Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeptembre R. West ✱ T-J. Driss Eastwood
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Septembre R. West ✱ T-J. Driss Eastwood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonjour/bonsoir -au pire on s'en fou Septembre R. West ✱ T-J. Driss Eastwood 2157042859-

Je ne sais pas si tu as ete mis au courant, mais voila, je serais ta marraine. Donc cela veut dire, que si tu as des moindres questions, que tu as besoin d'aides concernant le forum, je serais la pour t'aider et te guider. Septembre R. West ✱ T-J. Driss Eastwood 3850463188

IRL, je m'appelle Hailee-Jeanette (c'est tellement moche Septembre R. West ✱ T-J. Driss Eastwood 2157042859 ) mais fin tu peux m'appeler soit juste Hailee soit juste Jeanette. J'ai 18 ans, et pour le moment, je vis a Colchester, en Angleterre (a une heure de Londres) ou je fais des etudes de bio. Je connais sur le forum depuis son ouverture, donc je le connais de haut en bas et dans tous les petits details Septembre R. West ✱ T-J. Driss Eastwood 3850463188 Mais bref de bavardage de ma part Septembre R. West ✱ T-J. Driss Eastwood 2511619667

Maintenant, c'est a toi de me dire pour quoi tu as besoin d’assistance, du coup, si tu pouvais remplir le petit formulaire s'il te plait Septembre R. West ✱ T-J. Driss Eastwood 3850463188

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur Septembre R. West ✱ T-J. Driss Eastwood 3850463188
Comment se passe l'intégration ? Septembre R. West ✱ T-J. Driss Eastwood 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment de nouvelle en fait :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé