Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles familiales ★ ─ w/ @Toni Caldwell
Will se considérait comme une personne très chanceuse d’avoir un frère comme Toni, dans sa vie. La jeune femme savait qu’elle pouvait toujours compter sur luik et passait des beaux moments avec lui. Bref, c’était un pur bonheur pour Willow de passer la soirée en sa compagnie. Il voulait s’assurer qu’elle n’avait aucun regret. Willow aimait qu’il soit aussi protecteur envers elle, même si, par moment, ça l’énervait un peu trop. La jeune femme savait qu’il allait toujours être comme ça, alors autant vivre avec. « Oui, je suis convaincue à mille pourcents. » La brunette voulait sincèrement rassurer son frère et c’était ce qu’elle faisait. Toutefois, en connaissant Toni, il n’allait jamais être pleinement rassuré. La jeune femme encourageait son frère et savait qu’il allait réussir. Toni avait tout pour réussir et être un bon étudiant. « Je suis désolée, mais je ne vais pas arrêter d’être adorable, surtout quand tu le mérites. » Will sourit et mangea une autre bouchée de pizza. Ça ne se voyait pas, mais elle a toujours été gourmande. Elle peut manger pour deux personnes sans problème. « J’avoue. Je suis heureuse que ça te plaise. » La jeune femme but une gorgée de sa boisson sans alcool. « Et sinon, tu voudrais faire quoi, ce soir? »
(Invité)