Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISEUL LIM ► lee ji eun (iu)
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

ISEUL LIM ► lee ji eun (iu)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iseul ((mina)) Lim
feat Lee Ji-eun (IU)  
carte d'identité
Je suis né(e) le treize octobre à Jeju J'ai actuellement vingt-trois ans et je suis de nationalité coréenne Je suis attiré(e) par les hommes et actuellement je suis ((morte)) célibataire Je suis étudiant en première année d’épidémiologieet pour entrer à Harvard j'ai euaucune bourse Niveau social je suis richemais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme bénévole dans un dispensaire en tant que médecin généraliste

✧ maison ou pas pour l'instant
ancienne cabot dans l’âme, se voyant obligée de changer de maison. elle décide de rejoindre celle des curriers qui se rapprochent beaucoup plus de ses valeurs. investie depuis toujours dans sa maison, à se donner beaucoup trop même quand elle n’en a pas besoin. dans cette volonté d’aider, et de faire plaisir à tout le monde. volontaire, grand sourire aux lèvres.  mina (iseul) se sent dans son élément.  
✧ les petites anecdotes