Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScarlet Indiana RedHood ► Kate Harrison - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Scarlet Indiana RedHood ► Kate Harrison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:Ton délai termine dans 3 jours, aimerais-tu plus de temps ?
+ Il faudrait changer le titre s.t.p Scarlet Indiana RedHood ► Kate Harrison  - Page 4 3850463188

Oui je veux bien Apple
Je le change desuite!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy >> Je change pour Kate Harrison =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoo Scarlet Indiana RedHood ► Kate Harrison  - Page 4 3997999705

J'ai un soucis pour te valider :TT:
La première c'est la note d'entrée, tu dis 98 or les SATs sont notées sur 1600 Scarlet Indiana RedHood ► Kate Harrison  - Page 4 1881463262 Ensuite tu dis clairement qu'elle est eliot, il ne faut pas affirmer sa maison comme ça. D'autant plus que...... je pensais la mettre mather, elle ne correspond pas vraiment aux bleus (des études qui déplaisent à son père, sex drugs & alcohol, qui se contre-fiche de l'opinion qu'on a d'elle etc...) Scarlet Indiana RedHood ► Kate Harrison  - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
The bitch's in da plaaaaaaaaace Scarlet Indiana RedHood ► Kate Harrison  - Page 4 3997999705 !
Hâte de voir l'évolution du personnage en rp héhéhé hanwii Amuse-toi bien avec et bon jeu, oublie pas la réservation de l'avatar itout itout Scarlet Indiana RedHood ► Kate Harrison  - Page 4 3997999705

Bravo ! Tu intégreras donc les MATHERS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne