Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 44
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut,

J'apprécie ton message, je n'aurais jamais cru que tu viendrais reconnaître tes torts. Je ne cherche pas à l'éloigner de sa famille, pas du tout, j'accepte et aime Shayleen. Tu peux comprendre que quand j'apprends l'intimité que vous partagez, je ne souhaite pas qu'il y ait des soirées Netflix et compagnie. Tu es son ex-femme, la mère de son enfant et pour ça je te respecte et comprends que tu auras toujours ton importance pour lui. Seulement, aujourd'hui nous sommes ensemble et certaines choses ne se font pas. Inversement, en tant que femme et à ma place je pense que tu n'apprécierais pas non plus.

Je suis prête aussi à faire les efforts qu'il faudra. Après tout, nous faisons toutes les deux partie de sa vie et ce serait mieux à l'avenir pour tout le monde.

Sara.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'image que tu dégages, tout comme toi, tu me juges souvent sans me connaître.

D'accord mais je fais quoi moi dans ce cas là ? ... Vous partez en week-end, j'apprends que vous faites des soirées Netflix aucun couple divorcés même avec des enfants ne fait ça. Encore moins quand les deux sont de nouveau en couple. Je veux bien faire confiance mais finalement j'ai l'impression que je ne devrais pas quand j'apprends que ça se tourne autour, ça parle de notre intimité.

Tu fais exprès de me rappeler que je ne serais jamais aussi importante que toi pour lui. Comme pour la recette des lasagnes. Si je peux être honnête avec toi, c'est très pesant tout ses piques au quotidien.

Je suis prête à faire beaucoup d'effort, même partager les fêtes avec toi si ça contribue à son bonheur et la paix pour tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas besoin d’être crainte ni même de craindre ce n’est pas forcément tout blanc ou tout noir. Tu as d’autres choix qui s’offre à toi

Ce n’est pas tant une recette qui me blesse mais ça va jusqu’à dire même si j’ai un enfant avec lui un jour, cet enfant ne connaîtra jamais cette recette de famille. Alors que moi on me la partage pas c’est pas un soucis, mais ça me laisse sous entendre que si j’ai une famille avec lui ils ne seront pas considéré comme des Spector. Au même titre que Shayleen

En tout sincérité j’ai l’impression que ce n’est pas fini vous deux quand j’entends ça. Du mal à passer à autre chose et j’ai parfois la crainte d’être qu’un dommage collatéral à votre histoire. Tu me dis que vous vous aimerez toujours et que donc je dois vivre et accepter que mon copain aime encore son ex. C’est tout autant difficile pour moi ...

J’ai pas envie qu’il me raconte des choses qu’il ne pense pas c’est me mentir, me trompe dans le discours. Je préfère l’honnêteté; je sais que tu sais des choses et tu refuses de me le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est un choix, je n’ai pas la même vision des choses.

Je me retiens énormément pour ne pas créer de conflits en sachant que ça aura des répercussions sur shayleen. Vraiment, c’est uniquement pour cette petite que je me retiens.

Mais là en clair, vous êtes une famille et vous serez toujours là priorité l’un de l’autre. J’ai l’impression que ça refuse de s’avouer que vous vous aimez et qu’un jour y a espoir de se retrouver. Ensuite construire une vie même une famille avec ce truc de dire que c’est sera différent parce qu’ils sont les miens et pas les tiens finalement.

Et en plus clairement il y a des choses qui me sont cachés. J’avais vraiment envie de nous laisser une chance mais je me demande si je me berce pas d’illusion. Et tu sais des choses que j’ignore c’est ça le pire, tu sais ce que ça fait mais pour autant tu préfères le garder pour toi.

Enfin bon je n’en tirais rien mais merci pour ton message, j’apprécie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien croire que ce n’est pas facile mais si vous n’arrivez pas à mettre une croix dessus ça veut dire quoi au juste ? C’est ça la question.

Peut être mais si c’est le cas, il faut qu’on en parle. Et honnêtement même si nous ralentissons j’y arrive pas. Je l’aime vraiment, ça fait mal d’accepter cette proximité entre vous. C’est plus facile à ta place mais si tu étais à la mienne, tu aurais aussi du mal.

Pourquoi forcément 2, ce serait mieux pour tout le monde qu’on puisse un jour trouver un terrain d’entente.

Tu peux ne pas m’apprécier mais j’aime beaucoup votre fille, je ne l’empêche pas d’assumer ses devoirs de père. Je ne l’empêcherait pas de passer du temps avec elle et même qu’elle soit là autant qu’il en aura envie. J’ai conscience que j’ai pris un homme avec un enfant, je le prends lui et Shayleen. Je ne cherche pas à l’écarter de nos vies, bien au contraire c’est une qualité que j’apprécie chez lui. Un homme qui n’assume pas son enfant ou qu’il disparaîtrait à jamais de sa vie aujourd’hui je ne peux pas l’accepter. Tu le sais. Je suis une enfant adopté, je ne souhaite pas à ce petit bout de ressentir un sentiment d’abandon vraiment pas. Je sais à quel point on peut en souffrir. Et je pense que ce n’est pas en mal non plus quand il te dit vouloir rester avec moi. C’est juste un besoin de construire notre couple et d’avoir un peu de moment entre nous. Tout comme toi tu y as le droit, il n’y a pas de mal à ça. Mais sache que je ne serais jamais le genre de femme à l’éloigner de sa fille, jamais je refuserais qu’il prenne sa fille. On a nos différent mais pour ça tu as ma parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu as ? Dis-moi où tu es ! Tu m'inquiètes chérie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-elle encore dans la chambre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me tuez pas si je débarque comme un fou pour la voir ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez fait ce que vous pouviez, merci Jordan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dites lui de me contacter lorsqu'elle sera disposée à le faire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé