Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISEUL LIM ► lee ji eun (iu)
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

ISEUL LIM ► lee ji eun (iu)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iseul ((mina)) Lim
feat Lee Ji-eun (IU)  
carte d'identité
Je suis né(e) le treize octobre à Jeju J'ai actuellement vingt-trois ans et je suis de nationalité coréenne Je suis attiré(e) par les hommes et actuellement je suis ((morte)) célibataire Je suis étudiant en première année d’épidémiologieet pour entrer à Harvard j'ai euaucune bourse Niveau social je suis richemais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme bénévole dans un dispensaire en tant que médecin généraliste

✧ maison ou pas pour l'instant
ancienne cabot dans l’âme, se voyant obligée de changer de maison. elle décide de rejoindre celle des curriers qui se rapprochent beaucoup plus de ses valeurs. investie depuis toujours dans sa maison, à se donner beaucoup trop même quand elle n’en a pas besoin. dans cette volonté d’aider, et de faire plaisir à tout le monde. volontaire, grand sourire aux lèvres.  mina (iseul) se sent dans son élément.  
✧ les petites anecdotes
1 (( f a m i l l e )) les lim. famille riche et vorace, dans cette quête constante de monter les échelons. il y a d’abord le père, figure intransigeante, la force et la poigne. refusant totalement l’échec. puis il y a la mère, celle qui s’évertue de toucher à la perfection. à se perdre dans son rôle de femme au foyer, toujours propre sur elle, bien éduquée et maniérée. à se pavaner dans ses bijoux trop chères et robes de créateurs. montrer qu’ils ont de l’argent, l'opulence au bout des doigts.  visage et façade de la famille. ensuite vient les enfants,  jihoon l'aîné, l’exemple, celui qu’on éduque dans l’espoir qu’un jour il devienne la copie conforme du patriarche. droit dans ses chaussures, sérieux et  travailleur, à tenter de rendre ses parents fiers. lui n’a pas le droit à l’erreur, pression constante. et enfin les jumelles: mina (iseul) l’ange, et minji le démon. l’une le paradis, l’autre l’enfer. au début lié comme les deux doigts de la main, avant de rapidement se distancer. mina qui brille un peu trop fort, alors que minji se contente de vivre dans l’ombre. famille dysfonctionnelle, où tout semble faux.   2 (( m a l a d i e ))   une leucémie. voilà ce qu’on diagnostique à mina (iseul) lorsqu’elle était enfant. le cancer qui commençait déjà à lui ronger le corps, le mal s’insinuant peu à peu dans ses veines.  la petite souvent à court de souffle, fatiguée, le sang pourpre qui hante ses nuits. passant beaucoup trop de temps dans les hôpitaux. à faire des tests, avec tous les adultes autour d’elle, à s’inquiéter. stress qu’on lui communiquait, alors la petite mina avait peur. peur de mourir. peur de ne pas avoir assez vécu. larmes qui roulaient le long de ses joues, tentant de chercher du réconfort chez minji. minji qui s’était encore plus éloignée et qui lui accordait à peine un regard. jalouse de toute cette intention sur sa personne, et minji n’avait pas tort, elle était devenue un peu invisible. et mina ne le voyait même pas, heureuse de tout l’amour qu’on lui offrait car elle était fragile.  pourtant sa jumelle fut suffisamment gentille pour lui donner de la moelle pour la sauver. 3 (( g u é r i s o n ))   après la greffe, l’enfant allait soudainement mieux. retrouvant ce petit sourire que tout le monde aimait tant.  la force et la vitalité de la jeunesse qui faisaient vrombir son coeur un peu trop fort. le soulagement qui avait envahi ses frêles épaules, elle s’en était sortie. mais le cancer avait quand même fait quelques ravages, sur son corps beaucoup trop maigre. sur sa scolarité, et ses cours manqués. mais tout ça n’avait plus d’importance, mina (iseul) était enfin libre de vivre. et tout ça elle le devait à sa soeur. un faible merci qui s’échappait de ses lippes, presque timide. même pas certaine que minji l’ait entendu. mina aurait du faire bien plus pour elle, aider sa jumelle à rentrer dans la lumière à ses cotés. mais égoïstement mina voulait rester toute seule sous les projecteurs. la perfection n’était qu’une illusion  4 (( p e r f e c t i o n )) mina (iseul) devenue la fille préférée. un peu trop parfaite, qui semblait réussir tout ce qu’elle entreprenait. l’eau devenait de l’or entre ses doigts. succès constant, la gamine était habituée à ce qu’on la félicite. compliments qui ne faisaient que la pousser un peu plus vers l’avant. insatiable, en voulant toujours plus. c’était dans ses moments là que mina (iseul) se sentait aimée. c’était devenu tellement naturel, que elle ne faisait même plus attention. on la fécilitait parce qu’elle était la première de sa classe. parce qu’elle avait de bonnes notes. impressionnée et impressionnante. les éloges semblaient pleuvoir sur la jeune femme. et la gamine adorait ça. minji un peu moins. 5 (( m i n j i ))  il fut un temps où les deux soeurs étaient plus qu’amies. deux petits bouts d’âmes à jamais reliés. jumelles. capable de se comprendre en battement de cil, un simple regard. messages codés. inséparables. et pourtant beaucoup trop différentes, à envier ce que l’autre n’avait pas. dans cette compétition implicite. jeux d’enfants où il n’y aurait qu’un vainqueur, celle qui arriverait en première dans le coeur de leurs parents. et c’est mina qui avait cette précieuse place. pas minji. depuis entre les deux jeunes femmes c’était la dégringolade. et mina (iseul) ça l’attristait grandement, car sa soeur lui manquait. elle avait un profond respect pour elle, pour son succès musical en corée, et ensuite son premier rôle dans un drama. elle l’enviait peut-être un peu, car minji avait cette âme créatrice, elle pouvait faire ce qu’elle voulait. 6 (( g e n t i l l e )) mina est gentille. c’est ce qu’on lui répète tout le temps. c’est l’image qu’elle s’évertue à donner, et pourtant dont elle en souffre le plus. jugé trop coincée. trop sérieuse. prenant parfois pour acquis ce qu’elle a offrir. on lui  dit toujours « tu es si gentille ». à croire que sa douceur est ce qui la définie.  cette faiblesse. cette force. « tu es si gentille de m’avoir aidé à nettoyer mon jardin. » « tu es si gentille de m’avoir aidé à faire mes devoirs. » toujours la même formulation. des mots mécaniques sans âme. on en abuse avec elle. toujours. la gamine ne se rend pas compte que parfois elle devrait dire non. qu’en faire trop est tout simplement mauvais. que dans ce bas monde il y a les moutons et les loups, et qu’elle est devenue une proie pour les autres. qu'être gentil ça peut être négatif. ça peut être positif. ça peut dire que tu es la bonne poire de service, ou que t'es tout simplement pas assez baisable. alors mina utilise cette qualité, la transformant en arme. usant de sa gentillesse et de son visage d’ange pour obtenir ce qu’elle veut. devenant un peu manipulatrice, dans des échanges de bons procédés. parce que mina n’est pas une victime, et qu’elle aussi peut attaquer.    7 (( h a r v a r d  ))  cette lettre qui glissait entre ses mains, papier rugueux dans ses doigts fins. mi na (iseul) touchait enfin son rêve. un pass pour le succès, pour une meilleure vie, loin de la corée. une des plus grandes écoles du monde. le soulagement, l’excitation plus que palpable, alors que l’étudiante le disait à tout le monde. ses parents fiers de ses exploits. elle avait enfin le saint graal. après tant d’acharnements et d’efforts, c’était elle qui gagnait cette victoire. future médecin, à pouvoir mettre du baume sur les blessures des gens. minji très vite éclipsée en second plan, et le pire c’est que mina ne semblait avoir aucuns remords. peut-être que ça leur ferait du bien, d’être loin?  8 (( u s a  )) un café starbuck dans la main, ce grand sourire au visage. anglais plus que parfait alors que mina (iseul) conversait avec ses amis. à marcher tranquillement sur le campus pour rejoindre leur dernier cours de la journée. ça rigolait, la joie de vivre plus que présente dans l’air. mina se sentait heureuse et à sa place. elle excellait dans ce qu’elle faisait, elle avait réussi à se faire de très bons amis. tout semblait parfait, peut-être un peu trop. des bouquins dans sa main libre, alors qu’elle pensait aux révisions qu’elle allait devoir faire avant les midterms, à lire encore et toujours les mêmes livres dans l’espoir que les informations restent à tout jamais ancrées dans sa tête. un garçon qui hantait un peu trop souvent ses songes. mais elle ne pensait pas qu’en rentrant pour les vacances d’été  ça serait aussi violent. 9 (( a c c i d e n t  ))  tout avait commencé si facilement. une simple engueulade avec sa soeur. des étincelles. tension palpable alors qu’elles se hurlaient dessus à plein poumons. mina (iseul) qui retournait chez ses parents en corée pour les vacances. la rage qui semblait brûler leurs deux corps. des propos méchants dans le but unique d’atteindre l’autre. venin sur la langue, visant directement le coeur. et c’est là que le coup fatal arriva. quelques secondes qui changeait à tout jamais sa vie. entendant les cris de minji derrière elle, alors qu’elle se retournait pour traverser la route. un chauffard ivre qui la percute. le corps de mina, sans vie qui roule au dessus du pare brise pour finir sous les roues. poupée déchiquetée qui retombe avec fracas sur le bitume. la gamine ne sent plus rien. vide. que douleur. alors que le sang commençait à obscurcir sa vue, à envahir ses poumons. elle entrevoit la mort au loin qui lui faisait signe, à l’attendre patiemment. l’envie de supplier minji de l’aider, mais complètement inconsciente. incapable de bouger. elle se laisse entraîner dans l’obscurité.  10 (( m o r t e  )) minji qui appelle les secours, avant de lui voler ses papiers d’identité et mettre les siens à la place dans les poches de mina. à se ressembler comme deux gouttes d’eau, personne ne verrait jamais la différence. minji qui devient mina. qui lui vole son identité. cette vie qu’elle avait tant rêvé. pensant que sa soeur était morte sous le choc. ne s’attardant pas à comprendre, ou à prendre des nouvelles. la nouvelle mina (minji) part loin sans demander son reste, laissant sa soeur complètement seule. secours qui arrivent, pouls faible voir inexistant. pendant quelques seconde mina (iseul) est allée au paradis.  et pourtant elle se retrouve à nouveau sur terre, son corps emprisonné dans des tubes. à l’hôpital. 11 (( c o m a )) le silence. et puis plus rien. hormis ce bip bip incessant qui résonne dans le creu de ses oreilles. celui des machines qui la tient encore en vie. finalement la mort n’aura pas eu le dernier mot. ses yeux papillonnent, s’ouvrant enfin après plusieurs semaines plongés dans l’obscurité. mina (iseul) complétement perdue et paniquée. elle ne comprend pas, puis soudainement se souvient. son corps qui tressaille. ne sachant pas encore qu’on l’a déclaré morte, du moins pas elle mais minji.  une infirmière qui arrive enfin à son chevet. puis les médecins. à expliquer qu’ils allaient essayer de trouver sa famille pour leur dire qu’elle s’était réveillée. apparemment, personne n’était jamais venu lui rendre visite, à croire qu’elle n’existait pas. et ça lui faisait mal à la gamine. et pendant des jours elle se réveille, une rééducation intensive qui s’en suit pour guérir ses blessures. soudainement le téléphone qui sonne, son frère de l’autre côté de la ligne. ni l’un ni l’autre ne comprend. car mina (minji) est déjà retournée au usa. c’est là qu’ils comprennent ce que minji avait fait. 12 (( i d e n t i t é   v o l é e ))  colère qui grondait,  sa main tremblante autour du combiné téléphonique. son frère qui semble lui aussi si perdu, tous les deux incapables de comprendre comment minji avait pu faire une chose pareille. dire à tout le monde que minji était morte, pour jouer à la perfection le role de mina. ses ongles qui s’enfoncent dans sa peau, alors que l’envie de hurler lui brûle le visage. son frère qui vient la retrouver