Invité
est en ligne
Invité
Asher Becker
feat james lafferty
carte d'identité |
✧ ton groupe : I WANT IT, I GOT IT
Boston est la ville qui m'a vue naître. J'ai grandis dans les rues de cette ville, je suis devenu un homme à chaque pas que j'ai effectué ici. Ici, j'ai connu mes plus belles réussites, Boston m'a offert Harvard, mais aussi l'amour. Cette ville m'a aussi prit le bonheur qu'elle m'a donné. Quand j'ai besoin de me retrouver, de passer du temps tout seul, je me rend au terrain sportif, où j'ai bons nombres de souvenirs avec mon père. C'est dans un tribunal, que je me sens le plus fort, déterminé à tout écraser sur mon chemin, je me sens invincible dans ce rôle.
✧ les petites anecdotes
Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger
✧ le caractère de con
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle squad et j'ai 28 ans, quelques années en moins que mister Adh'. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. ILH est à tomber, mais le scénario de Wendy est une tuerie alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. J'utilise James Lafferty comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .Cranberry. Je fais environ 200/900 mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par @Wendy J Saunders.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">JAMES LAFFERTY</span> ⊹ @"Asher Becker"
(Invité)