e t t r e s s o n t i c i


dans la même lancée, reine roxane s'éloigne de son peuple, de sa cour. ne participe plus aux soirées, prend de l'écart, rongée par le silence auquel elle fait face. c'est natasha qui tente alors de prendre sa place, voler la couronne à l'absente. et quand roxane refait surface, l’allégeance à changé de bord. de quoi donner des envies de revanche à celle qui ne fonctionne qu'à la vengeance. elle utilise @"Alex Ralston" pour parvenir à ses fins, rend virale une sextape de tasha en scène avec son beau père. relation familiale qui explose, reine roxane qui récupère son trône, tasha qui finit au bout d'une corde, sauvée in extremis de la grande faucheuse. bataille qui se lance, roxy à qui l'on jette des pierres, exclusion de l'université de glasgow, le monde qui lui tourne le dos, y comprit son père.

si elle reste prostré chez elle, c'est pour éviter la vie, les justifications. parce qu'elle s'en fout roxane, elle ne demandera jamais pardon. dossier qu'elle constitue pour une nouvelle université, reprendre à zéro loin de tout, hésite pourtant à y aller quand elle est acceptée. découvre peu de temps après que ses lettres ne sont jamais parties. que le géniteur les as toutes interceptées. guerre qui repart de plus belle, roxy qui prend son billet d'avion. direction l'amérique, marla, tire un trait sur tout le reste.

     


you're dirty, disgusting // @Dawie Sears
but i can't get enough of your lovin'

2019 - harvard, same mistakes ; le nouveau départ semble plutôt être un moyen de tout recommencer de la même façon mais ailleurs. roxane, elle veut toujours tout, être reine partout. année qui commence en beauté puisqu'elle devient capitaine des cheerleaders, suivit de près par vice-présidente de la maison pforzheimer. elle couronne le tout d'une relation fictive avec @dawie sears, lui même capitaine de l'équipe de football dans le but d'être le couple phare de l'année (et accessoirement élus roi et reine du bal). mais prise à son propre piège, nesbitch s'attache trop, l'apprécie de jour en jour, y croit sincèrement jusqu'à ce que la bombe explose. dawie est un menteur et azur, son amie, une salope. deux êtres perfides ayant joué avec le feu et où la seule victime et roxy.

pourtant, aussi étrange que cela puisse paraître, roxane elle pardonne. elle pardonne parce qu'elle aime parfois trop, parce que c'est lui. son dawie, celui pour qui elle est tombée sans vraiment s'en rendre compte et à qui elle veut donner une chance. les prémices d'une nouvelle histoire, d'un nouveau départ.


hide away, they say //
cause no one can love you as you are

2020 - harvard, new year new start ; elle essaie fort roxane. de changer, d'être plus agréable. se laisse même embarquer pour le nouvel an dans un endroit qu'elle ne connait pas avec des gens qu'elle ne fréquente pas. tout ça pour les beaux yeux d'un dawie qui aimerait qu'elle fasse des efforts. échec cuisant. le temps défile à toute vitesse, 31 janvier 2020 et un accident de métro violent. mais elle s'en fiche la reine hautaine, elle n'est pas concernée. elle ne monte pas dans les nids à microbes du bas peuple, semble même pas se soucier des blessures de son petit ami. c'est juste qu'elle garde enfoui les sentiments, masque de cire qui l'empêche de montrer qu'elle a mal.

10 février 2020, le karma qui rattrape ou juste le fait d'être au mauvais endroit au mauvais moment. laïa elle connait pas et c'est pourtant à cause d'elle qu'on s'infiltre dans son appartement, la ruant de coup avant de la laisser sur le sol, sans connaissance. conclusion ; des hématomes, des côtes fêlées et surtout un traumatisme qu'elle tente de cacher de toutes ses forces. elle a jamais mal roxane, elle n'a jamais peur surtout. et elle se fout bien de ce que l'on en pense, elle est plus forte que ça, plus forte que tous les autres. évènement perturbateur qui poussera dawie à lui demander de vivre avec lui. c'est le 25 février, incapable de trouver le sommeil, qu'une conversation nocturne avec son petit ami voit le jour. qu'une demande en mariage tombe soudainement. elle réagit mal, vexe, trop sur la retenue pour laisser croire à une réelle envie de vivre ça et pourtant, elle le veut roxane. elle le veut plus que tout au monde. bagues de fiançailles qu'ils iront chercher le lendemain pour sceller les promesses d'un amour éternel.

une nouvelle qui a du mal à être accepté par les autres. le cercle autour d'eux qui semblent vouloir donner un avis négatif sur la situation, surtout aidan. les voix qui montent, les propos blessant et rowie qui décide de se marier dans la foulée pour faire taire tous les autres. ils sont heureux, y a personne qui pourra leur retirer ça. acte qui crée une nouvelle guerre notamment avec son frère. des mots qui heurtent et roxane qui lâche prise, finit alcoolisée et désemparée, agresse les forces de l'ordre refusant tout et tout le monde y comprit dawie. dispute qui éclate et roxane qui se persuade qu'il ne veut plus d'elle. le coeur qui fait mal, l'envie de tout lâcher. les réconciliations qui surviennent, ils s'aiment de toute façon trop pour se quitter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TIME LINE IG 2019



17 août 2019 rencontre sa soeur pour la première fois dans un café, règle les derniers détails du test adn. (meeting you for the first time).

9 septembre 2019 met au point un plan machiavélique pour accroître sa popularité et devenir reine du bal. dawie, sa cible et après l'avoir consciencieusement bourré ; petit ami. (messy love)

17 septembre 2019 abelard vient chercher roxane aux aurores pour l'emmener prendre l'air loin de tout. sacré rapprochement entre les deux. (wonderful).

21 septembre 2019 tombe sur son ex et premier grand amour à la sortie du starbucks. le ton monte rapidement. elle apprend dans la foulée que son propre père a payé zander pour qu'il la quitte. (time endears but cannot fade the memories).

24 septembre 2019 date tinder où elle rencontre izzy. nuit mouvementée entre les draps satinés. (we glitter up the night)

28 septembre 2019 va en soirée avec miles, le mec de sa soeur et ami par la même occasion. finit par coucher avec lui comme si c'était normal. (hurricane drunk)

8 octobre 2019 première soirée avec marla après les résultats du test adn. le ton monte très vite, elles prouvent être très voir trop différente. (power sisters)

14 octobre 2019 roxane est consciente qu'azur tourne un peu trop autour de son mec. la guerre déclarée entre deux piques perfides. (bff or not) le soir même, elle pique une crise monumentale à dawie forçant la porte de sa chambre à la dudley pour une confrontation. (the devil inside me)

20 octobre 2019 partage une nouvelle nuit avec duncan, son sex friend. (feeling drunk and high)

24 octobre 2019 nouvelle dispute qui éclate avec marla. cette dernière en colère que roxane ait modifiée les candidatures de la présidence pfo jugeant que marla est ennuyante. (bad liar)

1 novembre 2019 roxane apprend la trahison d'azur et dawie et pour la première fois, elle montre ses faiblesses. elle est tombée amoureuse roxy, sans le contrôler et la douleur est trop forte pour être surmontée. (listen before i go)

3 novembre 2019 malgré l'explosion récente entre azur et elle, quand celle-ci l'appelle à l'aide, roxane débarque sans réfléchir, écoeurée de ce qu'elle apprend. (i'll be here if you need me)

22 novembre 2019 dawie emmène roxane pour la première fois en week end. le choc des cultures. (i'm burning through you)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i solemnly swear that i am up to no good



ˋ ★ˎˊ les frasques par millier


août 2019 quitte l'écosse, ses habitudes et son statut de reine déchue pour s'envoler direction les états-unis. roxane ne fait jamais rien sans un but en tête, le besoin d'aller à boston non pas pour harvard et sa célébrité mais pour marla. petite soeur découverte de qui elle veut désormais faire la connaissance. et si les choses semblent bien se passer, c'est avant qu'archer ne débarque à son tour. le sentiment de satisfaction bien vite remplacé par la colère quand elle saisit qu'il n'est pas seulement là pour elle mais s'est permit de lui ramener le pire sous les yeux ; tasha. trahison ultime quand il lui avait offert ce départ comme un renouveau, refuse de lui parler désormais.

septembre 2019 rentrée harvardienne mais surtout le moment pour elle de refermer ses filets. son dévolu qu'elle jette sur dawie sears, quaterback et capitaine de l'équipe de football du campus. les sourire mielleux et l'alcool qu'elle n'a de cesse de lui resservir jusqu'à ce qu'il soit assez déviant pour accepter les termes du contrat qu'elle propose. pacte avec le diable. relation montée de toute pièce dans le but de devenir reine du bal, elle continue ses mauvaises actions et s’octroie même le droit de voler le petit ami de sa soeur sans une once de remord.

octobre 2019 perfide roxane qui n'en fait qu'à sa tête. les disputes incessantes avec marla et l'incapacité à se comprendre. le ton qui monte sans cesse, davantage quand les candidatures des présidentielles sont postés et que la brune prend le droit de modifier la rédaction à deux jugeant marla ennuyante à mourir. c'est aussi pendant ce laps de temps qu'elle nourrit une jalousie excessive envers le peuple tournant autour de dawie, azur qui devient sa cible de choix. supposée amie qui tourne autour de son fake boyfriend, ce dernier à qui elle crise sans cesse, débarque jusqu'à sa chambre pour hurler son mécontentement.

novembre 2019 finalement élue à la présidence de sa maison, tout devrait aller pour le mieux mais c'est sans compter les débordements incessants à la pforzheimer et les révélations qui tombent soudainement. dawie l'a trompé et pas avec n'importe qui mais avec azur. reine roxane entre dans une colère folle, détruit sa propre chambre jetant les objets à travers la pièce jusqu'à ce que l'idiot fasse lui même le trajet. c'est une roxane éreintée et en larmes qu'il découvre en bas de la résidence, les joues ravagées par les larmes et le coeur sincèrement amochée. première erreur faite, tomber amoureuse de lui. mais c'est des promesses qu'il lui jette et puisqu'elle n'est pas familière aux ressentis actuel, elle garde refuge dans ses bras. et malgré la haine qu'elle peut ressentir pour la deuxième coupable, quand celle-ci l'appelle au secours, c'est sans hésitation qu'elle s'y rend. le monstre que tout le monde vénère n'est peut être pas si insensible qu'il n'y parait.

décembre 2019 petit à petit, elle s'accoutume à ce qu'est une vraie relation. à dawie qui partage désormais son quotidien et avec qui elle doit composer. et ça, même si personne ne semble comprendre pourquoi est-ce qu'un coeur aussi pur que celui du sears peut s'accrocher à la reine diabolique qu'est la nesbitt.



ˋ ★ˎˊ to do list 2019

✓ devenir capitaine des cheerleaders
✓ être présidente de la pforzheimer house  
✓ sortir avec le plus populaire
✓ accroître sa popuplarité
☐ se rapprocher de sa soeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i solemnly swear that i am up to no good



ˋ ★ˎˊ les frasques par millier


janvier 2020 routine de la vie qui prend le dessus. les entraînements des cheerleaders bouffent la plupart de son temps, de même que la gestion de la pforzheimer. cette dernière qui devient le nouveau sujet de discorde entre elle et sa soeur, davantage quand la plus jeune décide de quitter la présidence et les rangs par la même occasion. reine roxane qui se retrouve seule, prouve une nouvelle fois qu’elle n’a besoin de personne. guerre entamée contre la adams house, considérée comme les parias de l’université par les prestigieuses personnes qu’ils sont, les même idiots qui déclarent la guerre devant la porte de leur maison. le mois qui se clôture de la pire des façons, accident de métro qui vient hanter les médias, les morts et les blessés qui s’accumulent et plutôt que de penser à ceux qu’elle aurait pu perdre, la harpie qu’elle est préfère engueuler dawie devant la perte de temps qu’il lui fait vivre.

février 2020 le karma qui décide sûrement de venir frapper à sa porte pour une fois. appuyant sur le fait que toutes les actions ne sont pas excusables et que le destin finit toujours par équilibrer les balances. c’est en plein milieu de la nuit qu’une intrusion à lieu chez elle, reine qui perd de son prestige et devient la cible d’une attaque non dirigée vers elle. les coups qui pleuvent sur l’épiderme, s’effondre sur le sol où elle y reste de longues heures avant d’être retrouvée par son frère ; aidan. c’est dans ce moment tragique qu’elle se rend compte du peu de personne se préoccupant d’elle. la popularité est là mais en profondeur, plus rien n’existe. et pourtant, elle continue de repousser le peu de gens autour d’elle, convaincue qu’il est plus simple de ne pas aimer jusqu’à ce que le vingt cinq février dawie lui demande sa main, terrifié à l’idée de la perdre.

mars 2020 si peu de temps après la demande et malgré l’aversion que sa propre famille semble avoir à cette idée, roxane se joue une nouvelle fois de tout le monde et précipite le mariage devenant ainsi une sears sans laisser à personne le droit d’y émettre un avis. les choses dérapent donc avec aidan et après les mots cruels, elle s’abandonne à l’ivresse dans un bar, en proie à ses propre détresses. les flics sont appelés à la rescousse quand elle se protège du monde en glissant sous une table, son frère et son mari qui survienne soudainement et tout qui explose une nouvelle fois. au diable aidan, c’est dawie qu’elle choisit envers et contre tout. assez pour qu’ils s’octroient le droit de s’envoler au mexique pour profiter d’un peu de paix. voyage oscillant entre les disputes et les preuves d’amour, incapable de trouver un juste milieu, préférant la tumulte au calme.

