Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHana G. Ronning ► Miley Cyrus

Hana G. Ronning ► Miley Cyrus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hana Gabriella Ronning
20 ans ▲ Norvégienne ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 19/04/1992 à Oslo en Norvège, que les membres de la famille royale Ronning de la maison d'Oldenbourg m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Hana Gabriella. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relations Internationales depuis la rentrée 2012. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.

10 choses à propos de moi