Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLEEN PARKER ► yael shelbia
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SOLEEN PARKER ► yael shelbia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soleen parker
feat yael shelbia
carte d'identité
Je suis né(e) le 12 décembre 1997 à New York, dans le Bronx plus exactement. J'ai actuellement 21 ans, bientôt 22 et je suis de nationalité américaine Je suis attiré(e) par les hommes, bien que les hommeset actuellement je suis célibataire Je suis étudiant en droit majeure et sociologie mineureet pour entrer à Harvard je n'ai pas eude bourse Niveau social je suis dans la moyenne, plus proche du riche que du pauvre mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme serveuse chez tommy's arcade

✧ maison ou pas pour l'instant
Les confréries, ce n'est pas forcément le truc de Soleen. A son arrivée à Harvard, elle n'a jamais eu l'envie ni ressenti le besoin de se mêler à ce genre de pratiques. Elle ne veut pas prendre part à quelque guerre qu'il soit, même minime. Elle ne supporte pas la division. Pour elle, chacun est semblable ou chaque être est unique soit, rien ne sépare ni ne rassemble vraiment. Un brin philosophique. Esprit sans doute trop tordu pour comprendre l'intérêt des maisons. Elle s'identifie à chacune d'entre elles, fréquente tout le monde sans aprioris. Etre Student, c'est rester neutre, s'entendre avec tout le monde. Hors de question de mettre des barrières.
✧ les petites anecdotes