Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityback to reality. (septembre)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

back to reality. (septembre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongée dans ton lit, cela ne fait que quelques minutes que tu es réveillée. Et déjà les souvenirs de la veille te reviennent en mémoire. Jim venant te voir, avec une surprise. Lui même habillé d'un boxer rose à l'effigie de ta nouvelle maison. Vos discussions, le massage et puis.. ce baiser. Auquel tu ne t'attendais absolument pas. Et puis la suite qui s'enchaîna à une vitesse folle. A défaut d'assumer son geste, il avait tenté tu ne savais quoi. Et ça t'avais blessé. Tu lui as donc demandé de quitter la chambre. Comment vous en êtes arrivés là ? Tu n'en sais rien, tu n'as pas vu le coup venir. Non, tu ne t'attendais vraiment pas à ça. Trop perchée dans ton monde, à vouloir remettre de l'ordre dans ta vie. T'avais rien vu. Pourtant.. tu te souviens bien d'une conversation que t'avais eu avec Septembre, quelques temps en arrière. Septembre, ça fait tilt dans ta tête. Il faut que tu la voie, tout de suite. Tu retires la robe de chambre en soie dans laquelle tu t'es endormie, tes sous vêtements donc celui que t'avais apporté Jim. Que tu jettes dans un coin de la chambre avant de te jeter sur ton armoire pour enfiler les premières fringues qui te viennent à la main. Enfin habillée, tu prends ton téléphone, ton paquet de cigarettes. Dans lequel tu glisses les joints qu'il a oublié la veille. Et files, direction ton ancienne chambre. Là où se trouve ta meilleure amie. Tu lui envoies un sms, signalant que tu débarques et que c'est plutôt urgent. Et tu te dépêches, ne mettant que quelques minutes pour arriver au seuil de ton ancienne maison. Une fois à l'intérieur, t'allumes un joint et fais le chemin jusqu'à cette chambre qui a été la tienne pendant de longs mois. Arrivée devant, tu frappes un coup avant d'entrer et de refermer derrière toi. « - Septembre ! » Tu fais quelques pas dans la chambre et viens t'asseoir sur ton ancien lit, tirant sur ton joint. Et tu reprends la parole, la regardant. « - J'crois que t'avais raison.. » Tu lèves les yeux vers elle et lui tends le spliff. « - J'crois que ma relation avec Jim était plus aussi amicale que ce que j'ai bien voulu le croire jusqu'à maintenant. » Voilà, c'était annoncé. « - Je.. j'sais pas comment j'ai rien pu voir jusqu'à maintenant. J'sais pas si j'pensais trop à moi ou quelque chose dans l'genre mais.. il m'a embrassé la nuit dernière. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’etait qu’un reve. Je le savais car je reconnaissais les arbres et la cote, et ce chemin et cette maison. J’avancais lentement pas par pas jusqu’a me retrouver devant une porte. Elle etait ouverte. Je la pousse doucement avant d’entrer dans la maison et tomber dans un puit noir. Je sursaute. Un reve, c’est tout. La respiration haletante et mon corps couvert de sueur, j’essaie de me ressaisir et de me rememorer mon reve, enfin cauchemar plutot. Il y avait sa maison. Je secouais la tete. Ce n’etait plus possible, peut-etre devrai-je voir quelqu’un. Je veux dire, après un certain temps, on finit par oublier, et on finit par passer par dessus. Cependant, cela ne semblait pas du tout etre mon cas. Je soupirais avant de me lever et de me diriger vers la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude. Je decide seulement d’en sortir lorsque je sentis ma peau brule sous l’eau. Heureusement que je n’avais pas cours aujourd’hui et que je pouvais prendre la journee pour moi. Une fois sortie, j’entendis mon telephone sonner. Je me precipitais pour voir de qui cela venait. Rio, elle voulait me voir et c’etait urgent. Je lui repondis instinctivement que j’etais dans ma chambre et qu’elle pouvait passer maintenant. Je m’habillais rapidement enfilant jeans et un pull trop large. Je retournai alors dans la salle de bain pour me secher les cheveux lorrsque j’entendis la porte s’ouvrir. “Je suis dans la salle de bain. J’arrive.” J’attachais mes cheveux bleus en un chignon avant de venir joinder ma meilleure amie. Depuis qu’elle avait quitte la Mather House, il y avait comme un vide dans cette chambre. « - J'crois que t'avais raison.. » Je la regarde un peu surprise. Raison pourquoi? Rio me tendit un spliff que j’acceptais avec plaisir. Je tirais dessus et elle continuait son histoire. J’etais un peu sur le cul. Jim avait fait quoi? Fin, je m’etais toujours doutee qu’il y avait plus a l’amitie de Rio et Jim, mais la cela depassait toutes mes attentes. “What what? Attends reprends du debut. Pourquoi il t’aurait embrasse?” lui demandai-je avant de prendre une nouvelle taff et de repasser le joint a ma meilleure amie, quis emblait en avoir plus besoin que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'attends aucune réponse avant d'entrer à l'intérieur de ton ancienne chambre. De toute façon, Septembre sait très bien que tu ne vas pas tarder. Comme elle n'est pas dans la pièce principale, tu l'appelles. “Je suis dans la salle de bain. J’arrive.” D'accord. Tu t'assois sur ton ancien lit et jettes un regard vers l'endroit où tu as vécu pendant un petit moment. Ça n'avait pas changé, mis à part que tu n'étais plus là. Et c'est vrai que ça te manquait.. Mais tu savais que tu serai toujours la bienvenue ici. Une fois que ta meilleure amie est devant toi, tu commences à parler. A lui raconter ce qui te tracasses. “What what? Attends reprends du début. Pourquoi il t’aurait embrassé?” Elle te retends le joint que tu t'empresses de finir chercher pour le glisser entre tes lèvres. Tu tires dessus avant de respirer un coup et de reprendre la parole. « - On était dans ma chambre. Il était venu me faire une surprise. Il est venu habillé d'un boxer rose avec écrit sur le cul : BARBIE GIRL. » Une sourire s'esquisse sur tes lèvres malgré toi. « - Une soirée quasi normale, on riait, parlait, fumait. Et pis j'ai eu l'idée d'enfiler la culotte qu'il m'avait amené, assorti à son boxer. Ce que j'ai fais, portant un soutif assorti. C'est à partir de là que la situation m'a échappé. » Tu souffles un coup, tires sur le joint une nouvelle fois et continues de lui raconter l'histoire. « - Il m'a prise dans ses bras, me demandant de façon peu subtile un massage, ce que j'ai accepté. Et alors que j'étais en train de lui masser le dos, il m'a retourné contre le lit et m'a embrassé. » Tu soupires à cette phrase, ne comprenant toujours pas comment tu l'avais pas vu arriver. Tu lui tends ton joint alors que tu reprends. « - Ensuite, il a arrêté, il s'est levé et à fais genre d'avoir un malaise. Puis de se réveiller en ne sachant plus où il était. Tout ça parce qu'il n'assumait pas ce qu'il venait de faire. Alors j'l'ai mis dehors.. » T'hausses les épaules, peut être que t'aurai pu être plus compréhensive mais sur le moment, ça t'avais vraiment blessé qu'il agisse comme ça avec toi. « - Je suis choquée parce que.. j'sais pas comment j'ai pu être aussi stupide et ne rien voir. Et énervée, parce que j'approuve toujours pas ce qu'il a fait ensuite. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’assis alors a cote de ma meilleure amie ecoutant son recit. C’etait vraiment vraiment special, et je ne savais pas vraiment quoi dire. J’etais mélange entre un sentiment de rejouissement que quelque chose c’etait enfin passe entre ma meilleure amie et Jim, puis un sentiment de meurtre parce que ce qu’avais fait Jim par la suite n’etait pas du tout sympa ni acceptable. Cela faisait quelque temps que j’avais remarque une certaine proximite entre les deux, et il n’y avait jamais eu de doutes pour moi que c’etait plus que de l’amitie. La premiere fois que j’avais fais la remarque a Rio, elle avait tout nie, me prenant un peu pour une folle de penser cela. Vous pouvez comprendre, qu’interieurement, je me rejouissais de ce qu’il s’etait passe. “Peut-etre qu’il a juste peur de s’engager. Enfin, je ne le connais pas tant que cela. Mais, je veux dire, vous avez toujours ete meilleurs amis, puis avec ton passe, il a peut-etre peur.” J’essayais de la rassurer et de trouver un raisonnement, meme si il etait plus que pitoyable je devais l’avouer. Je ne suis pas l’experte niveau relations, et encore moins une experte pour donner des conseils. Je savais bien comment ma seule relation serieuse avait termine. “Je ne pense pas que tu es stupide pour n’avoir rien vu venir. Au contraire, ca prend du temps, et parfois, on est juste trop enfouie dans nos propres esprits et sentiments qu’on voit pas ce que l’autre resent.” Je m’arretais alors. Est-ce que c’etait ce qui s’etait passe avec Drake et moi? Est-ce que j’avais ete tellement omnibule par mes sentiments et mon besoin pour lui que je l’avais etouffe et qu’il avait eu le besoin de s’enfuir, me detestant comme tout le monde. Je secouais la tete, chassant cette idee de mon esprit. Je ne voulais pas repenser a cela, pas maintenant. Il fallait que je sois la pour Rio, elle avait besoin de moi. “Tu devrais peut-etre le confronter a propos de ca non? Peut-etre pas maintenant, mais dans quelques jours.” lui dmandai-je en suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais venue voir ta meilleure amie parce que justement, elle était ta meilleure amie. Et que c'était une des seules personnes à qui t'arrivait à te confier sans aucune gêne, aucun tabou, aucune limite. Parce que tu lui faisais confiance et que ça allait dans les deux sens. Et aussi parce que en réfléchissant dans ton lit, tu t'étais souvenue que Septembre avait déjà mentionné le fait que parfois avec Jim, vous sembliez être plus que des meilleurs amis. Ce que t'avais nié, évidemment. Parce que t'étais dans ta bulle, persuadée de en faire aucun mal et que tout ça n'était qu'amical. Mais tu t'étais trompée. Il y avait quelque chose de plus du côté de Jim. Quelque chose que tu n'aurai jamais suspecté si il ne t'avait pas embrassé la veille. “Peut-être qu’il a juste peur de s’engager. Enfin, je ne le connais pas tant que cela. Mais, je veux dire, vous avez toujours ete meilleurs amis, puis avec ton passe, il a peut-être peur.” Peut-être.. T'en sais rien parce que tu lui avais envoyé un sms qui est resté sans réponses et quelque chose te dit que la situation a jeté comme un espèce de froid entre vous, a mis une certaine distance que jamais tu n'aurai voulu. « - Je sais pas.. Et j'ai le sentiment que c'est pas lui qui va me le dire. Du moins pas pour le moment. Génial. » T'essayais surtout de comprendre la réaction qui s'en est suivit. Ce refus d'assumer ce baiser et toute cette mise en scène. Est-ce que tu méritais ça ? “Je ne pense pas que tu es stupide pour n’avoir rien vu venir. Au contraire, ça prend du temps, et parfois, on est juste trop enfouie dans nos propres esprits et sentiments qu’on voit pas ce que l’autre ressent.” Tu réfléchis à son propos. Elle n'avait pas tord. Trop de choses venaient de se passer dans ta vie et tu t'étais concentrée là dessus, essayant de te recadrer. Avec tout ce qu'il s'était passé, ton changement de maison, ton entrée chez les AA.. “Tu devrais peut-etre le confronter a propos de ca non? Peut-etre pas maintenant, mais dans quelques jours.” Oui, c'était la chose à faire. « - Oui, j'lui ai envoyé un sms mais il est resté sans réponses. Donc oui, c'est peut être trop tôt.. Je réessayerai dans quelques jours, si j'n'ai toujours pas de nouvelles de lui. J'aimerai juste comprendre. » Et arrêter d'y penser, parce que malgré toi, t'arrêtais pas de penser à ce baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais tellement aider Rio, meme si je savais qu’au fond, c’etait une histoire entre elle et Jim, et qu’eux seuls pouvaient regler cela. Cependant, je serais la pour ma meilleure amie, comme je l’avais ete depuis le debut de notre rencontre. Meme si Rio ne faisait plus partie de ma vie quotidienne chez les Mathers, je savais que je pouvais compter sur elle et elle sur moi aussi. Si il y avait bien une personne a qui je pouvais parler de tous ce qui pouvaient me tracasser, c’etait bien elle. Elle avait ete la premiere personne a qui j’avais parle de Drake sans arriere pensee, sans me dire que c’etait faux d’enfin en parler. Depuis, nous nous disions tous, et comme Rio etait la pour moi, j’etais la pour elle. C’est pour cela que je l’ecoutais attentivement. Je n’etais peut-etre pas d’une grande aide, mais je pense que le fait d’etre a son ecoute devait beaucoup l’aider. je pris alors la main de ma meilleure amie. “Ca va s’arranger, j’en suis sure. Meme si c’est pas pour maintenant. Vous allez passer par dessus ca, et peut-etre que ca permettra de mettre certaines choses au clair entre vous.” lui repondis-je en suite. J’etais calme et j’essayai de la rassurer dans ma voix. Je ne sais pas si cela allait marcher, mais du mois je l’esperais. “Allez arrete de te tracasser la tete avec ca. Essaie de penser a autres choses pour le moment. T’as deja mange? J’allais commander une pizza. T’en veux une aussi?” lui demandai-je en suite en me levant pour prendre mon telephone de mon bureau. Je voulais un peu lui librer l’esprit, la faire penser a autre chose. Ca ne devait pas etre facile, se faire embrasser par son meilleur ami comme ca de nul part. Heureusement que Seth ne ferait jamais cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond de toi, t'as vraiment peur d'un seul truc : perdre Jim. T'essayais de ne pas penser à ça, parce que ça te mettait vraiment mal. Rien que l'idée qu'il ne fasse plus parti de ton quoitidien.. Non, ça ne pouvait pas se passer comme ça. Et t'avais le sentiment qu'il allait te fuir dans les jours prochains et t'avais pas envie que ça creuse de la distance. Même si dans un sens tu pouvais comprendre pourquoi il aurait envie de te fuir, de t'éviter. Ça faisait quand même mal. Septembre prit tes mains dans les siennes et un léger sourire s'esquisse sur tes lèvres, alors que tu sers doucement ses mains. Heureusement qu'elle est là, vraiment. “Ça va s’arranger, j’en suis sure. Même si c’est pas pour maintenant. Vous allez passer par dessus ça, et peut-être que ça permettra de mettre certaines choses au clair entre vous.” Tu secoues la tête pour approuver, essayant de rester optimiste. Oui voilà, c'est bien l'optimisme. « - Oui, t'as raison, j'vais essayer de penser dans cette optique là. Et attendre de voir comment les choses se passent. » De toute façon, il n'y avait que ça à faire, tu ne pouvais pas lui rentrer dedans sans penser à ce qu'il pouvait ressentir. Ou quoi. Ce serait égoïste de ta part de foncer dans le tas pour chercher à comprendre alors qu'il avait sûrement besoin d'espace pour le moment. “Allez arrête de te tracasser la tête avec ça. Essaie de penser a autre chose pour le moment. T’as déjà mangé? J’allais commander une pizza. T’en veux une aussi?” Tu souris à ta meilleure amie en attrapant le spliff, tirant à nouveau dessus avant de lui répondre. « - Oh ouais une pizza, excellente idée! Tu prends à quoi toi? » Septembre était vraiment une meilleure amie parfaite et sa tentative de te faire penser à autre chose tombait parfaitement. Tu savais qu'en venant ici, t'avais fais le bon choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me levais alors pour prendre mon telephone et chercher le menu de la pizzeria. Je reviens alors m’asseoir a cote de ma meilleure amie et lui passais le menu. “Moi je prends epinards et ricotta comme d’habitudes en fait! Tu veux quoi? Je vais appeler.” Je saais exactement ce qu’il fallait pour changer les idees a Rio. Elle n’etait pas bien parce que quelque chose la tracassait, et il etait donc de mon role de changer cela. Pour cela, il fallait d’abord qu’on mange. Personnellement, je crevais de faim, alors j’en avais plus que besoin. Bon pizza au petit-dej, c’etait quasiment devenu un ritual lorsque je me levais dans les environs de midis. Comment faire deux repas en un rien de temps. Je me doutais bien que cela ne devait pas etre facile pour Rio ce qu’il s’etait avec Jim, et meme si je ne pouvais absolment rien faire pour ameliorer la situation, je me devais de l’aider a penser a autres choses. Ce n’etait pas grand chose vu comme ca, mais pour moi, si je pouvais aider ma meilleure amie avec n’importe n’importe quel moyen, alors je le ferais avec plaisir. Bon ok, par contre, on enleve l’alcool maintenant. De toute facon, y avait plein d’autres moyens pour s’amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Moi je prends epinards et ricotta comme d’habitude en fait! Tu veux quoi? Je vais appeler.” Évidemment, t'avais posé une question un peu débile, haha. Tu pris le temps de réfléchir quelques secondes avant de lui dire : « - J'vais faire simple, 4 fromages pour moi ! » Un peu une habitude pour toi aussi, à vrai dire, vu que t'es une grosse mangeuse de fromage. Manger de la pizza peu de temps après ton réveil semble pas être si diététique ça mais c'n'était pas un problème pour toi. C'était un truc que tu faisais très souvent avant, quand t'étais une Mather. Et c'est plutôt cool de le refaire avec Septembre, ça te change les idées. Tu l'a laisse commander pour vous deux au téléphone tout en terminant le joint que t'avais ramené avec toi. Tu l'écrases dans le cendrier qui traîne près de ton ancien lit avant d'en sauter pour faire le tour de la pièce. « - Ça a pas changé ici.. » Tu dis ça comme si ça faisait une éternité que t'es pas revenu ici. Ce n'est pas le cas mais pourtant ça te semble tout comme. Nostalgie quand tu nous tiens. Tu finis par revenir te poser sur le lit, t'asseyant en taileur et faisant un chignon de tes cheveux avec un élastique qui traîne à ton poignet. « - Et sinon toi, racontes moi c'qui se passe dans ta vie ! On fait que parler de moi, haha. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - J'vais faire simple, 4 fromages pour moi ! » Je composais alors le numero de la pizzeria, que je connais presque par coeur maintenant et commandais nos deux pizzas. Pendant que je parlais avec l’autre gars sur le telephone, je remarquai que Rio faisait le tour de la chambre. Cele devait etre bizarre de revenir ici dans son ancienne chambre mais ne plus y habiter. Personnellement, moi je ne m’etais toujours habituee au fait qu’elle soit partie, meme si cela faiait quasiment 2 mois maintenant. Apres avoir termine la commande, je deposais mon telephone sur mon bureau et me retournai vers ma meilleure amie. « - Ça a pas changé ici.. » Je laissais echapper un petit rire. En effet, avec Marloes, nous avions decide de garder les choses comme elles etaient. Il y avait presque un ans de colocation dans cette chambre, ce n’etait pas si facile de juste tout abandonee et de jeter les choses par la fenetre comme ca. “Ouais, on s’est dit avec Marloes qu’il fallait garder les choses commes elles etaient. Y a personne qui va emmenager dans cette chambre a ta place. Il y a trop des souvenirs attachees a elle.” lui repondis-je avec un petit sourir. Cette chambre, jamais je ne pourrais l’oublier. On avait fait de ces choses avec les filles dedans. Je rejoignis alors mon amie sur son lit et m’assis en face d’elle alors qu’elle me demanda des choses sur moi. “Pas grand chose, enfait. C’est plutot calme en ce moment dans ma vie.”
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)