Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEBE FAIRCHILD ► emma roberts
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

BEBE FAIRCHILD ► emma roberts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bebe Fairchild
feat emma roberts
carte d'identité
Je suis née le dix avril 1998 à new york city, la seule et l'unique. J'ai actuellement vingt-et-un ans et je suis de nationalité américaine. Je suis attirée par les hommes et actuellement je suis célibataire, profitant pleinement de sa liberté. Je suis étudiante en quatrième année de design de mode et pour entrer à Harvard je n'ai pas eu de bourse. Niveau social je suis riche, l'argent n'est pas un soucis pour les fairchild mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme influence, collectionnant des centaines de milliers d'abonnés notamment sur youtube, le réseau où elle est la plus populaire.

✧ maison ou pas pour l'instant
Simple student durant tes trois premières années, tu as décidé de te pencher sur les fameuses nouvelles confréries à la rentrée 2019. Les anciennes ne t'avaient pas tapé à l'œil mais cette année, tu t'es totalement retrouvée chez la Currier House. La loyauté, la fidélité et l’esprit de famille sont typiquement des valeurs auxquelles tu aspires depuis toujours. Tu es vraiment excitée à l'idée de pouvoir les rejoindre afin de trouver des personnes ayant la même vision des choses que toi.
✧ les petites anecdotes
tu es née à new york, un certain dix avril – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de new-york, en plein centre ville – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permit de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, mais elle était considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dés l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des centaines de milliers de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.
✧ l'admission à harvard
Étant donné ton parcours scolaire assez compliqué où tu étais obligée de faire l'école à la maison en plein milieu de ta scolarité, une fois le lycée terminé, tu réfléchis longuement à ce que tu allais faire ensuite. Tu ne te voyais pas travailler. Pas maintenant. Pas tant que tu n'avais pas atteint la perfection de ta culture du monde de la mode. Alors tu décidas de te pencher sur les différentes universités prestigieuses du pays qui pourraient t'amener jusqu'au sommet. C'est avec ambition et détermination que ton choix se dirigea vers Harvard, l'université dont tout le monde parle dans le monde entier. Ton admission se déroula à merveille, sans grande difficulté. Le point positif fut sans aucun doute ton entretien final, où tu décidas de jouer la carte de la franchise, ce qui plut énormément au recruteur, qui fut surprit d'une telle détermination et d'une ambition hors pair venant d'une jeune femme qui au final, avait déjà tout.
✧ le caractère de con
Bebe est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce que Bebe, elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante, prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient et qui manque cruellement de confiance en soit.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pillsnpotions, arno et j'ai vingt ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de cornelia warhol (+ student). J'utilise emma roberts comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par dandelion/tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
  je veux être parrainé.

Je recense mon avatar

Code:
☾ <span class="pris">EMMA ROBERTS</span> ⊹ @"Bebe Fairchild"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nouuuus Nono BEBE FAIRCHILD ► emma roberts 3850463188 tu es canon avec Roberts BEBE FAIRCHILD ► emma roberts 4205929361
tu fais toujours des choix de malade BEBE FAIRCHILD ► emma roberts 1365124802 bonne chance avec ce nouveau bébé hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche BEBE FAIRCHILD ► emma roberts 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous babe BEBE FAIRCHILD ► emma roberts 152426858 :heaart:
t'es canon BEBE FAIRCHILD ► emma roberts 4205929361 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emma. BEBE FAIRCHILD ► emma roberts 863241595 BEBE FAIRCHILD ► emma roberts 863241595
on pécho quand ? BEBE FAIRCHILD ► emma roberts 636082422
rebienvenuuuuuue chez toi chaton. BEBE FAIRCHILD ► emma roberts 208576344 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noham Hughes merci mon babe, j'espère que ma nouvelle beauté te plaira BEBE FAIRCHILD ► emma roberts 152426858 :heaart:
@Peyton Lodges merci beaucoup !
@Orion Lahey dit-elle avec ses choix de malade BEBE FAIRCHILD ► emma roberts 636082422 merci ma auré :heaart:
@Leilah Nasbi omg mais merci bb ! j'espère que ces deux là vont bien s'entendre BEBE FAIRCHILD ► emma roberts 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emma = my wife BEBE FAIRCHILD ► emma roberts 863241595
rebienvenue chez toi BEBE FAIRCHILD ► emma roberts 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bebe elle est encore plus belle qu'apollon BEBE FAIRCHILD ► emma roberts 166564858
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samantha Steinfeld emma c'est la best BEBE FAIRCHILD ► emma roberts 152426858 merci chaton ! :heaart:
@Dawie Sears juste pour tes beaux yeux bb BEBE FAIRCHILD ► emma roberts 636082422 merci bcp BEBE FAIRCHILD ► emma roberts 2109348208 BEBE FAIRCHILD ► emma roberts 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenue BEBE FAIRCHILD ► emma roberts 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé