Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Gwen vers Eireen - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel de Gwen vers Eireen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On sait jamais ce qu'il peut se passer...ce taré peut nous faire sauter à tout moment et, j'peux ne pas m'en tirer, ou bien pas entièrement, j'en sais rien..." puis un murmure qui disait je t'aime, je fermais les yeux avant de murmurer à mon tour "Moi aussi je t'aime..." Le premier de toute une vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon coeur s'emballe, mon souffle se coupe. J'ai bien entendu ça? Elle m'a dit qu'elle m'aimait aussi? Un sourire s'échappe sur mes lèvres et je ne peux m'empêchée de rougir même si personne ne m'entoure. " Je... C'est vrai? " Bien sûr que c'était vrai, qu'elle cruche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me faisait sourire derrière mon téléphone, me faisant presque oublier la situation qui m'entourait. "Bien sur que c'est vrai, je n'l'ai jamais dis avant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en finis par devenir rouge. On pourrait accusé le coup à la fraîcheur si on ne savait pas ce qu'il se passait à l'autre bout du téléphone, si on ne savait pas ce qu'il se passait tout simplement entre elle et moi. " Tu vas me revenir. T'as pas le choix.. Je pourrais pas accepté que.. Tu vois quoi.. " Je ne sais pas si c'était la crainte de la perdre qui me poussait à agir de la sorte. Dieu sait si ça allait continué une fois la situation terminée, si, au final, nous nous mettrions ensembles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etait-ce la peur qui faisait en sorte que nos coeurs s'ouvraient l'un à l'autre ? Elle semblait inquiète, je ne pouvais malheureusement pas vraiment la rassurer, ne sachant pas moi-même ce qu'il pourrait se passer. "Que j'meurs dans cet attentat ? J'veux pas, crever là. J'veux bien être légèrement blessée, même gravement s'il le faut, mais pas crever là... J'ai trop de choses à vivre encore, rien qu'avec toi." C'était une façon de dire que je voulais qu'elle soit à moi, pour de vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'avançais dans la rue hasardeusement. Où aller? Retourner à Harvard? J'en mourrais d'envie, rien que pour être près d'elle, peu importe l'autre con qui essayait de tout faire sauter. " Dit, tu veux venir dormir chez moi ce soir? " Question complètement stupide. Je n'avais aucune idée de se qu'il allait se passer, je pensais déjà à l'après. Toujours aussi pressée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'esquissais un léger sourire à sa demande "Si j'suis sortie de là, entière, ca serait avec plaisir que j'viendrais, honey..." C'était comme si mon sous entendu précédent avait eu une réponse par sous entendu également, mais je n'étais pas sure de moi, je faisais à nouveau les cents pas dans le parking.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'asseyais finalement sur un banc, emmitouflée dans mon écharpe, le regard perdu. " Je veux pas... Te laisser là... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais lentement "Restes à l'abri, s'il te plait..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré que tout s'enchaîne à une vitesse affolante, je n'avais pas envie de la laissée comme ça. Je ne voulais pas la laissée seule. Je voulais être avec elle, contre elle. Je priais de toute mes forces pour qu'elle en sorte indème... " Je supporterais pas Gwen. Je supporterais pas qu'il t'arrive un truc. Je pourrais pas l'accepter. C'est pas possible. Quel enfoiré bordel! " J'en arrivais à gueuler en plein milieu de la rue si bien que tous les regards se posèrent sur moi. Je baissais alors les yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)