avril 2020 nager en plein bonheur ? visiblement l’une des choses qu’elle semble incapable de faire. dawie lui échappe petit à petit sans qu’elle ne comprenne réellement. prétexte un stage de foot où il s’absente une semaine, confrontation qui vire au drame. elle en est persuadée roxane, il la trompe. et puisqu’il ne semble pas vouloir nier les accusations, c’est son alliance qu’elle enlève de son doigt avant de claquer la porte sur une relation qui l’écorche. des jours d’agonies suite à ça où elle semble perdre pieds, ne plus être elle. la reine qui n’est plus qu’une ombre, semble mourir à petit feu sans son âme soeur à ses côtés. accepte finalement l’entrevue qu’il demande et pour la première fois entend la vérité. le coeur qui se décharge d’un poids pour en récupérer un autre mais elle jure de rester là. de l’épauler jusqu’à la fin. de l’aimer en toutes circonstances.

mai 2020 ils s’enferment dans une bulle le couple rowie. elle chasse les démons et les peines. les longues nuits où le sommeil semble se faire absent. elle éponge chaque larme, chaque détresse. pilier qu’elle devient pour l’être aimée. et le soir du bal survient, lui fait promettre de faire un effort, de prétendre que tout va bien pour une soirée. c’est à cette même soirée qu’il refait glisser à son doigt l’alliance rendue des semaines plus tôt. cette soirée où elle remporte une banderole de razzie, les gens semblant aimer lui attribuer les mots « intimidante, égoïste, narcissique et provocante. » c’est le coeur serrée qu’elle les récupères, se remet sûrement pour la première fois en question. et quand elle souhaite abandonner, quitter les lieux et oublier, dawie la retient. décroche par la suite le titre de reine du bal et finit la soirée dans les bras de son unique amour.

juin 2020 roxane a besoin d’indépendance, d’un vrai chez elle ne ressemblant pas au cagibi dans lequel elle a emménagé avec dawie dans la précipitation. et elle se décide enfin à visiter celui que son mari a choisit, met de côté la contrainte d’avoir son meilleur ami juste en face. nouvelle fois où elle s’enferme dans sa bulle de bonheur qu’il provoque, fait des efforts pour accepter la présence des autres, pour cesser d’être le monstre que tout le monde décrit.

juillet 2020

août 2020

septembre 2020

octobre 2020

novembre 2020

décembre 2020



ˋ ★ˎˊ to do list 2020

✓ uc
☐ uc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TIME LINE IG 2020



12 janvier 2020 soirée au badgirlz ou elle échange quelques verres et potins avec sa meilleure amie. (too glam to give a damn)

25 janvier 2020 la adams house déclare la guerre en venant lancer des boules de neige sur les pfo. (this is war)

31 janvier 2020 accident de métro dont elle ne se sent pas forcément concernée jusqu'à devoir aller chercher dawie à l'hôpital. (would you bleed for me)

10 février 2020 roxane est agressée en plein milieu de la nuit chez elle, c'est son frère aidan qui la retrouve au petit matin gisant sur le sol. (if she screams don't let her go) dawie vient la rejoindre à l'hôpital le soir complètement dévasté. (i'm only a fool for you)

11 février 2020 marla vient lui rendre visite à l'hôpital alors qu'elles ne se sont pas parlés depuis que celle-ci à quitté la présidence de la pfo. (so far so close)

20 février 2020 la meilleure amie d'aidan, erin, se montre un peu trop invasive cherchant à offrir une aide que queen roxy ne veut pas. (be honest with yourself)

21 février 2020 après des mois à l'éviter, elle se retrouve coincée dans un ascenseur avec alex. (i lost my faith)

25 février 2020 retourne dans son ancien appartement pour récupérer des affaires, tombe sur laïa la responsable de son agression par la même occasion. (heart issues) le soir même, incapable de dormir, elle finit par avoir une longue conversation avec dawie où il finit par lui demander de l'épouser. (electrify me heart)

26 février 2020 sortie des cours, dawie l'entraîne vers les bijouteries pour choisir leurs bagues de fiançailles. (i wanna marry you)

27 février 2020 l'avis n'est pas unanime envers cette union, raison qui les pousse à se marier sur le champs. parce qu'ils sont sûrs d'eux et qu'ils s'aiment, c'est évident. (am i good enough)

2 mars 2020 le mariage n'est pas accepté, surtout par aidan avec qui les choses s'enveniment. c'est une roxane bourrée et dévastée qu'on retrouvera sous la table d'un bar. (you should be sad)

14 mars 2020 premier jour au spring break, bronzette sur la plage et les choses qui ne se passent pas aussi bien que prévu. (because you're mine)

16 mars 2020 rp rêve de dawie qui entraîne un échange de personnalité entre rowie. (apocalypse)

18 mars 2020 face à face avec orion et.. advienne que pourra. (see the good)

20 mars 2020 soirée idyllique organisé par son mari. prouve que pour elle, il pourrait se plier en quatre. rattrape tous les dérapages du spring break et les éternelles disputes survenues. (nothing without you)

31 mars 2020 l'anniversaire de dawie où elle se plie en quatre pour lui faire plaisir. cadeaux qu'elle offre, appartement transformé pour l'occasion. boule de poil surprise qu'elle nomme ionion (en l'honneur d'orion) pour montrer l'acception du meilleur ami. en profite pour appuyer sur l'oubli de son propre anniversaire et demande finalement de trouver un vrai chez eux pour célébrer tout ça. (love me like you)

12 avril 2020 semaine d'absence de son mari, prétexte un stage de foot sur lequel elle ne cesse d'émettre des doutes. le ton qui monte à son retour, comportement étrange de sa part qui finisse par la laisser penser qu'il la trompe. rend l'alliance scellant leur union et claque la porte, coeur brisée. (don't let me go)

22 avril 2020 dix jours d'agonie, seule et dévastée. accepte enfin de voir dawie quand il lui promet de tout lui raconter. le besoin de vérité pour être capable de tourner la page. retournement de situation quand il lâche enfin ce qui s'est passé. lui promet de le soutenir envers et contre tout. (i was meant to love you)

3 mai 2020 sa seule amie et alliée découvre la lettre d'avertissement glissée à son égard sur son investissement au sein de la pforzheimer. tension palpable pour finalement se promettre de ne pas se laisser tomber, jamais. (life is a game of changing)

15 mai 2020 début de soirée presque parfaite. les masques pour laisser penser que tout va pour le mieux, se pavane dans la foule comme à son habitude, absorbée par son mari retrouvé. lui apprends qu'il a trouvé l'appartement parfait pour eux. (a hurricane within my rib cage). reçoit au cours de la soirée la majorité des razzies dévoilant la perspective des autres sur sa personne, dawie qui l'entraîne soudainement à l'extérieur pour calmer la tempête. roxane blessée par la situation, abîmée par la cruauté qu'on vient de lui renvoyer. (now w're dancing again.)

21 mai 2020 c'est chez son frère, aidan, qu'elle débarque soudainement, consciente que quelque chose ne tourne pas rond. tente de le faire réagir quand sur les premiers instants, fidèle à eux même, ils semblent préférer se faire du mal. et finalement, contre toute attente, il finit par prendre la main qu'elle lui tend. (head above water)

3 juin 2020 visite de l'appartement proposé pendant le bal. tombe amoureuse du lieu en une fraction de seconde, papiers finalement signés. (will you keep up with me ?)

28 juin 2020 début d'un été au japon, se laisse entraîner par dawie dans un owl café alors que très rapidement (après avoir regardé son téléphone), il laisse débuter se première crise de jalousie. (pretty please)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friends and all



ˋ ★ˎˊ marla witherspoon

chapitre un chapitre deux chapitre trois
chapitre quatre

ˋ ★ˎˊ zander mcmillian

chapitre un

ˋ ★ˎˊ miles hohenstaufen

chapitre un

ˋ ★ˎˊ duncan hansen

chapitre un

ˋ ★ˎˊ dawie sears

chapitre un chapitre deux chapitre trois
chapitre quatre chapitre cinq chapitre six
chapitre sept chapitre huit chapitre neuf
chapitre dix chapitre onze chapitre douze
chapitre treize chapitre quatorze chapitre quinze
chapitre seize chapitre dix-sept chapitre dix-huit
chapitre dix-neuf chapitre vingt

ˋ ★ˎˊ azur al zahid

chapitre un chapitre deux

ˋ ★ˎˊ izzy bulger

chapitre un

ˋ ★ˎˊ gaïa murdock

chapitre un

ˋ ★ˎˊ aidan nesbitt

chapitre un chapitre deux chapitre trois

ˋ ★ˎˊ erin ferrell

chapitre un

ˋ ★ˎˊ archer ralston

chapitre un

ˋ ★ˎˊ laïa leeuwen

chapitre un

ˋ ★ˎˊ orion lahey

chapitre un

ˋ ★ˎˊ alexis callaghan

chapitre un

ˋ ★ˎˊ topic groupe

chapitre un chapitre deux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)