Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretrouvailles familiales (toni & willow) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

retrouvailles familiales (toni & willow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

retrouvailles familiales ★ ─ w/ @Toni Caldwell

Will se considérait comme une personne très chanceuse d’avoir un frère comme Toni, dans sa vie. La jeune femme savait qu’elle pouvait toujours compter sur luik et passait des beaux moments avec lui. Bref, c’était un pur bonheur pour Willow de passer la soirée en sa compagnie. Il voulait s’assurer qu’elle n’avait aucun regret. Willow aimait qu’il soit aussi protecteur envers elle, même si, par moment, ça l’énervait un peu trop. La jeune femme savait qu’il allait toujours être comme ça, alors autant vivre avec. « Oui, je suis convaincue à mille pourcents. » La brunette voulait sincèrement rassurer son frère et c’était ce qu’elle faisait. Toutefois, en connaissant Toni, il n’allait jamais être pleinement rassuré. La jeune femme encourageait son frère et savait qu’il allait réussir. Toni avait tout pour réussir et être un bon étudiant. « Je suis désolée, mais je ne vais pas arrêter d’être adorable, surtout quand tu le mérites. » Will sourit et mangea une autre bouchée de pizza. Ça ne se voyait pas, mais elle a toujours été gourmande. Elle peut manger pour deux personnes sans problème. « J’avoue. Je suis heureuse que ça te plaise. » La jeune femme but une gorgée de sa boisson sans alcool. « Et sinon, tu voudrais faire quoi, ce soir? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

retrouvailles familiales
★ ─ w/ @willow caldwell

« Je te fais confiance ! » Si elle est certaine d'elle-même, tu ne vas pas insister plus longtemps. De toute manière, elle sait que tu seras toujours là si elle a besoin. Puis la conversation dérive sur tes études de sport. Il faut dire qu'entre ta rupture difficile, la mort de ton ex, les blessures subvenu après un combat de boxe illégal ... Tu as énormément de mal à te remettre en scelle. Tu as perdu beaucoup d'endurance, sans parler de la musculation. Tu dois véritablement te remettre en forme plus vite que prévu si tu ne veux pas échouer aux prochains examens qui vont avoir lieux dans peu de temps. « Je ne mérite rien du tout Willow. » Tu as été le pire frère qu'on puisse avoir dans une vie lors de ses derniers mois. Tu ne pourras jamais rattraper tout ce que vous aviez perdus en cause de toi. Elle le sait tout comme tu le sais. C'est comme ça, point barre. « Cela ne pouvait que me plaire, tu me connais voyons. » dis-tu en mangeant une nouvelle part de la pizza. « On pourrait se regarder un film sur netflix ou une série ? » Ça fait tellement longtemps que tu n'as pas eu l'occasion d'en regarder un paisiblement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme pouvait comprendre que son frère soit très protecteur envers elle. Après tout, c'était le rôle de la plupart des grand-frères de ce monde. Will avait le meilleur et elle allait toujours le penser. La demoiselle savait qu'il allait toujours être présent pour elle, peu importe ce qui allait arriver. Willow pouvait l'appeler à minuit et il allait répondre. La brunette soupira aux paroles de Toni. Il venait de dire qu'il ne méritait rien du tout. Ça l'avait le don d'exaspérer la jeune femme. « Toni, arrête de dire cela. Tu mérites d'être heureux, crois-moi. Tous les gens méritent d'être heureux. » Même les ennemis de Willow méritaient de l'être. En réalité, elle en n'avait pas, mais ça voulait quand même dire que les gens méritaient d'avoir le bonheur, dans leur vie. « Je te connais même assez bien. » Toutefois, tout comme Willow, Toni avait des petits secrets et la jeune femme ne lui en voulait pas de ne pas tout lui dire. La demoiselle avait besoin de son petit jardin secret. « Je veux bien regarder un film. » Elle alluma alors la télévision et alla rapidement sur Netflix. « Tu veux regarder quoi? Nous pouvons regarder une comédie, un film d'horreur ou d'action, mais pas un film d'amour. » Willow aimait les films à l'eau de rose, mais pas quand elle était avec son frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

retrouvailles familiales
★ ─ w/ @willow caldwell

« Non je n'arrêterais pas Willow ! J'affirme ce que je dis, je ne mérite personne dans ma vie. J'ai toi et les parents c'est déjà amplement suffisant ! » Pourquoi avoir quelqu'un dans notre vie ? Si finalement c'est pour souffrir à la fin ... Ce que j'ai vécu avec Ruby, je ne veux plus le vivre ! J'ai tellement donné, tellement aimé cette personne que j'ai finie par être meurtri à la fin. J'ai passé deux mois dans une dépression ! Deux mois à me reconstruire tant bien que mal. J'ai fait de nouvelles rencontres pour finalement les perdre également. Je n'ai plus envie de tout ça. Réellement. « Cela aurait été étrange si tu ne me connaissais pas. » Je viens à terminer la pizza qui se trouve sur la table, ainsi que ma canette de coca. Je me lève pour aller récupérer un verre et, me servir un peu d'eau. Je bois le verre cul sec, j'attrape la boite en carton pour la jeter dans la poubelle avant de replonger mon regard sur ma soeur. « Je partirais bien sûr une comédie, j'ai besoin de rire un peu ce soir. Ça te va ? » demandai-je à ma soeur, vu que c'est sa télé. Il faut qu'elle soit d'accord avec mon choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Toni... je vais continuer de m'obstiner avec toi, parce que tu mérites d'être heureux. Si je le mérite, toi aussi. » Willow ne comprenait pas pourquoi son frère était autant pessimiste. Elle comprenait que c'était sans doute à cause du fait qu'il a souffert de sa séparation avec Ruby et du décès de celle-ci, mais la brunette savait, qu'un jour, il allait rencontrer une autre demoiselle et allait être heureux à nouveau. Will ne perdait pas espoir de revoir son frère heureux en amour. « Je suis d'accord avec toi. » Ils étaient frère et soeur, donc ça serait effectivement étrange qu'elle ne connaisse pas son frère. La brunette était heureuse de l'avoir dans sa vie. Ils ont toujours été proches et, même s'ils ne s'étaient pas vus durant deux mois, ils restaient quand même proches. Cette soirée en était la preuve. Ça me convient parfaitement. Moi aussi, j'ai besoin de rire. Tu peux choisir le film. » Will n'aimait pas toujours choisir le film ou la série à regarder. Du coup, elle a décidé de laisser son frère choisir. Ils avaient à peu près les même goûts, en ce qui concernait les films sur Netflix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

retrouvailles familiales
★ ─ w/ @willow caldwell

« On ne connaît peut-être pas la même personne Willow ! » Puisque je sais pertinemment que je ne mérite pas d'être heureux. Toutes les femmes qui s'approchent de moi finissent par souffrir ou mourir, où elles partent sans se retourner vers moi. Je pense que je ne retrouverais jamais l'amour pas après celle que j'ai vécu avec Ruby. C'était ma plus grande et surtout ma plus belle histoire. « Enfin on arrive à se mettre d'accord. » J'ai toujours été très proche de ma soeur. Bon d'accord, pas les deux derniers mois. C'était de ma faute clairement, je l'avoue pleinement. Sauf, que les autres fois ont est comme les deux doigts d'une main. « Non je te laisse le choix du film, je te fais confiance. » On est chez elle donc, c'est logique que ce soit Willow qui s'occupe de choisir le film. À l'inverse cela aurait été de mon devoir de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme soupira à nouveau aux paroles de son frère. « Nous connaissons la même personne, mais nous ne la voyons pas sous le même angle et c'est dommage. » Willow allait toujours dire à son frère qu'il méritait tout le bonheur du monde et qu'il devrait être heureux. Will voulait qu'il le sache et qu'il le dise haut et fort, mais ça allait sûrement prendre du temps, avant qu'il le dise. « Nous arrivons souvent à se mettre d'accord, mais, par moment, nous sommes très têtus. » La jeune femme rit et passa une main dans ses cheveux. Oui, ça leur arrivaient de ne pas s'entendre, comme la plupart des frères et soeurs, mais, en général, ils étaient comme les deux doigts de la main et se soutenaient, peu importe ce qui arrivait, dans la vie. Will avait beaucoup de chance de l'avoir dans sa vie. « D'accord. » La blondinette sourit et alla choisir le film. Willow savait que ça allait lui prendre du temps pour choisir un film, mais voulait choisir le meilleur, afin que son frère soit heureux. Finalement, Will décida de prendre une comédie qui allait certainement faire rire Toni. « Je crois que tu l'as déjà vu, mais je voulais le regarder à nouveau. » Willow mis alors le film et s'assit confortablement auprès de Toni. « Tu m'avais manqué. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

