Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHana G. Ronning ► Miley Cyrus

Hana G. Ronning ► Miley Cyrus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hana Gabriella Ronning
20 ans ▲ Norvégienne ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 19/04/1992 à Oslo en Norvège, que les membres de la famille royale Ronning de la maison d'Oldenbourg m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Hana Gabriella. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relations Internationales depuis la rentrée 2012. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.

10 choses à propos de moi
Elle est une princesse Héritière du Trône de Norvège, en seconde après son père. ▲ Personne ne sait qu'elle est une princesse, elle est simplement une fille de riche qui profite de son argent. ▲ Hana veut se prouver depuis toujours qu'elle mérite le rôle de princesse. ▲ Elle est une fille qui se tient bien et préserve son image, vous ne la verrez pas à une fête de Mather. Pour elle, ce ne sont pas des gens fréquentables qui se droguent et boivent trop. ▲ Elle parle le norvégien, l'anglais et le russe. Elle est polyglotte. ▲ Elle pratique la danse classique depuis ses huit ans. ▲ Elle joue de la guitare et compose des chansons, mais elle n'osera jamais chanter, elle manque de confiance en elle. ▲ Elle n'a rien des princesses de Disney, c'est une personne qui a conscience de son rang et ne se mélange pas trop à la petite population. ▲ Hana est une fille très dynamique, souriante mais capricieuse, elle aime qu'on la serve (ou a prit la mauvaise habitude d'être servie). ▲ Elle est une personne qui reste généreuse et n'hésitera pas à faire des dons pour des associations dans le but d'aider des personnes. ▲ Elle voit toujours le bon en chaque personne. ▲ Elle est protestante.

Vie de merde
▲ Je marchais dans une grande rue piétonne de Washington. Lorsqu'une troupe de paparazzi arrivait en troupeau vers moi. Je décidais de prendre la pause quand ... je comprenais que ce n'était pas moi qu'ils voulaient photographier mais Britney Spears qui sortait d'un magasin de luxe. Tous les passants me prenaient pour une folle, j'ai oublié que j'étais en terre inconnue. VDM.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Certainement pas !

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Ce serait avec plaisir que je viendrais !

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Pourquoi pas en danse ou un morceau de guitare ? Mais je n'oserais jamais chanter.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Non, je pense qu'on est toutes uniques et je voudrais faire comme elle : être moi-même et briller de cette manière.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Non, merci. Je ne suis pas intéressée!

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Pour moi, il est normal. Il représente parfaitement sa maison et son statut.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Oui, pour ma culture générale, je viendrais voir de temps en temps !

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shaby et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum parce que je suis Natanael K. Finnigan. Le forum est génial alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Miley Cyrus comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 200 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Elle regardait depuis le balcon du palais toutes les personnes qui arrivaient. C'était affolant comment un simple bal pouvait ameuter autant de personnes, autant d'hypocrites qui venaient simplement dans l'espoir de voir la petite fille du roi Harald V. « - Tu ne descend pas ? » Elle souriait tristement en regardant son grand-père. « - J'ai peur de ne pas être à la hauteur quand je les vois tous. Papa a fait en sorte que je puisse être Reine à mon tour mais... Je ne sais pas si j'ai vraiment mérité de lui succéder quand ce sera « mon tour ». Tu es un bien plus grand roi que moi, grand-père. » Il s'approcha de sa petite fille et la serra dans ses bras. « - Tu es ma petite fille, tu mérites de devenir reine un jour et tu as le temps pour t'y préparer. » Il passait sa main dans les cheveux d'Hana avant de s'écarter. Il était l'heure et elle le savait parfaitement. Elle prit la main que son grand-père lui tendit pour aller jusqu'au bal. Elle n'avait que dix ans, mais c'était déjà une charge d'être une princesse. Ce n'était pas seulement un titre et depuis toute petite, elle le savait mais ça ne l'empêchait pas de vivre.

Elle avait huit ans qu'elle décida de faire de la danse une passion. Elle apprenait déjà avec ses professeurs particuliers les danses de salon mais elle voulait faire comme les dames à la télévision qui dansaient merveilleusement bien avec leur jolie tenue rose. Passion qu'elle gardait depuis toujours et se trouvait extrêmement douée. Mais ce n'était qu'une passion, elle ne se voyait pas danser sur scène pour en faire son métier car son métier l'attendait déjà depuis sa naissance et elle ne pouvait que s'y préparer. En dehors de la danse classique et de la guitare qu'elle avait commencé à apprendre à jouer à ses douze ans, elle avait apprit aussi à parler anglais et russe seulement pour faire plaisir à son grand-père. Elle vivait de sa dépendance à lui, Hana n'allait jamais à l'école, c'était des professeurs particuliers qui faisaient son éducation et sa vraie maman ce n'était pas celle qui l'avait mise au monde mais Charlotte, la bonne.

Alors un jour, elle décida de s'ouvrir au monde. Elle allait voir son grand-père du haut de ses quinze jolies printemps en déposant un dossier sur son bureau alors qu'il remplissait des papiers. Il la regardait un peu surpris. « - Et bien, Hana, qu'est ce qu'il y a ? » Elle ne put s'empêcher de faire un pas en arrière, elle espérait qu'il accepte. Son petit coeur palpitait très fort dans sa poitrine. « - C'est un dossier d'inscription pour un lycée privé dans Oslo. Tu m'as dis un jour que je devais me préparer à mon devoir mais... mon devoir est aussi de comprendre le peuple que je gouverne. Ils ont de très bons professeurs, et même pour le français et le russe. S'il vous plait, grand-père... » Un simple sourire se dessinait sur le visage du patriarche. Pas besoin d'être Dieu pour comprendre que c'était une réponse positive qui sortait de ses lèvres.

Son arrivée suscita beaucoup de folies dans ce lycée. Directement, les filles les plus populaires de l'école venaient lui baiser les pieds, les footballers venaient à essayer de la draguer. Elle comprenait très vite que son statut était important, que l'argent aidait beaucoup, elle prenait la grosse tête avec tous les gens qui étaient gentils avec elle. Hana devenait une fille populaire, et surtout sous l'influence des personnes qui l'entouraient, elle choisissait qui était à ses cotés, un peu une garce avec les personnes qui ne lui correspondaient pas. Durant trois années, elle prenait conscience de ce qu'elle était et de ce qu'on attendait d'elle. Ça n'était pas assez pour Hana, elle avait besoin de montrer qu'elle était une personne parfaite pour son rôle.

C'est pour cette raison qu'il y a quelques mois après l'obtention de son examen au lycée qu'elle demandait à son grand-père une faveur à nouveau. Devenir indépendante et pouvoir démontrer qu'elle pouvait être une personne comme tout le monde. Et c'est pour cela qu'elle décidait de quitter son pays natal. Pendant une année, elle s'offrait une année sabbatique aux États-Unis en tant que traductrice et porte-parole à l'Ambassade de Norvège. Elle apprenait vraiment beaucoup de son travail mais une réalité la rattrapa, elle n'avait pas fait d'études, elle n'avait aucun diplôme. Vous imaginez ce que les « collègues » de travail pensaient ? Elle s'est fait pistonnée pour avoir ce job, elle n'a aucun mérite. Ça la poursuivait encore et elle voulait des preuves. Elle quitta son travail à l'Ambassade de Norvège pour aller faire ses études. Mais plus comme avant, elle voulait être elle-même. Hana cacha le fait qu'elle était une princesse en s'inscrivant à Harvard et en passant les SATS avec de très bons résultats, elle faisait son entrée 2012 pour sa première année. Année qui risquait d'être rebondissante !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-Bienvenue Hana G. Ronning ► Miley Cyrus 1153642411 <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur ILH Hana G. Ronning ► Miley Cyrus 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

MILEY Hana G. Ronning ► Miley Cyrus 4205929361

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuuuuuuuuuuuue Hana G. Ronning ► Miley Cyrus 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue Hana G. Ronning ► Miley Cyrus 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome Hana G. Ronning ► Miley Cyrus 2109348208 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Elizabeth ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé