Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake me Dancing • Andrew
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Take me Dancing • Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew T. Spector & Veïa Alvisio

Take me Dancing

Pensive, je me perdais dans la glace en repensant à a rencontre de ce matin. J’avais eu la tête ailleurs pendant mon cours que je me demandais même le sujet qui avait été abordé. J’avais encore ce baiser dans mon cou en tête ce besoin non assouvie qui sommeillait en moi. La rencontre qui allait se produire était beaucoup plus formelle que la première. Elle était prévue cette fois, mais elle m’allumait autant. Au fond de moi, je voulais l’impressionner un peu tout en restant la Veïa aussi simple que j’étais. J’avais laissé mes cheveux tombés sur mes épaules comme tout au long de la journée.  Je m’étais défais de mon jean et mon t-shirt pour enfiler une robe d’un bleu pastel qui s’attachait au niveau de mon cou et descendait le long de mes courbes comme nuage au lieu d’être moulante. J’attendais des coups sur la porte de la salle de bain puis la voix de mon colocataire qui se demandait si j’avais bientôt fini. J’ouvrais la porte aussitôt « Comment tu me trouve ?» Je compris par son expression que j’avais fait un bon choix et la confiance me gagnait. Je lui saluais rapidement en lui disant de ne pas s’inquiéter si je ne revenais pas au loft ce soir. Le temps s’était dégagé durant la journée, mais l’air fraiche était restée aussi présente. En rentrant dans l’endroit je m’installais au bar sur un tabouret en attendant sa venue. Je n’avais pas très long à faire puisque le bar restait dans mon quartier.  Il était situé sur le bord de l’eau ce qui me réconfortait davantage. Aussitôt installé je ne tardais pas à commander deux shooter de vodka pour donner le ton à ma soirée que j’enfilais dès qu’ils étaient arrivés devant moi. Ce doux goût d’alcool que j’aimais tant, j’ignorais comment je pouvais m’en séparer. Je sortais mon cahier pour observer l’endroit. Je voulais garder un souvenir de cette soirée comme j’avais l’habitude de faire et rêver encore avant que tout se concrétise.
AVENGEDINCHAINS

@Andrew T. Spector Take me Dancing • Andrew 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais quitté l'université avec une idée bien derrière la tête. J'étais rapidement passé chez moi pour me changer quand même et prendre une bonne douche pour être frais pour elle. Et oui j'avais un petit rencard ce soir, le premier d'une longue série avec des rencontres Tinder, et ça me plaisait d'un côté. Pourquoi? Car malgré tout, je n'ai pas perdu ce certain sex appeal que j'avais il y a 2 ans ou même avant. Je pensais l'avoir perdu en sortant avec Aymalyne mais simplement parce que je ne regardais même pas les autres, je ne voyais qu'elle mais dans le fond j'avais bien raison non? Bref, maintenant ma vie je l'ai bien reprise en main et ce matin elle a bien commencé, j'en suis bien fier. J'avais pu perturbé une étudiante avec un baiser dans le cou et une caresse sur une cuisse. On s'était envoyé quelque SMS dans la journée et ça m'avait plu.. Je sors de ma douche et je m'habille rapidement en jean et avec une chemise dont les 3 premiers boutons étaient ouverts. J'étais à l'aise mais je voulais quand même être présentable pour elle. Enfin bon ,je prend la route direction mon ancien quartier d'habitation, que je connais parfaitement. Ca me faisait toujours bizarre de revenir, je suis bien de retour en centre ville mais avec une famille c'était pas vraiment possible. Enfin bon, je conduis assez rapidement pour finir sur le