Invité
est en ligne
Invité
Poppy Abercrombie
feat dove cameron
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Poppy est arrivée à Harvard l’année dernière, elle y a fait sa première année de médecine. Elle aurait très bien pu être de ceux qui faisaient partis de la Dunster House, pour son côté studieux et avec cette envie de se dépasser constamment. Cependant, qui dit première année de médecine, dit qu’elle n’avait pas le temps d’intégrer une confrérie. Elle rentrait tout juste dans le programme et même si elle n’a jamais été une mauvaise élève, ça a été dur. Très dur. Alors elle a préféré se concentrer sur ses études. Aujourd’hui, maintenant qu’elle a trouvé son rythme, elle aimerait être de ceux qui font partis de la ADAMS HOUSE. Elle s’y sentirait chez elle, et faire partie d’une communauté lui ferait du bien pour sortir de son quotidien. Bien qu’elle ait choisi la voie scientifique, elle fait preuve d’une grande ouverture d’esprit et d’une grande tolérance pour les autres. Passionnée par ce qu’elle fait, elle rêve de marcher dans les pas de son père pour reprendre sa clinique plus tard. Cependant, beaucoup vous diraient qu’elle est particulière, peut-être même un peu timbré sur les bords. Enfant jusqu’au bout des ongles, elle se passionne pour les blagues débiles et collectionne les humours douteux. C’est ce qui fait son charme. Tête dans les nuages et pensive, elle analyse tout ce qui l’entoure avant de parler.
✧ les petites anecdotes
un » je suis née un magnifique jour d’été à Johannesburg en Afrique du Sud, je suis le fruit de l’amour de mes parents qui ont eu le coup de foudre l’un pour l’autre. deux » A mes trois ans, mes parents se séparent, trop petite pour comprendre, ma mère part vivre en France, alors que moi, je reste avec mon père en Afrique du Sud. trois » Mon père est chirurgien viscéral et ma mère infirmière, j’ai la fibre de la santé dans le sang. quatre » C’est à l’âge de huit ans que je commence à me passionner pour la médecine, mon père m’amène avec lui pour des opérations afin que je mette un premier pied dans ce monde. cinq » Très bonne élève, je fais la fierté de mes parents et décide à l’âge de quinze ans que je souhaite faire mes études dans la plus grande université du monde, Harvard. six » Mes parents ni voyant aucunes objections, ils me soutiennent dans mon projet et commence à mettre de l’argent de côté pour me payer mes études puisque je n’ai aucun droit aux bourses. sept » J’adore les animaux, pour mon seizième anniversaire, ma mère m’offre un chien, un Shiba Inu que je décide d’appeler Boulette. huit » J’ai un rapport à la nourriture qui est très malsain, je mange sans cesse jusqu’à m’écœurer, je n’arrive pas à me faire soigner de cette maladie des troubles alimentaires. neuf » Je suis une grande passionnée des sports mécaniques, mon père n’est pas au courant bien sûr, il en ferait une crise cardiaque. Mais je fais de la moto sportive, et j’adore aller voir des rallyes, il faut dire qu’il y en a de très beaux en Afrique du sud. dix » Je sors major de ma promo à la fin du lycée, mes notes exemplaires et mon implication dans la vie de mon lycée m’ouvre les portes de Harvard et m’assure un avenir radieux. onze » Le moment du départ en Amérique pour commencer ma nouvelle vie, j’ai dû laisser mon père derrière moi, ce qui m’a terriblement fait souffrir, sachant que je ne pourrais pas venir le revoir toutes les semaines. douze » Arrivée à Boston, j’apprécie cette ville, mes parents m’ont aidé financièrement et m’ont pris un appartement pour que je puisse être tranquille pour réviser mes cours de médecine. treize » Ma première année de médecine c’est bien passé, j’y suis arrivée. Je débute maintenant ma deuxième année à Boston ainsi que ma deuxième année de médecine, mon rêve serait de me spécialiser en chirurgie générale. quatorze » Je ne profite pas trop de ma vie étudiante pour le moment, je reste beaucoup avec Boulette mais j’aimerais changer ça et faire en sorte de mieux m’intégrer, alors je décide de postuler pour la Adams House. quinze » Pour mes dix-neuf ans, mes parents m’ont achetés une voiture pour que je puisse me déplacer plus facilement en ville.
✧ l'admission à harvard
Lorsqu’il a fallu préparer mon inscription à Harvard, mes parents m’ont tout de suite soutenue, et c’est naturellement que je voulais les rendre fiers de moi et de mon travail acharné. Ayant toujours été une élève modèle, j’ai décidé de tourner mon essay dans un sujet de médecine moderne. Je n’ai eu aucun souci à défendre mes idées lors de mon entretien parce que j’ai toujours été passionnée par ce que je faisais, et ça pouvait se ressentir. Alors j’ai parlé de la personne que je voulais devenir, celle que je me voyais être dans une dizaine d’année. Une femme forte, pleine d’ambitions, débordante d’énergie qui ne rêve que d’apporter le bien autour de moi. Une femme engagée, qui veut briser les stigmates et prouver qu’une femme chirurgienne vaut parfois dix hommes chirurgiens. Il faut croire que cet engagement à su séduire et cela m’a donné l’opportunité d’être l’une des étudiantes les plus épanouies. Une chance. C’est une véritable chance d’être ici.
✧ le caractère de con
Poppy c’est une fille qui est à l’écoute de ses amis ou des personnes dont elle se sent proche. Bien qu’elle soit aussi très directe et à ne pas cacher la vérité aux autres, elle peut parfois être blessante. Passionnée par ce qu’elle fait, elle reste une fille très attachante de par sa personnalité très débordante. Enfant sur les bords, elle est adepte des blagues nulles et se croit particulièrement drôle. De toute façon, elle part du principe que si elle se fait rire c’est qu’elle est drôle. Boudeuse, elle se vexe très vite quand les propos qu’on lui tient ne sont pas justifiés. Gentille, elle ferait absolument tout pour sa famille et ses proches, elle irait même jusqu’à décrocher la lune pour eux.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mad mind et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus, ça fait tellement longtemps. Je m'y plais alors je suis déjà présente sur le forum sous les traits de paolina diestrovich (+ students) & wilhelmina windsor (+ currier house). J'utilise Dove Cameron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lilousilver & tumblr. Je fais environ 200/300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9652]☆[/url] ☆ <span class="pris">DOVE CAMERON</span> ◊ “ Poppy Abercrombie ”[/size]
(Invité)