Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(q/s) créditer les créateurs
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(q/s) créditer les créateurs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :heaart:

j'me sens d'humeur pointilleuse mais du coup, j'tenais à faire revenir quelque chose sur le devant de la scène pour plusieurs raisons.

- premièrement, parce que j'ai déjà reçu des mps de créateurs sur bazzart me soulignant que beaucoup de membres ici ne prenait pas la peine de les créditer et mettez donc des "merci bazzart" à la place du pseudo de la personne ayant actuellement fait l'avatar
- deuxièmement parce que étant moi même créatrice et pouvant le constater, j'avoue que ça me déplaît (q/s) créditer les créateurs 1881463262

Alors en soit, vous me direz, pourquoi être tatillons sur ce genre de chose ? Déjà parce que voir dans le profil "merci à bazzart", c'est faux. Bazzart est certes un forum de de libre service mais ce n'est pas bazzart qui vous donne vos ressources. Ce sont les personnes qui postent les avatars et vous les offre pour que vous puissiez alimenter l'esthétique de vos personnages. La moindre des choses est donc d'éditer le profil quand vous changez de création pour ajouter le nom du créateur (promis, ça prend dix secondes à tout casser) (q/s) créditer les créateurs 550846730

Ensuite, et parce que c'est humain, quand vous prenez du temps à faire quelque chose, c'est pas joyeux de voir le mérite attribué à un forum qui du coup n'en est pas à l'origine ou de voir un autre créateur remerciez pour quelque chose qui ne lui appartient pas (oui parce que souvent aussi on va remercier jsp, nightblood alors que l'avatar vient de lumos solem, bref, vous voyez le délire)

Pour finir, parce qu'en soit, quand votre pote Marie fait quelque chose pour vous, vous dites "merci marie" et vous n'allez pas voir sa mère pour lui dire "merci de l'avoir mise au monde" ou le pape pour le remercier alors qu'il sait même pas de quoi vous parlez face (q/s) créditer les créateurs 1881463262

Breeeeef, y a un champs conçu pour les crédits, créditez donc, c'est à ça qu'il sert (q/s) créditer les créateurs 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis entièrement d'accord! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juste : q u e e n pour la comparaison : "Pour finir, parce qu'en soit, quand votre pote Marie fait quelque chose pour vous, vous dites "merci marie" et vous n'allez pas voir sa mère pour lui dire "merci de l'avoir mise au monde""

j'ai eu un bon gros fou rire en pleins transports en communs face
(++ preach pour tout ce que t'as dit évidemment (q/s) créditer les créateurs 550846730 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement :heaart:
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (q/s) créditer les créateurs Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(q/s) créditer les créateurs 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(q/s) créditer les créateurs 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je suis assez d'accord avec toi, pour moi c'est la moindre des choses de créditer (q/s) créditer les créateurs 550846730 Après malheureusement, c'est difficile d'obliger les membres de le faire :ôô:
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Jude S-Montgomery ouais clairement, on peut obliger personne (q/s) créditer les créateurs 1881463262 (q/s) créditer les créateurs 1881463262
mais voilà, j'me dis que peut être, si les gens passent par là, ils se diront "oh shit, j'vais éditer mon profil" (q/s) créditer les créateurs 1881463262 (q/s) créditer les créateurs 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis carrément d'accord et c'est ce que je fais à chaque changement de vava, c'est instinctif en faites (q/s) créditer les créateurs 3997999705 et merci les créateurs de bazzart :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout à fait d'accord :heaart: et tu as raison de faire un sujet pour le rappeler !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)