Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASKIA MCCAFFREY ► caity lotz
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

SASKIA MCCAFFREY ► caity lotz

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saskia McCaffrey
feat caity lotz
carte d'identité
Je suis né(e) le 25 décembre 1988 à
Dublin J'ai actuellement30 ans et je suis de nationalité Irlandaise Je suis attiré(e) parles femmes et actuellement je suis amoureuse d'une belle lieutenant Niveau social je suis aisé, mais à reçu un héritage après la mort de ses parents mais tranquille je gère je travaille commebarmaid

✧ ton groupe / Love shot
Boston n'est pas sa ville de naissance. Elle vient a peine d'y emménager il y a une petite semaine. Elle ne connait pas encore tout les coins de la ville, mais elle aime traîner au  Btone Fitness pour y faire son sport.
✧ les petites anecdotes
1 - Saskia est née à Dublin le 25 décembre 1988. Un cadeau de noël pour ses parents qui ne l'attendait pas avant janvier. En effet, Saskia est née plus tôt que prévu 2 - Fille unique, elle ne s'en ai jamais plaint, bien qu'elle n'aurait pas dit non pour avoir un frère ou une sœur, plus âgé ou plus jeune, les deux lui auraient convenu 3 - Elle a vécue pendant de nombreuses années en Irlande. Elle a fait des études au Trinity College à Dublin où elle étudier dans les affaires, dans le but de créer sa société une fois son diplôme obtenu. Cependant, rien ne s'est vraiment passés comme prévue. 4 - Elle n'a jamais connu son père, à part à travers des photos que sa mère lui montrer. Elle a donc été élevé par sa mère de qui elle était très proche. Cette dernière est morte de suite d'une longue maladie lorsqu'elle était encore très jeune. En temps que fille unique, elle est l'unique héritière des biens de sa famille, argent y compris. 5 - Après la mort de sa mère, elle a arrêtée ses études. Elle a était barmaid pendant un petit moment et puis elle a commencé à déraper. Elle a commis quelques vol par ici par là, sans jamais ce faire prendre jusqu'au jour où elle a était prise la main dans le sac par le lieutenant Kimberley Lance qui était en vacances dans son beau pays qu'est l'Irlande. 6 - Ce même lieutenant l'a prise la main dans le sac en train de voler et l'a fait arrêter. Avec tout ses vols cumuler, elle aurait du prendre 2 ans, mais une inconnue à payer sa caution et elle est sortie au bout d'un an 7 - Elle assume ce qu'elle a fait. Elle a conscience que c'était une mauvaise chose. Désormais, elle veut reprendre une vie normale ou mieux encore recommencé à zéro, si seulement c'était possible 8 - Elle a déménagée à Boston pour recommencer une nouvelle vie. Elle va y retrouver la lieutenant qui l'a arrêter et dont elle est amoureuse. Elle y a trouvé un job de barmaid, un job qu'elle aimait bien à l'époque où tout aller encore bien dans sa vie. Cependant, elle a encore un peu de mal à trouver son équilibre dans cette nouvelle vie 9 - Avec son passé, elle n'a jamais penser à trouver l'amour même si elle aimerais bien... un jour. Aujourd'hui, elle est amoureuse et c'est la première fois qu'elle aime une femme, mais aussi la première fois qu'elle aime tout cours. 10 - Elle sait qu'il y a des risques pour qu'elle retourne en prison et elle de ce fait elle a peur de s'engager. Elle ne veut pas laissés une personne à qui elle tient et avec qui elle a des projets derrière elle si jamais elle doit retourné en prison. 11 - Elle aime le scotch. Elle n'est pas alcoolique, mais elle apprécie un bon verre de scotch choisi avec soin. 12 - C'est une sportive. Elle fait notamment de la boxe et de la musculation. Depuis son arrivé à Boston elle fréquente régulièrement la salle de sport Btone Fitness. 13 - Elle n'a plus de famille. Ses parents sont morts, elle n'a ni frère et sœur, oncle/tante ou bien encore cousin/cousine. Ses parents étaient, tout comme elle, des enfants uniques 14 - Elle aimerais avoir sa propre famille un jour, mais pense que c'est un rêve irréalisable. Elle n'a personne pour ça et sa peur de l'engagement joue beaucoup aussi là-dessus. 15 - Pendant un temps, elle a pensé à reprendre ses études, mais à abandonner cette idée après s'être rendue compte qu'il était trop tard pour elle.

✧ le caractère de con
Saskia est une personne fidèle et loyal. Si vous êtes son amie, alors vous pouvez compter sur elle. C'est une personne sociable malgré les apparences. C'est une femme qui sais faire preuve de douceur et de tendresse. Toutefois, c'est une personne têtue. Il est difficile de lui faire changer d'avis lorsqu'elle a une idée en tête. Elle peut rapidement devenir jalouse bien que cette situation ne ce soit encore jamais présenter à elle. Saskia est de nature méfiante et n'accorde pas facilement sa confiance lorsqu'elle rencontre de nouvelles personnes et sympathise avec.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ninja canary et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Kimberley Lance. Le forum est jolie alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise caity lotz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sparkle avatar,  raysatom et mundodeseriess. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9664]☆[/url] ☆ <span class="pris">CAITY LOTZ</span> ◊ “Saskia McCaffrey”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche SASKIA MCCAFFREY  ► caity lotz 2511619667

Si tu as la moindre question, n'hésites pas SASKIA MCCAFFREY  ► caity lotz 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sara Lance, ce choix SASKIA MCCAFFREY  ► caity lotz 2096834786
Bienvenue à toi SASKIA MCCAFFREY  ► caity lotz 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SASKIA MCCAFFREY  ► caity lotz 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SASKIA MCCAFFREY  ► caity lotz 4042301517 SASKIA MCCAFFREY  ► caity lotz 2096834786 :love2: ma future femme. Ouai, je l'ai fais venir lol. Bienvenue à toi hanwii :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, amuse-toi bien :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SASKIA MCCAFFREY  ► caity lotz 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : SASKIA MCCAFFREY  ► caity lotz O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUE SASKIA MCCAFFREY  ► caity lotz 4046487928
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh petit chat :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue SASKIA MCCAFFREY  ► caity lotz 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous tous et oui c'est la jolie Ava qui m'a ramené SASKIA MCCAFFREY  ► caity lotz 4042301517
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)