Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASKIA MCCAFFREY ► caity lotz
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

SASKIA MCCAFFREY ► caity lotz

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saskia McCaffrey
feat caity lotz
carte d'identité
Je suis né(e) le 25 décembre 1988 à
Dublin J'ai actuellement30 ans et je suis de nationalité Irlandaise Je suis attiré(e) parles femmes et actuellement je suis amoureuse d'une belle lieutenant Niveau social je suis aisé, mais à reçu un héritage après la mort de ses parents mais tranquille je gère je travaille commebarmaid

✧ ton groupe / Love shot
Boston n'est pas sa ville de naissance. Elle vient a peine d'y emménager il y a une petite semaine. Elle ne connait pas encore tout les coins de la ville, mais elle aime traîner au  Btone Fitness pour y faire son sport.
✧ les petites anecdotes