Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEBE FAIRCHILD ► emma roberts
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

BEBE FAIRCHILD ► emma roberts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bebe Fairchild
feat emma roberts
carte d'identité
Je suis née le dix avril 1998 à new york city, la seule et l'unique. J'ai actuellement vingt-et-un ans et je suis de nationalité américaine. Je suis attirée par les hommes et actuellement je suis célibataire, profitant pleinement de sa liberté. Je suis étudiante en quatrième année de design de mode et pour entrer à Harvard je n'ai pas eu de bourse. Niveau social je suis riche, l'argent n'est pas un soucis pour les fairchild mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme influence, collectionnant des centaines de milliers d'abonnés notamment sur youtube, le réseau où elle est la plus populaire.

✧ maison ou pas pour l'instant
Simple student durant tes trois premières années, tu as décidé de te pencher sur les fameuses nouvelles confréries à la rentrée 2019. Les anciennes ne t'avaient pas tapé à l'œil mais cette année, tu t'es totalement retrouvée chez la Currier House. La loyauté, la fidélité et l’esprit de famille sont typiquement des valeurs auxquelles tu aspires depuis toujours. Tu es vraiment excitée à l'idée de pouvoir les rejoindre afin de trouver des personnes ayant la même vision des choses que toi.
✧ les petites anecdotes