Invité
est en ligne
Invité
Hana Gabriella Ronning
20 ans ▲ Norvégienne ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 19/04/1992 à Oslo en Norvège, que les membres de la famille royale Ronning de la maison d'Oldenbourg m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Hana Gabriella. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relations Internationales depuis la rentrée 2012. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.10 choses à propos de moi
Elle est une princesse Héritière du Trône de Norvège, en seconde après son père. ▲ Personne ne sait qu'elle est une princesse, elle est simplement une fille de riche qui profite de son argent. ▲ Hana veut se prouver depuis toujours qu'elle mérite le rôle de princesse. ▲ Elle est une fille qui se tient bien et préserve son image, vous ne la verrez pas à une fête de Mather. Pour elle, ce ne sont pas des gens fréquentables qui se droguent et boivent trop. ▲ Elle parle le norvégien, l'anglais et le russe. Elle est polyglotte. ▲ Elle pratique la danse classique depuis ses huit ans. ▲ Elle joue de la guitare et compose des chansons, mais elle n'osera jamais chanter, elle manque de confiance en elle. ▲ Elle n'a rien des princesses de Disney, c'est une personne qui a conscience de son rang et ne se mélange pas trop à la petite population. ▲ Hana est une fille très dynamique, souriante mais capricieuse, elle aime qu'on la serve (ou a prit la mauvaise habitude d'être servie). ▲ Elle est une personne qui reste généreuse et n'hésitera pas à faire des dons pour des associations dans le but d'aider des personnes. ▲ Elle voit toujours le bon en chaque personne. ▲ Elle est protestante. Vie de merde
▲ Je marchais dans une grande rue piétonne de Washington. Lorsqu'une troupe de paparazzi arrivait en troupeau vers moi. Je décidais de prendre la pause quand ... je comprenais que ce n'était pas moi qu'ils voulaient photographier mais Britney Spears qui sortait d'un magasin de luxe. Tous les passants me prenaient pour une folle, j'ai oublié que j'étais en terre inconnue. VDM.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Certainement pas !
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Ce serait avec plaisir que je viendrais !
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Pourquoi pas en danse ou un morceau de guitare ? Mais je n'oserais jamais chanter.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Non, je pense qu'on est toutes uniques et je voudrais faire comme elle : être moi-même et briller de cette manière.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Non, merci. Je ne suis pas intéressée!
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Pour moi, il est normal. Il représente parfaitement sa maison et son statut.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Oui, pour ma culture générale, je viendrais voir de temps en temps !
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shaby et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum parce que je suis Natanael K. Finnigan. Le forum est génial alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Miley Cyrus comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 200 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)