Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton

AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autumn Kiara Scott
feat Hilarie Burton
carte d'identité
Je suis né(e) le 22 decembre 1988 à Boston. J'ai actuellement 30 ans et je suis de nationalité américaine Je suis attiré(e) par les hommeset actuellement je suis célibataireNiveau social je suismoyen mais tranquille je gère je travaille comme  Masseur Kinésitherapeute.

✧ ton groupe : IDONTWANNABEYOUANYMORE
Boston, cette ville qui m'a vu naitre et grandir. Qui a connu mes premiers amours, mes déceptions amoureuses. Malheureusement dans cette ville y a des gens pas très correct et c'est encore dans cette ville que j'ai subie mon viol. Et c'est encore dans cette ville que le violeur est encore en liberté.  Boston est la ville qui a suivis ma dépression du début à la fin, qui ma vue remonté la pente et remonter en selle. Alors décris comme ça, c'est pas le top, mais Boston c'est ma ville, je l'aime, mais à certains moments de ma vie je la déteste. Mais je ne la quitterais pour rien au monde car je l'aime et je m'y sens bien.
✧ les petites anecdotes
1 : Je m'appelle Autumn Scott, je vis le jour en décembre, plus précisément, le 22 décembre 1988, un cadeau avant Noël à Boston
2 : Mon enfance ? Elle était normale, j'étais entourée de mes parents et de ma grande sœur Olivia qui a 4 ans de plus que moi. Toutes les deux on est très soudées et fusionnels, malgré quelques disputes ce qui est normale entre sœurs
3 : L'école, j'aimais tellement aller à l'école, pour voir mes copines, m'amuser et surtout apprendre pleins de choses. Je n'étais pas un génie, mais je peux dire que j'avais de bonnes notes.
4 :  Vers l'age de 7 ans, je voulais faire de la danse, j'aimais tellement ça, que mes parents m'ont inscrite dans une école de danse c’était devenue une vraie passion pour moi, je pouvais passer des heures à danser dans ma chambre.
5 :  Un petit plus tard, j’ai eu une autre passion, celle de la littérature, je pouvais lire 2 livres en un week-end. J’aimais lire et même je commençais à écrire mes propres histoires. Mes professeurs m’ont poussé à suivre cette voie, car cela me passionner.
6 :  C’est donc à l’âge de 15 ans que j’ai trouvés ma voie, je voulais travailler dans le monde de l’édition. Je sais que pour mon âge j’ai visé un petit peu haut, mais si j’avais un job dans le monde de l’édition ce serait une très grande victoire pour moi.  J’ai donc fait mes études de littératures.
7 :  Quand je suis rentré au lycée vers mes 16 ans, j'ai rencontré un jeune homme, ce jeune homme s'appelle Jayden Stewart, ce fut un véritable coup de foudre pour nous deux.
8 :  Je le regardais pendant les cours discrètement. Puis un jour, on s'est avoué nos sentiments l'un envers l'autre. Ont été le couple du lycée, on est sortis ensemble pendant 2 ans.
9 :  Je me suis fait agresser sexuellement alors que je n'avais que 18 ans. J'étais en couple avec Jayden, je n'ai jamais dit a qui que ce soit que j'avais été violé. 2 ans d'amour, de passion, mais quelques choses ma fait changer et j'ai décidé d'arrêter notre relation. Je l'aimais toujours, je ne voulais pas le quitter, mais c'était mieux ainsi et peut être que la vie nous fera nous rencontrer à nouveau.
10 :  Seuls mes parents et la police sont au courant de mon viol
11 : J'ai eu la surprise d'etre enceinte de mon violeur, j'ai avorté sans plus attendre.
12 : J'ai arrêté mes études de littératures, j'ai arrêté la danse ma première passion. Mais je savais que tôt ou tard j'allais remonter la pente et enfin sortir de cette dépression qui m'empêcher de vivre correctement ma vie.
13 : Cette dépression m'a fait me remettre en question, es ce que je dois quitter Boston ou rester ? Mais pour ma famille et mes amis, je ne voulais pas quitter Boston, alors je suis restée.
14 : Petit à petit, je suis sortie, j'ai de nouveau fréquenter des gens, j'ai repris la danse, c'est d'ailleurs grâce à la danse que j'ai pu extérioriser ce que je ressentais. J'ai aussi repris le chemin de la fac, j'ai changé de voie, je voulais devenir masseuse kinésithérapeute.
15 : Aujourd'hui j'ai 30 ans, j'ai eu mon diplôme de Masseur Kinésithérapeute et j'ai un poste dans une salle de sport.
16 : Avant de trouver un poste de masseuse, j'avais travaillé pendant mes études en tant que serveuse dans un bar, j'avais été très surprise de revoir mon premier amour, il était barman et il devait me former. Il m'a avoué qu'il était marié et qu'il ne m'avait jamais oublié.
✧ le caractère de con
Déterminée • Digne de confiance • Généreuse • Loyale • Susceptible • Têtue • Impatiente • Jalouse • Rigolote • Sensible
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Samantha et j'ai 27 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Partenariat. J'ai trouvé le forum Magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hilarie Burton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Livejournal. Je fais environ 500 voir + mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9656]☆[/url] ☆ <span class="pris">HILARIE BURTON</span> ◊ “ Autumn Scott ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton 2511619667 Hilarie, on la voit pas assez AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton 3850463188

Si tu as la moindre question, n'hésites pas AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: sflhldf
hilarie, ce choix de malade...
je l'aime trop trop trop
(( #teampeyton 4eveeeeer face AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton 636082422 ))
bienvenue parmi nous AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton 4046487928 AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton 4046487928
Et oui Peyton 4ever hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Maxine Hawkes a écrit::TT: sflhldf
je l'aime trop trop trop

s a m e hanwii hanwii

BIENVENUUUUUUUUUUUE AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine Hawkes a écrit::TT: sflhldf
je l'aime trop trop trop

Quand est-ce qu'on ouvre un fan club de Peyton AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton 3400909363 :love4:

Encore bienvenu sur ILH Autumn, au plaisir de te croiser in rp :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop d'amour hanwii hanwii hanwii hanwii
JE vous aimes deja
Merci beaucoup vous me toucher AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton 2511619667
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton Profil
AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caAUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
mais ce choix est excellent !
je veux un lien, c'est obligé, tu peux pas me le refuser AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton 1881463262
bienvenue sur ilh :heaart:
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton Profil
AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caAUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
@Maxine Hawkes même pas team brooke ? je suis déçue de toi.. AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton 1881463262
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arizona B-Blackwell :TT: maaaaais euuuh
désolée, j'ai l'âme d'une peyton sawyer AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton 550846730 personne ne peut rivaliser avec elle  AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton 863241595
mais j'aime brooke et j'aime encore pluuuuus sophia :heaart:
non non non... j'aime encore plus plus plus plus arizona AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton 550846730 AUTUMN SCOTT ► Hilarie Burton 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)