Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton

AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autumn Kiara Scott
feat Hilarie Burton
carte d'identité
Je suis né(e) le 22 decembre 1988 à Boston. J'ai actuellement 30 ans et je suis de nationalité américaine Je suis attiré(e) par les hommeset actuellement je suis célibataireNiveau social je suismoyen mais tranquille je gère je travaille comme  Masseur Kinésitherapeute.

✧ ton groupe : IDONTWANNABEYOUANYMORE
Boston, cette ville qui m'a vu naitre et grandir. Qui a connu mes premiers amours, mes déceptions amoureuses. Malheureusement dans cette ville y a des gens pas très correct et c'est encore dans cette ville que j'ai subie mon viol. Et c'est encore dans cette ville que le violeur est encore en liberté.  Boston est la ville qui a suivis ma dépression du début à la fin, qui ma vue remonté la pente et remonter en selle. Alors décris comme ça, c'est pas le top, mais Boston c'est ma ville, je l'aime, mais à certains moments de ma vie je la déteste. Mais je ne la quitterais pour rien au monde car je l'aime et je m'y sens bien.
✧ les petites anecdotes
1 : Je m'appelle Autumn Scott, je vis le jour en décembre, plus précisément, le 22 décembre 1988, un cadeau avant Noël à Boston
2 : Mon enfance ? Elle était normale, j'étais entourée de mes parents et de ma grande sœur Olivia qui a 4 ans de plus que moi. Toutes les deux on est très soudées et fusionnels, malgré quelques disputes ce qui est normale entre sœurs
3 : L'école, j'aimais tellement aller à l'école, pour voir mes copines, m'amuser et surtout apprendre pleins de choses. Je n'étais pas un génie, mais je peux dire que j'avais de bonnes notes.