Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAsher Becker ► James Lafferty
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Asher Becker ► James Lafferty

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher Becker
feat james lafferty
carte d'identité
Je suis né(e) le 17 novembre 1987, je vous préviens, c'est l'un des meilleurs crus en terme d'année, qui existe sur cette terre ! à Boston, franchement, quelle question ? Je n'ai pas la tête d'un Texan ou encore d'un New-Yorkais ! Je suis natif de Boston et j'en suis fier ! J'ai actuellement 31 ans  au compteur, plus pour très longtemps, puisque d'ici quelques jours, je vais franchir le cap des 32 ans. et je suis de nationalité américain, il n'y a pas plus belle nationalité au monde que celle des states. Je suis attiré(e) par la rancune actuellement ! Aussi par l'amour que je lui porte. Entre l’amour et la haine il n'y a qu'un pas, n'est-ce pas ? En dehors de ce coeur brisé qui bat contre mon torse, je suis attiré par les femmes et actuellement je suis Tu vois l'avocate avec qui je travaille ? Et bien j'ai cru qu'elle était la femme de ma vie, qu'après 10 ans de couple, elle allait accepter ma demande en mariage ... Résultat : Je suis célibataire. Niveau social je suis riche, je n'ai pas à me plaindre, sérieusement, je n'aurais jamais pensé que je gagnerais aussi bien ma vie, après avoir  vu mes parents racler les fonds de tiroir pour pouvoir se payer une baguette avocat, près à défendre  mes clients et faire honneur au Maître que je suis, mais également une réputation solide au cabinet où j'exerce.

✧ ton groupe : I WANT IT, I GOT IT
Boston est la ville qui m'a vue naître. J'ai grandis dans les rues de cette ville, je suis devenu un homme à chaque pas que j'ai effectué ici. Ici, j'ai connu mes plus belles réussites, Boston m'a offert Harvard, mais aussi l'amour. Cette ville m'a aussi prit le bonheur qu'elle m'a donné. Quand j'ai besoin de me retrouver, de passer du temps tout seul, je me rend au terrain sportif, où j'ai bons nombres de souvenirs avec mon père. C'est dans un tribunal, que je me sens le plus fort, déterminé à tout écraser sur mon chemin, je me sens invincible dans ce rôle.
✧ les petites anecdotes
Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger
✧ le caractère de con
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle squad et j'ai 28 ans, quelques années en moins que mister Adh'. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. ILH est à tomber, mais le scénario de Wendy est une tuerie Asher Becker  ► James Lafferty 73120010 alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. J'utilise James Lafferty comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .Cranberry. Je fais environ 200/900 mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par @Wendy J Saunders.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">JAMES LAFFERTY</span> ⊹ @"Asher Becker"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour, une histoire

titre

l'histoire est totalement facultative mais si jamais l'envie te prends de la rédiger, c'est juste ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asher Becker BIENVENUUUUUE A TOI Asher Becker  ► James Lafferty 152426858
comme pour simon, je te lèche le visage quand tu veux Asher Becker  ► James Lafferty 1881463262 Asher Becker  ► James Lafferty 152426858
merci à toi de vouloir tenter le scénario jusqu'au bout (vraiment, sa me fait super plaisir) du coup bon courage à toi et bienvenuuuuuuuuue Asher Becker  ► James Lafferty 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue avec ce très beau scénario :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue hanwii

Bon courage pour ta fiche et surtout bonne chance pour la compétition :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage :heaart: Asher Becker  ► James Lafferty 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy J Saunders a écrit:@Asher Becker BIENVENUUUUUE A TOI Asher Becker  ► James Lafferty 152426858
comme pour simon, je te lèche le visage quand tu veux Asher Becker  ► James Lafferty 1881463262 Asher Becker  ► James Lafferty 152426858
merci à toi de vouloir tenter le scénario jusqu'au bout (vraiment, sa me fait super plaisir) du coup bon courage à toi et bienvenuuuuuuuuue Asher Becker  ► James Lafferty 2109348208
Qu'tu es belle Asher Becker  ► James Lafferty 4205929361 Asher Becker  ► James Lafferty 4205929361 Asher Becker  ► James Lafferty 4205929361 Asher Becker  ► James Lafferty 4205929361
Tu viens me lécher le visage dès que tu en as envie 🇧🇬 Tu peux même lécher tout ce que tu veux Asher Becker  ► James Lafferty 73120010

Merci à toi pour ce beau scénario Asher Becker  ► James Lafferty 1946740601
Je vais essayer de terminer ma fiche au plus vite, afin de ne pas trop vous faire tous attendre, que tu puisses prendre une décision Vic

Nicolas De Luxembourg a écrit:Bienvenue avec ce très beau scénario :heaart:
Merci Asher Becker  ► James Lafferty 3400909363
Tu as vu, il est pas trop trop trop magnifique le scénario de Asher ? hanwii

Zander McMillan a écrit:Bienvenuuue hanwii

Bon courage pour ta fiche et surtout bonne chance pour la compétition :heaart:
Merci Asher Becker  ► James Lafferty 3400909363

J'vais essayer de faire un Asher qui déchire Asher Becker  ► James Lafferty 2032734886

Milo Novak a écrit:Bienvenue et bon courage :heaart: Asher Becker  ► James Lafferty 1881463262
Merciiiii Asher Becker  ► James Lafferty 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asher Becker Asher Becker  ► James Lafferty 387742012 me tente pas trop Asher Becker  ► James Lafferty 387742012
tu vas être plein de bave Asher Becker  ► James Lafferty 166564858 Asher Becker  ► James Lafferty 1881463262 de rien et bon courage à toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue avec le beau james et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Asher Becker  ► James Lafferty 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)