Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREMEMBER BEEZLEY ► hannah snowdon
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

REMEMBER BEEZLEY ► hannah snowdon

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember Beezley
feat hannah snowdon
carte d'identité
Je suis née le vingt-quatre août quatre-vingt-treize à dublin, irlande. (on y croit avec mes cheveux noirs comme le charbon). J'ai actuellement vingt-six cicatrices dans le coeur et je suis de nationalité américaine, malgré mes belles origines lointaines. Je suis attirée par l'alarmant rythme cardiaque amoureux de tous les corps variés et actuellement je suis célibataire. Niveau social je suis relativement pauvre, malgré les parents possiblement riches. Mais tranquille je gère je travaille comme la plus éclatée des sans-emploi. je cherche, entre deux phases d'hallucinations.

✧ LOVE SHOT
tu n'aimes pas ce bled, comme tu n'as jamais aimé officiellement le moindre endroit où tu as calé tes pieds. toutes les eaux sont froides. toute la nature est trop verte. tous les lieux sont trop centrés sur le contrôle des autres. pas moyen de voler un truc sans avoir le voisin qui te porte un regard de travers. pas moyen de rire à des funérailles, sans être bannie des lieux. de toute manière, tu ne connaissais ni le mort, ni la famille. que tu sois à Dublin complètement défoncée avec des parents qui tentent de t'enfermer à double tour dans une cave, ou que tu sois à Massachaussette, complètement défoncée avec des parents qui tentent de t'enfermer à double tour dans une cave, l'optique reste la même. t'es fichue par la vie. tu cours dans les emmerdes. et tu te fous de ton état le lendemain. la chose qui t'emmerde cependant davantage en étant ici...c'est de voir certains de tes potes réussir dans le prestige d'une école reconnue... alors que toi, c'est limite si tu ne parviens pas à avoir le jeton "d'une semaine complètement sobre". ouais, tu regardes tous ces amours d'être humain complètement éclatés, et tu te demandes comment vous en êtes arrivé là. comment toi, t'en est arrivé là.
✧ les petites anecdotes
(I) l'ironie des choses, c'est que tu proviens d'une famille particulièrement catholique. à un point que vous aviez le petit jésus d'étamper partout sur les murs de l'appartement. on n'ira pas dire que tu t'amusais à virer les croix à l'envers à un âge avancé. (II) ton enfance était un peu aplatit dans les abîmes. tu ne regardais pas tant les Disney et à peine t'avais le droit à une histoire avant d'aller au lit. ton frère non plus. vous aviez tous les deux droit au silence et à la noirceur. et comme vous étiez habituez à vous faire inutilement des frayeurs, il n'était pas rare que tu te retrouvais dans son lit. (III) maman n'aimait pas tant l'attitude qui émergeait de ton petit crâne mou dès un très jeune âge. tu prenais les ciseaux et tu coupais tes mèches sombres sans modèle particulier. tu sortais par la fenêtre de ta chambre pour aller traîner dans les rues. t'avais pas encore assez les couilles pour traîner dans les ruelles. you know... bonhomme sept-heure and all this shit. tu fuguais. pas parce que tu vivais de misère. juste parce que t'en avais envie et il n'était pas rare qu'on te ramenait à la maison par la peau des fesses. (IV) à défaut d'avoir été restreinte à de la nourriture particulièrement fade dans ton enfance, tu t'es rapidement rattrapé à coup de sucrerie au point de t'en vomir les tripes dans les poubelles public. ta première addiction: le sucre. s'en suit les autres bonbons pour adultes qui te massacre le crâne. (V) tu n'as jamais aimé le principe scolaire. surtout après avoir souffert des uniformes et de l'innocence perturbante d'une école catholique. tu t'es vu épanouir dans le terrain public. en aimant trop des hommes plus vieux que toi et en emmerdant les poupées barbies qui déambulaient dans les couloirs comme si le monde leur appartenait. t'étais pas celle qui séchait le plus. t'aimais tout de même apprendre. mais ce ne fut pas bien long avant que l’apprentissage te purgea à un point exponentiel. (VI) p'pa, avant de disparaître entre les cuisses d'une autre femme, il t'avait offert une peluche qui ressemble à rien. un mélange étrange entre un ours et un poussin. t'as jamais trop compris. mais même s'il a fait le con et qu'il ne te parle plus vraiment, tu gardes la peluches dans un coin de ton taudis. et t'emmerdes les mecs qui rient d'toi les soirs de pleine lune. (VII) tu t'es amouraché d'certaines personnes. des jeunes. une bande. des gens qui sortent de l'ordinaire, mais qui finissent par tous se ressembler. t'as toujours eu le coeur en vrac quand tu te tenais avec eux. maman, elle n'aimait pas tant te voir traîner avec le skinhead. ou l'gosse de riche qui est apparu comme si on lui avait demandé son opinion. tu les aimes ces gamins. mais au fond d'toi, ils te font tout autant chier. (VIII) t'as déjà essayé de manger que de la verdure. des légumes. des noix. respirer de l'air. devenir saine, faire des révoltes dans ton coin. et y'a ces cons que tu voyais à tous les jours qui faisaient exprès de te parler de steak. de t'inviter là où les options vegan-friendly n'existaient pas encore. alors tu leur as fait un beau fuck et t'as gobé le big-mac de ton pote. (IX) ton premier tatoueur, c'était l'ami de l'ami du cousin du meilleur ami de ton frère. tout humain sensé n'envisagerait pas un tatouage dans un sous-sol avec des bouteilles de bières renversées sur le plan de travail. mais voilà. t'as jamais totalement été sensé. et disons que tu l'as regretté amèrement lorsque ton frère menaça l'amputation de ton bras parce que l'infection t'as mordu la chaire d'un élan passionnel. (X) t'as fermé les yeux un soir, et tu t'es réveillée deux ans plus tard, à quelque part en Amérique. black out de ta vie. ton frère t'as dit que maman t'as envoyé ailleurs parce qu'elle t'avait trouvé une aiguille dans le bras et du vomi plein l'chandail. et elle voulait plus rien à voir avec toi. alors elle t'as booker une vie ailleurs. et ton frère t'a suivi, parce qu'il est con. et qu'il refusait de t'voir périr ailleurs, sans l'aide de personne. (XI) il y a des bribes de ce deux ans qui te reviennent à chaque shutdown de ton corps parce que ton frère tente de te sevrer d'au moins la moitié de tes consommations. tu sais que maman t'a déjà libéré les fesses de derrière les barreaux du poste de police parce que t'avais volé des trucs complètement inutile. ou une autre fois parce que tu avais peinturé les murs d... du poste de police ouais. t'as déjà conduit l'auto d'un pote, sans permis, et ça n'a pas été long avant que tu rencontres un arbre. (XII) tu ne sais pas à combien de personnes tu as offerts ton numéro de téléphone à Dublin, mais tu reçois des appels de numéros étrangers de manière incessante. des plans d'un soir auquel tu ne t'es jamais rendu. des amis qui tentent de te contacter, mais dont tu ne prends jamais l'appel (t'es pas friande des longues distances, surtout que c'est l'frérot qui paie le téléphone). le garçon avec lequel t'es sortit et que t'as visiblement laissé en plan ? shit happens (XIII) tu as longtemps été le cobaye de ton frère en ce qui concerne le tatouage. il était intéressé par le domaine, et après s'être longuement exercé sur des pelures d'orange et de la peau de cochon, il t'as poliment forcé à être son tableau. il y a eu certaines complication, mais t'es pleinement satisfaite de ce qui se passe sur ton corps. (XIV) t'as pris un certain temps avant de reprendre contact avec ta famille. pas la famille beezley, l'autre. l'irish gang. tu ne sais pas pourquoi. déjà que tu chassais l'idée de la honte. mais t'avais pas franchement envie qu'ils te voient en mode zombie. disons que t'as toujours essayé de plaire et d'être aimé d'tout le monde. et puis. qu'ils sont débiles à tous être venu au Massachaussette ? (XV) t'as peut-être pas de boulot sous la main. tu niches chez tes potes, chez ton frère. tu voles la nourriture de tout le monde et leur produit de beauté. mais pour une raison que tu ignores encore, t'es devenue un peu la muse d'un photographe. ça paie pas des tonnes, mais tu peux au moins t'acheter un peu de marijuana dans ces semaines-là. et si vous voulez savoir, non, elle n'a pas la force d'être complètement à jeun.
✧ le caractère de con
t'es la meuf qu'on voit un peu trop souvent dans les photos que les bars postent sur les réseaux sociaux. tu photobomb n'importe quel selfie qui s'offre à toi : même si c'est des inconnus. tu as souvent un opinion sur tout et tu tiens à en faire part, même si les gens s'en soucient très peu. tu parles fort, tu ris trop, tu aimes taquiner, te faire remarquer. sans pour autant avoir toute l'attention sur toi. pas en contexte terre à terre, au milieu d'une rue. mais tu es la première à prendre le micro dans une soirée karaoké ou à enlever tes vêtements pour sauter dans la piscine privé d'un mec trop riche. tu aimes vivre pleinement, au point de saccager ta vie à petit feu. tu n'écoutes pas les conseils, tu ne fais qu'à ta tête (comme si tu n'avais jamais réellement vieillie). tu aimes te coller, sauter dans le dos des gens, entrer dans leur bulle. mais on peut te retrouver aussi possiblement calme, à écouter les problèmes ou à écouter la vie. tu effleures le manque de respect, mais tu trouves souvent le moyen de te rattraper. tu t'étonnes parfois que tes amis se tiennent auprès de toi par choix et pas par obligation. tu n'as pas un fond méchant. tu ne tentes pas de blesser les autres ou leur mener du tord. tu oublies seulement de réfléchir plus longtemps que cinq secondes. tu aimes grattouiller le dos des gens ou jouer dans les cheveux des mêmes personnes. les gens te font parfois assez confiance pour couper leur cheveux lorsqu'ils ne veulent pas débourser une tonne pour une coupe neutre. tu n'as pas assez de self-control et tu as l'impression que tout le monde autour de toi va s'effondrer. mais tu continues de t'enfoncer. à coup de cauchemars, d'insomnie et de crise d'angoisses. t'es malheureuse derrière ton sourire. à envier tout le monde. à ne pas savoir quoi faire de bien de tes deux mains. avoir l'impression de cueillir le charbon au lieu de cueillir l'or.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle grav'yard et j'ai vingt-cinq ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à un top-site. j'ai un peu peur des gros forums mais je trouvais la communauté visuellement attrayante alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hannah Snowdon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par loudsilence (ava) & VOCIVUS (icon). Je fais environ 500/1000 mots par RP et mon personnage est un personnage pl par @Lorenzo Grimm.

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9665]☆[/url] ☆ <span class="pris">HANNAH SNOWDON</span> ◊ “ Remember Beezley ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, amuse-toi bien REMEMBER BEEZLEY ► hannah snowdon 2109348208
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : REMEMBER BEEZLEY ► hannah snowdon 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
REMEMBER BEEZLEY ► hannah snowdon QIkbezwN_o
REMEMBER BEEZLEY ► hannah snowdon 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Ca sent le bon perso, ça REMEMBER BEEZLEY ► hannah snowdon 3997999705
Bienvenue sur le forum REMEMBER BEEZLEY ► hannah snowdon 2109348208
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous REMEMBER BEEZLEY ► hannah snowdon 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannah REMEMBER BEEZLEY ► hannah snowdon 4205929361 REMEMBER BEEZLEY ► hannah snowdon 4205929361 REMEMBER BEEZLEY ► hannah snowdon 3850463188
Bienvenue parmi nous REMEMBER BEEZLEY ► hannah snowdon 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous REMEMBER BEEZLEY ► hannah snowdon 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun REMEMBER BEEZLEY ► hannah snowdon 3997999705
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
REMEMBER BEEZLEY ► hannah snowdon 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : REMEMBER BEEZLEY ► hannah snowdon O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUUE REMEMBER BEEZLEY ► hannah snowdon 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)