Invité
est en ligne
Invité
DWIGHT NICHOLS-PARKER
feat rome flynn
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Tu ne souhaites pas intégrer une maison non pas parce que tu es contre le système des maisons (que tu trouves intéressant au passage) mais parce que tu ne te retrouves dans aucune d'entre elles.
✧ les petites anecdotes
Un. Fils d'un pasteur et d'une enseignante-chercheuse, t'es né le 27 juin 1992 à Christchurch en Nouvelle-Zélande. Deux. T'es devenu citoyen des Etats-Unis en 2016 mais tu n'oublies pas le pays dans lequel tu as grandi et dont tu es fier. Tu gardes d'ailleurs un léger accent néo-zélandais.Trois. T'as des origines du pacifique.Tes ancêtres paternels viennent des îles Fidji et Samoa tandis que tes ancêtres maternels viennent des Philippines. Quatre. A vingt-sept ans, t'es l'aîné d'une fratrie de quatre enfants. Cinq. Tes parents se sont séparés lorsque tu entrais à l'école primaire. Ils ont cependant tout fait pour que tu ne souffres pas de leur divorce. Six. De confession protestante, tu as fréquenté le Christ's College, une école privée pour garçons située à Christchurch. Sept. Après le lycée, tu n'avais aucune idée des études que tu souhaitais faire. Tu ne voulais pas t'inscrire même si l'université la mieux classée au monde t'ouvrait ses portes. T'es donc parti faire du bénévolat au fin fond du Cambodge pendant un an afin de mieux réfléchir à ton avenir et d'éviter de rester chez tes parents à te tourner les pouces. T'es ressorti encore plus riche de cette expérience. Huit. Suite à cette année de césure, t'as postulé à Harvard afin d'y étudier les sciences environnementales au sein de la Faculté des Arts et des Sciences. Neuf. Tu perçois une bourse d'étude pour couvrir chaque année les frais d'inscription. Dix. Tu vis en colocation dans un appartement situé dans le quartier de Fenway-Kenmore à Boston. Onze. Depuis que tu habites dans le Massachusetts, t'as enchaîné les petits boulots pour arrondir les fins de mois. T'as été dans un premier temps personal shoper puis jardinier et actuellement, tu travailles chez Mike's Pastry, une boulangerie française située sur Harvard Square.Douze. T'es polyglotte. Tu parles aussi le français et dans une moindre mesure, le maori ainsi que le japonais.Treize. Pour les vacances d'été, tu retournes en Nouvelle-Zélande retrouver tes proches. Quatorze. T'as jamais été un grand fêtard. Les soirées grouillant d'étudiants excités à l'idée de braver les interdits, c'est pas ton kiffe. Quinze. T'es un adepte des sports extrêmes. T'aimes le ski, le parachutisme et le kayak. T'es aussi un grand amoureux de la nature. Les balades en pleine nature, c'est un peu ton dada.Seize. T'as toi aussi eu ton lot d'aventures sans lendemain (sans pour autant les avoir collectionné) mais tu es actuellement en quête de stabilité. T'aimerais avoir une relation sérieuse et tournée vers l'avenir même si tu te dis qu'à l'heure actuelle, chercher ce type de relations c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.Dix-sept. Tu souhaites devenir biologiste en environnement. T'aimerais bosser dans les laboratoires, faire des expérimentations, accélérer la recherche visant à protéger notre belle planète.
✧ l'admission à harvard
T'as beau avoir été studieux et brillant tout au long de ta scolarité au Christ's College, tu n'étais pas sûr d'être accepté à Harvard. Ta famille a cru en toi ce qui n'avait fait que décupler la pression que tu t'étais mis. T'as réussi à remplir les différentes conditions de ton admission. T'as d'ailleurs obtenu un très bon score au SATS. Cette victoire, tu tu ne la dois qu'à la sueur de ton front. Toutes ces nuits blanches où tu étais plongé dans tes bouquins et tes fiches de révisions avaient porté leur fruit. Neuf ans plus tard, tu te souviens encore de cette étape qui a marqué un nouveau tournant dans ta vie d'étudiant.
✧ le caractère de con
T'es dans la vie de tous les jours une vraie crème. Tu ne t'ouvres pas facilement, c'est un fait. Tu as toi aussi eu ton lot de déceptions en amitié comme en amour mais une fois qu'on te connaît, on se rend très vite compte que t'es un gars généreux, solaire et surtout très mature. L'éducation donnée par tes parents y est pour beaucoup. T'es très attaché aux valeurs qu'ils t'ont inculquées. T'es pacifiste. T'aimes pas les conflits. T'es un gars sérieux qui s'accroche à ses études et en qui on peut avoir une confiance aveugle. Dès que tu es entré dans le monde du travail, tu t'es montré ponctuel, rigoureux et serviable. L'image que tu donnes de toi t'importe. Tu te fiches pas mal de ne pas ressembler aux autres mecs, ceux qui passent les 3/4 de leur temps à se mettre la race ou à gérer plusieurs nanas en même temps. A vingt-sept ans, tu sais quel genre d'homme tu veux devenir. T'es pas irréprochable pour autant. T'es une vraie tête de mule. Lorsque t'as une idée en tête, il est difficile de négocier. T'es aussi un gars fier. Tu ne feras que très rarement le premier pas. T'aimes avoir ton indépendance et ta tranquillité. Tu supportes pas qu'on vienne chambouler tes plans. Au réveil, t'es pas très bavard. T'aimes qu'on te laisse le temps d'émerger. Si t'as pas assez dormi, il y a des chances que tu sois de mauvaise humeur pour le reste de la journée.Pour finir, contrairement aux apparences, tu manques de confiance en toi. Ce n'est pas flagrant parce que tu préfères garder tes doutes pour ta personne. Il t'arrive de te mettre la pression surtout pour tes études. Tu ne le verbaliseras jamais (tu as trop de fierté pour ça) mais t'as besoin de te sentir valorisé et rassuré.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle aïdane et j'ai bientôt vingt-six ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à j'y étais dessus il y a maintenant plus d'un an et demi. Le forum m'avait manqué alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise rome flynn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 230(j'avoue être un peu rouillé) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">ROME FLYNN</span> ⊹ @"Dwight Nichols-Parker"
(Invité)