Invité
est en ligne
Invité
Sam Joe Fever
28 ans ▲ Américain ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 6 Janvier 1985 à Boston, que les membres de la famille Fever m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sam Joe. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de sport depuis seulement quelques mois.10 choses à propos de moi
Sportif ▲ Drôle ▲ A l'écoute ▲ Dragueur ▲ Ancien militaire ▲ Bagarreur ▲ Grand cœur ▲ Charmant ▲ Riche ▲ Probablement fou (a)Vie de merde
▲ Un jour je me suis réveillé à 5 heures du matin. Persuadé qu'il était 9h, que je ne m'étais pas encore levé et que je devais aller en cours, je me suis préparer en vitesse. Arrivé aux portes de l'Université, j'ai scruté ma montre et j'ai constaté qu'il me restait encore pas mal d'heures à dormir, surtout qu'on était dimanche... VDMDerrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ric et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à moi-même ! C'est ma deuxième maison alors j'ai décidé de me ré-inscrire. Question intégration, je suis une bête. J'utilise Josh Duhamel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par beaucoup de gens talentueux. Je fais environ 2-3 mots par RP et mon personnage est un scénario.Mot de la fin ? ▲ Vous continuerez à m'aimer sur ce compte, oh oui ! (a)
(Invité)