parking du SunSet Grill 20 minutes après. Ah la circulation... Je me gare et je rentre dans le bar. Je l'a cherche du regard, et je l'a vos, elle était là dans une magnifique robe, les cheveux détachés. Je souris en avançant vers elle. Je ne sais pas si elle m'avait remarqué. J'arrive derrière elle en voyant les deux verres vides. "Oh.. Désolé t'es déjà en rendez vous. Je vais pas plus te déranger." Je souris en me reculant, lui montrant les deux verres vides avec mon doigt. Le serveur me regarde en fronçant les sourcils, oui je sais que c'était faux mais c'était drôle non? "Bon dans le pire des cas, je lui dirais qu'il aille voir ailleurs car ce soir t'es à moi." Je m'installe en face d'elle sur le tabouret. Une table aurait été mieux non pour être un peu plus intime que là.. Bon après si elle veut commencer ici il n'y a pas de soucis. "Alors ta journée?" Je commande une bière au barman et j'attend qu'elle prenne aussi commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take me Dancing

Quand on regarde ça de plus près j'étais un oiseau de nuit. Je ne compte plus le nombre de soirée que j'ai passé à un bar. Accompagné ou pas ces endroits, me faisaient vibrer. Je me demandais combien de temps ça prendrait à mon nouveau colocataire pour voir que je ne passais pas souvent des soirées dans notre demeure. En plus que danse jour je restais souvent à la bibliothèque. L'alcool qui se dissipait déjà dans mes veines, je me sentais plus à l'aise. J'aimerais parfois pouvoir laisser mes ailes de cotée on m'avait si souvent comparé à un ange auquel on ne devait pas toucher. Pourtant, ils en avaient qui le faisait sans remord. Je voulais aller au bout de cette petite aventure que Andrew me proposait. Il m'avait avoué qu'il faisait plusieurs rencontres sur Tinder depuis quelques temps, alors au fond je n'étais peut-être qu'un simple pion sur une liste. Sa voix me fit sortir de mes pensées en me faisant une blague au même moment qui au départ me mit perplexe. Je regardais les verres qu'il me pointait. Je l'avoue je suis capable et c'est plus fort que moi. Il marquait son territoire ce soir en disant qu'il n'avait pas l'intention de me partager. Mon rire cristallin sortie de ma bouche, car si je voulais être honnête moi aussi je n'avais pas envie de te partager ce soir. «Est-ce que j'ai le droit de dire la même chose si une femme t'approche ce soir ?» J'aime être unique, même si je ne le suis que très rarement. Tu aimes t'enfouir la tête dans le sable Veïa, te faire charmer et ensuite te faire balloter. J'aimais le voir un peu plus décontracter que dans cet habit. Je lui avais laissé sous-entendre par message que je n'aimais pas le droit, que j'en avais même horreur et ce genre d'habit me rappelais trop facilement cette profession. «Disons que j'étais assez distraite...et toi bell'uomo ?» Oui, parce que tu m'avais envoyé plusieurs messages me laissant croire que ce soir je goûterais plaisir. J'avais envie que tu me fasses sentir belle et me faire goûter à l'extase une fois de plus. Maintenant qu'il était arrivé, il n'était pas nécessaire de rester au bar. Je commandais une bière comme il l'avait fait avant de lui prendre délicatement la main pour l'emmener un peu plus loin dans la pièce. Un peu plus dans la noirceur, loin des projecteurs. Par chance, nous n'étions plus à Harvard. Ce jeu dangereux me plaisait tant.  Je m'installais à une table en prenant une chaise en face de lui en sachant très bien que cette distance là n'allait pas durer. Je prenais une gorgée de ma bière en le regardant de la même intensité que dans la lueur du matin de notre rencontre.   
