Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 71
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me mens pas Ayma.

Mais soit, je ne ferais rien. Si je voulais vraiment l'éliminer, il y a belle lurette que je l'aurais fait. Mais jusqu'à présent, je me suis retenu pour toi.

Bref, comme je te l'ai dit, tu peux voir les filles et peu importe que tu veuilles revenir avec l'autre ou pas, ça m'est complètement égal. C'était de toute façon prévisible donc pourquoi m'inquiéter de ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est censé me faire quelque chose ?

On était déjà célibataires vu que tu m'as lâché sans explication par sms ? ^^

Tu sembles oublier que je n'ai pas peur de votre "puissance" ^^ ! Que tu agisses ou non en conséquence, ça m'est complètement égal. J'ai vu bien pire ^^

Je te remercie d'avoir partagé notre vie pendant ces mois et si tu es heureuse avec l'autre, alors profites-en.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais..

Non, pourquoi je t'en voudrais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jamais je ne pourrais t'en vouloir de ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de neuf et Saint-Valentin en solo AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 71 3850463188 et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne dois pas l'être, moi je suis heureuse pour toi AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 71 1365124802
Oh... OH ? really ? Alorsc'est officiel entre vous ? AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 71 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va, Netflix c'est bien aussi. AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 71 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sache que si je retourne à Londres, c'est pour foutre une raclé au possible cancer, pas t'abandonner et abandonner la vie.

Je n'en parlerais à personne, mais je suis heureuse pour vous, vraiment :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec ce qui s’est passé entre vous dernièrement... j’ai pensé le contraire.
j’ai négocié pour sortir le jour même et rester avec Nora pendant ce temps.. en leur ayant promis de revenir pour passer les tests, ce que j’ai fais. Cléo était aussi là? elle va mieux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Ayma comment tu va ? Woé elle est revenu vivre chez nous. Ça roule. Et toi et Andrew AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 71 166564858 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)