Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORION LAHEY ► noah centineo - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ORION LAHEY ► noah centineo

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue chez toi ORION LAHEY ► noah centineo - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas prête à ce changement de perso, c'est trop bizarre ORION LAHEY ► noah centineo - Page 3 1365124802
Hâte de voir ce que tu vas en faire ORION LAHEY ► noah centineo - Page 3 2109348208

Re-bievenuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci les gensss :heaart:
@Alexis Callaghan peut-être bien que orion aura une chance avec Alex ORION LAHEY ► noah centineo - Page 3 152426858 merciiii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH MAIS.... j'ai loupé une page mdrrr

@Cornelia Warhol mais tellemeeeeeent!
ça me manque trop trop ORION LAHEY ► noah centineo - Page 3 1365124802
mercii bebiiii looove
@Dawie Sears tqt jvais la retenir de me sauter dessus ORION LAHEY ► noah centineo - Page 3 550846730
en plus, vasy orion il jouer à l'entremetteur ORION LAHEY ► noah centineo - Page 3 152426858
@Hope J.F. Kennedy meeerci bb ORION LAHEY ► noah centineo - Page 3 1365124802
@Fallyn Hawkins le saaang de la veine ça ORION LAHEY ► noah centineo - Page 3 550846730 faudra qu'on se trouve un lien ptn... :heaart:

et meeerci à tout le monde :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orion Lahey Peut-être bien, s'il est sage ORION LAHEY ► noah centineo - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan ah... être sage ?
mais moi j'suis sure qu'en vrai, alexis elle préfère les mecs qui sont loin d'être sages ORION LAHEY ► noah centineo - Page 3 550846730 ORION LAHEY ► noah centineo - Page 3 152426858
@Milo Novak merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
congratulations, you're in

bienvenue chez les Dudley

ouh le petit vilain ORION LAHEY ► noah centineo - Page 3 3997999705 mais je valide à fond (emo) c'est un vrai warrior celui-là. hâte de voir ses prochaines péripéties face bon je t'explique rien, tu connais déjà tout ORION LAHEY ► noah centineo - Page 3 166564858
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
   ► Une fois ta fiche de lien ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
   ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
   ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
   ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
   ► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
   ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
   ► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEEEERCI
skhqkh
:heaart: :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu