Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMANTHA STEINFELD ► bridget satterlee
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

SAMANTHA STEINFELD ► bridget satterlee

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAMANTHA "SAM" STEINFELD
feat bridget satterlee
carte d'identité
Je suis né(e) le 28 janvier à Riverside, en Californie. J'ai actuellement vingt-et-un ans et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré(e) par les hommes et les femmes, venez comme vous êtes ou ne venez pas du tout et actuellement je suis pas à la recherche de l'amour, repasse plus tard. Je suis étudiant en droit et sociologie, parce qu'on ne change pas le monde en un claquement de doigts et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse. Niveau social je suis dans la moyenne, ça pourrait être mieux mais ça pourrait surtout être pire mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme serveuse au Nephilim.

✧ maison ou pas pour l'instant
Sam, elle met un point d'honneur à placer ses études avant tout le reste, c'est vrai. Sam, elle a de l'ambition, beaucoup d'ambition. Alors malgré ses airs d'élève modèle, c'est la Dudley House qu'elle a choisi plutôt qu'une autre. Parce que Sam, elle veut changer le monde, le façonner pour le rendre meilleur, corriger certaines imperfections non pas sans conséquences. En colère ? Parfois. Révoltée ? Sûrement. Sam, elle a la rage de vaincre. Ses craintes, ses peurs, ses sales histoires, elle a tout mis dans un sac avant d'en faire une force, une motivation suprême pour la pousser toujours plus haut, toujours plus loin. Sam, elle n'est pas du genre à se cacher mais plutôt à ouvrir la bouche pour clamer haut et fort ce qu'elle pense être juste. Elle a décidé d'être une battante plutôt qu'une victime et rejoindre la Dudley House signe pour elle le début d'une nouvelle ère.  
✧ les petites anecdotes