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci la journée est finie, à moi ce rendez vous en tête à tête avec le jeune femme de ce matin. Cette magnifique Veïa. L'arrivée dans le bar se fait rapidement et elle était déjà sur place. Il se pourrait que je fus assez j jaloux lorsque je vois deux verres posés sur le bar. Je fronce le regard autour de nous, mais pas la présence d'un autre homme. Je regarde la jeune femme qui elle se mit à rire. Oui je suis assez possessif et elle va rapidement le remarquer. Elle voulait mon caractère dominant non? "T'as le droit de sortir les griffes oui.. Et même sur mon dos." Je lui un clin d'oeil des plus furtifs. Elle ne voulait pas qu'une autre femme me tourne autour de ce soir? Ca n'arrivera pas, je serais trop occupé à avec elle. Bon le coup des ongles dans mon dos, c'est un détail mais comme je compte bien la faire grimper aux rideaux... Voila voila. Je souris quand elle me dit qu'elle avait été assez distraite... J'apprécie entendre cela, ça me va droit au coeur, je dois l'admettre. Puis après tout, distraire quelqu'un c'était ma spécialité non? "Distraite hein? Par qui histoire que j'aille le gronder? On ne distrait pas une étudiante en cours ce n'est pas bien..." Je souris en lui faisant un clin d'oeil, puis je hausse les épaules. "Oh moi j'ai pensé à une jeune blonde, assez mignonne toute la journée." Je rigole, c'est vrai que notre petite rencontre de ce matin ne m'avait pas calmer et cette journée avait été trop longue. Bon les quelques SMS échangés nous ont fait du bien, elle avait autant d'envie d'aller un peu plus loin, et on jouait avec le feu. J'étais professeur, c'était pas une bonne idée de se draguer à l'intérieur de l'école. Pour cela qu'à la Cafet fallait être assez discret mais ici dans ce bar, on est simplement que deux jeunes adultes passant du temps ensemble. Après qu'on récupère nos bières, elle se lève pour prendre ma main et qu'on finisse un peu plus au fond du bar, dans un coin un peu plus retranché. Je souris en la suivant. On se retrouve tous les deux sur une banquète, l'un en face de l'autre, dans un coin, lumière tamisé. D'autres tables autour était occupé mais avec la musique, la lumière et la pénombre on avait tous du mal à se distinguer. Ce bar était intéressant... On s'installe posant nos verre sur la table. Je l'a regarde dans les yeux, buvant aussi une gorgée. "Depuis ce matin, j'ai une folle envie de t'embrasser. Juste savoir la douceur de tes lèvres.." Je me rapproche alors que ces lèvres étaient encore humide par la gorgée de bière qu'elle venait de voir. Mais... Je me recule juste après. Oh non, ce jeu devait continuer. Je l'avais fais craqué ce matin je vais continuer. Mais elle a plus d'atout que moi c'est sur. "Sinon... Alors t'as fini aux toilettes avec ton envie?" Oui je veux savoir, même si elle doit être bien assidue à ses cours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take me Dancing

J'aime ces jeux de tensions, j'aime avoir la tête qui bourdonne et sentir mon corps qui ne peut plus tenir en plus. La luxure sera toujours un de mes plus grand péchés et tous sont toujours étonnés lorsque mes ailes laissent placent à de légères cornes sous ma crinière blonde. Ce petit jeu dur depuis mon adolescence, depuis la première fois que je me suis expérimenté. Je voyais souvent les étoiles, mais je ne m'en sortais jamais complètement indemne. J'avais le droit ce soir de te garder avec moi, d'éloigner les autres femmes qui pourraient rapprochés. Je n'en doute pas que ça arrive souvent juste de la manière que tu m'as montré à quel point tu pouvais être charmeur. J'ai bien l'intention de te montré ce soir que tu n'as pas besoin de regarder ailleurs. «Il faut faire ses preuves avant mon cher.» lui dis-je en référence au fait que j'aurais le droit même de lui griffer le dos. Il n'avait pas honte de m'avoir distraite il était même très content de cette situation et je pouvais dire la même chose pour ma part. J'avais besoin de voyager un peu et de ne plus penser à ces heures de cours qui viennent à longue ennuyante. Je n'avais plus envie de penser aux heures de tutorat que je devais consacrer à Harvard. Je voulais me concentrer dans son regard remplis de ténèbres. «Tu serais pas un jaloux par hasard ? Parce que moi j'ai l'intention de me laisser distraire s'il a encore envie de le faire .» Je rentrais dans son jeu remplis de sous entendu. Je sais que si on commence comme ça j'aurai envie de recommencer encore et encore surtout s'il atteint mes attentes. «J'aurais été déçu que tu ne me dise que tu n'as pas pensé à moi.» Même si je savais que c'était le contraire. Il n'y avait plus de place à la gêne. Cette élève silencieuse qu'il aurait pu croiser dans les couloirs, celle qui passe son temps à écrire était déjà partis bien lui et la séductrice rentrait en scène. Maintenant assis dans un coin qui se voulait plus intime j'étais prête à sortir toute mes armes. J'avais envie qu'il craque lui aussi, je ne voulais pas être la seule qui se sente faible face à cette attirance. La pénombre, la musique et l'alcool je n'en pouvais déjà presque plus. Il me dit qu'il avait une folle envie de m'embrasser depuis mon bref baiser sur sa joue. Je le regarde s'avancer et mon ventre se sert. Une victoire déjà aussi rapide ? Il repart aussi vite en retournant dans la zone encore chaste de nos échanges. Je me mords la lèvre inférieur en imaginant ce qu'aurait pu être la suite. Je prends une gorgée de bière tout de suite pour occuper mes lèvres qui ne demandent qu'à rejoindre les siennes qui m'ont déjà fait frissonner. «Il me faut bien plus que des mots pour finir aux toilettes. » Je riais un peu timide sans pour autant rougir. Je déplie lentement une des longues jambes fines pour remonter mon pied le long de sa jambe.Ma main franchie la distance de la table venait caresser du bout des doigts la sienne qui était au contact de son verre avant de partir aussitôt. Le seul contact que je m'accordais avec lui pour le moment. Bouille pour moi, désir moi comme tu ne l'as jamais fais auparavant.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'a regarde en souriant, des preuves? Je souris passant ma langue sur mes lèvres inférieur en faisant un léger sourire en coin. "T'en fais pas... Des preuves tu en auras au moment venu." On avait pas déjà dit qu'il fallait savoir marcher avant de courir? C'était exactement la même chose. Puis bon, on venait d'arriver ici et on avait à continuer cette conversation de la cafétéria et continue à apprendre à se connaitre. "Jaloux ? Moi? C'est mon pire défaut, je dois admettre. On va dire que j'ai rapidement une propriété sur pas mal de personne assez rapidement.". C'était vraiment un soucis, je le sais, certaines aiment ça et d'autres un peu moins. Mais je n'ai plus envie de changer, plus envie de calmer mes mots, je préfère montrer qui je suis réellement. "Dommage que tu ne fais pas droit, j'aurais aimé t'avoir en élève, en visuel. Toute la journée." Je lui fais un clin d'oeil en me rapprochant sur la table. Enfin d'après ce que j'ai compris, elle n'aime pas le droit. J'aimerais bien savoir pourquoi... Enfin ça fera partit des choses qu'on va devoir apprendre chacun sur l'autre. Je m'approche un peu plus d'elle. J'avais cette envie de l'embrasser, de tester ses lèvres qui me regarde depuis toute à l'heure. Mais la raison revient. Je l'a regarde se mordre la lèvre, ok elle va me faire craquer plus tôt que prévu. "Ah oui? Il te faut quoi pour finir aux toilettes? Tu sais qu'il y en a ici.. " Je lui fais un clin d'oeil, j'aime vraiment cette légèreté qu'on avait, on avait été comme ça dès le début ce jeu de séduction était bien encré entre nous. Sur Tinder c'était pas pareil durant nos conversations mais qui l'aurait cru qu'on était aussi proche sur le côté drague et séduction? Non personne. Je l'a regarde en buvant mon verre alors qu'elle tend sa main pour toucher la mienne. Je souris, elle avait besoin de me sentir prêt d'elle? Savoir si j'étais bien réel. Je sens son pied le long de ma jambe. elle me chauffe là. Je tiens encore à ne pas me lever pour me mettre près d'elle. Doucement, chaque chose en son temps, la soirée ne fait que de commencer n'est ce pas. Je l'a regarde dans les yeux, ce jeu du regard. Ses yeux m'attirent, elle m'attire. Elle avait un si jolie sourire, visage. Elle me tente. D'un coup je sors de mes pensées quand deux jeunes femmes arrivent pour nous demander les chaises autour de nous. Je les regarde avec un sourire charmeur en leur répondant qu'elle pouvait bien les prendre ça nous posait pas de soucis. Je leur fais un clin d'oeil en les regardant partir avec. Ba quoi? Je suis dragueur avec tout le monde, je suis comme ça. On me change pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take me Dancing

J'aime croire que je ne vais pas craquer. J'aime croire qu'il me reste encore un peu de force face à son regard. J'aime encore plus qu'il soit possessif ce soir, j'aime tant avoir son attention. Je ne pourrais malheureusement pas te garantir que dans d'autres circonstances je ne puisse pas aller voir ailleurs. C'est moi ça Veïa qui aime voyager de lit à l'autre même si elle perd quelques plumes au passage. C'est triste de se dire que je m'y connais plu en coup de rein et va vient, qu'en amour. «Je peux être ta propriété pour ce soir à condition que tu sois la mienne.» C'est juste du donnant donnant au final rien de très compliqué. Il revenait à la charge en me parlant des cours de droit. Je ne pouvais m'empêcher de faire une grimace en pensant à ces cours, à cette profession qui avait fait tant de mal dans ma vie familial. «Mes parents sont avocats. Il a déjà assez de droit dans ma vie comme ça...non?» Encore une fois je restais à plat sur les détails, je restais en surface en n'allant pas plus loin. La vérité c'est que moi je devais rentrer en droit aussi si j'avais envie d'avoir un peu de leur attention. Je me suis révélé à être une artiste qui a juste envie d'écire. Je n'ai pas une voix qui porte, je n'arrive pas à me défendre moi-même comment je pourrais défendre l'intégrité des autres. Il espérait conclure au plus je le sentais, mais j'avais besoin que ce moment dur plus longtemps. Tout se déroulait toujours trop vite et je finissais souvent déçu de la tournure des évènements. «C'est à toi de deviner...sinon c'est trop facile. » Une toilette sale je ne méritais pas ça au final et je le savais bien. Je le savais que ça pouvait arriver que je me laisserais faire si c'était le cas juste pour assouvir ce besoin charnel. Je continuais mes douces caresses sur sa main comme celle sur sa jambe qui lui arrachait un sourire. Deux filles viennent soudainement briser notre bulle. Un clin d'œil plus tard elle reparte. Je ne fais pas de crises de jalousie dans la vie, mais je sais jouer mes cartes. Ma main qui était occupé avec la sienne remonte le long de son bras, puis sur son épaule pour ensuite se diriger vers sa joue et finir sa course sur ses lèvres que je frôle délicatement. Un geste aussi délicat que sensuelle pour lui rappeler qu'il est à moi ce soir et que toute son attention doit être dans mon regard.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais possessif, elle était mienne pour la soirée, mienne une fois sous mon corps, une fois que je couvrais son corps de baiser, mes doigts dans son intimité avant de lui faire le maximum de bien avec mon membre en elle. Faire qu'un. C'était ce que j'imagine depuis ce matin. Rien que de penser ça, je me sens déjà excité. Je peux me retrouver rapidement à l'étroit si on continuer de jouer comme ça. Puis dans un pentalon comme celui que j'avais, ça risque de se voir assez rapidement. J'en avais pas honte. Nous ça se voit direct une fois l'excitation mis en place mais les femmes ça se sent direct si on met une main bien placée... Ce soir je veux jouer avec elle.. "Tu le seras! Tu auras même le droit de me mettre des marques pour le prouver." Elle était tout aussi possessive et j'aime ça. En tout cas, oui je serais la sienne, mon membre, mes doigts, ma langue. Ma bouche, mon corps. Tout à elle. Enfin je sors de mes pensées alors que j'étais entrain de m'imaginer la déshabiller doucement et lentement. Elle me dit que ces parents étaient avocats et que le droit c'était assez pour elle, je peux comprendre, les miens le sont aussi mais bon ça ne m'avait pas dégouter de ce métier. Fort heureusement. Je ne relèverais pas. "Tu as dis revenir ici... Il s'est passé quoi pour que tu partes autant de temps en Angleterre?" Je fronce le regard, j'apprécie d'apprendre un peu plus sur elle. C'était fait pour cela ce type de soirée non? Puis elle me dit que pour les toilettes je vais devoir le découvrir moi même. Ok je relèverais ce défi. "Oh un défi.. J'apprécie." Je souris en larmes l'a regardant avec un sourire assez charmeur et avec des idées derrière la tête. Bon oui j'aime beaucoup lui parler, je ne me prend pas la tête avec elle, c'était naturel depuis ce matin. Puis même les SMS sont naturels, c'était ça qui était cool. Je veux vivre, je veux être tranquille. Faire ma vie! Bon était rapidement déranger par deux jeunes femmes, je les regarde en souriant pendant qu'elles prennent leur chaises. Ensuite je sens la main de la jeune femme remonter le long de mon bras, je souris, il y avait cette table qui nous séparai encore mais elle ne va pas tenir bien longtemps si elle continue comme ça. Elle passe sa main sur ma joue, sur sent ses doigts sur ma barbe de 3 jours. Je plonge mon regard gris dans ses magnifiques yeux clairs. Je m'y perds. J'embrasse ses doigts qui parcourent mes lèvres en souriant. "T'es quand même plus canon que ces deux nana... Tu le sais?" Elle était magnifique dans cette robe, je vais pas le nier et oui j'avais envie de lui enlever, de la soulever. J'avais des idées pour lui faire du bien... Juste comme ça, l'air de rien... Mais je vais y aller doucement, jouer avec elle. Je soutiens son regard, puis mon regard descend vers sa magnifique poitrine, pour remonter à nouveau à ses yeux. "Parle moi de... Tes envies là maintenant." Je bois une gorgée de ma bière, alors que je prend sa main dans la mienne me rapprochant. Mes jambes finissent autour des siennes sous la table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take me Dancing

Je rêve déjà de ses baisers sur ma peau. De sa langue qui touche à la mienne et mon corps qui frémit avec lui sous ses caresses. J'étais sourde à n'importe qui pourrait dire de prendre garde. Je ne voulais pas les attendre ces avertissements, pas ce soir, mes envies étaient trop fortes. Il m'appelait au-delà de la table avec son regard de braise. Il m'appelait depuis ce matin surtout dans ses textos qui m'avaient allumé même durant mes heures de cours « Et je compte bien en profiter...» J'aimais jouer les imprévisible. Tantôt j'étais douce et sensible tantôt j'étais séductrice et provocatrice. J'allais lui faire ses marques dans le dos pour lui rappeler qu'il m'appartenait pour une nuit. Nous échangions des phrases pleines de sous-entendu, puis il me ramenait à la réalité en me rappelant ma vie avec mes parents. Je ne pouvais m'empêcher de faire disparaitre mon sourire dans ce genre de moments. Nous n'avions jamais été une famille même si mes parents aimaient dire le contraire. Je connaissais mieux ma gouvernante que les habitudes de ma propre mère. Ils étaient excellents dans leur métier je ne peux pas en douter, mais pour m'élever ils ont abandonné très rapidement. «J'ai perdu quelqu'un qui m'était très précieux...» Je revoyais dans ma tête le visage de Polly et mon regard se perdait dans mon verre. Je n'avais pas envie de partir sur des souvenirs si douloureux pour ce soir. Je le savais qu'il voulait m'apprendre à me connaitre, mais ce n'était pas le meilleur moyen. «Toi, pourquoi as-tu quitté l'Angletterre ?» Il était prêt a relever le défi et mon excitation montait d'un cran. Ma tête n'était plus capable de penser correctement. Je suivais la vague tout était simple. Il avait perdu son attention sur moi et j'avais bien vite pris le contrôle pour qu'il reprenne contact avec mes yeux remplis de désir. Il embrasse doucement mes doigts qui lui procuraient de douces caresses. Je frissonne et je ferme les yeux un moment. Je me mords la lèvre inférieure de nouveau lorsqu'il me rappelle que je suis plus belle que les deux jeunes femmes. «J'avais juste envie que tu t'égare pas trop...» Hors de questions que tu m'échappes. Nos jambes s'entremêlent sous la table. Mes envies ? Je meurs d'envie de t'embrasser, de découvrir ta peau sous tes vêtements que tu me fasses crier de plaisir. Ce sont des secrets bien gardés par une femme. Je finis ma bière pour m'exiler encore plus, pour être sienne. «J'ai hâte de goûter tes lèvres ça je ne peux pas le nier...» Je souffre même de les avoir sentit seulement sur mes doigts frêle et de la blancheur de mon cou. Je me rapproche un peu plus comme lui au-dessus de la table, réduisant toujours les centimètres qui nous séparent.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait profiter de mes caresses, de mes baisers sur son corps. J'avais hâte de profiter aussi d'elle, de l'entendre gémir et jouir. C'est clairement ce dont j'ai pensé toute la journée. On avait tous les deux la même envie, connaitre l'un et l'autre un peu plus avant de passer dans un endroit un peu plus calme ou pas... Est-ce qu'on arriver à arriver chez elle? Ou ailleurs pour se faire du bien? Je l'ignore mais pour le moment, ce n'était pas encore à l'ordre du jour. Quoi que... Ce rendez vous n'était pas anodin, et cette robe qu'elle a mise ne l'était pas non plus. On va pas le nier. Bon voila qu'on entamait une discussion assez importante. Elle me dévoile qu'elle avait perdu quelqu'un, je l'a regarde en fronçant le regard. "Oh... Je ne poserai pas de questions dessus, ne t'en fais pas. " Je souris, je veux qu'elle ai confiance en moi, je ne vais pas aller sur un terrain où elle n'est pas bien. On se connait que très bien. On ne s'est rencontré seulement ce matin, et on se voyait ce soir pour une chose dont on était tous les deux au courant, le sexe. Chaque chose en son temps n'est ce pas? Elle me demande pourquoi j'avais quitté l'Angleterre ensuite. Je la regarde tout en répondant, jouant avec ma bière."Mes études. J'ai décidé de les faire à Yale. Puis ensuite à Harvard pour ma dernière année." Je souris, je ne lui dis pas pourquoi je suis venu que pour la dernière année, c'est assez ridicule. Enfin non c'était mignon j'avais tout fait pour retrouver mon couple, l'amour de ma vie qui ne l'est plus maintenant. Tout avait tant changé. Enfin bon, la conversation revient sur du un peu plus joyeux quand même, c'était mieux non? L'arrivée de ces deux nana là.. Et bien sur la petite pointe de jalousie de la jeune femme m'avait forcément bien plu. Je ne voyais qu'elle, je ne me concentrais que sur elle, c'était ma soirée avec elle. Pourquoi aller voir d'autres? Pourtant là, j'aurais pu avoir mon fantasme avec ces deux jeunes femmes qui m'ont regarder et limite déshabiller du regard. Mais ce n'était pas grave. Ce soir je voulais mieux, et donner le plaisir à Veïa. Elle me dit qu'elle voulait m'embrasser et gouter mes lèvres. Je l'a regarde en soutenant son regard. J'aime jouer. Je joue. "Alors qu'est ce que tu attends?" Je souris en la regardant, elle se rapproche à nouveau de moi, je pouvais sentir son souffle, mon regard se pose sur ses belle lèvres pulpeuse, que je voulais aussi gouter, prendre en otage. Je me rapproche, et quelques millimètres après, je pose les miennes sur les siennes pour un baiser passionnée. toute la journée j'y ai pensé. Elle embrasse divinement bien. Je prolonge encore quelques instant avant de me le lever et de venir m'asseoir à ses côtés passant mon bras derrière elle, réduisant cette distance qui nous séparait. "Ca te convient?" Dis je alors que je l'a regarde avec envie mais je voulais jouer un peu plus avec elle, la chauffer un peu plus mine de rien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)