dans l’après midi, dans cet hôpital coréen. jihoon qui ne semblait pas en croire ses yeux. à toucher son bras, ses mains, son visage comme pour vérifier que mina (iseul) se tenait bien devant elle.  le choc pour tous les deux. elle que minji est osée lui voler son identité. mina n’était donc rien pour elle? une personne qu’on peut ainsi oublier si facilement. n’avait-elle aucun remords? aucune culpabilité? une haine intense qui lui retournait les tripes. son frère aimant et conciliant. alors que mina (iseul) le supplie de conserver le secret. si tout le monde croit que minji est mina, et que minji est morte, elle comptait bien se venger et jouer des tours à sa soeur.  13 (( s e c r e t  )) l’ainé, en colère par tout ce qui était passé, accepte à contre coeur, de cacher cette information à ses parents et au reste du monde. acceptant aussi par la même occasion de créer un nouveau compte en banque pour sa soeur, alors que mina réclamait ainsi une nouvelle carte d’identité, passeport, et autre papiers faisant croire qu’on le lui avait volé. ce qui était au fond la vérité. et maintenant que son corps s’était remis des séquelles qu’elle avait subis, elle comptait bien se venger. ou du moins faire une bonne surprise à sa soeur. jihoon qui la soutient sans broncher. à lui faire des chèques, à venir la voir tous les jours, à lui parler de tout et de rien. la gamine qui décide à nouveau de passer le concours pour harvard, en tant que iseul lim.  14 (( h a r v a r d    b i s  )) minji (mina) lui a peut-être volé sa vie, mais mina (iseul) pouvait encore la récupérer.  l’espoir et cette volonté de faire de récupérer ce qui lui appartenait, ses rêves, ses amis.  elle révise d’arrache pied et se représente au concours, précisant bien qu’elle avait une jumelle du même nom qui était déjà étudiante. et que son plus grand rêve dans la vie c’était de la rejoindre, histoire à en faire pleurer les violons.  résultats présents, mina (iseul) faisant preuve de toute son intelligence lors des examens. et le saint graal qui arrive de nouveau à sa porte, alors que son frère aîné lui réglait la scolarité. mina (iseul) qui prenait le premier avion pour boston.  15 (( a m e r   r e t r o u v a i l l e s  )) ses chaussures qui effleurent ce bitume qu’elle connaît si bien.  ce campus dont elle en avait fait tant de fois le tour. cette sensation, l’impression de rentrer enfin à la maison.  trouvant un appartement non loin. bien décidée à confronter sa soeur dès qu’elle en aurait l’occasion. à essayer de revivre après cette accident. de cette curiosité presque malsaine, de voir comment minji a réussi à gérer ce nouveau rôle qui n’était pas le sien.
✧ l'admission à harvard
mina a toujours eu les yeux pétillants d’intelligences. à comprendre facilement les exercices, à entrevoir des schémas, à jouer avec les nombres. tout semblait tellement facile pour elle, à exceller à l’école depuis l’enfance. à se donner à fond dans ses études. à vouloir impressionner ses parents par son savoir, ses connaissances. insatisfaite et perfectionniste, ne souhaitant voir que des A sur ses copies. intransigeante avec elle-même. trait de caractère qu’elle semblait tenir de ses parents. à mina il lui en fallait toujours plus, à veiller à toujours faire partie du top 3 des meilleures élèves de son collège, et puis lycée. elle voulait que le meilleur. l’excellence des écoles américaines étaient une évidence pour la gamine. elle a dû repasser des examens, ainsi que des évaluations de niveau de langue.  demandant des lettres à tous ses professeurs pour la soutenir dans sa démarche. dossier qui se veut parfait, avec l’ensemble de ses notes, succès. elle passe aussi un entretien pour montrer sa motivation et ce qu’elle pouvait à son tour apporter à l’école.  tentant d’impressionner son interlocuteur, se montrant aussi brillante que polie.  et puis elle obtient enfin ce sésame. deux fois. un que minji avait volé en lui volant son identité, et un autre en tant que iseul pour se venger.
✧ le caractère de con
iseul c’est l’innocence à l’état pure. un blanc lumineux, sans tâche. une fleur délicate.  la gamine c'est une fille douce, toujours un sourire aux lèvres. elle est incapable de dire une seule méchanceté. les mots vulgaires très peu pour elle. la main sur le coeur. une bouille d'enfant, un corps d'adulte. des lèvres qui ne demandent qu'à être embrassées, le regard malicieux et tendre. il lui suffit de rire pour attirer les passions ou bien les foudres. son rire, c'est son arme et elle n'en a même pas conscience. c'est une mélodie délicate et gracieuse, qui lorsque vous l'entendez ne peut que vous apaiser. un brin capricieuse, elle est capable de se doter d'un tout petit peu de caractère pour défendre ce qui lui appartient. iseul a toujours été le centre de l’attention, à briller sous les projecteurs. et elle aime cette sensation d’être au centre de tout.  iseul c’est comme un rayon de soleil, il vous brûle mais réchauffe votre coeur. iseul, elle pleure aussi beaucoup. pour tout. pour rien. parce que le père de bambi est mort. parce que ce vieux couple se tient la main. elle ressent une trop forte empathie à l’égard d’autrui. elle se laisse facilement submerger par ses émotions. iseul c’est aussi une force de la nature, à prendre la défense de causes importantes à ses yeux. les femmes battus, les animaux délaissés, la violence sur les homosexuelles. à vouloir aider toutes les victimes qu’elle peut croiser, volonté de se battre contre l’injustice. à inconsciemment chercher de devenir miss parfaite.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HOODWINK et j'ai vingt-trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, mais le forum est un peu une entité dans le milieu  ISEUL LIM ► lee ji eun (iu) 863241595 . j’aime trop le design, le codage (légèrement lourd pour ma connexion rip ISEUL LIM ► lee ji eun (iu) 1365124802 ) , et l’activité alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lee Ji-eun comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par avatar (moi/hoodwink) et icons (vocivus). Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé  ISEUL LIM ► lee ji eun (iu) 2109348208  .

Je souhaite

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9671]☆[/url] ☆ <span class="pris">LEE JIEUN (iu)</span> ◊ “ Iseul Lim ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 si jamais ISEUL LIM ► lee ji eun (iu) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:yoongijen:

c'est parfait, genre beaucoup trop j'aime tellement comment tu as écrit la vie de mina et j'ai limite de la peine pour elle ISEUL LIM ► lee ji eun (iu) 3669069390
ce drama qui va arriver ça va être beau

et t'as parlé de bambi ISEUL LIM ► lee ji eun (iu) 4242661680
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh petit chat ISEUL LIM ► lee ji eun (iu) 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ISEUL LIM ► lee ji eun (iu) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ISEUL LIM ► lee ji eun (iu) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUUUE ISEUL LIM ► lee ji eun (iu) 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici ! ISEUL LIM ► lee ji eun (iu) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mina Lim la plus belle ISEUL LIM ► lee ji eun (iu) 1365124802 merci pour tout cet amour genre trop de feels already ISEUL LIM ► lee ji eun (iu) 2131867078

et merci tout le monde pour votre accueil ISEUL LIM ► lee ji eun (iu) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ISEUL LIM ► lee ji eun (iu) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ISEUL LIM ► lee ji eun (iu) 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun ISEUL LIM ► lee ji eun (iu) 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IU est tellement belle ISEUL LIM ► lee ji eun (iu) 2511619667 Bienvenue ISEUL LIM ► lee ji eun (iu) 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)