Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOGAN MIKAËLSON ► skeet ulrich
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

LOGAN MIKAËLSON ► skeet ulrich

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan Raphaël Mikaëlson
feat nom de l'avatar
carte d'identité
Je suis né(e) le écrire ici à écrire ici. J'ai actuellement écrire ici l'âge et je suis de nationalité écrire ici. Je suis attiré(e) par les hommes, les femmes, les animaux, le chocolat.. bref écrire ici et actuellement je suis en couple, célibataire.. écrire ici. Niveau social je suis riche, pauvre.. écrire ici. écrire ici.

✧ ton groupe / mettre le nom ex : love shot
Qu'est-ce que tu aimes / n'aimes pas dans cette ville ? Une ville n'est jamais parfaite pour ses habitants. Alors racontez nous ce qui vous fait apprécier cette ville et/ou contraire la détester. Votre personnage a sans doute un endroit préféré. On veut tout savoir.
✧ les petites anecdotes

and if life is pain then I buried mine a long time ago

01. logan est né dans la ville de boston au sein d'une famille modeste et sans histoire. fils d'une mère au foyer et d'un père commandant dans l'armée américaine. il vécut une enfance et une adolescence tout à fait normale. 02. issue d'une famille de soldat de génération en génération, il intègre l'armée américaine à son tour pour suivre les traces de ses prédécesseurs sans se poser trop de questions lorsqu'il atteint la majorité. 03. comme son père et son grand-père avant lui, il gravit les échelons hiérarchiques dans l'armée au fils des années. il se voit faire carrière dans l'armée jusqu'à l'âge de la retraite au plus grand désarroi de ses proches. 04. sa carrière prend abruptement fin lors d'un bombardement sur sa base durant l'an deux mille. il en sort grièvement blessé autant sur le plan mental que physique. à son retour, il n'est plus que l'ombre de lui-même. 05. dans un centre de réhabilitation, il fera la rencontre d'une soignante pour laquelle il tombera éperdument amoureux. sans le vouloir, sans y croire et contre son gré. 06. restant dans une branche similaire, il fait son entré dans la police quelques années après son retour à boston alors qu'il est incapable de s'imaginer faire un travail de bureau. toujours à la recherche d'une certaine adrénaline pour que sa vie ait un véritable sens. 07. en deux mille dix, il devient père pour la première fois d'une magnifique pouponne prénommée rose qui devient naturellement la prunelle de ses yeux. 08. il y a un an jour pour jour, tandis qu'il est en service, il se fait envoyer sur une scène d'accident de la route. ce qu'il ne sait pas c'est que dans l'un des véhicules impliqués il y a son épouse et sa fille. toutes les deux ont été déclarées mortes sur la scène ne survivant pas à l'impact de la collision. 09. logan est parti en vrille après le décès de sa femme et de sa fille. l'alcool devenant son seul et unique échappatoire. et lorsque ce nectar ne suffit plus, il voulut mettre fin à ses jours en mélangeant alcool et médicament. il a été retrouvé par sa mère à temps et il a été envoyé dans un centre d'aide pour tenter de le sauver. 10. après un an d'absence, il est remis sur pied et il finit par retourner au travail. mais il n'est plus celui qu'il était jadis.

Without you I feel lost at sea

01. il a de nombreuses cicatrises sur ton torse. souvenir de ses nombreuses années dans l'armée. 02. logan fait du sport cinq jours par semaine afin de se garder en forme bien qu'il ne soit plus dans la fleur de l'âge.  03. sur son avant-bras gauche, il s'est fait tatouer le portrait de sa défunte épouse et de sa fille. 04. sur son annuaire, il porte encore sa bague de mariage. incapable de s'en séparer bien que ça peut porter confusion sur son statut de célibataire. 05. logan ne dort jamais plus de trois à quatre heures par nuit. des nuits courtes teintées par des cauchemars et divers traumas. 06. il ne dort plus dans le lit matrimonial depuis le décès de son épouse. la plupart du temps, il dort sur le canapé. la chambre de sa fille est également restée intact.  
✧ le caractère de con
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">AVATAR</span> ⊹ @"Pseudo"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKEET LOGAN MIKAËLSON ► skeet ulrich 4205929361 :heaart:
bienvenue parmi nouuuuus LOGAN MIKAËLSON ► skeet ulrich 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bordel ce choix d'avatar LOGAN MIKAËLSON ► skeet ulrich 4205929361
bienvenue chez toi LOGAN MIKAËLSON ► skeet ulrich 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore!
bienvenue à toi sur ilh LOGAN MIKAËLSON ► skeet ulrich 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAH EXCELLENT CHOIIIIX LOGAN MIKAËLSON ► skeet ulrich 152426858
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche LOGAN MIKAËLSON ► skeet ulrich 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue hâte d'en savoir plus LOGAN MIKAËLSON ► skeet ulrich 2109348208 LOGAN MIKAËLSON ► skeet ulrich 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skeet, good choice LOGAN MIKAËLSON ► skeet ulrich 1f44d
Bienvenue parmi nous LOGAN MIKAËLSON ► skeet ulrich 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun LOGAN MIKAËLSON ► skeet ulrich 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche LOGAN MIKAËLSON ► skeet ulrich 2511619667

Si tu as la moindre question, n'hésites pas LOGAN MIKAËLSON ► skeet ulrich 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE PSEUDO + L'AVATAR 
LOGAN MIKAËLSON ► skeet ulrich 2131867078 LOGAN MIKAËLSON ► skeet ulrich 2131867078
bienvenue parmi nous et hâte de voir ce que tu vas en faire LOGAN MIKAËLSON ► skeet ulrich 2109348208 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)