Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRubrique Humanitaire
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rubrique Humanitaire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parlons civilisation
Trop peux de gens, de nos jours font attentions au monde qui les entourent. L'égoïsme est de taille et de vigueur en ce monde devenu si cruel et si triste. Des gens meurt de faim, de froid, d'autre ne vivent qu'avec la violence et tous n'ont aucune aide et peux connaissent leurs existence.

Aujourd'hui je vais vous parler des femmes qui sont obligés de vendre leurs corps pour pouvoir vivre. Les gens ont tous la même réaction quand il voit une prostitué dans la rue: Ha la pute! franchement c'est vraiment immonde de faire ça.
Sauf que vous vous êtes déjà demandé pourquoi elles font ça? Pourquoi elles vendent leurs culs comme vous le dîtes si bien? Car la plupart de ses femmes n'ont pas le choix. Je vais vous mettre ci-dessous le vécue d'une femme que je garderais anonyme pour sa sécurité.

J'avais une vie parfaite, un homme qui m'aimait, on allait avoir une famille. Mais un soir tout s'est écroulé, nous n'allions plus avoir de famille à cause de voyous trouvant ça drôle de s'en prendre à une femme allant mettre la vie. Quand je l'ai annoncé à mon conjoint, il m'a foutue dehors m'accusant d'avoir perdu l'enfant que nous allions avoir.
Alors j'ai essayé de m'en sortir, mais au début se fut dur, obligé de m'abriter avec ce que je trouvais j'ai fini par trouver un foyer qui m'aida à trouver un travail. Malheureusement la place manquait alors on m'a dis que je devais partir au plus vite. J'ai trouvé un petit appartement mais mon salaire de serveuse ne me permettait pas de payer les fin de moi, j'ai donc du faire la pire des choses, me soumettre aux envies dégueulasse des hommes. Cela dura presque deux ans et demie... Et si quelqu'un ne m'avait pas aidé à m'en sortir... Je serais encore là. Être une prostitué n'est pas une partie de plaisir, c'est une question de survit quand on est au bord d'être mit dehors et qu'on a aucune aide, aucune famille.

Non ce n'est pas une partie de plaisir et des millier de femmes sont encore dans le besoin d'aide et personnes ne fait rien à part les juger, mais ce que les hommes et les gens oublies c'est que des hommes sont aussi dans ce cas... Alors arrêter de juger, agissez.

Article 1: par Nayeli Ciara Heaven.

Parlons civilisation
Pour exprimer votre ressentie sur cet article n'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Commentaire envoyé par: Pseudo, ça peut être anonyme.
Le commentaire: (c'est le commentaire de votre personnage pas de votre avis IRL)

Code:
[b]b]Commentaire envoyé par:[/b] Pseudo, ça peut être anonyme.
[b]Le commentaire:[/b] (c'est le commentaire de votre personnage pas de votre avis IRL)

(Invité)