Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 13
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais, ce n'est pas pour protéger Niles que je dis tout ça, c'est pour essayer de t'aider toi. Nini est un grand garçon et s'il a vu en toi une fille exceptionnelle alors je le crois, s'il s'est mis en couple avec toi, je lui fais confiance à 100% :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es mignonne :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, mais il me reste 1h30 de route pour rentrer à Boston, j'espère que tu ne seras pas appelé d'ici là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal :heaart:
D'ailleurs j'ai eu du news de mon côté...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on vienne te chercher ? Miles peut préparer la voiture rapidement AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 13 1365124802
Julian.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, on arrive alors :heaart:
Il s'excuse de pas avoir donné de nouvelle et justifie ça par ses sentiments naissant qu'il avait à mon égard, en plus de la gestion de l'entreprise et sa fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À propos de son besoin de prendre du recule ?
Si c'est ça, oui, il n'appreciait pas ma décision de respecter le choix de sa soeur et redoutait ma relation avec Hadès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a engagé quelqu'un dans son equipe pour avoir plus de temps.
Je pensais que tu le préférais à Hadès ? AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Aymalyne :heaart: J'ai sentit un petit malaise quand Niles t'a embrassé devant tout le monde. Comment tu vas toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, c'était assez maladroit de sa part en effet AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 13 927261665 Tu lui en veux ? Tu lui as dit que ça allait trop vite ? Je te comprends que tu aies besoin de temps, c'est tout à fait normal ... Ce n'est pas pour le défendre mais il était ému de cette surprise, il l'a certainement dit sous le coup de l'émotion, il pensait bien faire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)