Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoite à idées pour les bizutages
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Boite à idées pour les bizutages

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'me dis qu'on peut lancer nos idées ici que ce soit pour le bizutage du mois de novembre ou encore les prochains qui suivront. Juste question de rassembler nos idées et les développer par la suite dans les topics appropriés.

@Chad.W. Miller @Crystal Carvalho @Quito Lannister @R. Axel Vanderbilt @Samaël H. Vanderbilt @Tessy Magyar @Wilhelmina Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'arrive très vite avec des idées le temps que je me pose au calme sur le fofo hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étant fan d'Harry Potter, j'serais tenté de faire un bizutage dans le style de La coupe de feu. Des énigmes pour voir ce qu'est l'épreuve et tout ça

@Quito Lannister :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peyton Lodges on peut oui ! bien que je sois archi nulle en énigmes :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'on pourrait commencer par trouver les épreuves et après, trouver les énigmes qui vont avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on pourrait leur donner un mot croisé ? ils doivent trouver un max de mots en rapport avec Poudlard par exemple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime le thème Harry Potter ! Boite à idées pour les bizutages 3850463188
On pourrait leur faire une chasse au trésor pour trouver le vif d'or ? Et l'idée de mot croisé, ça pourrait donner un mot code pour ouvrir le coffre où le vif d'or est ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on a l'air parti sur ce thème, j'vais ouvrir un sujet officielle pour le troisième bizutage pour qu'on en parle.

Continuez à lancer vos idées pour les prochains ici Boite à idées pour les bizutages 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)