Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEWIS ATWOOD ► ben barnes
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

LEWIS ATWOOD ► ben barnes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewis Theodore Atwood
feat ben barnes
carte d'identité
Je suis né le 8 octobre 1991 à Eureka (Californie). J'ai actuellement 28 ans et je suis de nationalité américaine, d'origines anglaises et irlandaises. Je suis attiré par les femmes et actuellement je suis fraîchement célibataire. Niveau social je suis ni riche ni pauvre mais tranquille je gère je travaille comme photographe professionnel à mon propre compte, possédant mon studio photo dans le sud de Boston.

✧ love shot
Californien dans l’âme, loin sera le moment où Lewis placera Boston au-dessus de sa ville natale, Eureka, dans le classement de ses villes favorites. Néanmoins, depuis son arrivée aux alentours il y a cinq ans de cela, Boston a gagné une place particulière dans son coeur. Outre Harvard et son domaine qui ne pouvait rivaliser avec qu’aucun autre campus, Lewis pourrait passer des heures à lister les nombreux petits plaisirs bostoniens qu'il expérimente ici : les promenades le long du Freedom Trail pour atterrir dans le quartier historique de la ville, les animations à la place centrale du quartier de Back Bay ou encore les heures passées sur un banc aux bords du Charles River, les petites trouvailles vintage dans le quartier de South End... Qui plus est photographe, Lewis ne peut qu’admettre que son deuxième oeil lui offre une vue imparable sur la ville. Donc si cette dernière ne concurrencera sans doute pas Eureka quant au calme et à l’architecture historique, Boston gagne bien dans certains points. Cette ville l’a d’autant plus sauvée, et ça, il ne pouvait décemment pas se permettre de l’oublier.
✧ les petites anecdotes