retrouvailles familiales
★ ─ w/ @willow caldwell

« Non ce n'est pas dommage. C'est juste que tu n'es pas objective parce que je suis ton frère. » Ça s'arrête là. Elle ne verra jamais le mauvais côté de ma personnalité, ni même mes mauvais côtés parce que je suis son frère et qu'elle m'aime plus que tout. « Je resterais toujours le plus têtu de nous deux. » C'est connu que des frères et soeurs ne s'entendent pas toujours à la perfection. Il y a toujours des tensions un peu débiles entre eux. Des querelles sur les relations de l'un et l'autre qui ne plaisent pas forcément et j'en passe des plus belles. Je finis par m'asseoir dans le canapé avant qu'elle me demande de choisir le film. Il était hors de question, vu qu'on se trouve dans son appartement, c'est à elle de choisir le film. À l'inverse, je l'aurais choisi avec grand plaisir. « Oui je l'ai déjà vu, mais ça ne me gêne pas de le revoir avec toi. » dis-je en tournant ma tête vers son visage. « Tu m'as manqué aussi. » avouais-je un peu timidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'avoue que tu as raison, mais je suis convaincue que tes amis diraient la même chose. » La jeune femme sourit et passa une main dans ses cheveux. Elle aimait passer du temps avec son frère. Ils ne s'étaient pas vus depuis un long moment. « Ça, je ne peux pas dire le contraire. » Willow tira la langue et regarda son frère. Ils avaient plusieurs points en commun, mais Toni était le plus têtu de la famille. La jeune femme devait alors choisir un film. C'était toujours difficile pour Willow de choisir un film, mais, heureusement, la belle blonde ne pris pas beaucoup de temps pour choisir un film. Il s'agissait d'une comédie que la jeune femme avait déjà vu. Elle aimait tellement ce film. « C'est super. » Willow sourit et passa une main dans ses cheveux. Elle partie alors le film et sourit aux paroles de son frère. « J'espère bien. » Will rit et passa une main dans ses cheveux. « C'est agréable de passer la soirée avec toi. Il faut qu'on se fasse ça plus souvent. » Will aimait son frère plus que tout au monde. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

retrouvailles familiales
★ ─ w/ @willow caldwell

« Je ne sais même plus qui sont mes véritables amis, c'est pour dire ... » J'en ai tellement perdu en si peu de temps, qu'ils se comptent sur les doigts d'une main. Et ce que je croyais connaître ... finalement ce n'est pas le cas. Ces derniers temps je tombe de haut, je ne sais plus trop où ma vie peut me mener ici. Je me pose des questions jusqu'à me demander si ça ne serait pas mieux que je retourne vivre à Brighton avec mes parents. De tout reconstruire à zéro là-bas, sans tous les tracas que j'ai pu avoir ici. Finalement, mon attention se pose sur le film fraîchement choisi par ma soeur sur la télé. Je ne disais plus rien, je laissais le silence de la pièce l'envahir de toute part. « Ne fais pas genre ! » Elle sait très bien qu'elle me manque tout le temps. On est tellement fusionnel depuis qu'on est tout petit que c'est difficile de se défaire d'un tel lien fraternel. « On va remédier à ce problème en 2020, ça t'irait ? » On se prendra un jour de la semaine qui lui convient le mieux et on se retrouvera pour bouffer tout et n'importe quoi. On regardera des débilités à la télévision tout en se racontant nos tracas quotidien. « Je suis encore une fois désolée Willow de m'être éloigné autant de toi. » Je pourrais le faire tous les jours pour qu'elle comprenne la puissance de mon pardon. Jamais, j'aurais cru arriver à ce stade-là avec ma propre soeur. Je m'en veux énormément de mon agissement envers elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)