Invité
est en ligne
Invité
Sasha N. S-Kovalevski
21 ans▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 2 avril 1991 à New York, que les membres de la famille Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sasha. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Lowell House.10 choses à propos de moi