Invité
est en ligne
Invité
Simon Arnold Rosenbach
feat James Lafferty
carte d'identité |
✧ love shot
Il aime cette ville, et depuis qu'il y est né. Son premier souffle s'est fait ici et il est persuadé que ça en sera de même pour le dernier. Il connait tous les recoins de Boston et de ses alentours, Simon pourrait servir de très bon guide, si il n'était pas déjà un bon avocat. Il y a quelques temps, il n'aura rien trouvé à dire de négatif, mais ça a changé. Le lieu où il préférait être est devenu un enfer au quotidien... Il s'agit de son logement. Quand il était avec Wendy, il a construit des tas de souvenirs entre ces murs. Maintenant qu'elle est partie, depuis la rupture, le jeune homme passe son temps à tous les ressasser. Le travail ne lui permet pas d'échapper à la souffrance, parce qu'il travaille avec son ex amoureuse. Nous pouvons donc affirmer que le seul endroit où il souffle un peu, c'est le terrain de basketball.
✧ les petites anecdotes
01. Il est le fils unique de deux géants dans le monde médiatique du sport. Ses parents sont les créateurs d’un magazine qui connait le succès depuis de nombreuse années, bien avant la naissance de Simon. Malgré un travail qui prend du temps et de l’énergie, il n’a jamais manqué d’amour ou d’attention. Il reçoit une bonne éducation et profite pleinement de l’argent familial pour ses études. Ou réparer certaines bêtises 02. Bien qu’il puisse paraître calme aujourd’hui, Simon n’a pas toujours été un gentil garçon. A l’adolescence il se rebellait bien souvent contre le système et bravait quelques lois. Le poussant bien souvent à la violence. Il ne fallait pas le chercher et beaucoup de gens craignaient le jeune homme rendu populaire de ses mauvaises actions 03. Une autre chose qui lui permet d’être reconnu dans son lycée, c’est son poste de meneur de jeu dans l’équipe locale de Basketball. Joueur très talentueux, le terrain est le seul moyen de le calmer et de le rendre moins agressif. Et bien que son entourage pense le voir évoluer dans le monde sportif, ce ne sera pas la direction qu’il va choisir pour son futur professionnel. Ni même celui de bosser dans l’entreprise de papa et maman 04. Avant de partir à la faculté, il rencontre Wendy. La seule capable de voir au delà de sa mauvaise réputation et qui s’acharne à faire de lui une meilleure personne. Ce que la jeune fille va réussir, car Simon deviendra responsable et mature. C’est ainsi qu’il va la suivre dans la même fac… Par amour 05. Il fera des études de droit pour devenir avocat. Les études n’ont pas toujours été une partie de plaisir pour Simon dans le passé malgré son intelligence, mais bizarrement cette fois, il va se donner à fond et obtenir les diplômes avec facilité. Toujours en compagnie de sa petite amie avec qui il file le parfait amour. Ils décrocheront même un job dans le même cabinet par la suite 06. Pour fêter tant de réussite, le couple s’installe dans une maison en ville. Toujours fous amoureux, Simon est persuadé d’avoir trouvé l’amour de sa vie. Quelque chose d’hallucinant quand on connait le passé amoureux du jeune homme qui ne faisait qu’enchainait les filles avant de rencontrer Wendy. Mais elle est devenue une réelle révélation pour lui. Il s’assagit, il a grandi en sa compagnie et ça fait de lui un homme bon à marier au fil du temps 07. Il a changé, mais certaines choses restent ancrées en lui. Simon n’a jamais laissé tomber le Basket et il le pratique de temps en temps quand lui vient l’envie de souffler ou évacuer la pression du travail. Un peu comme son caractère étouffé, qui ferait effet volcan si on le pousse à bout, si on le trahit ou si, quelqu’un touche à une personne qu’il aime 08. Au bout de dix ans de vie commune, il se dit qu’il serait temps de construire sa propre petite famille. Il demandera alors la main de la fille qui partage sa vie, et… Elle refuse. Ce sera certainement l’épreuve la plus dure qu’il aura à surmonter. Simon n’a aucune idée de la raison de ce refus. Et depuis ce soir là, Wendy quitte la maison pour s’installer autre part et ça devient rapidement l’enfer entre eux 09. La chute est douloureuse. D’autant plus qu’ils continuent de travailler ensemble. Le jeune homme se doit de garder la tête haute dans ses affaires, étant un des meilleurs dans son métier. Mais dès qu’il pose son regard sur son ex petite amie, il a l’impression de perdre pieds. Ils n’arrivent plus à communiquer, quelque chose semble s’être brisé et il ignore comment réparer cela. Simon est déterminé à ne pas renoncer à Wendy… Sauf qu’il est rancunier. Et là, il est énormément blessé et cassé 10. Triste de réaliser ce qu’il a perdu et surtout, ce qu’il ne pourra plus avoir. Comme devenir père, un rêve qu’il avait au fond de lui et qu’il semble s’être envolé avec le départ de son amoureuse. Et bien que la maison vide le fasse se sentir seul, il ne veut pas en partir. C’est douloureux de repenser aux souvenirs, mais ce serait encore plus dur d’en partir et de tout effacer 11. Simon plaît beaucoup aux femmes, même à celles qui sont nettement plus âgées que lui. Son pouvoir de séduction est dû non seulement à son charme naturel, à sa gentillesse et à sa performance sexuelle, mais certainement à ses bonnes manières. Physiquement, il est grand et mince. Le passage des années alourdit peu sa silhouette. La tête est haute, bien plantée au-dessus des épaules larges et puissantes. Le corps musclé sans excès rappelle la force et la puissance d'Apollon plutôt que d’Hercule 12. Simon n’a jamais eu d’animaux et pourtant, il adore les bêtes. Il ne peut pas s’empêcher de sourire quand il croise un chien en promenade ou de papouiller un chat qu’il soit errant ou non. Il réfléchit alors à se prendre un toutou, plutôt sportif pour pouvoir l’emmener pendant ses joggings. Cela calmera sa solitude en plus 13. Il n’a pas énormément de peurs, outre celle de perdre les gens qu’il aime, mais en ce moment il craint de partir en vrille. Ayant connu Wendy jeune, il n’a pas exploré toutes les choses à faire dans une jeunesse de célibataire. Il est donc effrayé que son cerveau l’entourloupe et le fasse tomber dans une spirale infernale 14. Si vous voulez le faire fondre, il faut lui faire à manger. C’est un gourmand, autant de sucré que de salé. Il aime les bonnes choses pour son palet bien qu’avec son travail, le temps ne lui permet pas toujours de se nourrir. En revanche, il a toujours le temps pour se faire son café noir au sucre. C’est son carburant dans des grosses journées de travail 15. Un trait de son caractère s’empire avec l’âge, c’est sa maniaquerie. Il l’est sur lui et chez lui. Heureusement, sa situation financière lui permet d’employer une personne qui s’occupe de faire le ménage chez lui de façon régulière, afin que quand il rentre le soir, il puisse sourire en voyant un foyer parfaitement propre et rangé.
✧ le caractère de con
Ce qui est assez amusant quand on parle du caractère de Simon, c’est de voir l’énorme évolution qui a opéré depuis sa rencontre avec Wendy. Avant, c’était un jeune homme agressif et même hautain. Il ne cessait de défier les lois et de braver les interdits pour se sentir supérieur. Pourtant, rien à voir avec une enfance difficile, parce que c’est bien tout le contraire dans le foyer des Rosenbach.
Bien qu’à ce jour, le lion soit devenu un chaton, il n’en dérange pas moins, sans doute parce qu’il a un magnétisme puissant et qu’il peut s’imposer facilement par sa simple présence.
Je ne vais pas vous faire de longs discours sur lui, ce n’est pas son genre : Simon cogite davantage qu'il ne parle. Pour commencer, il fait partie des gens qui savent ce qu’ils veulent et qui savent aussi se donner les moyens de l’obtenir. D’ailleurs, dans la vie, tout est question de moyens : argent, connaissance, amour. En donner ou en recevoir, tout est là. Il aime réfléchir en profondeur sur les choses et les gens, aller au fond des choses, comprendre pour de bon, pas seulement voir. De ce fait, ce qu’il ressent comme ce qu’il je pense est intense, car longuement mûri. Les autres le disent insondable, il veut bien le croire car le plus grand des mystères, c’est encore lui. S’il est assez secret pour les autres, croyez bien que c’est parce qu’il est un secret pour lui-même et qu’il ne cesse de s’interroger sur le sens de tout ça, de la vie, de la mort, du sexe, de l’argent, de l’amour. Bref, de tout ce qui fait bouger le monde.
Au travail, il s’investi totalement et il a des ressources insoupçonnées. En plus, les obstacles ont tendance à le motiver. Pour résumer, on pourrait dire qu’il est un passionné flegmatique : calme et mesuré en apparence, magmatique et intense à l’intérieur. En amour, il est possessif et jaloux. Il sait aussi être sensuel et indispensable. Il veut être tout pour l’autre et que l’autre soit sienne. Le sexe est aussi une sorte de pouvoir fascinant, surtout quand on le sublime. Ne cherchez pas, à moins d’être Scorpion, comme lui.
Ses principales qualités ? La franchise d’abord. Ne demandez pas son avis si vous voulez un beau mensonge car il dit ce qu’il pense si on lui demande (et sinon, il peut se taire mais il n’en pense pas moins). Est-ce que cela fait de lui un être impitoyable ? Croyez-le si ça vous chante mais c’est loin d’être vrai car il n’hésite pas à défendre les faibles et à s’opposer aux forts.
Il est sociable, il aime discuter de tout, mais sinon la solitude ou le silence ne le dérange pas. C’est un ami fidèle, attentionné et généreux. Par contre, il n’oublie jamais un mauvais coup et il est prêt à attendre tout le temps qu’il faut pour prendre sa revanche. Il est pour lui impensable de laisser les crimes impunis. Et contrairement au passé, il n’utilise plus la violence pour mener à bien une vengeance… Bien qu’il ne faudrait pas trop le pousser ou toucher aux gens qu’il aime.
Je ne vais pas vous faire de longs discours sur lui, ce n’est pas son genre : Simon cogite davantage qu'il ne parle. Pour commencer, il fait partie des gens qui savent ce qu’ils veulent et qui savent aussi se donner les moyens de l’obtenir. D’ailleurs, dans la vie, tout est question de moyens : argent, connaissance, amour. En donner ou en recevoir, tout est là. Il aime réfléchir en profondeur sur les choses et les gens, aller au fond des choses, comprendre pour de bon, pas seulement voir. De ce fait, ce qu’il ressent comme ce qu’il je pense est intense, car longuement mûri. Les autres le disent insondable, il veut bien le croire car le plus grand des mystères, c’est encore lui. S’il est assez secret pour les autres, croyez bien que c’est parce qu’il est un secret pour lui-même et qu’il ne cesse de s’interroger sur le sens de tout ça, de la vie, de la mort, du sexe, de l’argent, de l’amour. Bref, de tout ce qui fait bouger le monde.
Au travail, il s’investi totalement et il a des ressources insoupçonnées. En plus, les obstacles ont tendance à le motiver. Pour résumer, on pourrait dire qu’il est un passionné flegmatique : calme et mesuré en apparence, magmatique et intense à l’intérieur. En amour, il est possessif et jaloux. Il sait aussi être sensuel et indispensable. Il veut être tout pour l’autre et que l’autre soit sienne. Le sexe est aussi une sorte de pouvoir fascinant, surtout quand on le sublime. Ne cherchez pas, à moins d’être Scorpion, comme lui.
Ses principales qualités ? La franchise d’abord. Ne demandez pas son avis si vous voulez un beau mensonge car il dit ce qu’il pense si on lui demande (et sinon, il peut se taire mais il n’en pense pas moins). Est-ce que cela fait de lui un être impitoyable ? Croyez-le si ça vous chante mais c’est loin d’être vrai car il n’hésite pas à défendre les faibles et à s’opposer aux forts.
Il est sociable, il aime discuter de tout, mais sinon la solitude ou le silence ne le dérange pas. C’est un ami fidèle, attentionné et généreux. Par contre, il n’oublie jamais un mauvais coup et il est prêt à attendre tout le temps qu’il faut pour prendre sa revanche. Il est pour lui impensable de laisser les crimes impunis. Et contrairement au passé, il n’utilise plus la violence pour mener à bien une vengeance… Bien qu’il ne faudrait pas trop le pousser ou toucher aux gens qu’il aime.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Widow et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Ce forum est beau et les personnes dessus sont, comment dire? Géniales! alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise James Lafferty comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Wendy J Saunders .
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9668]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t109459-m-dit-moi-non-et-c-est-finis]☆[/url] <span class="pris">JAMES LAFFERTY</span> • “ Simon A. Rosenbach ”[/size]
(Invité)