Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLEEN PARKER ► yael shelbia
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SOLEEN PARKER ► yael shelbia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soleen parker
feat yael shelbia
carte d'identité
Je suis né(e) le 12 décembre 1997 à New York, dans le Bronx plus exactement. J'ai actuellement 21 ans, bientôt 22 et je suis de nationalité américaine Je suis attiré(e) par les hommes, bien que les hommeset actuellement je suis célibataire Je suis étudiant en droit majeure et sociologie mineureet pour entrer à Harvard je n'ai pas eude bourse Niveau social je suis dans la moyenne, plus proche du riche que du pauvre mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme serveuse chez tommy's arcade

✧ maison ou pas pour l'instant
Les confréries, ce n'est pas forcément le truc de Soleen. A son arrivée à Harvard, elle n'a jamais eu l'envie ni ressenti le besoin de se mêler à ce genre de pratiques. Elle ne veut pas prendre part à quelque guerre qu'il soit, même minime. Elle ne supporte pas la division. Pour elle, chacun est semblable ou chaque être est unique soit, rien ne sépare ni ne rassemble vraiment. Un brin philosophique. Esprit sans doute trop tordu pour comprendre l'intérêt des maisons. Elle s'identifie à chacune d'entre elles, fréquente tout le monde sans aprioris. Etre Student, c'est rester neutre, s'entendre avec tout le monde. Hors de question de mettre des barrières.
✧ les petites anecdotes
Gamine souriante malgré les difficultés familiales. Elle reçoit tout l'amour dont elle a besoin de la part de ses parents. Sa mère est psychologue et dès son plus jeune âge, elle a le droit à une analyse complète sur sa personne. Heureusement, son père est beaucoup plus laxiste. Il a toujours le mot pour la faire rire. Sauf évidemment en temps de crise évidemment. Alors, Soleen sait qu'elle doit simplement la fermer et rester dans sa chambre sans quoi, des coups se perdre. Ce n'est pas tous les jours simples et il lui arrive parfois de mettre plusieurs heures maquiller ses bleus pour aller à l'université. Là-bas, elle a un tas de potes. En même temps, Soleen est loin d'être une jeune femme discrète. Elle rigole bien trop fort, adore blablater sur tout et n'importe quoi, débattre sur un quelconque sujet et rencontrer de parfaits inconnus. Elle s'est liée d'amitié avec Skylar sans savoir qu'il s'agit en réalité de sa demi-soeur. La coïncidence est vraiment troublante quant on sait que les deux filles adorent se faire passer pour des soeurs. A Harvard, elle étudie le droit. Elle est plutôt douée dans cette matière. Tout le reste est plus complexe pour elle car ça lui passe au dessus du crâne. La demoiselle a des troubles de la concentration et ça se ressent sur ses notes. Elle doit redoubler d'efforts pour obtenir ses examens. Quoiqu'il en soit, elle ne lâche rien. C'est une battante. Elle déteste l'échec et souhaite avoir une belle vie à l'image de celle de ses parents car malgré tout, il faut savoir qu'elle les admire énormément. Soleen n'est jamais tombée amoureuse. Elle a eu diverses relations mais, aucune d'entre elle n'a abouti à des sentiments pourtant, ce n'est pas l'envie qui lui manque.
✧ l'admission à harvard
Un jour, Skylar lui a parlé de son rêve de rejoindre Havard. Forcément en tant que meilleure amie, elle a souhaité le pas quand Neyla lui a appris qu'elle quitté New York pour rejoindre Cambridge. Tout naturellement, Soleen a décidé de passer les tests d'admission avec ses deux copines. Elle a beaucoup révisé. En fait, elle s'est cassée le crâne jour et nuit. Ce n'était pas rare qu'elle s'endorme sur un bouquin minuit passé. Quoiqu'il en soit, si elle n'a pas obtenu une bourse d'études pour gagner l'université, elle a tout de même était acceptée. On ne va pas se mentir, de justesse et sur liste complémentaire mais ça, ce n'est qu'un petit détail. Comme quoi avec beaucoup de détermination et de travail, tout est possible. Aujourd'hui, ses parents sont super fiers du parcours qu'elle a entrepris. Son père a même fini par avoué que lui aussi aurait aimé avoir le chance de faire de grandes études.
✧ le caractère de con
Soleen est belle et maligne. Soleen elle sourit tout le temps tel un soleil qui illumine votre vie. Elle remonte le moral des troupes en temps de crise. Un tant soit peu cinglée, dévergondée, elle n'en fait qu'à sa tête et se soucie peu des conséquences de ses actes. On dit qu'elle est cinglée, c'est sans doute de famille. Elle, elle prétend uniquement profiter de sa vie, de sa jeunesse afin de ne rien regretter par la suite. Adorable, elle ne ferait pas de mal à une mouche du moins, jamais volontairement. Soleen est intelligente, elle excelle dans les matières qui l'intéressent. Elle a tendance à être plus dispersée et bordélique dans les matières générales qui la passionnent beaucoup moins. C'est une vraie pipelette qui aime défendre ses idées et discuter de tout et n'importe quoi. Soleen elle est loin d'être mauvais fond. Elle prêche l'égalité, la parité, le bonheur et la liberté. Elle est bornée et apprécie malgré tout qu'on s'intéresse à elle. Très secrète sur sa vie privée, elle préfère écouter que de se livrer. C'est un personnage haut en couleurs qu'il est difficile de ne pas apprécier. Par contre, S est très très rancunière, il vaut donc mieux l'avoir dans ses rangs.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cosmic light et j'ai vingt-quatre ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes autres comptes. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de colombe perol (teresa seco) et anciennement léonie burgess. J'utilise yael shelbia comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ xx mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">YAEL SHELBIA</span> ⊹ @"Soleen Parker"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour, une histoire

