Invité
est en ligne
Invité
soleen parker
feat yael shelbia
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Les confréries, ce n'est pas forcément le truc de Soleen. A son arrivée à Harvard, elle n'a jamais eu l'envie ni ressenti le besoin de se mêler à ce genre de pratiques. Elle ne veut pas prendre part à quelque guerre qu'il soit, même minime. Elle ne supporte pas la division. Pour elle, chacun est semblable ou chaque être est unique soit, rien ne sépare ni ne rassemble vraiment. Un brin philosophique. Esprit sans doute trop tordu pour comprendre l'intérêt des maisons. Elle s'identifie à chacune d'entre elles, fréquente tout le monde sans aprioris. Etre Student, c'est rester neutre, s'entendre avec tout le monde. Hors de question de mettre des barrières.
✧ les petites anecdotes
Gamine souriante malgré les difficultés familiales. Elle reçoit tout l'amour dont elle a besoin de la part de ses parents. Sa mère est psychologue et dès son plus jeune âge, elle a le droit à une analyse complète sur sa personne. Heureusement, son père est beaucoup plus laxiste. Il a toujours le mot pour la faire rire. Sauf évidemment en temps de crise évidemment. Alors, Soleen sait qu'elle doit simplement la fermer et rester dans sa chambre sans quoi, des coups se perdre. Ce n'est pas tous les jours simples et il lui arrive parfois de mettre plusieurs heures maquiller ses bleus pour aller à l'université. Là-bas, elle a un tas de potes. En même temps, Soleen est loin d'être une jeune femme discrète. Elle rigole bien trop fort, adore blablater sur tout et n'importe quoi, débattre sur un quelconque sujet et rencontrer de parfaits inconnus. Elle s'est liée d'amitié avec Skylar sans savoir qu'il s'agit en réalité de sa demi-soeur. La coïncidence est vraiment troublante quant on sait que les deux filles adorent se faire passer pour des soeurs. A Harvard, elle étudie le droit. Elle est plutôt douée dans cette matière. Tout le reste est plus complexe pour elle car ça lui passe au dessus du crâne. La demoiselle a des troubles de la concentration et ça se ressent sur ses notes. Elle doit redoubler d'efforts pour obtenir ses examens. Quoiqu'il en soit, elle ne lâche rien. C'est une battante. Elle déteste l'échec et souhaite avoir une belle vie à l'image de celle de ses parents car malgré tout, il faut savoir qu'elle les admire énormément. Soleen n'est jamais tombée amoureuse. Elle a eu diverses relations mais, aucune d'entre elle n'a abouti à des sentiments pourtant, ce n'est pas l'envie qui lui manque.
✧ l'admission à harvard
Un jour, Skylar lui a parlé de son rêve de rejoindre Havard. Forcément en tant que meilleure amie, elle a souhaité le pas quand Neyla lui a appris qu'elle quitté New York pour rejoindre Cambridge. Tout naturellement, Soleen a décidé de passer les tests d'admission avec ses deux copines. Elle a beaucoup révisé. En fait, elle s'est cassée le crâne jour et nuit. Ce n'était pas rare qu'elle s'endorme sur un bouquin minuit passé. Quoiqu'il en soit, si elle n'a pas obtenu une bourse d'études pour gagner l'université, elle a tout de même était acceptée. On ne va pas se mentir, de justesse et sur liste complémentaire mais ça, ce n'est qu'un petit détail. Comme quoi avec beaucoup de détermination et de travail, tout est possible. Aujourd'hui, ses parents sont super fiers du parcours qu'elle a entrepris. Son père a même fini par avoué que lui aussi aurait aimé avoir le chance de faire de grandes études.
✧ le caractère de con
Soleen est belle et maligne. Soleen elle sourit tout le temps tel un soleil qui illumine votre vie. Elle remonte le moral des troupes en temps de crise. Un tant soit peu cinglée, dévergondée, elle n'en fait qu'à sa tête et se soucie peu des conséquences de ses actes. On dit qu'elle est cinglée, c'est sans doute de famille. Elle, elle prétend uniquement profiter de sa vie, de sa jeunesse afin de ne rien regretter par la suite. Adorable, elle ne ferait pas de mal à une mouche du moins, jamais volontairement. Soleen est intelligente, elle excelle dans les matières qui l'intéressent. Elle a tendance à être plus dispersée et bordélique dans les matières générales qui la passionnent beaucoup moins. C'est une vraie pipelette qui aime défendre ses idées et discuter de tout et n'importe quoi. Soleen elle est loin d'être mauvais fond. Elle prêche l'égalité, la parité, le bonheur et la liberté. Elle est bornée et apprécie malgré tout qu'on s'intéresse à elle. Très secrète sur sa vie privée, elle préfère écouter que de se livrer. C'est un personnage haut en couleurs qu'il est difficile de ne pas apprécier. Par contre, S est très très rancunière, il vaut donc mieux l'avoir dans ses rangs.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cosmic light et j'ai vingt-quatre ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes autres comptes. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de colombe perol (teresa seco) et anciennement léonie burgess. J'utilise yael shelbia comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ xx mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je recense mon avatar ▲
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">YAEL SHELBIA</span> ⊹ @"Soleen Parker"
(Invité)