Invité
est en ligne
Invité
Ezra Robertson
feat Robert Pattinson
carte d'identité |
✧ ton groupe / mettre le nom ex : love shot
Boston est une ville merveilleuse, je suis né ici, donc je suis obligé de tout aimer, impossible pour moi pour me départager. De plus, c'est ici, que j'ai fait mes premières prises de photo pour ma galerie d'art. Mais j'ai bien un endroit préféré, un endroit, ou j'adore me rendre pour me détendre, lire le journal, parler avec mes proches sur mon téléphone portable. Cet endroit, c'est le café de la ville qui attire de plus en plus de monde, malgré ça, je me sent à l'aise, je ne me sens pas encombré, le personnel, c'est mettre sa clientèle en confiance. Cet endroit, me donne de l'inspiration, le café de la ville est pour moi indémodable, un endroit accueillant et chaleureux.
✧ les petites anecdotes
Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger
✧ le caractère de con
Je n'ai pas beaucoup d'amis, je ne suis pas très entouré, mais je suis quelqu'un de très bavard, dès qu'on me lance un sujet de conversation, qui m'intéresse, c'est impossible de m'arrêter. Je suis une personne qui n'aime pas perdre, si je perds à un jeu qui est important pour moi, je suis capable de faire la gueule pendant des heures voire des jours la compétition il y a rien de tel pour me rendre fou. Curieux, je n'y peux rien, j'aime tout savoir, je fait semblant du contraire, mais j'aime être au courant des petits potins. J'ai un très gros défaut, dès qu'on touche à une personne que j'aime ou qu'on s'approche un peu trop, je peux devenir quelqu'un de très possessif. C'est une personnalité que je n'aime pas beaucoup chez moi. Je suis un travailleur acharné, question taf, je suis intraitable, j'aime ce que je fais, mais je veux que sa soit bien fait, alors je me surpasse pour être le meilleur. Cependant, je suis toujours stressé quand il s'agit de mon travail.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle doudou off. et j'ai 31 ans.. Je suis portugais. et j'ai connu le forum grâce à top-bazzart.. Le forum est toujours aussi beau. alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ezra Robertson(+ maison). J'utilise Robert Pattinson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Angie & les icons par fanpop. Je fais environ je me débrouille. mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">ROBERT PATTINSON</span> ⊹ @"Ezra Robertson"
(Invité)