titre

Sa mère est psychologue. Elle travaille aux urgences de l'hôpital de New York. C'est d'ailleurs là-bas qu'elle a rencontré celui qui deviendra son mari mais également, le père de sa fille. Cédric Parker, un jeune homme complètement paumé qui arpentait les rues à la recherche de cocaïne lorsqu'il s'est fait arrêté par les flics. Au cours d'une analyse, Mary a découvert que le jeune homme souffrait d'un trouble de la personnalité borderline. Autrement dit, d'une instabilité émotive qui pousse à l'impulsivité. Faut dire que Cédric Parker n'a pas vécu une jeunesse des plus simples. Sa mère était une prostituée, abandonnée par son coup d'un coup et père du petit garçon. Pour s'en sortir, il a du faire un tas de conneries, passant de les bagarres de rue au trafic de substances illégales. Quoiqu'il en soit, il était loin de se douter que la demoiselle présente en face de lui et menant l'entretien deviendrait non seulement sa sauveuse mais également sa femme.
Quelques mois plus tard, Mary McCartney devient madame Parker. Pendant leur nuit de noces, ils conçurent celle qui deviendra leur plus beau cadeau de mariage, Soleen. Neuf mois plus tard, une petite fille souriante vit le jour à l'hôpital de New York. Un vrai rayon de soleil. La gamine pleurait quasiment jamais, elle faisait ses nuits, souriait lorsqu'on s'adressait à elle. Tout le monde enviait ses parents d'avoir une petite aussi parfaite. En grandissant, la demoiselle garda ses plus grands traits de caractère. Celui-ci s'intensifia légèrement. On se rend vite compte qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche. A l'école, elle était souvent rappelait à l'ordre par rapport à son comportement. Après plusieurs visites chez le proviseur, sa mère décolla un trouble de la concentration chez sa chère petite fille. Elle arrêta donc de travailler pour se concentrer sur son éducation. Elle avait besoin d'une attention particulière pour réussir en classe. Heureusement, il y avait les vacances pour profiter, se changer les idées. Partir à droite à gauche, c'était son truc. Elle avait besoin de se dépenser, de découvrir de nouveaux endroits, d'apprendre des coutumes de chacun. C'est ainsi que la demoiselle réussit à se faire des copains un peu partout dans le monde.
Ecrire des lettres, discuter sur les réseaux sociaux avec de nouvelles connaissances ou avec des amis lointains lui permettaient de s'évader lorsqu'à la maison, ça n'allait plus. Papa était vraiment aimant mais, les médicaments ne faisaient plus effet. Il lui arrivait de péter les plombs, de boire ou de tout simplement faire une crise. Lorsque ça arrivait, Soleen savait qu'elle n'avait pas le droit d'être dans les parages. Pourtant, il lui arrivait de vouloir essayer. Bah ouais après tout, elle restait la fille chérie à son papa alors, pourquoi n'y arriverait-elle pas ? Il levait la main sur lui et elle, finissait toujours par lui pardonner parce que, ce n'était pas vraiment lui.
Partir pour Harvard fut pour elle l'occasion de faire une pause, de s'échapper de cette réalité qui la bouffait de l'intérieur. Tout le monde pense qu'elle a une famille parfaite or, ce n'est pas forcément le cas. Sourire aux lèvres, elle tente de faire bonne figure. Toujours présente pour les personnes qui lui sont chères, elle se tue au boulot pour obtenir son diplôme et profite de sa jeunesse une fois le week-end arrivé. Soleen, elle aime profiter, faire la fête. Elle ne boit que très peu parce que de toute façon, elle est déjà assez folle comme ça, ce n'est pas comme si elle en avait besoin pour se détendre. Elle tchatche beaucoup. Elle aime qu'on s'intéresse à elle, elle aime plaire aux garçons. Malgré tout, elle n'a jamais connu l'amour. Elle n'est jamais tombée amoureuse. Elle est restée en bon terme avec bon nombre de ses exs or, ça n'a jamais vraiment été sérieux. C'est bien ça le problème!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Preuuuums
J'édite quand jsuis sur ordi SOLEEN PARKER ► yael shelbia 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuue chachou SOLEEN PARKER ► yael shelbia 2511619667 SOLEEN PARKER ► yael shelbia 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'est belle comme un coeuuuuuur :heaart:
rebienvenue et longue vie aux burgess SOLEEN PARKER ► yael shelbia 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back, bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est belle :heaart:
Rebienvenue SOLEEN PARKER ► yael shelbia 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue bgette SOLEEN PARKER ► yael shelbia 152426858 SOLEEN PARKER ► yael shelbia 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur ilh petit chat SOLEEN PARKER ► yael shelbia 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé