Invité
est en ligne
Invité
Sasha N. S-Kovalevski
21 ans▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 2 avril 1991 à New York, que les membres de la famille Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sasha. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Lowell House.10 choses à propos de moi
Il fait parti de la grande famille Kovalevski (+) Fils de deux grands avocats, il est le frère jumeau de la sublime Elia dont il est très proche et le premier qui vient la toucher ou lui faire du mal il est capable de lui arracher les yeux (+) A l'âge de 15 ans ils ont déménagés et quitter NY pour la petite ville de Cambridge qui n'ont jamais quitter depuis (+) Il est très proche de ses parents et à un très bon lien paternel avec son père et très proche de sa mère (+) Il est du genre à faire le gamin mais il est très intélligent et loin d'être con, méfiez vous de sa joie de vivre et du fait qu'il soit bon ami. Si quelqu'un lui fait un crasse croyez moi qu'il ne vous pardonnera pas de si tôt (+) Il est parti 8 mois aider des enfants défavorisés en Afrique, il garde toujours contact avec l'association qui se trouve là bas. (+) Il déteste la cigarette, il ne supporte pas l'odeur et devient désagréable lorsqu'une personne ne fait pas attention aux autres avec la fumée. (+) Il ne l'a jamais dis à sa soeur mais il a fait don de la moitié d'un rein pour sauver une personne malade, il a perdu contact avec cette personne et ne sait pas si celle ci est encore envie. (+) Il est le genre de mec à n'avoir jamais eu de chance avec les filles, soit elle jouait avec sa gentillesse, soit elle ne le prenait pas au sérieux. Finalement il a décidé de ne plus se prendre la tête et chose étrange, il lui arrive d'avoir des attirances pour certains mecs. Bien sur, il ne ce l'avoue pas.Vie de merde
▲ C'est l'histoire d'un mec, il a fait une soirée avec ces potes qui a durée trèèès longtemps et qui ce retrouve super fatigué. Le mec il rentre chez lui, il s’effondre dans son lit et il ce met direct à ronfler, sauf que, le mec, il a oublié que le lendemain il avait rendez vous avec la meuf qui désir le plus au monde, la belle brune du campus qui en fait baver plus d'un. Un réveil brutal, le mec ce réveille grognon et lorsqu'il ouvre la porte habiller de son caleçon à petit coeur et son t-shirt délaver la fille écarquilla les yeux un peu surprise de le trouver ainsi alors qu'il a toujours l'habitude de ce montrer classe devant elle. Finalement, le mec il ce prend une bonne claque, la fille ce tire et lui reste comme un con devant sa porte à se gelée les couilles parce qu'il a toujours pas compris qu'il est passé devant une super gonzesse ! Bref, c'est l'histoire de Sasha quoi Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Si celle ci est bien organisées et surtout intéressante niveau people et alcool je dis pas non, loin de là ! J'aime bien faire la fête !
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Sans aucune hésitation. J'ai déjà fais 8 mois en Afrique avec des enfants défavorisés je ne peux pas dire non pour un voyage humanitaire.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Hm, pourquoi pas, je suis pas le dernier pour faire le con et surtout danser, j'ai un très grand talent dans la danse
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Bah canon c'est clair, mais faudrait déjà qu'elle s’intéresse à moi pour que je sois encore plus attirée !
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Si j'avais un peu plus confiance en moi j'aurais dis oui, malheureusement, j'aurais peur que personne ne veuille m'acheter et pour éviter un désastre je le ferais pas.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Qu'il ce la pète et qu'avoir de l'argent c'est bien mais faut savoir rester correct et ne pas non plus trop le montrer, l'argent ne fait pas le bonheur c'est pas une nouvelle !
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Hm non pas vraiment, j'aime bien étudier mais pas de là a poiroter 3h pour une conférence, j'aime profiter de la vie, si c'est pour gâcher ma jeunesse la dedans pas la peine.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Delena et j'ai 21 ans comme Sashou. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon p'tit doigt qui m'a dit, va sur ILH tu verras c'bien là bas et depuis Octobre 2012 bah j'ai poser mes valises et regarde ou j'en suis, à faire mon troisième compte, c'dingo hein ? . Il claque sa mémé en string alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Adam Brody comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart et Tumblr. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario.Mot de la fin ? ▲ Je vous keaf tous ! Encore plus ma ELIA D'AMOUR qui a su me faire un personne identique à ce que j'suis et autant te dire, si j'avais pas lu le tiens je l'aurais pas pris :D Bref LA FAMILLE KOVALEVSKI DOMINERONT LE MONDE
(Invité)