Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysuggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut Harvard en cette soirée de pluie suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars 2109348208

J'ai une petite suggestion concernant les avatars. Je sais qu'il y a la règle des dix ans appliquée sur le forum, et je la trouve nickel. Cependant (et par ce que le cas a pop up sur le forum aujourd'hui, ce qui nous donne une super occasion d'en parler) est ce que cette règle se doit d'être appliquée à tous les avatars ? suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars 1616978029

Les "anciennes célébrités" ont aussi de la ressource, beauuucoup de ressource. Je prend l'exemple de Audrey Hepburn parce que je l'ai beaucoup jouée dans sa période de vingtaine (Breakfast at Tiffany's pour les connaisseurs) sur un forum où ça n'a jamais dérangé personne qu'une célébrité des années soixante désormais décédée soit jouée comme une personne de "maintenant". En fait j'ai pas mal de forums ou des célébrités plus vieilles actuellement étaient jouées dans d'autres périodes de leurs vies (youg Leo particulièrement). Là on a Mick Jagger qui vient d'arriver avec un personnage d'une trentaine d'année sauf que irl, Jagger a 76 piges (mais frais comme un gardon quand même) est ce que son avatar pose problème par rapport à cette règle ?

Ma suggestion est la suivante (oui je tape ma meilleure plaidoirie) : est ce qu'il serait possible que les face claims plus âgés soient acceptés d'être joués à une période plus jeune de leurs vies (et qu'elle correspondent aux avatars évidemment) ? J'pense pas qu'on risque de voir arriver des dizaines de joueurs avec des fc des années 90 mais certains oseront surement plus si ils voient que c'est autorisé, arriver avec têtes super originales et jamais jouées sur les forums ! Du coup, dans ces cas là, la règle des dix ans serait caduque.

Je crois aussi qu'il y a des formes à mettre hein, je propose pas qu'on puisse jouer Jensen Ackles à vingt ans avec un avatar de lui à l'heure actuelle, il faut que la ressource corresponde au personnage ! Mais un youg Johnny Depp (parce que c'est bae) ou une youg Jane Birkin, omg, ça serait génial !

J'vous laisse avec l'idée, dites moi si ça vous tente, si vous voyez des choses à rajouter, ect...

des bisous nuageux,
suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey hey suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars 2109348208 alors je vais faire passer ta suggestion au staff, mais pour avoir déjà eu la proposition y a quelques années en arrière, je donne mon avis personnel qui n'a pas bougé et je suis contre.
j'entends bien tes arguments et j'peux comprendre la hype à jouer ces icônes du cinéma/de la musique, mais moi ma question c'est : en quoi ce serait alors justifié d'autoriser le cas avec mick jagger ou johnny depp, et pas avec jensen ackles ou sophia bush dans leurs jeunes années supernatural et one tree hill par exemple ? et dans ce cas là alors ça serait la porte ouverte aux écarts d'âge démesurés, lesquels sont interdits sur le forum suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars 927261665 aussi, si demain on a quelqu'un qui vient et qui veut jouer leonardo dicaprio à son âge actuel et se retrouve coincé par un leonardo de l'époque titanic, on fait comment ? ça revient encore une fois aux interdictions de grands écarts d'âge personnage/avatar.

concernant le cas d'audrey hepburn que tu cites en exemple, là j'ai un problème différent qui est celui de jouer des célébrités décédées. là encore c'est un cas personnel : en soit on l'a pas interdit sur le forum pour les défunts récents (on voit encore beaucoup dylan rieder pris sur le forum par exemple, y en a que ça dérange pas, moi ça me dérange, question de point de vue), mais je pense qu'on a largement assez d'avatars encore disponibles sur le forum pour ne pas avoir besoin d'ajouter de jeunes audrey hepburn, au même titre que les anciens comme alain delon ou clint eastwood qui ont beaucoup de ressources dans leurs jeunes années mais ont désormais un âge avancé. :/

enfin voilà, tout ça c'est mon avis, je fais remonter au staff de ce pas suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars 2511619667
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars QIkbezwN_o
suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
@Rosalie Lewandowsky J'trouve que c'est une excellente idée suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars 2109348208

(en fait j'ai commencé un plaidoyer, sauf que j'fais que réécrire ce que t'as écris plus haut, donc j'vais me contenter de juste te +1 face )

Puis, c'est pas vraiment la question qu'il reste encore beaucoup de célébrités libres, mais plutôt la question de jouer des personnalités qui plaisent à la personne qui écrit. J'trouverai ça dommage qu'on se prive de personnages surement très intéressants, avec des avatars qui changent un peu, juste pour une règle d'âge. Il pourrait s'agir d'exceptions, dans les très très rares cas qui se présentent. Je pense qu'on verra tous la différence entre Mick Jagger qui serait joué "jeune", et une Sophia Bush qui serait joué "oui mais le photoshoot date de 2016 donc je peux gruger l'âge". suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars 1365124802
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bleach Hansen merci pour ton avis chaton suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars 2109348208 en sois, j'peux carrément comprendre ton pdv et tu soulèves des questions intéressantes sur les excès avec les écarts d'âge. Je pense que tout est adaptable à la célébrité ? Sophia et Jensen (qu'on prend en exemple évidemment) sont encore super jeunes en vrai, donc ça serait un peu exagéré de les prendre quand ils jouaient encore des adolescents. Mais justement, ces "old" icônes ont un style unique, un truc qui fait qu'ils sont particuliers en plus d'avoir marqués leurs époques respectives. Une ambiance qu'on retrouve pas dans les face claims récents ? Je ne sais pas trop, là ça part en avis purement personnel (et en fascination pour des époques que je ne pourrai jamais connaître) donc l'argument est moyen mais en bref, ils ont eu jeunes (et ont toujours) ces traits marquants, super intéressants pour jouer un personnage quel qu’il soit. Et puis, étant sur un forum à grosse majorité étudiante malgré une super chouette part de city, je doute qu'on voit un jour arriver un Léo de quarante ans voulant s'intégrer dans une population majoritairement vingtenaire ? (mdrrr, ça se dit ça même ?) anyway, j'avoue que c'est des spéculations tout ça mais personnellement, l'idée que bloquer une célébrité pour la jouer jeune et pas à son âge irl puisse embêter d'autres joueurs potentiels de la dudite célébrité ne m'est pas venue à l'esprit.

Pour ce qui est des célébrités décédées, je comprends que ça puisse gêner ? Jouer quelqu'un de mort sachant qu'il ne fera jamais rien de nouveau, well c'est un choix. Après on regarde encore leurs films, on s'intéresse encore à ce qu'ils ont fait, leur image meurt pas avec eux. (mais là encore, tout est personnel. Certains y voient un manque de respect, moi j'y vois juste l'opportunité de les faire un peu (re)vivre. i swear je suis pas glauque)

Je rejoins entièrement @Jasper O. Ellington sur le coup (thx pour l'avis buddy suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars 2109348208 ) C'est pas le fait qu'il reste pléthore (ptdr, dix huit ans irl, soixante dans ma tête) de face claims sur bazzart, c'est plus le fait que si la célébrité me plaît et que je veux la jouer jeune, je la joue jeune suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars 1365124802 et c'est pas du tout par rapport à un manque de diversité ou quoi, mais plus par rapport à un attachement particulier à la célébrité et au personnage qui va avec. J'base un peu tout mon argumentaire sur une histoire d' "ambiance" mais c'est vraiment ça. Certains avatars sont juste plus parlants que d'autres pour une histoire...

En tout cas, merci de remonter l'idée au staff, t'es un amour :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars 2109348208
je viens postée ma petite patte ici pour donner aussi mon avis :

je trouve ça bien de vouloir faire revenir à la mode des anciennes célébrités en les jouant jeunes sur un forum, mais si par exemple un joueur à leonardo dicaprio jeune et qu'un jour quelqu'un veut le jouer maintenant en faisant un citizen la personne sera bloquée du coup parce qu'il y aura déjà le jeune suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars 550846730 et même s'il y a plus de personnages dans la vingtaine je pense que si le personnage est bien construit il y a moyen de se trouver des bons liens suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars 1508216586

ensuite je trouve (pour ma part) assez bizarre de jouer une célébrité décédée, d'utiliser ses photos je sais que quand je vois ça je me dis qu'il y a assez de célébrités vivantes qu'on peut jouer sur un forum, en gros laissons la célébrité décédée tranquille.

puis après si jamais ça se fais il faut vraiment que les membres comprennent que l'écart d'âge est acceptable seulement pour ce genre d'avatars et pas pour d'autres en gros, si c'est bien mis en place ça ne risque pas d'être le bordel aha.

moi ça ne me dérange pas de voir ce genre de célébrité sur le forum, mais je suis assez mitigée :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleach Hansen a écrit:hey hey suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars 2109348208 alors je vais faire passer ta suggestion au staff, mais pour avoir déjà eu la proposition y a quelques années en arrière, je donne mon avis personnel qui n'a pas bougé et je suis contre.
j'entends bien tes arguments et j'peux comprendre la hype à jouer ces icônes du cinéma/de la musique, mais moi ma question c'est : en quoi ce serait alors justifié d'autoriser le cas avec mick jagger ou johnny depp, et pas avec jensen ackles ou sophia bush dans leurs jeunes années supernatural et one tree hill par exemple ? et dans ce cas là alors ça serait la porte ouverte aux écarts d'âge démesurés, lesquels sont interdits sur le forum suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars 927261665 aussi, si demain on a quelqu'un qui vient et qui veut jouer leonardo dicaprio à son âge actuel et se retrouve coincé par un leonardo de l'époque titanic, on fait comment ? ça revient encore une fois aux interdictions de grands écarts d'âge personnage/avatar.

concernant le cas d'audrey hepburn que tu cites en exemple, là j'ai un problème différent qui est celui de jouer des célébrités décédées. là encore c'est un cas personnel : en soit on l'a pas interdit sur le forum pour les défunts récents (on voit encore beaucoup dylan rieder pris sur le forum par exemple, y en a que ça dérange pas, moi ça me dérange, question de point de vue), mais je pense qu'on a largement assez d'avatars encore disponibles sur le forum pour ne pas avoir besoin d'ajouter de jeunes audrey hepburn, au même titre que les anciens comme alain delon ou clint eastwood qui ont beaucoup de ressources dans leurs jeunes années mais ont désormais un âge avancé. :/

enfin voilà, tout ça c'est mon avis, je fais remonter au staff de ce pas suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars 2511619667

Bonjouuur suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars 2511619667 alors j'avoue que je suis du même avis que celle de dessus suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars 166564858
en faites je trouve que ça serait un peu le bordel et ça pourrait faire des jaloux en mode "ouais moi j'vais jouer Ian Somerhalder dans lé période de TVD" alors qu'un autre voudrait le jouer à l'heure actuelle c'est dommage suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars 927261665 et du coup l'écart d'âge entre le personnage et la célébrité serait compromise pour les autres avatars aussi. Enfin moi je trouve que y a pleins d'autres célébrités à jouer, après certes on veut jouer un tel en particulier pour faire un super perso de ouf badass.
Dans le cas de jouer des célébrités décédés, j'avoue que je trouve ça glauque et aussi je me dis qu'on devrait les laisser reposer en paix. Pas seulement parce qu'il n'y aura plus de ressources etc... Mais par respect, enfin j'sais pas après chacun ses goûts, hein. Pour résumé, je suis contre, je me dis que ça serait un boulot supplémentaire aussi pour le staff. Dans le sens où il faut être attentif aussi à ce que le perso qui veut jouer Léo en mode Titanic ne le fait pas devenir ce qu'il est à l'heure actuelle d'un coup, du joue au lendemain. Parce qu'au début il pourrait être motivé à le jouer comme ça et finalement changerait les images et tout et se baser sur celui de now (bref j'suis peut-être pas claire, désolée j'viens de sortir du taf). Mais je suppose que c'est pas le but du tout au contraire, mais bon il pourrait y avoir des abus quoi suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars 2109348208

Non mais si on prends l'exemple de Somerhalder ou de tout autre acteur ayant fait une série y'a quelques années well, on remarque que physiquement y'a pas grandes différence. (Et certains shoots de galeries baz datent de ces époques. Et ce que le fait d'utiliser ces avatars là pose problème alors qu'ils ne marchent peut être pas avec l'âge actuel du personnage ? Je ne crois pas) Je parle ici de face claims qui ont beaucoup changé entre leur jeunesse et aujourd'hui. Y'aurait il ici de l'abus ? Nop, pas à mes yeux. On est assez intelligents pour savoir quand s'arrêtent les règles et ne pas jouer sur les mots.

Donc pour répondre au point que tu as soulevé sur les possibles switchs d'âge entre jeune et vieille tête, Crystal, well, qui ferait ça ? Ça colle pas du tout à la logique du forum et du personnage et là encore, j'en appelle au bon sens :)

Je comprends bien votre argument du "si untel veut jouer X vieux alors qu'il est déjà prit jeune, ça va poser problème" mais non ? Si l'avatar est prit, quelque soit son âge, on change de tête ? Imaginons que Phoebe Tonkin ait 60 ans ajd et qu'une ou un joueur la joue à 25 ans, alors que moi je voulais la jouer à 60… je trouve quelqu'un d'autre puisque l'avatar est déjà pris. (C'est valable pour les célébrités actuelles aussi, premier arrivé, premier servi. Ça marche comme ça ici aussi)

Pour le "respect" envers les célébrités mortes, chacun son pdv. J'ai déjà expliqué le mien mais je vous absolument rien de glauque à utiliser l'image de quelqu'un de mort. Et je vois aucune notion de "derangement" envers cette personne. (Parce que ça marche aussi avec les vivants i guess, on utilise leur image sans aval de leur part et si on devait avoir une autorisation serait bien dans la merde mdr. Ceci dit, j'interprète vos arguments de cette manière mais peut etre que vous voulez pas du tout dire ça donc si je dis nimp je m'en excuse.) Il y a une infinité de célébrités vivantes oui, mais peut etre que certaines collent moins, plaisent moins…. C'est nos avis, c'est subjectif, ça se respecte.

J'ai l'impression d'être très froide en rédigeant ce message et c'est pas du tout mon intention, je partage juste mes idées Vic (pardonnez le manque de smiley j'suis sur tel.)

Have a good day
suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo :heaart:

Je viens donner mon avis à mon tour et j'avoue que très personnellement, je suis contre. Je rejoins en fait plus où moins ce que tout le monde a dit plus suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars 1881463262 En fait, je trouve déjà que la limite d'âge entre un personnage et un avatar est très large. Dans le sens ou dix ans, c'est quand même maximiser le truc quant on sait que sur la plupart des forums, ils laissent une marge de manœuvre en cinq/six ans, pas plus. Je vais essayer de ne pas trop me mélanger parce que je suis une pro pour ça quand je tente de m'expliquer mais.. En fait, je trouverais ça foncièrement injuste comme il est souligné un peu plus haut, d'autoriser une personne à jouer un avatar dans une période de sa vie précise et donc de lui donner trente/quarante ans de moins quant à côté, tout le monde ici s'est toujours plié à respecter la limite quitte à avoir des persos plus vieux ou trouver un autre avatar.

J'trouve par exemple comme tu cites un peu plus haut @Rosalie Lewandowsky, qu'effectivement, les personnes jouant sophia bush, ian somerhalder ou tout autres avatars disposant de ressources "anciennes" n'hésitent pas à les utiliser que ça soit dans les profils, signatures ou autres mais.. On est quand même loin d'utiliser des ressources ou le dit acteur à 20 ans alors qu'actuellement il en a 60. J'veux dire par là que très souvent, quand ils mettent les dix ans d'écart, les ressources peuvent correspondre et effectivement, elles sont utilisés. Jusque là, la règle dans tous les cas est respectée et ne pose donc aucun souci. (btw, on est pas flic, j'pense pas que ça serve à grand chose d'aller chercher la personne jouant blake lively et de lui dire "hors de question que t’utilise les gif de gossip girl, elle avait 21 ans dessus et ton perso en a 26). suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars 1881463262

Bref je me doute bien du coup que la personne choisissant de jouer leonardo dicaprio dans sa période titanic se cantonnera aux ressources équivalentes pour rester dans son personnage mais ça ne change pas le fait que du coup, pourquoi est-ce que la première personne aurait le droit de le faire sous prétexte que sa célébrité est très âgée ou bien décédée et que la personne numéro deux ne peut pas parce que manque de chance pour elle, sa personnalité n'est pas assez vieille ou n'a pas considérablement été métamorphosée pour pouvoir user de ce privilège là ? J'vais prendre l'exemple de Nicole Kidman par exemple, elle a actuellement 52 ans ce qui sous entend qu'en suivant la règle, je peux maximum la descendre à 42 ans (ce qui est déjà énorme) mais que demain, si j'ai envie, je peux du coup décider de la jouer à son époque moulin rouge/les autres ect et donc la descendre à la trentaine voir même en dessous ? (à moins qu'elle ne rentre pas dans cette catégorie de gens qu'on peut jouer à une époque précise mais du coup, qui décide que toi c'est bon et pas toi ??) Absolument pas fairplay pour la lucy hale qui du coup aurait peut être voulu la jouer à quinze/seize ans en s'disant "bah écoute, y a des ressources de waverly place et co alors pourquoi pas moi ?"

Alors bien sûr, on est d'accord que je suis allé dans des côtés un peu drastique pour souligner les points qui à mon sens ne conviennent pas mais j'suis pas d'accord d'autoriser un certain panel et pas l'autre. Dix ans c'est très bien, on avait voulu redescendre on y est revenu pour redonner un max de liberté qui pour moi est amplement suffisant suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars 1616978029

En ce qui concerne le fait de jouer des personnes décédés, c'est un tout autre débat. C'est pas proprement interdit et j'ai jamais rien eu contre les personnes choisissant de jouer Dylan Rieder ou Cory Monteith mais personnellement, si, je trouve ça glauque et dérangeant. C'est pas une question d'avoir un droit d'image ou une autorisation quelconque (et effectivement, on serait grave embêtés s'il en fallait une d'où le fait qu'aucune règle ne l'interdise) mais quand on a un premier qui est décédé d'un cancer et le second d'une overdose, j'trouve à titre personnel qu'on pourrait les "laisser tranquille" et ne pas utiliser leurs images. Ils ne sont plus là, qu'ils reposent donc en paix. :heaart:

(et btw, désolée si c'est froid #froideforever, je m'exprime peut être mal but, no hate suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars 2109348208 je reviens par ici pour dire que malheureusement après discussions dans le staff, nous restons contre la suggestion, pour la plupart des raisons que nous avons avons pu citer ci-dessus (que ce soit moi ou eunji mais suivies par le reste du staff après avoir remonté la suggestion). en plus de nos avis personnels sur le sujet, s'ensuivent les complications qu'on a pu évoquer : quelle célébrité peut être prise malgré l'écart d'âge ? dans un monde parfait, les membres sauraient en effet d'eux même qui tenter ou ne pas tenter et éviter les abus, malheureusement, certains auront peut être du mal à comprendre pourquoi tel avatar et pas un autre, c'est pas une question de bon sens mais plutôt un problème d'interprétation propre à chacun (comme le débat ici présent par exemple suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars 550846730 ). je suis désolée :TT: suggestion - un petit upgrade des règles concernant les avatars 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)