Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMANTHA STEINFELD ► bridget satterlee
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

SAMANTHA STEINFELD ► bridget satterlee

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAMANTHA "SAM" STEINFELD
feat bridget satterlee
carte d'identité
Je suis né(e) le 28 janvier à Riverside, en Californie. J'ai actuellement vingt-et-un ans et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré(e) par les hommes et les femmes, venez comme vous êtes ou ne venez pas du tout et actuellement je suis pas à la recherche de l'amour, repasse plus tard. Je suis étudiant en droit et sociologie, parce qu'on ne change pas le monde en un claquement de doigts et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse. Niveau social je suis dans la moyenne, ça pourrait être mieux mais ça pourrait surtout être pire mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme serveuse au Nephilim.

✧ maison ou pas pour l'instant
Sam, elle met un point d'honneur à placer ses études avant tout le reste, c'est vrai. Sam, elle a de l'ambition, beaucoup d'ambition. Alors malgré ses airs d'élève modèle, c'est la Dudley House qu'elle a choisi plutôt qu'une autre. Parce que Sam, elle veut changer le monde, le façonner pour le rendre meilleur, corriger certaines imperfections non pas sans conséquences. En colère ? Parfois. Révoltée ? Sûrement. Sam, elle a la rage de vaincre. Ses craintes, ses peurs, ses sales histoires, elle a tout mis dans un sac avant d'en faire une force, une motivation suprême pour la pousser toujours plus haut, toujours plus loin. Sam, elle n'est pas du genre à se cacher mais plutôt à ouvrir la bouche pour clamer haut et fort ce qu'elle pense être juste. Elle a décidé d'être une battante plutôt qu'une victime et rejoindre la Dudley House signe pour elle le début d'une nouvelle ère.  
✧ les petites anecdotes
fille unique, sam a grandi dans une famille aimante et croyante de californie • déteste être appelée samantha et se présente d’ailleurs toujours sous le nom de sam • a commencé ses études supérieures à l’université de stanford en biologie marine • agressée physiquement et sexuellement par son petit-ami de l’époque, elle rejoint Harvard un an plus tard pour se reconstruire et entame des études de droit • elle voit encore régulièrement un psy, la seule personne à qui elle ait jamais parlé de son passé • a du mal à accorder sa confiance aux autres, raison pour laquelle elle est plutôt du genre à fuir les relations amoureuses • ne parle jamais de son passé et évite toute question sur le sujet • fan de nourriture asiatique, fête foraine et des bons vieux films d’horreur • elle adore les animaux plus que tout au monde, c’est un très bon moyen de la faire craquer • militante dans l’âme et grande gueule, elle n’a pas peur de la confrontation et se bat pour tout ce qu’elle considère être juste • évite de trop boire en soirée pour garder un contrôle total sur elle-même et pouvoir agir en cas de besoin • membre officielle de l'équipe de cheerleader et serveuse au nephilim à temps partiel • a souvent des blocages lorsqu'elle est sur le point d'avoir une relation charnelle, le passé refaisant surface pour lui pourrir son existence.
✧ l'admission à harvard
sam, elle a peut-être quitté stanford au profit d'une meilleure vie, mais certainement pas question d'en faire pâtir son avenir et ses projets professionnels. alors, quitte à se déplacer à l'autre bout des états-unis, autant que ce soit pour y intégrer une université de renommée aussi importante que stanford. c'est donc tout naturellement que son choix s'est porté sur harvard. un choix prestigieux mais à la hauteur de son talent et de ses ambitions, pour un tout nouveau domaine d'étude. ayant déjà dû se retrousser les manches pour son dossier d'admission à stanford, recommencer cette étape pour harvard ne lui a pas paru si compliqué ou stressant que la première fois. les SATs ? déjà passés et réussi avec succès l'année précédente. en somme, seuls l'essai et l'entretient représentaient de réelles épreuves mais surtout là l'occasion d'exposer et de plaider les causes lui tenant vraiment à coeur pour la toute première fois. un moment important et décisif pour la steifeld, première du nom à avoir sa place dans une pareille université. 
✧ le caractère de con
sam, c'est cette jeune femme indépendante au regard angélique mais à la langue bien pendue. sam, c'est un électron libre : elle fait ce qu'elle veut quand elle le veut. personne ne lui dicte sa conduite autant qu'elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds. sam, elle aime se faire entendre, autant par les actes que par la parole. elle se bat pour elle même et également pour les autres. ambitieuse, motivée, sam elle fait partie de ceux qui voient les choses en grand et sont prêts à tout pour obtenir ce qu'ils désirent. mais sam, c'est aussi ce petit bout de femme au sourire contagieux et à la joie de vivre. celle qu'on entend rire à l'autre bout de la salle et qui se fiche du regard des autres. pile d’énergie inépuisable, elle bouge, elle bouge sans arrêt parce que le temps est beaucoup trop court pour être gâché par l’ennui. elle aime faire savoir qu'elle existe, qu'elle est libre et invincible. chiante parfois, c'est vrai, mais qui ne l'est pas ? samantha, lorsqu'elle a une idée elle ne l'a pas ailleurs. elle est gentille, douce et bienveillante autant qu’elle peut être dure, froide et distante. elle peut vous donner envie de la prendre dans vos bras comme de vous arracher les cheveux. elle a un caractère bien trempé et lorsque elle s’énerve, elle ne fait pas de demi-mesure. sam, c'est à la fois le feu et la glace, l'été et l'hiver, le calme avant la tempête.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Faustine ou Twister et j'ai 21 ans askip. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi et mes trente-six autres personnalités. Je ne peux jamais rester bien loin du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bridget Satterlee comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par HOODWINK et deadcardan. Je fais environ 450/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9651]☆[/url] ☆ <span class="pris">BRIDGET SATTERLEE</span> ◊ “ Samantha Steinfeld ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour, une histoire

s for...

samantha. samantha. samantha. ce prénom qui retentit encore et encore dans sa tête et qui lui donnerait presque la nausée, elle n'en peut plus. son prénom, elle le déteste depuis les tous premiers jours et... aussi loin que ses souvenirs puissent remonter, c'est la chose qu'elle a le plus reproché à ses géniteurs : pourquoi ce patronyme plutôt qu'un autre ? pourquoi pas juste sam ? sam, c'est ainsi qu'elle se fait appeler par... à peu près tout le monde en fait. et lorsqu'elle sent une faiblesse de la part d'un de ses professeurs, un oubli... alors elle lève la main et répond "présente" avant que quiconque n'ait pu prononcer le redoutable "mantha". et pourtant... pourtant rien ne l'a a jamais rendue aussi heureuse que le jour où elle a vu son nom écrit, en majuscules et en toutes lettres, sur cette lettre d'admission à l'université de stanford. cet immense et magnétique sourire qu'elle affichait sur son visage, cette fierté que l'on pouvait lire dans ses yeux... en cet instant, n'importe qui aurait pu l'appeler samantha steinfeld sans déclencher la moindre once d'agacement chez elle. parce que sam, elle a encore toute la vie devant elle et surtout, un bel avenir qui se profile. est-ce que tout ça, elle le doit à son acharnement et à son ambition ou bien aux prières de ses parents ? sûrement un peu des deux. stanford, c'était son premier choix, la meilleure université où elle puisse se rendre, celle où elle se voyait déjà étudier la biologie marine, à tout juste dix-huit ans.

descent into hell

zack. il est beau zack, il est fort, charmant, intelligent. zack, c'est le parfait petit-ami qu'elle n'attendait et ne cherchait pas sam. zack, il est la meilleure chose qu'il lui soit arrivée depuis son admission à stanford, mais aussi la pire. parce que zack, il a changé, il change encore... zack, il est devenu jaloux. une jalousie malsaine et surtout, inconsidérée. une jalousie qui lui fait perdre le contrôle, une jalousie qui fait mal. mal, c'est ce qu'il ressent lorsqu'il la voit rire et plaisanter avec un autre. mal, c'est ce qu'elle ressent lorsque le premier coup partira. une gifle, sur la joue. une simple gifle qui a comme l'effet d'une bombe chez sam. une simple gifle qu'elle pensera unique, perdue dans un flot incontrôlé de colère. une erreur que zack ne reproduira plus, parce que c'est zack et qu'il n'est pas comme ça. une erreur qui marquera pourtant le début de la descente aux enfers. zack, il va recommencer cette même erreur une fois... puis deux, puis trois... et ainsi de suite jusqu'à ce que sam, elle ne sente plus la douleur. jusqu'à ne plus rien sentir d'autre que les larmes couler le long de ses joues, comme si on lui avait anesthésié le coeur et même le corps. ça n'arrive pas tout le temps, mais quand ça arrive, zack il frappe. il frappe, frappe encore, sans véritable raison. sam ne ment pas. elle ne ment pas, non. tom est son meilleur ami, rien de plus. c'est zack qu'elle aime. qu'elle aimait ? elle ne sait plus. ne sait pas, jusqu'à ce fameux bal où il ira trop loin, définitivement trop loin. un soir où il abusera d'elle, de son corps, sans tenir compte de sa réticence. un bal qui restera à jamais gravé dans sa mémoire. 

resurgence

elle n'a jamais rien dit à personne, sam. pas même à sa famille, pas même à ses amis et encore moins à la police. porter plainte ? et pourquoi faire ? qui l'aurait crue hein ? zack n'était pas n'importe quel garçon après tout, il était son petit-ami. donc non, sam, elle n'a rien dit. elle a gardé tout ça pour elle et a décidé qu'elle ne sortirait de cette épreuve que plus forte. sam, elle a ouvert les yeux sur le monde, a compris énormément de choses et surtout qu'elle ne voulait pas rester là, en victime, à ne rien faire. alors elle est partie, à l'autre bout du pays, loin de ce cauchemar, loin de tout ce qui lui rappelle de près ou de loin son passé et elle a décidé de se reconstruire. du temps, elle en a mis et aujourd'hui encore, elle n'est pas totalement guérie sam. mais ses faiblesses, ses hantises... elle a décidé de les combattre. et c'est à harvard qu'elle a choisi de mener la bataille, délaissant la biologie pour se consacrer pleinement à un tout autre domaine : le droit. sam, elle veut changer la donne, rendre le monde meilleur et plus juste pour tout le monde mais surtout pour les femmes. pour toutes celles qui ont vécu une histoire similaire à la sienne et pour toutes les autres qui ont vécu bien pire. samantha, elle veut faire partie de quelque chose de grand et rien ni personne ne pourra se mettre en travers de son chemin, pas cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche SAMANTHA STEINFELD ► bridget satterlee 2511619667

Si tu as la moindre question, n'hésites pas SAMANTHA STEINFELD ► bridget satterlee 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIDGEEEEEEEEEEEEEET SAMANTHA STEINFELD ► bridget satterlee 4205929361
*retrouve son calme* Bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SAMANTHA STEINFELD ► bridget satterlee 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : SAMANTHA STEINFELD ► bridget satterlee O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUUUUE SAMANTHA STEINFELD ► bridget satterlee 73120010
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Samantha et je m'ajoute au fanclub :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci tout le monde SAMANTHA STEINFELD ► bridget satterlee 1946740601 SAMANTHA STEINFELD ► bridget satterlee 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas