Invité
est en ligne
Invité
Hana Gabriella Ronning
20 ans ▲ Norvégienne ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 19/04/1992 à Oslo en Norvège, que les membres de la famille royale Ronning de la maison d'Oldenbourg m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Hana Gabriella. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relations Internationales depuis la rentrée 2012. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.10 choses à propos de moi
Elle est une princesse Héritière du Trône de Norvège, en seconde après son père. ▲ Personne ne sait qu'elle est une princesse, elle est simplement une fille de riche qui profite de son argent. ▲ Hana veut se prouver depuis toujours qu'elle mérite le rôle de princesse. ▲ Elle est une fille qui se tient bien et préserve son image, vous ne la verrez pas à une fête de Mather. Pour elle, ce ne sont pas des gens fréquentables qui se droguent et boivent trop. ▲ Elle parle le norvégien, l'anglais et le russe. Elle est polyglotte. ▲ Elle pratique la danse classique depuis ses huit ans. ▲ Elle joue de la guitare et compose des chansons, mais elle n'osera jamais chanter, elle manque de confiance en elle. ▲ Elle n'a rien des princesses de Disney, c'est une personne qui a conscience de son rang et ne se mélange pas trop à la petite population. ▲ Hana est une fille très dynamique, souriante mais capricieuse, elle aime qu'on la serve (ou a prit la mauvaise habitude d'être servie). ▲ Elle est une personne qui reste généreuse et n'hésitera pas à faire des dons pour des associations dans le but d'aider des personnes. ▲ Elle voit toujours le bon en chaque personne. ▲ Elle est protestante. Vie de merde