Invité
est en ligne
Invité
Les tags
Quelques petites explications
Hello les citizens !
J'espère que vous avez passé un bon week end, assez mitigé entre le beau temps, les températures clémentes et la pluie qui a fait son apparition en cette fin de dimanche (du moins, à Paris )
Petit message pour vous parler de l'organisation des citizens pour la suite de l'année. Afin de faciliter tout ce qui concerne les events et les différents groupes, on va instaurer un système de tags.
Il est important de suivre certains d'entre eux suivant votre intérêt pour l'activité des citizens ET celui de votre groupe !
Pour suivre un tag, il suffit d'aller dans "Editer mon profil" › Tags et rajouter ainsi les tags à suivre. Il esttrès important de suivre ceux qui vous concernent (notamment le #allciti et celui de votre groupe actuel)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, Izzy et moi-même sommes à votre disposition anytime !
J'espère que vous avez passé un bon week end, assez mitigé entre le beau temps, les températures clémentes et la pluie qui a fait son apparition en cette fin de dimanche (du moins, à Paris )
Petit message pour vous parler de l'organisation des citizens pour la suite de l'année. Afin de faciliter tout ce qui concerne les events et les différents groupes, on va instaurer un système de tags.
Il est important de suivre certains d'entre eux suivant votre intérêt pour l'activité des citizens ET celui de votre groupe !
› #allciti : tous les citizens, pour tout ce qui est important.
› #citi : tous ceux qui veulent suivre tous les sujets qu'on va faire
› #wg : le groupe I WANT IT, I GOT IT
› #ls : le groupe LOVE SHOT
› #fs : le groupe FIRE STARTER
› #idwbya : le groupe IDONTWANNABEYOUANYMORE
› #dr : le groupe DARK RISES
Pour suivre un tag, il suffit d'aller dans "Editer mon profil" › Tags et rajouter ainsi les tags à suivre. Il est
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, Izzy et moi-même sommes à votre disposition anytime !
(Invité)