Invité
est en ligne
Invité
Viktoria Sofia Krüger
feat rosie huntington-whiteley
carte d'identité |
✧ fire starter
Boston est la ville qui a accueillit la jeune femme et sa famille lorsque son père a quitté l'Allemagne pour rejoindre sa nouvelle promise. Viktoria a eut beaucoup de mal au début sur tant lorsqu'elle a constaté le niveau de pollution qui règne sur Boston. Ce qu'elle aime le plus c'est de prendre son petit café et sa viennoiserie au Starbucks, son petit pêché mignon. Elle déplore le manque d'espace vert d'ailleurs, elle compte remédier à ça très vite. Parfois, il lui arrive d'avoir clé mal du pays. Lorsque ça lui arrive, la belle prend une semaine ou deux pour aller cse ressourcer en Allemagne où elle en profite pour aller déposé des fleurs sur la sépulture de sa mère.
✧ les petites anecdotes
Elle fait partie de la bourgeoisie de la ville de Stuttgart.
Elle est la seconde d'une fraterie de quatre enfants.
Elle est la meilleure amie d'Ursula de Hanovre.
Elle n'a jamais connu l'amour.
C'est une passionnée d'art, de film et de ciné.
Elle a perdu sa mère trois jours avant ses quinze ans.
Elle mange toujours le dessert en premier.
Elle a fait de la danse de salon et du ballet depuis l'âge de trois ans.
Elle a quitté l'Allemagne avec son père lorsqu'elle avait dix-sept ans pour rejoindre l'Amérique.
Elle a perdu sa virginité lorsqu'elle avait dix-sept ans.
Elle assume aimer les hommes et la luxure.
Elle aime garder le contrôle.
Elle a dû s'y prendre à trois fois pour avoir son permis.
Elle adore les sensations fortes.
Elle a fait ses études à Harvard.
Elle aime son statut mais, n'en joue pas. Dès qu'elle peut y échapper elle se lâche totalement.
Malgré son statut social, elle n'aime pas rester sans rien faire c'est pourquoi elle est devenue Wedding Planer.
Elle parle plusieurs langues.
Elle a un rire très communicatif.
Elle dort toujours du côté du mur.
Elle a la phobie du noir.
Elle déteste les crustacés.
Elle refuse qu'un homme passe la nuit dans son lit.
Elle est ambidextre.
Elle ne sait absolument pas chanter alors qu'elle adore faire des soirées karaoké avec ses amis.
Dès que son père a le dos tourné, elle congédie ses garde du corps voulant profiter à fond de la vie sans aucune restriction.
Elle est la seconde d'une fraterie de quatre enfants.
Elle est la meilleure amie d'Ursula de Hanovre.
Elle n'a jamais connu l'amour.
C'est une passionnée d'art, de film et de ciné.
Elle a perdu sa mère trois jours avant ses quinze ans.
Elle mange toujours le dessert en premier.
Elle a fait de la danse de salon et du ballet depuis l'âge de trois ans.
Elle a quitté l'Allemagne avec son père lorsqu'elle avait dix-sept ans pour rejoindre l'Amérique.
Elle a perdu sa virginité lorsqu'elle avait dix-sept ans.
Elle assume aimer les hommes et la luxure.
Elle aime garder le contrôle.
Elle a dû s'y prendre à trois fois pour avoir son permis.
Elle adore les sensations fortes.
Elle a fait ses études à Harvard.
Elle aime son statut mais, n'en joue pas. Dès qu'elle peut y échapper elle se lâche totalement.
Malgré son statut social, elle n'aime pas rester sans rien faire c'est pourquoi elle est devenue Wedding Planer.
Elle parle plusieurs langues.
Elle a un rire très communicatif.
Elle dort toujours du côté du mur.
Elle a la phobie du noir.
Elle déteste les crustacés.
Elle refuse qu'un homme passe la nuit dans son lit.
Elle est ambidextre.
Elle ne sait absolument pas chanter alors qu'elle adore faire des soirées karaoké avec ses amis.
Dès que son père a le dos tourné, elle congédie ses garde du corps voulant profiter à fond de la vie sans aucune restriction.
✧ le caractère de con
Viktoria a toujours eu ce petit brun de folie en elle qui fait d'elle la jeune femme attachante qu'on ne peut qu'adorer. En public elle est la parfaite bourgeoise qu'on peut s'imaginer, bien élevée qui connait les bonnes manières sachant parfaitement ce tenir mais, une fois le rideau fermer, elle n'hésite pas à faire tout ce qu'il lui chante sans avoir de compte à rendre. Elle n'éprouve aucune honte d'assumer sont penchants pour les hommes sans avoir aucune attache. Elle est revancharde et rencuniete lorsqu'on la trahit. Elle est intrépide, amusante, joviale, fidèle en amitié du moment qu'on ne lui mette pas un couteau dans le dos. Joueuse, elle aime se mettre au défi ainsi que ses proches.même si elle est assez ambiciruse, elle préfère prendre la vie comme elle vient que de prévoir des choses qui risque de ne pas être plus tard. C'est une ligne de conduite qu'elle a adopté depuis le de ce de sa mère. Elle a un côté femme enfant totalement adorable, elle adore s'amuser et fait preuve souvent preuve d'autodérision . Elle a du mordant, elle n'est pas du genre à ce laisser faire mais, ce qu'elle aime par dessus tout c'est son indépendance.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle letii et j'ai l'âge de boire de l'alcool. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à moi. Vos impressions sur le forum alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Aymalyne K. Strauss (bizut #pfo). J'utilise Rosie Huntington-Whiteley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Friedrich von Habsbourg.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6278]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t108752-f-wenn-leidenschaft-und-liebe-ineinander-greifen]☆[/url] <span class="pris">ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY</span> • “ Viktoria S. Krüger ”[/size]
(Invité)