Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) I promise to protect you, even from yourself
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(m) I promise to protect you, even from yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxwell Kurt Baker
Citation

Son profil

24 ans ● date de naissance
Administration ● première
compliqué ● Winthrop • au choix

Son histoire
Il est américain - niveau famille c'est au choix, mais je le vois bien avec une relation difficile avec son père - il a été dans l'armée pendant sept ans - il a décidé de quitter l'armée pour aller à Harvard & aussi pour protéger Alyx.

Ses liens

Alyx H. Clinton
ft. Avatar
Alyx et Max se sont connu en Irak, ils ont été dans la même équipe, ils se sont protégé l'un l'autre. Au début Max pensait qu'avoir une fille dans son équipe serait pas si utile, mais il c'est rapidement lier à sa petite bouille. Il était aussi le meilleur ami de Liam, le mari de la jeune fille. Ils ont combattu ensemble pendant les cinq ans de service d'Alyx. Il a toujours eu des sentiments un peu bizarre en vers la jeune fille, mais ne lui a jamais dit. Il c'est proposer pour annoncer à celle-ci que Liam était décédé, il a passé une semaine chez elle pour l'aider. Les parents de la jeune fille l'ont engager comme garde du corps et Alyx aime pas l'idée d'être ausi surprotégé. Elle commence à avoir des sentiments pour le jeune homme qui lui font peur, elle ne pensait pas pourquoi ressentir se genre de chose après Liam. Leur relation est assez bizarre pour le moment, elle se frustre souvent après lui quand il la surprotège, mais elle ressent toujours le besoin d'être avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
Salut les cocos :ahoy: :ahoy: , je sais ce que tu es en train de te dire, oui je le sais, ENCORE un lien d'amour, mais il est complexe selon moi et amusant bon! Oui, encore, je plaide coupable. Eh oui, encore un lien amoureux, avec un peu de complication, que veux-tu j'aime ce genre de liens. Je vous invite à lire les petits commentaires qui suivent pour vous guider sur votre choix. J'espère que vous prenez ce scénario, il est super important pour Alyx et pour moi. Je t'aimerai jusqu'à la fin des temps.

PSEUDO Le peusdo est plus que libre, honnêtement peu importe ce que tu prendras je serai déjà assez heureuse de te voir ici alors bon et puis c'est toi qui vas devoir l'utiliser le plus souvent.
AVATAR STEPHEEENNNNN L'HOMMME DE MA VIE :D je l'aime ok, il sera difficile à délogé, mais si vous pouvez pas vous y faire même en peinture, on trouvera autre chose, on est civiliser quand même ;)
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Honnêtement, c'est très beaucoup au choix, ça m'importe peu, mette-y votre grin de selo
ACTIVITÉ DEMANDÉJe ne te demande pas d'être présent 24/24, si tu veux l'être vpeux très bien, je ne t'en empêcherai pas (m) I promise to protect you, even from yourself 73120010 Toutefois, moi je ne le serai pas :P je vais à l'université et tout ça et la plupart du temps les fin de semaines je ne suis pas là, je suis par contre présente la semaine. Je demande une à deux réponses RP par semaine.
NIVEAU RP DEMANDÉ je demande envirion 10 lignes, j'aime quand ça bouge et qu'on se casse pas la tête :D

LIBRE & TRÈS ATTENDU
vous aurez surement des liens d'office avec des membres déjà inscrit qui ont des liens important avec Alyx :)

(Invité)