Invité
est en ligne
Invité
Travis Goldstein
feat xavier serrano
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
malgré les différentes maisons intéressantes, tu n'es pas intéressé pour en faire parti. ce n'est pas trop ton genre de faire parti d'un groupe avec les mêmes principes, tu préfères te reposer sur tes études et éviter de te faire redoubler une nouvelle année. c'est mieux ainsi mais ça ne t'empêche pas de participer à la vie étudiante de ton côté.
✧ les petites anecdotes
travis lian goldstein, né à salem dans le massachusset aux Etats-Unis, la vie des sorcières et de la magie noire. tu as vécu dans le mythe que la magie existait vraiment dans cette ville. tu t'es même inventé que ta grand-mère était elle-même une sorcière, elle en avait la réputation et son sous-sol était rempli de chaudron et autres produits bizarres qui t'as toujours fasciné. on t'appelait à l'époque le petit fils de la sorcière et ça te touchait plus que nécessaire » tu es un ancien espoir du football américain, ta carrière s'est arrêté suite à une blessure à la chambre, une fracture qui te mit dans un fauteuil roulant pendant plusieurs mois. toi qui avait commencé le football américain dès ton plus jeune âge, ton rêve de grandeur s'envola » tu as eu du mal à te remettre de cet abandon forcé, toi qui ne vivait que pour ça. tu n'avais plus aucun avenir et tu étais perdu dans tes choix. qu'est-ce que tu pouvais bien faire de ta vie? toi qui était vu comme l'espoir détruit, le regard de pitié qu'on posait sur toi, tu ne pouvais plus le supporter. tu ne pouvais plus supporter la présence de cet homme qui avait brisé tes rêves à cause d'un placage qui n'avait pas lieu d'être, la jalousie certainement mais tu as toujours cet haine en toi qu'il ne lui ait rien arrivé et ça, même après avoir raconté ce qui s'est passé » tu choisis de quitter salem, a seulement 16 ans, choisissant un internat près de New-York et commencé une nouvelle vie, loin du football américain. tu savais déjà que ton ancien ami avait été promu dans une équipe d'espoir et ça te tuait un peu plus, il fallait que tu t'en ailles, tu en avais besoin pour survivre et éviter de finir ta vie en taule » ta mère a eu bien dû mal à te laisser partir, elle qui a toujours été ta plus grande fan, elle était persuadée que tout allait s'arranger avec une opération et beaucoup d'activité physique. elle était lourde, elle était trop sur son dos et il n'en pouvait plus. il ne lui laissa pas le choix, la menaçant de rejoindre son père au Texas si elle continuait à lui prendre la tête à ce sujet. c'était déjà assez dur pour lui, il n'avait pas besoin de l'entendre tous les jours. » le nouveau, pour son avant dernière année, tu as été le petit niveau, celui qu'on observait de loin sans trop savoir si on pouvait l'approcher. tout le monde se connaissait déjà, mais ça ne t'a pas dérangé. il ne t'a pas fallu longtemps avant de te mettre dans le bain et te trouver une bonne bande de pote. c'est également durant cette période que la musculation a été ta bouée de sauvetage. » ils ont fini par découvrir ton identité et lire également les articles sur ta blessure et la fin de ta carrière alors que tu étais promis à un grand avenir. tu as fini par te mettre à part, leur faisant bien comprendre que tu ne voulais pas en parler, c'est un sujet tabou, on n'en parle pas. » tu as fini par découvrir ce que tu souhaitais faire, être kinésithérapeute. tu savais que tu allais devoir travailler dur mais ça te motivait de pouvoir remettre sur pied des patients puisque toi tu ne pouvais plus l'être. ton choix s'est porté sur Harvard, un espoir incertain bien que l'espoir faisait vivre. tu ne pouvais pas vivre un nouvel échec » cela fait finalement quatre ans que tu étudies à Harvard dans le secteur de la médecine, tu as redoublé ta troisième année suite à un accident qui t'as empêché de finir ton année. tu n'as pas assez étudié, tu le savais alors tu comptais bien te rattraper cette année.
(en vrac) tu crois aux esprits et autres fantaisies, tu viens de salem et cette culture est plus que présente » tu adores faire de l'urbex, c'est un de tes passetemps favori, tu fais des kilomètres parfois pour visiter des lieux spéciaux » tu as choisi de devenir un coach sportif personnel, t'occupant de client régulièrement et c'est plutôt bien payé » tu as parfois des douleurs sourdes dans ta chambre, c'est psychologique, ton ancien psy te le répètes à chaque fois et tu finis par y croire, mais ça fait un mal de chien.
(en vrac) tu crois aux esprits et autres fantaisies, tu viens de salem et cette culture est plus que présente » tu adores faire de l'urbex, c'est un de tes passetemps favori, tu fais des kilomètres parfois pour visiter des lieux spéciaux » tu as choisi de devenir un coach sportif personnel, t'occupant de client régulièrement et c'est plutôt bien payé » tu as parfois des douleurs sourdes dans ta chambre, c'est psychologique, ton ancien psy te le répètes à chaque fois et tu finis par y croire, mais ça fait un mal de chien.
✧ l'admission à harvard
malgré le stress palpant, tu l'as finalement eu ce premier examen, ayant largement assez pour pouvoir passer les prochaines épreuves. ton essai, tu as mis du temps à l'écrire mais tu as fini par parler de ce que tu avais vécu, l'impact d'une blessure sur l'avenir d'un futur athlète prometteur. tu as mis du temps à l'écrire mais tu n'as eu que des bons retour durant l'entretien. bizarrement, tu as accepté de t'ouvrir un peu à ce sujet, restant tout de même vague dans tes propos. tu n'aimais pas réellement parler de toi. ce fut une réussite, et certainement pas un second échec, le département de médecine t'accueillit avec plaisir pour une première année et les autres années qui suivirent.
✧ le caractère de con
Tu es le calme avant la tempête. D’un naturel silencieux, il est rare de te voir ouvrir la bouche pour entamer une conversation. Tu es le muet, l’homme dont on oublie rapidement l’existence. Tu as tendance à utiliser tes expressions de la tête et de tes épaules pour répondre. Tu utilises ta salive à bon escient, avec tes proches parfois ◆ Tu as un côté mystérieux qui attire souvent l’attention, simplement parce que tu ne parles pas beaucoup quand tu ne connais pas. tu es plutôt du genre à ignorer les autres ◆ Tu n’as pourtant pas un caractère facile, tu es loin d’être le mec toujours agréable qu’on pourrait le croire à première vue. Tu as tendance à être un peu trop hautain, ta manière d’agir un peu comme un snob poussant les gens à te voir comme un sale con prétentieux. Tu ne l’es pas spécialement, mais tu n’as jamais nié être prétentieux par moment et con très souvent ◆ Protecteur, tu n’apprécies pas spécialement qu’on s’attaque à plus faible que soit. Tu utilises parfois un peu trop les poings pour régler tes problèmes, il faut dire que tu t'énerves vite ◆ Tu ne parles que très rarement de toi, tu ne dévoiles pas aux autres. Tu gardes une façade plutôt banale d’un homme asiatique adopté par une famille multiculturelle. Tu as une adolescence banale et ta vie l’est tout autant. Pourquoi chercher à en dire plus ? alors qu’il y a tellement plus.
hautain - fêtard - tête brûlée - protecteur - instable - sportif - intelligent - calculateur - sale con - intenable - tendre - aventurier - fidèle - insatiable.
hautain - fêtard - tête brûlée - protecteur - instable - sportif - intelligent - calculateur - sale con - intenable - tendre - aventurier - fidèle - insatiable.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mayumi et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa popularité. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de nino hazard-perry (duddley) et scar warhol (student). J'utilise cody christian comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par PHILTATOS (av) et tumblr (icons). Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">XAVIER SERRANO</span> ◊ “ Travis Goldstein ”[/size]
(Invité)